Je viens de tomber contre "Armxni II"
De ma vie entière je ne suis jamais tombé contre quelqu’un d’aussi lache et je pèse mes mots
On gagnait 4-3, je jouais avec 4 collègues
D’un coup le mec glitch et bloque la Game
En gros ça chargeait indéfiniment car un type de son équipe était en chargement, pourtant il avait à peine 50 de Ping
Mes potes attendent avec moi environ 1h30, bloqué sans rien pouvoir faire, ni même abandonner, je précise qu’il est quand même 6h du matin
Au bout d’un moment 3 de mon équipe craquent et on se retrouve en 2 vs 5, dans le chargement de la manche toujours... puis HOP coup de magie le mec en face ne bug plus et la partie reprend
Les types en 5vs2 sortent du kapkan lésion mira ela frost alors qu’on est que 2 en face... on perd de peu
Puis en attaquent Montagne Lion Jackal Dokaibi bref cest un délire
J’ai même pas de la haine je suis choqué 🤯 comment on peut utiliser de telles manières de triche.. quel intérêt?..
J’ai déjà été victime de ddos, mais là cest carrément pire, le type nous fait poireauter des heures pour une vieille victoire alors qu’il est classe quoi? Gold 1 à peine.. jveux dire tout ça pour ça quoi
Le type en question il faut le bannir à vie du jeu, point barre.
toujours pas de cross-save entre plateformes... ils ont pas honte ?
Mais oui c'est bien ça ! Smoke qui lançe sa grenade a gaz en plein millieux des alliés. Quelle vie passionnante !
Le 11 décembre 2020 à 19:17:26 Krmaarkus a écrit :
Mais oui c'est bien ça ! Smoke qui lançe sa grenade a gaz en plein millieux des alliés. Quelle vie passionnante !
Du même niveau que thermite qui part à l’opposé des murs renforcer à ouvrir
J’ai fait mes parties de classement, je me suis classé Or1 en solo. Je suis passé de Or 1 à argent 2, je perds 3 partie sur 4, perds tout mes duels du à retard de 3 à 5 secondes,je me fait one shoot dans le pied et des bronzes 1 qui ont un niveau pour jouer en platine. Cette saison est catastrophique!
J'aimerais toujours comprendre comment on peut défendre le jeu et dire aux gens "t'es nul tu sais juste pas viser gnagnagna" quand je vois que je couches (sans forcément tuer) même pas un mec en lui tirant dans le haut du corps (surtout vers le cou) et que lui en revanche sur la killcam il me bute instant en mettant tout dans les pieds. R6 c'est juste une merde servie sur un plateau d'argent, le jeu a un énorme potentiel, mais les devs avides de thunes en ont fait une bien belle bouse. Ça m'empêchera pas d'arrêter d'y jouer parce que j'aime néanmoins le jeu mais clairement ce genre de bullshit qui ruine une game alors que sincèrement c'est juste de la luck de la part des adversaires ça devient soulant.
Le 09 décembre 2020 à 21:27:46 GauchoVener a écrit :
C'est en option le cerveau des joueurs en Quick match ?
En défense : je suis toujours obligé de jouer bandit/kaid/mute sinon on se fait rush.
En attaque : jamais de hardbreach dans l'équipe, ou alors il manque un thatcher pour désactiver les murs électriques. évidemment je ne peux pas jouer les deux ensembleSi par malheur je fais la remarque dans le chat on me répond "olol tu tryhard". Juste, non ? Si tu veux juste faire des kills en courant partout va sur CoD bordel
Désolé mais partie simple je prends pas non plus les personnages "primordiaux", si tu veux jouer façon sérieuse c'est en Classé, en partie simple tu peux si tu préfères, c'est ton droit, mais te plains pas si tout le monde ne veut pas, c'est le but de ce mode en fait donc bon...
Partie simple c'est juste un mode "détente", ils font pas des modes pour rien tu sais, quand tu veux à tout prix gagner le mode pour ça c'est Classé.
8 manches, 2 types avec 0 kill, 0 assists. Mais pas grave hein, ça sera qu'une descente de plus....
[19:41:46] <Ggbb77>
Le 09 décembre 2020 à 21:27:46 GauchoVener a écrit :
C'est en option le cerveau des joueurs en Quick match ?
En défense : je suis toujours obligé de jouer bandit/kaid/mute sinon on se fait rush.
En attaque : jamais de hardbreach dans l'équipe, ou alors il manque un thatcher pour désactiver les murs électriques. évidemment je ne peux pas jouer les deux ensembleSi par malheur je fais la remarque dans le chat on me répond "olol tu tryhard". Juste, non ? Si tu veux juste faire des kills en courant partout va sur CoD bordel
Désolé mais partie simple je prends pas non plus les personnages "primordiaux", si tu veux jouer façon sérieuse c'est en Classé, en partie simple tu peux si tu préfères, c'est ton droit, mais te plains pas si tout le monde ne veut pas, c'est le but de ce mode en fait donc bon...
Partie simple c'est juste un mode "détente", ils font pas des modes pour rien tu sais, quand tu veux à tout prix gagner le mode pour ça c'est Classé.
Je n'arrive pas à voir comment on peut se détendre à se faire rouler dessus
Pour moi le quick match sert à jouer plus rapidement qu'en ranked/unranked, avec plus de modes de jeu, sans s'embarrasser de ban des maps ou des joueurs. L'effet détente tient plus du relâchement de certaines règles à mon sens
Si on va par là on pourrait seulement jouer recruit fusil à pompe, ne pas renforcer les murs, tuer sa team parce que ce n'est pas classé, donc plus "fun". Pour autant ce n'est pas fondamentalement drôle
A quel moment tu te fais rouler dessus juste parce que tu n'as pas de hardbreacher ?
Peu importe l'agent que tu prends tu as une arme et des capacités aux dernières nouvelles, tu peux pas ouvrir un mur ? Passe à un autre endroit... C'est fini cette légende comme quoi sans tel ou tel agent tu ne peux pas gagner, encore plus en Simple qui est un mode où un Diamant peut être contre un Cuivre...
Ta dernière phrase montre que tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire. Je ne dis pas de jouer n'importe comment mais que c'est un mode où les gens jouent sans prise de tête ni rien en général, beaucoup font leurs défis ou jouent des agents qu'ils aiment bien et rien de plus.
Y'a Partie simple, Classé, Non-Classé, si tu veux jouer très sérieusement, Classé, sérieusement mais sans classement Non Classé, pas sérieusement Simple. Maintenant tu joues comme tu veux je ne vais pas t'insulter si tu joues sérieusement en Simple bien sûr, mais s'il y a ces trois modes c'est dans cet objectif là, tu ne peux pas te plaindre en Simple que des gens jouent sans prise de tête et sans chercher à tout prix à jouer tactique (ce qui ne veut pas dire que tu dois te faire insulter en retour, mais bon ça c'est Rainbow Six que veux-tu).
Ptet pas rouler dessus, même c'est tout de même très handicapant de ne pas avoir de hardbreach. Aux dernières nouvelles ça se saurait s'il suffisait de changer de spot et de tirer pour gagner
Je ne dis pas qu'il faut jouer full tactique en QM, mais un minimum, plus relax. Parce que ça saoule de deviner l'issue du match à la compo, ça saoule de voir ta "team" (amalgame d'individus jouant perso) partir en full roaming. Ça saoule de renforcer les murs tout seul. Ça saoule de se faire insulter parce que tu n'as pas réussi à faire du 1v4. Donc si, je peux légitimement me plaindre qu'il n'y ait pas un MINIMUM de strat en QM
Le 11 décembre 2020 à 07:00:09 cena26ban a écrit :
Je viens de tomber contre "Armxni II"
De ma vie entière je ne suis jamais tombé contre quelqu’un d’aussi lache et je pèse mes motsOn gagnait 4-3, je jouais avec 4 collègues
D’un coup le mec glitch et bloque la Game
En gros ça chargeait indéfiniment car un type de son équipe était en chargement, pourtant il avait à peine 50 de PingMes potes attendent avec moi environ 1h30, bloqué sans rien pouvoir faire, ni même abandonner, je précise qu’il est quand même 6h du matin
Au bout d’un moment 3 de mon équipe craquent et on se retrouve en 2 vs 5, dans le chargement de la manche toujours... puis HOP coup de magie le mec en face ne bug plus et la partie reprend
Les types en 5vs2 sortent du kapkan lésion mira ela frost alors qu’on est que 2 en face... on perd de peu
Puis en attaquent Montagne Lion Jackal Dokaibi bref cest un délireJ’ai même pas de la haine je suis choqué 🤯 comment on peut utiliser de telles manières de triche.. quel intérêt?..
J’ai déjà été victime de ddos, mais là cest carrément pire, le type nous fait poireauter des heures pour une vieille victoire alors qu’il est classe quoi? Gold 1 à peine.. jveux dire tout ça pour ça quoiLe type en question il faut le bannir à vie du jeu, point barre.
Alors là c'est pire que grave , tu joue sur quelle plate-forme ?
Le 13 décembre 2020 à 15:04:56 GauchoVener a écrit :
Ptet pas rouler dessus, même c'est tout de même très handicapant de ne pas avoir de hardbreach. Aux dernières nouvelles ça se saurait s'il suffisait de changer de spot et de tirer pour gagner
Je ne dis pas qu'il faut jouer full tactique en QM, mais un minimum, plus relax. Parce que ça saoule de deviner l'issue du match à la compo, ça saoule de voir ta "team" (amalgame d'individus jouant perso) partir en full roaming. Ça saoule de renforcer les murs tout seul. Ça saoule de se faire insulter parce que tu n'as pas réussi à faire du 1v4. Donc si, je peux légitimement me plaindre qu'il n'y ait pas un MINIMUM de strat en QM
Si tu veux...
Y'a pas de réel MMR en Simple, je suis Platine je peux très bien tomber contre du Bronze, je peux prendre un personnage bidon comme toute mon équipe je ne vois pas en quoi ça déciderait de la victoire...
Gagner sans Thermite, Ace, Hibana ou Maverick en Simple n'a rien d'un exploit.
Sinon je répète, si tu veux jouer tactique tu vas en Classé, ou alors tu ne te plains pas. Désolé mais aller en Simple pour se plaindre que ça joue pépère c'est que tu n'as pas compris dans quel mode de jeu tu étais.
Ah et râler ne sert à rien, les gens qui t'insultent t'énervent, ben tu les énerves toi aussi en râlant qu'ils jouent pas tactique, s'ils vont en Simple y'a une raison, ne pas jouer tactique justement.
Après 4 ans de jeux ( 2500 heures) trop de aimbot, serveur qui lag, communauté cancer ( insulte, tk, pas de teamplay) Ubisoft ne fait rien de concret....fini R6 pour moi.
Le 25 septembre 2020 à 14:40:41 [swiss]herotik a écrit :
Me voilà bien tombé...fini or 3 (plat 3).
J'enchaîne les défaites et dans cette zone, ça devient hard core pour remonter.Entre les tk, trash talk, aucune rota,zéro game sens et prennent des agents que je ne vois jamais en gold 1 et + !
C'est beau la vie de soloQ
lol fait comme moi passe sur titanfall 2 😜 au moins là tu te fais plaisir et tu prends pas la tête.
Le 07 décembre 2020 à 20:28:39 babaorhum1234 a écrit :
Mais bordel on m’explique ?!!!!!!!
Alors déjà pendant mes 10 games j’ai une game gagnée qui a compté comme abandon ! Crash serveur sans doute... Un jeu de 5ans encore des bugs serveurs aussi merdique... mais bon soit, je me dis une game sur une saison c’est pas la mort.
Et là, maintenant je perd une game -96, je gagne la suivante en 4v5 dès la deuxième manche et je gagne un malheureux 55 points ?!!! Donc ta récompense pour avoir clutch 4 manches c’est moins de point?! Et j’ai fais 12 games au total cette saison. Mais va bien te faire enc* ubisoft. Gère tes problèmes avant de nous pondre des agents de merde sans queue ni tête dont personne ne veut.
Va chier, vraiment. Remets toi en question on en veut pas de tes rework merdique, elle était très bien gratte-ciels.
Ce qu’on veut c’est un second health. Tu perds des joueurs tous les jours. Moi même je pense que je vais encore faire cette saison et puis basta. Si rien ne change. On s’en balec des tes agents, de ton équilibrage, ce qu’on veut c’est un jeu stable. Bande de couillons
Tu sais j'ai écrit à Ubisoft pour leur dire exactement la même chose et ils en ont vraiment à rien à branler
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce jeu mais là stoppe je vais péter un câble, j'ai fini argent 4 à cause de gars ( quand même level 200 ) qui faisait des spawnkill en ranked avec des drones derrière eux ....donc tu dois bien imaginer la suite? trashtalk, mauvais comportement en game et j'en passe et des meilleurs. Je rejoins donc ton constat bien malheureux .
les serveurs je n'en parle pas ils sont de moins en moins stable, bref c'est une catastrophe
Je joue au jeu depuis sa sortie.
J'ai vraiment tryhard jusqu'à 2018 puis pause de 2 ans.
Je recommence à jouer depuis 1 bon mois.
J'ai l'impression que les C/S sur console se sont démultipliés à une vitesse folle, c'est affligeant bordel.
Les matchs de placement j'ai l'impression que c'est les pires, comment on peut se retrouver avec DEUX joueurs qui ont 0.2kd sans déconner
Le 20 décembre 2020 à 13:31:01 FireSoup a écrit :
Les matchs de placement j'ai l'impression que c'est les pires, comment on peut se retrouver avec DEUX joueurs qui ont 0.2kd sans déconner
Edit : Quand est-ce qu'on aura un système de son correct ? Non parce que se faire buter par un 3 de défense qui flank en courant mais ne jamais l'entendre c'est vraiment pas normal
Se prendre un C4 et mourir alors qu'on l'a détruit et même eu les points dû à sa destruction...