CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 332333334335336337338339340341342  ... 388»
Page suivanteFin
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
22 décembre 2020 à 19:25:14

Le 22 décembre 2020 à 16:55:28 virgilstam a écrit :
Se prendre un C4 et mourir alors qu'on l'a détruit et même eu les points dû à sa destruction...

:hum:

Prendre le kill sur un c4 alors que t'es mort avant de le faire péter, sah quel plaisir :oui:

No-Soul-Allowed No-Soul-Allowed
MP
Niveau 3
24 décembre 2020 à 00:52:32

Bonjour, j'ai commencé le jeu sur pc il n'y a pas longtemps (J'étais sur Ps4 depuis le lancement du jeu entre-coupé de plusieurs pause ou je n'ai plus toucher au jeu) et la il y a une semaine je décide de me prendre le jeu sur PC afin de jouer avec ma sœur. Jusqu'ici tout va bien, le jeu me parait plus beau (graphismes plus poussé avec mon pc qu'avec la PS4 Pro) et plus jouable... MAIS LA N'EST PAS LE PROBLEME !

Première partie ça va j'ai encore mes repères mais alors la souris, ça change tout, certes c'est plus précis mais la prise en main du clavier + la souris est infame pour les afficionados console. Du coup je laisse tomber le mode rapide et je vais en Novice en me disant "tiens, je vais être avec des noobs comme moi ça va être très bien pour commencer " ... Espece de :noel: .

Je n'ai jamais autant pris de volée que dans ce mode, 80% des parties sont remplies de joueur très aguerri qui spawnkill, prennent des lignes du futur, te rush comme des dingues, Bref qui n'ont rien a faire dans ce mode... Je me dit encore que moi ça va je connais le jeu c'est juste que je sais pas manier clavier souris mais alors j'imagine la tonne de joueur qui doivent abandonner ce si bon jeu quand ils se font dézinguer sans même pouvoir rentrer dans le bâtiment. Je ne comprend même pas l'intérêt de faire ça, casser du noob qui peu même pas se défendre c'est zéro quoi, aucune fierté, aucun répondant. Donc voila, a ceux qui sont concerné, tout le monde vous hait, personne ne vous trouvent cool quand vous faite un Ace contre cinq noob et je ne peu que vous invité a aller vous désinstaller du disque dur de la vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2020 à 04:48:36

Je suis dégouté, j'étais en partie, on gagnait 4-3, et au début de la 8ème manche, après avoir placé les renforcements/équipements, je bug.
J'ai le message d'erreur "connexion au serveur perdue" et retour au menu. De mon côté la connexion internet fonctionne toujours, j'esssaye de me reco mais ça fait comme si je n'étais pas en partie avant, ça recherche une nouvelle partie.
Du coup cette partie m'a servit à rien, je n'ai rien gagné/perdu.

Je trouve ça plutôt bizarre que la partie s'arrête nette alors qu'on gagnait 4-3 et que personne ne puisse s'y reconnecter.
Ça vous est déjà arrivé ?

Il faudrait vraiment qu'Ubisoft améliore leur serveur et arrête de laisser les tricheurs s'en sortir sans problème.

Je suis sur PS4

Message édité le 24 décembre 2020 à 04:51:02 par
lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 11
25 décembre 2020 à 12:14:38

Alors de base je suis plutôt plat 2-3 sur PC
Mais ayant arrêté le jeu pendant 3 mois pour les raisons qu'on connait tous
Je suis actuellement gold3, je ne me plaints pas de mon rang qu'on soit bien clair, mais faut m'expliquer comment à ce niveau là tu ne renforces rien comme mur en défense et que tu joues sans casque ...
Zéro com, et en plus zéro shoot.

PS: ça fait 5 ans que le jeu est sortie et toujours rien contre les ping abuser, je sais pourquoi j'ai arrêté cette daube en fait

Message édité le 25 décembre 2020 à 12:14:54 par lovelace973
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
25 décembre 2020 à 21:04:30

J'aimerais aussi que le map ban n'existe plus, depuis le début de la saison sur 20 games environ j'ai du jouer sur Littoral environ 10 fois, j'ai jamais vue outback passer en revanche

[MOH]_Angerfist [MOH]_Angerfist
MP
Niveau 9
25 décembre 2020 à 21:57:59

Le 25 décembre 2020 à 21:04:30 FireSoup a écrit :
J'aimerais aussi que le map ban n'existe plus, depuis le début de la saison sur 20 games environ j'ai du jouer sur Littoral environ 10 fois, j'ai jamais vue outback passer en revanche

Normal outback est out cette saison de la ranked :hap:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
26 décembre 2020 à 01:11:49

Le 25 décembre 2020 à 21:57:59 [MOH]_Angerfist a écrit :

Ah bah putain ça explique bien des choses alors, mais ça n'empêche que la rota des maps est sacrément nulle

AsariTech AsariTech
MP
Niveau 8
27 décembre 2020 à 11:49:56

Les défis quotidiens qui ne rapportent rien, des gens sont impactés ? Je viens de racheter le jeu sur PC et quand je vois que les défis quotidiens ne rapportent plus depuis des mois c'est frustrant toute cette renommée perdue. Ils sont au courant chez Ubisoft ?

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
27 décembre 2020 à 13:33:33

C'est juste une erreur d'affichage vdd, tu prends bien la renommée, fais le test en comparant avant / après et tu verras que tu en gagnera quand même :ok:

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
28 décembre 2020 à 16:35:37

Ça vient de m’arriver en classé en plus ! (Je suis ko)
Nice la commu! A ceux qui se demandent si vous devez acheter le jeu, FUYEZ !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 décembre 2020 à 21:38:28

C’est quoi ce niveau de TRYHARD en Simple ces derniers temps ? J’ai l’impression de jouer en finale de Pro League tellement je peux rien faire :ouch:
Je lance le jeu pour m’amuser et me détendre mais en fait je m’amuse pas, limite on dirait que je subis :rire:
Les cancers qui jouent comme ça on un truc à prouver aux autres ? :(
Et je parle même pas de ces FDPs qui jouent Clavier/Souris voire CRONUS ou StrikePack... :honte:
J’ai envie de continuer de jouer au jeu sur PS5 quand je l’achèterais mais je me demande si c’est une bonne idée :-(

GauchoVener GauchoVener
MP
Niveau 59
28 décembre 2020 à 22:05:48

[21:38:28] <NeoSpace_FR>
C’est quoi ce niveau de TRYHARD en Simple ces derniers temps ? J’ai l’impression de jouer en finale de Pro League tellement je peux rien faire :ouch:
Je lance le jeu pour m’amuser et me détendre mais en fait je m’amuse pas, limite on dirait que je subis :rire:
Les cancers qui jouent comme ça on un truc à prouver aux autres ? :(
Et je parle même pas de ces FDPs qui jouent Clavier/Souris voire CRONUS ou StrikePack... :honte:
J’ai envie de continuer de jouer au jeu sur PS5 quand je l’achèterais mais je me demande si c’est une bonne idée :-(

J'ai arrêté de jouer après Noël pour la même raison, j'ai toujours un matchmaking de merde. En face du tryhard avec des teams 2x plus ranked, avec moi des gens au mieux de mon niveau :p)

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
28 décembre 2020 à 23:10:09

Le 25 décembre 2020 à 21:57:59 [MOH]_Angerfist a écrit :

Je te rassure on la voyait pas la saison précédente non plus de toute façon...
(comme toutes les maps à part les 2-3 mêmes qui sont choisies en boucle )

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 18:39:06

C'est quoi Cronus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2020 à 23:54:04

Je ne comprends pas non plus depuis 4/5 jours c'est full cancer sur Xbox, quelqu'un a une explication ?

Itachi_killer Itachi_killer
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 09:53:26

Moi je pense que le truc hard même en simple viens du fait que les gars veulent d'armer leur battle pass.

HutteHerus HutteHerus
MP
Niveau 22
02 janvier 2021 à 10:06:48

Le map ban, cette grosse daube..

25 games en classé/non-classé hier:
-8 Oregon
-5 frontiere
-5 clubhouse
-3 café
-1 littoral
- 1 chalet
-1 gratter ciel
- 1 banque

(Oregon je l’ai joué plusieurs fois 2 fois d’affilé ... :honte: )

Et ce n’est guère mieux en partie rapide où j’ai le même ratio de map joué sauf 1 fois où j’ai fait Hereford (Halleluja) et une fois Yacht!

Faut vraiment qu’ils arrete le map ban et qu’ils remettent des map en classé !

Message édité le 02 janvier 2021 à 10:08:10 par HutteHerus
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 12:33:09

Le map ban part d'une bonne idée mais à la fin on fait toujours les mêmes maps oui.

JudyJeTAime JudyJeTAime
MP
Niveau 8
02 janvier 2021 à 22:37:26

Je solo Q sur PS4 et je tombe que avec des perdants :-(
Depuis des mois je joue et fais rarement un score pitoyable, mais mes alliés à 70% c'est du score négatif et je me retrouve en 1v5 :(

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
02 janvier 2021 à 22:55:34

Le 02 janvier 2021 à 22:37:26 JudyJeTAime a écrit :
Je solo Q sur PS4 et je tombe que avec des perdants :-(
Depuis des mois je joue et fais rarement un score pitoyable, mais mes alliés à 70% c'est du score négatif et je me retrouve en 1v5 :(

allez on ressort les archives :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54047882-2-0-1-0-c-est-toujours-de-la-faute-des-allies.htm#post_924547010

Bon courage pour la suite parce que ça va continuer :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment