Exploration Loran FRC syg8bwit
1er Étage
PP : Deux Sorcières + Predators devant la lanterne, pile devant
Pré-boss : Fou, possible de tomber devant lui
Sarcophage lar deux autres Fous, dont un de dos (dans la même pièce), Sagesse du Grand donc ?
Boss : Âme Possédée
2ème Étage
Pré-lanterne : Prédators + Bête Argent. Sagesse du Grand donc ?
PP : Cochon + Prédators + Géant Errant (doubles faucilles), en même temps. Invocatrice après un pont
Pré-Boss : Chasseur Griffes de Monstre DEVANT la porte du boss + Predators. Cheveux du Sage. Sarcophage (Sagesse du Grand donc ?)
Boss : Katana Boy
3ème Étage
Pré-lanterne : 2 Cochons + Géant Errant (doubles faucilles) + Loup-garou + Predators, en même temps. Salle au trésor après un passage …… horrible (Sagesse du Grand donc ? + 15 Sangs)
PP : Monstre Affamé Errant + Deux Géants Errants (doubles faucilles et Canon) en même temps.
Bizarrerie : échelle plantée au milieu du marais, qui n’est attachée à rien
Sarcophage (Sagesse du Grand donc ?)
Boss : Amygdala
4ème Étage
Pré-lanterne : Fou + Araignées (Sangs Rituels)
PP : piège troll
Boss : Monstre Odieux
Bilan : le donjon le plus dur que j’ai fait. Des agencements bizarres.
Et y’a eu un truc bizarre avec le Monstre Odieux :
Il s’est auto-infligé la viscérale
Je le tapais à la tête, il s’est reculé, il a entamé l’animation pour se soigner, puis sa tête a pris feu toute seule, y’a eu le bruit de la viscérale. Je n'étais pas en train de l’attaquer à ce moment
Le 10 avril 2020 à 14:14:47 arzach07 a écrit :
Exploration Loran FRC syg8bwit1er Étage
PP : Deux Sorcières + Predators devant la lanterne, pile devantPré-boss : Fou, possible de tomber devant lui
Sarcophage lar deux autres Fous, dont un de dos (dans la même pièce), Sagesse du Grand donc ?Boss : Âme Possédée
2ème Étage
Pré-lanterne : Prédators + Bête Argent. Sagesse du Grand donc ?PP : Cochon + Prédators + Géant Errant (doubles faucilles), en même temps. Invocatrice après un pont
Pré-Boss : Chasseur Griffes de Monstre DEVANT la porte du boss + Predators. Cheveux du Sage. Sarcophage (Sagesse du Grand donc ?)
3ème Étage
Pré-lanterne : 2 Cochons + Géant Errant (doubles faucilles) + Loup-garou + Predators, en même temps. Salle au trésor après un passage …… horrible (Sagesse du Grand donc ? + 15 Sangs)PP : Monstre Affamé Errant + Deux Géants Errants (doubles faucilles et Canon) en même temps.
Sarcophage (Sagesse du Grand donc ?)Boss : Amygdala
4ème Étage
Pré-lanterne : Fou + Araignées (Sangs Rituels)PP : piège troll
arzach Le glyphe de ce donjon serait pas plutôt vx4u55be ? Le syg8bwit je crois t'avais déjà fait un bilan. Je l'ai déjà visité et quand j'ai retiré la balise spoil ce n'était pas du tout ce donjon et je pense bien que c'est le donjon hardcore de bad
Mais du coup je me suis spoil comme un con, je n'ai pas encore exploré celui-là et ça ne me rassure pas du tout En tout cas, il y a au moins une bonne nouvelle : pas de Sombrebête !
Ah oui merde
Le glyphe, c’est le dernier que Bas a donné
Le 10 avril 2020 à 14:25:00 arzach07 a écrit :
Et y’a eu un truc bizarre avec le Monstre Odieux :
Il s’est auto-infligé la viscéraleJe le tapais à la tête, il s’est reculé, il a entamé l’animation pour se soigner, puis sa tête a pris feu toute seule, y’a eu le bruit de la viscérale. Je n'étais pas en train de l’attaquer à ce moment
Chelou en effet
Le coup de l'échelle troll c'est un truc assez commun en fait. Même si c'est toujours marrant de tomber dans le panneau ^^
Le bon glyphe est bien : vx4u55be
Le 10 avril 2020 à 16:04:05 arzach07 a écrit :
Le bon glyphe est bien : vx4u55be
Oki merci
Je suis en train de faire un Ihyll (plutôt corsé), et j’ai looté une gemme triangulaire sur un Fou. C’est une OOT ?
C’est une « ATTQ Feu 22,3% » + « Monstres +5% »
T'es sûr que c'est un fou qui t'a looté ça ? ça ressemble d'avantage à une gemme d'âme possédée par le monstre, qui peuvent d'ailleurs looter de très bonnes gemmes en attendant d'avoir les gemmes opti de la mort qui tue.
Le bonus secondaire des gemmes des fous est bien plus élevé.
Je sais plus, c’est tellement le bordel dans mon inventaire
En tout cas, c’est une des meilleures que j’ai
Exploration Ihyll FRC 7gqdhg6v
1er Étage
PP : accueil très chaleureux.
PA dans PP : Chasseuse de Cendre. Double-coffre
Pré-boss : Âme possédée + Veilleur Errant (flingue). Sagesse su Grand donc ?
Chasseur Marteau de Kirk devant la porte du Boss.
Boss : Veilleurs
2ème Étage
Pré-lanterne : 2 Fous en haut des escaliers, un en bas. Predators + Veilleur Errant (flingue). Sarcophage : Lame de miséricorde perdue.
PP : Ame Possédée + Invocatrice + Spectre blanc + Chevalier Pthumérien (masse d’armes) + Cloche + Fou (Sagesse du Grand donc ?)
Pré-Boss : ATTENTION !
Il est possible d’arriver derrière la grille à débloquer sans toucher au Levier ! Il faut explorer le PP, et vous allez finir par tomber sur un couloir qui amène derrière. D’ailleurs, il n’y a pas de levier je crois à cet étage
Boss : Chien de Garde
3ème Étage
Pré-lanterne :
PP : Fou
Boss : Monstre de Saignée avec tête
Bilan : Mouais
Il manque la Pré-lanterne layer 3, je la fais dans la soirée
Ah j’ai oublié
PP layer 3 : Invocatrice + Veilleur + Suceur de Cerveau (dans un Ihyll ?!)
Le 11 avril 2020 à 13:49:02 arzach07 a écrit :
Ah j’ai oublié
PP layer 3 : Invocatrice + Veilleur + Suceur de Cerveau (dans un Ihyll ?!)
Oui, ils sont pas communs mais pas ultra rares non plus ^^
Ils sont pratiques quand on veut gemmer en dégats splittés en éso certaines armes comme la roue de logarius ou le parasite de kos d'ailleurs. On les farme en Ihyll pour les gemmes radiales c'est pourquoi on conseils des version étrange pour ces deux armes quand on veut les gemmer ainsi ^^
Le 11 avril 2020 à 12:53:00 arzach07 a écrit :
Je suis en train de faire un Ihyll (plutôt corsé), et j’ai looté une gemme triangulaire sur un Fou. C’est une OOT ?
C’est une « ATTQ Feu 22,3% » + « Monstres +5% »
je confirme ce qu'a dit Val ,c'est une âme possédée ,le bonus primaire du Fou c'est 21% max
en tant que Mob il lache toujours du triangle peu importe le biotope, donc c'est pas un OOS
par contre ton bonus secondaire lui c'est un OOE il n'est pas propre au Ihyll
c'est super rare de choper ça
OOE ?
Donc c’est une bonne gemme si je comprends bien ?
Le 10 avril 2020 à 14:54:20 Apocalypto-12 a écrit :
PP : Deux Sorcières + Predators devant la lanterne, pile devantPré-boss : Fou, possible de tomber devant lui
Sarcophage lar deux autres Fous, dont un de dos (dans la même pièce), Sagesse du Grand donc ?Boss : Âme Possédée
2ème Étage
Pré-lanterne : Prédators + Bête Argent. Sagesse du Grand donc ?PP : Cochon + Prédators + Géant Errant (doubles faucilles), en même temps. Invocatrice après un pont
3ème Étage
Pré-lanterne : 2 Cochons + Géant Errant (doubles faucilles) + Loup-garou + Predators, en même temps. Salle au trésor après un passage …… horrible (Sagesse du Grand donc ? + 15 Sangs)PP : Monstre Affamé Errant + Deux Géants Errants (doubles faucilles et Canon) en même temps.
4ème Étage
arzach Le glyphe de ce donjon serait pas plutôt vx4u55be ? Le syg8bwit je crois t'avais déjà fait un bilan. Je l'ai déjà visité et quand j'ai retiré la balise spoil ce n'était pas du tout ce donjon et je pense bien que c'est le donjon hardcore de bad
Mais du coup je me suis spoil comme un con, je n'ai pas encore exploré celui-là et ça ne me rassure pas du tout En tout cas, il y a au moins une bonne nouvelle : pas de Sombrebête !
il est violent hein? x) hahaha
Le 11 avril 2020 à 15:00:09 badfurman a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:54:20 Apocalypto-12 a écrit :
2ème Étage
3ème Étage
4ème Étage
il est violent hein? x) hahaha
Y’a certaines zones où j’ai juste halluciné
Pré-lanterne : Fou (Moisissures)
Le 08 avril 2020 à 14:20:00 arzach07 a écrit :
Exploration Loran FRC p3nmu8ru1er Étage
Pré-lanterne :Fou pour le Sarcophage (Gemme de Feu)PP : Chasseuse de Cendre + Chasseur Canon et Logarius en même temps. Fou à combattre sur un pont + il est juste derrière la porte
Boss : Loran Bête-argent (debout avec torche)
2ème Étage
PP : Fou + Chasseur de Cainhurst de dos. Chasseuse de Cendre en-dessous.
PA dans PP : Sagesse du Grand donc ?Boss : Âme possédée
3ème Étage
PP : Chasseuse de Cendre de dos. Levier par Sorcier de feuPré-boss : mob rare (tas de serpents des Bois Interdits).
Sarcophage : Lame de miséricorde étrange.
Cloche seule dans une pièceBoss : Amygdala
Bilan : malgré des boss simples, les leviers sont trop difficiles d’accès pour être viable en farm. Donjon à Chasseur, sympa à explorer.
Ashe, je remets ce compte-rendu ici, tu l’avais oublié je crois
Deux nouveaux Loran :
fcwufniz
pr3ttnri