Le 12 avril 2020 à 16:11:03 arzach07 a écrit :
T’as un chaine Twitch ashe ? J’ai vu que t’avais lis des rediffs de stream sur YT
J'en avais une mais j'ai paumé mon mot de passe.
Les redif sur youtube sont celles de streams que j'ai fait directement via youtube il y a un moment.
Ah mince
Tu prévois de refaire des streams ?
Je viens de tomber sur ça : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/805577-bloodborne/75190422
Quand les tombs prospectors faisaient encore de l’exploration
j'ai laisser un message dans le donjon d'Apo ,vraiment sympa
j'avais jamais vu un géant mort vivant qui dort (layer 2)
sinon qui est mort en boucle face au monstre de saignée?? hahaha
toujours a cause de sa chope ,bref j'ai trouver ça fun^^
Le 12 avril 2020 à 17:57:53 arzach07 a écrit :
Je viens de tomber sur ça : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/805577-bloodborne/75190422Quand les tombs prospectors faisaient encore de l’exploration
Kazin <3
Comment t’as vu mon fantôme bad ?
C’était un perso avec la tenue du Katana Boy et le pieu de L’église ? Si oui, c’est bien moi
Le 12 avril 2020 à 18:39:58 arzach07 a écrit :
C’était un perso avec la tenue du Katana Boy et le pieu de L’église ? Si oui, c’est bien moi
des taches de sang ;) elle reste un petit moment je connais pas le nombre de mort qu'il faut avant qu'elle disparaisse
dec ce que j'ai vu c'était quelqu'un qui maniais une ludwig ou une moonlight (donc c'est pas toi )
il étais a deux mains alors difficile de savoir
et le boss a fait que le choper avant de l'écraser violemment au sol hahaha
Ah non c’est pas moi, je me suis jamais fait choper par le boss
Par contre il m’a bien défoncé 3-4 fois
Le 12 avril 2020 à 17:53:23 arzach07 a écrit :
Ah mince
Tu prévois de refaire des streams ?
Peut-être quand j'aurai à nouveau accès une connexion potable. Là je suis confinée en pleine campagne avec une co à 2 giga donc le stream c'est même pas en rêve
Je vais peut être faire un ou deux donjons en let's play. Mais ça sera pas en direct du coup. Faut voir si ça en interesse certains
Le 12 avril 2020 à 18:55:52 badfurman a écrit :
Le 12 avril 2020 à 18:39:58 arzach07 a écrit :
C’était un perso avec la tenue du Katana Boy et le pieu de L’église ? Si oui, c’est bien moides taches de sang ;) elle reste un petit moment je connais pas le nombre de mort qu'il faut avant qu'elle disparaisse
dec ce que j'ai vu c'était quelqu'un qui maniais une ludwig ou une moonlight (donc c'est pas toi )
il étais a deux mains alors difficile de savoir
et le boss a fait que le choper avant de l'écraser violemment au sol hahaha
Pour les tâches de sang et les fantômes, parfois on a ceux des donjons clones déjà créés. ça m'est arrivé de créer un donjon d'aller l'explorer dans la foulée, et de voir des fantômes et tâches de sang dès la première zone annexe, alors que le donjon avait même pas deux minutes d'existence. Donc si ça se trouve c'est un parfait inconnu qui est mort en boucle il y a peut-être des années
Par contre dans vos donjons si vous voyez quelqu'un mourrir en chaine face à Tata Yoyo, il y a de fortes chances que ça soit moi
Ou moi aussi pour Katana Boy (comme le monstre de saignée et Paarl)
Moi ca m’intéresses des streams
Le 12 avril 2020 à 19:39:41 ashe_valkyrie a écrit :
Pour les tâches de sang et les fantômes, parfois on a ceux des donjons clones déjà créés. ça m'est arrivé de créer un donjon d'aller l'explorer dans la foulée, et de voir des fantômes et tâches de sang dès la première zone annexe, alors que le donjon avait même pas deux minutes d'existence. Donc si ça se trouve c'est un parfait inconnu qui est mort en boucle il y a peut-être des années
Par contre dans vos donjons si vous voyez quelqu'un mourrir en chaine face à Tata Yoyo, il y a de fortes chances que ça soit moi
d'accord ,je savais pas du tout
pour tata yoyo si tu veux j'ai une méthode infaillible pour ton 50 for 25 eso avec...une scie moulin tu la troll complètement x)
j'ai tester hier x)
Le 12 avril 2020 à 20:03:43 arzach07 a écrit :
Ou moi aussi pour Katana Boy (comme le monstre de saignée et Paarl)Moi ca m’intéresses des streams
oki, je prends note
Le 12 avril 2020 à 20:18:31 badfurman a écrit :
Le 12 avril 2020 à 19:39:41 ashe_valkyrie a écrit :
d'accord ,je savais pas du tout
pour tata yoyo si tu veux j'ai une méthode infaillible pour ton 50 for 25 eso avec...une scie moulin tu la troll complètement x)
j'ai tester hier x)
Je me méfie avec tes techniques infaillibles. Si ça demande de spammer c'est au dessus de mes capacités. Avec ta dernière technique infaillible j'ai trouvé le moyen de mourrir
Balance toujours la technique bad, on sait jamais
Moi aussi j'ai une technique, mais elle est un peu technique. ^^
Et si tu es mauvais, elle est faillible. XD
Un technique technique … merci Henrietta
Je pense que je vais rester sur ma technique actuelle qui est de jouer parfaitement dans ce cas. Perfect sinon rien
LA Technique : https://m.youtube.com/watch?v=9t8gtXR-ocY
C’est pas une technique ca gg, c’est un bug
D’ailleurs, je reconnais pas la salle de boss
Le 12 avril 2020 à 21:25:24 ggskalala a écrit :
LA Technique : https://m.youtube.com/watch?v=9t8gtXR-ocY
Le hic c'est qu'elle meurt pas la tata Yoyo avec cette technique.
Le nombre de fois où j'ai dû recommencer le combat à cause de ce bug...
J’ai jamais vu ce bug perso