Le 12 avril 2020 à 21:25:24 ggskalala a écrit :
LA Technique : https://m.youtube.com/watch?v=9t8gtXR-ocY
hahahaha merci from x)
Le 12 avril 2020 à 20:25:50 ashe_valkyrie a écrit :
Le 12 avril 2020 à 20:03:43 arzach07 a écrit :
Ou moi aussi pour Katana Boy (comme le monstre de saignée et Paarl)Moi ca m’intéresses des streams
oki, je prends note
Le 12 avril 2020 à 20:18:31 badfurman a écrit :
Le 12 avril 2020 à 19:39:41 ashe_valkyrie a écrit :
Pour les tâches de sang et les fantômes, parfois on a ceux des donjons clones déjà créés. ça m'est arrivé de créer un donjon d'aller l'explorer dans la foulée, et de voir des fantômes et tâches de sang dès la première zone annexe, alors que le donjon avait même pas deux minutes d'existence. Donc si ça se trouve c'est un parfait inconnu qui est mort en boucle il y a peut-être des années
Par contre dans vos donjons si vous voyez quelqu'un mourrir en chaine face à Tata Yoyo, il y a de fortes chances que ça soit moi
d'accord ,je savais pas du tout
pour tata yoyo si tu veux j'ai une méthode infaillible pour ton 50 for 25 eso avec...une scie moulin tu la troll complètement x)
j'ai tester hier x)
Je me méfie avec tes techniques infaillibles. Si ça demande de spammer c'est au dessus de mes capacités. Avec ta dernière technique infaillible j'ai trouvé le moyen de mourrir
ptdrrrr zéro spam promis ;)
je l'ai developer a la base sur micolash parce que j'en avais plein le cul que mes hotes crèvent en boucle x)
et elle fonctionne a merveille sur tata yoyo x)
je t'upload ça x)
Le 12 avril 2020 à 21:44:10 arzach07 a écrit :
J’ai jamais vu ce bug perso
C'est un bug qui arrive fréquemment chez moi. ça arrive quand tu enchaines les viscérales le long d'un mur ou d'un pillier. Tata Yoyo et le descendant ont tout particulièrement tendance à s'envoler au plafond et à y rester coincés. Mention spéciale au descendant en deuxième phase qui spamme les attaques boomerang à distance depuis le plafond
Ah
Je suis un gros spammeur de viscérales
Je vais faire gaffe
Le 12 avril 2020 à 21:50:23 badfurman a écrit :
Le 12 avril 2020 à 21:25:24 ggskalala a écrit :
LA Technique : https://m.youtube.com/watch?v=9t8gtXR-ocYhahahaha merci from x)
Le 12 avril 2020 à 20:25:50 ashe_valkyrie a écrit :
Le 12 avril 2020 à 20:03:43 arzach07 a écrit :
Ou moi aussi pour Katana Boy (comme le monstre de saignée et Paarl)Moi ca m’intéresses des streams
oki, je prends note
Le 12 avril 2020 à 20:18:31 badfurman a écrit :
Le 12 avril 2020 à 19:39:41 ashe_valkyrie a écrit :
Pour les tâches de sang et les fantômes, parfois on a ceux des donjons clones déjà créés. ça m'est arrivé de créer un donjon d'aller l'explorer dans la foulée, et de voir des fantômes et tâches de sang dès la première zone annexe, alors que le donjon avait même pas deux minutes d'existence. Donc si ça se trouve c'est un parfait inconnu qui est mort en boucle il y a peut-être des années
Par contre dans vos donjons si vous voyez quelqu'un mourrir en chaine face à Tata Yoyo, il y a de fortes chances que ça soit moi
d'accord ,je savais pas du tout
pour tata yoyo si tu veux j'ai une méthode infaillible pour ton 50 for 25 eso avec...une scie moulin tu la troll complètement x)
j'ai tester hier x)
Je me méfie avec tes techniques infaillibles. Si ça demande de spammer c'est au dessus de mes capacités. Avec ta dernière technique infaillible j'ai trouvé le moyen de mourrir
ptdrrrr zéro spam promis ;)
je l'ai developer a la base sur micolash parce que j'en avais plein le cul que mes hotes crèvent en boucle x)
et elle fonctionne a merveille sur tata yoyo x)je t'upload ça x)
Merci ^^
En espérant que j'arrive à quelque chose, vu que j'ai autant de réussite avec les techniques de cheese qu'en la faisant normalement
tout le monde peux le faire
avec les bonnes stats ;) il faut une scie moulin et minimum 15 Esotérisme
sérieux cela ne réclame aucun skill
uniquement le spacing et toujours un oeil sur la barre d'endurance
(je montre ce qu'il faut surtout pas faire sur le premier try sinon on perds le contrôle du cheese)
et voila comment on passe vite au layer suivant tellement ce boss est useless
gemme la plus inutile de tout le jeu mine de rien x)
merci From x)
Ooooh
J'ai souvent abusé du cri mais j'ai jamais pensé à la coincer de cette façon en mode roulette à pizza
Je me sens nulle et très conne pour le coup
Pourquoi tu la mets pas en public ?
Le 12 avril 2020 à 22:58:03 ashe_valkyrie a écrit :
Ooooh
J'ai souvent abusé du cri mais j'ai jamais pensé à la coincer de cette façon en mode roulette à pizza
Je me sens nulle et très conne pour le coupPourquoi tu la mets pas en public ?
parce que balek de la gloire x)
mais c'est vrai que ça pourrais servir a tout ceux qui cauchemarde sur le gardien des seigneurs ancien
allez jla fout en public x)
Ihyll : h2uq4yhy
Une nullité absolu, je le poste au cas où ça intéresse certains quand même
Passage avant niveau 1: chicage perdu
Boss: pyromancienne, bref facile
Passage avant niv 2: gemme teinte sanglante 25,2 %
Bon admettons j'en avais pas
Boss: un cochon..
Niveau 3 : roue de logarius perdue
Boss monstre de saignée sans tête
J'en ai pas fait beaucoup mais je crois que c'est un des pires
Le 12 avril 2020 à 23:19:48 Kanki- a écrit :
Ihyll : h2uq4yhyUne nullité absolu, je le poste au cas où ça intéresse certains quand même
Bon admettons j'en avais pasBoss: un cochon..
Je n'ai pas pu le créé. Je crois que tu as oublié de partager le donjon en ligne. Fais carré après avoir ouvert le menu du calice surla tombe pour le partager.
T'as vraiment pas eu de chance au niveau des deux premiers bosses
Le 12 avril 2020 à 23:52:42 ashe_valkyrie a écrit :
Le 12 avril 2020 à 23:19:48 Kanki- a écrit :
Ihyll : h2uq4yhyUne nullité absolu, je le poste au cas où ça intéresse certains quand même
Bon admettons j'en avais pasBoss: un cochon..
Je n'ai pas pu le créé. Je crois que tu as oublié de partager le donjon en ligne. Fais carré après avoir ouvert le menu du calice surla tombe pour le partager.
T'as vraiment pas eu de chance au niveau des deux premiers bosses
Ah non mais même les niveaux en soit c'était degeulasse. D'accord je le partagerai demain pour ceux qui veulent malgré tout se le taper
Par contre la diffulté est en adéquation au moins c'est à dire zéro
J'ai partagé mon donjon pour ceux que ça intéresse quand même .
Par contre si je le supprime de ma tombe est-ce que je peut toujours le retrouver avec le glyphe ?
Oui
Le 13 avril 2020 à 11:50:56 arzach07 a écrit :
Oui
Ah ok merci
Le 12 avril 2020 à 15:27:02 arzach07 a écrit :
Merci bad
Je vais pouvoir me ré-entrainer à l’Odieux, je suis un peu rouilléPour le Ihyll d’Apo, j’ai fait un compte-rendu, il est bien
Ah cool, il est pas si mal le donjon alors ! Juste que rapportent les gargouilles à part des fragments jumeaux ?
Le 12 avril 2020 à 18:55:52 badfurman a écrit :
Le 12 avril 2020 à 18:39:58 arzach07 a écrit :
Comment t’as vu mon fantôme bad ?
C’était un perso avec la tenue du Katana Boy et le pieu de L’église ? Si oui, c’est bien moides taches de sang ;) elle reste un petit moment je connais pas le nombre de mort qu'il faut avant qu'elle disparaisse
dec ce que j'ai vu c'était quelqu'un qui maniais une ludwig ou une moonlight (donc c'est pas toi )
il étais a deux mains alors difficile de savoir
et le boss a fait que le choper avant de l'écraser violemment au sol hahaha
Alors il y a de fortes chances que ce soit moi, je joue avec la Holy Blade à 2 mains, c'était mon premier FRC et le monstre de saignée dans mon donjon m'a pas mal mis de fessées, surtout avec sa choppe, je savais pas qu'il pouvait faire ça Bon maintenant ça va mieux contre lui, j'ai first try celui dans la petite salle du donjon de bad l'autre fois ^^
Si vous voyez quelqu'un mourir en boucle face à la Sombrebête avec une Holy Blade (dans les rares cas où je ne la fuis pas ) il y a de grandes chances que ce soit moi !
Le 12 avril 2020 à 22:08:34 ashe_valkyrie a écrit :
Le 12 avril 2020 à 21:44:10 arzach07 a écrit :
J’ai jamais vu ce bug persoC'est un bug qui arrive fréquemment chez moi. ça arrive quand tu enchaines les viscérales le long d'un mur ou d'un pillier. Tata Yoyo et le descendant ont tout particulièrement tendance à s'envoler au plafond et à y rester coincés. Mention spéciale au descendant en deuxième phase qui spamme les attaques boomerang à distance depuis le plafond
Justement, dans le dernier donjon que j'ai exploré j'ai eu ce bug avec Tata Yoyo ! Viscérale contre un pilier et elle s'est envolée dans le plafond Du coup ben j'ai spam l'attaque L1 avec la Holy Blade pour la terminer, ses attaques ne pouvaient pas m'atteindre. J'ai souvent eu ce bug après une viscérale contre l'âme possédée.
D'ailleurs j'ai trouvé une technique pour cheese l'âme possédée malgré moi, peut être que vous la connaissez. Cela ne marche que dans des salles avec piliers. Quand elle lance des boules de feu, elle peut détruire des piliers. Juste devant un pilier brisé, je lui fais une viscérale et ça l'éjecte sur le pilier brisé après l'animation et s'y retrouve bloquée. Plus qu'à l'enchaîner jusqu'à mort s'ensuive
Je ne vais plus trop avoir le temps d'explorer des donjons durant les prochains jours mais à l'occasion j'en créerai d'autres et continuerai d'explorer les vôtres
Les gargouilles permettent de farmer très facilement des gemmes radiales nourrissantes 19.3% très pratiques notamment pour la moonlight avec un build hybride.
Exploration Loran FRC j6dkzt7r
1er Étage
PP : Predators + Fou + Chasseur Griffes de Monstre
Pré-Boss : Sarcophage (Sagesse du Grand donc ?)
Boss : Loran Bête-Argent (torche)
2ème Étage
Pré-lanterne : Sagesse du Grand donc ?
PP : Cochon + Predators
Boss : Katana Boy
3ème Étage
Pré-lanterne : Fou de dos à l’entrée, farm. Sarcophage par Fou (Sagesse du Grand donc ?)
PP : Fou sous la lanterne + Fou au levier
Boss : Chien de Garde
Bilan : bon pour le farm du Chien et du Fou
le 3ème boss me plait ,je vais le faire celui la^^
Les gargouilles, elles donnent du 19,3% au max c’est ça ?
Ouep, le Loran est sympa + j’ai retrouvé un Fou bien placé pour farm
Pthumeru ihyll tout frai
V8q2mkvi
J’y vais demain (on peut espérer un Errant sympa )