Le 11 avril 2020 à 15:00:09 badfurman a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:54:20 Apocalypto-12 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:14:47 arzach07 a écrit :
Exploration Loran FRC syg8bwit1er Étage
PP : Deux Sorcières + Predators devant la lanterne, pile devantPré-boss : Fou, possible de tomber devant lui
Sarcophage lar deux autres Fous, dont un de dos (dans la même pièce), Sagesse du Grand donc ?Boss : Âme Possédée
2ème Étage
Pré-lanterne : Prédators + Bête Argent. Sagesse du Grand donc ?PP : Cochon + Prédators + Géant Errant (doubles faucilles), en même temps. Invocatrice après un pont
Pré-Boss : Chasseur Griffes de Monstre DEVANT la porte du boss + Predators. Cheveux du Sage. Sarcophage (Sagesse du Grand donc ?)
Boss : Katana Boy
3ème Étage
Pré-lanterne : 2 Cochons + Géant Errant (doubles faucilles) + Loup-garou + Predators, en même temps. Salle au trésor après un passage …… horrible (Sagesse du Grand donc ? + 15 Sangs)PP : Monstre Affamé Errant + Deux Géants Errants (doubles faucilles et Canon) en même temps.
Bizarrerie : échelle plantée au milieu du marais, qui n’est attachée à rien
Sarcophage (Sagesse du Grand donc ?)Boss : Amygdala
4ème Étage
Pré-lanterne : Fou + Araignées (Sangs Rituels)PP : piège troll
Boss : Monstre Odieux
Bilan : le donjon le plus dur que j’ai fait. Des agencements bizarres.
arzach Le glyphe de ce donjon serait pas plutôt vx4u55be ? Le syg8bwit je crois t'avais déjà fait un bilan. Je l'ai déjà visité et quand j'ai retiré la balise spoil ce n'était pas du tout ce donjon et je pense bien que c'est le donjon hardcore de bad
Mais du coup je me suis spoil comme un con, je n'ai pas encore exploré celui-là et ça ne me rassure pas du tout En tout cas, il y a au moins une bonne nouvelle : pas de Sombrebête !
il est violent hein? x) hahaha
Bon j'ai terminé le donjon hardcore de bad En vrai ça a été dans l'ensemble même s'il y avait quand même quelques zones abusées Rien que les 2 sorcières ensemble dès le début annonçaient la couleur. J'ai clairement pas cherché à les tuer x)
Mais sinon vraiment sympa à explorer, un bon petit challenge ! Et le combat contre un Monstre Odieux au bout pour récompenser tous tes efforts, c'était génial !
Sinon personne n'a tenté d'explorer mon Ihyll ? Je remets le glyphe ici : njwbctfe. C'est mon premier FRC que j'ai créé. Je l'ai exploré mais je n'ai pas pensé à vous faire un feedback ici. Je crois pas qu'il soit bien ouf enfin vous me direz !
En attendant je continue d'explorer les donjons que vous partagez, c'est super !
Après la … mésaventure avec les Loran, je vais faire quelque Ihyll et Isz, donc le tien demain
Au top ! J'ai pas mal fait de Loran ces derniers temps (presque tous ceux que vous avez posté dernièrement) mais je pense changer un peu en faisant des Ihyll ou des Isz demain. D'ailleurs les Isz sont ceux que je fais le moins Après j'ai un build plus orienté chasseur de monstres qu'êtres cosmiques donc bon.
Franchement les isz j'ai pas la foi ça pique les yeux.
Effectivement, mes deux Lorans sont une mauvaise cuvée
Un Tonitrus perdu, c’est tout, au layer 1.
Exploration Ihyll FRC njwbctfe
1er Étage
Pré-lanterne : Predators + Veilleur (fer rouge). Sagesse du Grand donc ?
PP : Veilleur (Hachette)
Boss : Géant Mort-Vivant (doubles faucilles)
2ème Étage
PP : Géant Errant (canon) + Predators. Suceur de Cerveau (2 Épines).
Pré-Boss : Fou + Invocatrice (moisissures + Cheveux + Sang + Rune Métamorphose Horaire)
Boss : Âme Possédée
3ème Étage
Pré-lanterne : Fou + predators (Roue de Logarius perdue). Attention, le fou peut venir vous chercher sur une échelle
PP : 2 Géants Errants (doubles faucilles) + Predators.
La 1ere salle est parfaite pour farm les gargouilles, elles sont 2 ET seules, sans Invocatrice donc à garder
Boss : Monstre de Saignée avec Tête
Bilan : un bon petit donjon
Des trucs sympa en terme d’exploration, une zone de farm au layer 3 pour les gargouilles, très cool
Nouveau Loran : j6dkzt7r
En espérant qu’il soit pas le 3ème jumeau
En parlant d’eux : ashe, c’est pas la peine de les mettre dans le tableur, ils sont nuls de chez nuls
ça bosse dur niveau exploration ^^
Désolée, j'ai pas trop fait d'exploration. Entre let it die, FFX et Tekken, j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper
Il n'y a peut être pas tout à jeter dans ces deux donjons jumeaux. C'est quoi les deux premiers bosses ? Si c'est des géants, on en a pas tellement en réserve. Après le coup des donjons jumeaux ça arrive mais c'est rare que ça soit deux donjons créés à la suite à part pour les Isz quand ils buguent. Mais pour les autres biotopes normalement la RNG de création ne fait pas trop souvent ce coup. C'est souvent sur les monstres qu'elle déconne. On va parfois avoir des semaines ritual master, des semaines chasseurs etc...
Le tonitrus perdu en layer 1 c'est pas si mal. A part si c'est vraiment l'enfer pour le récup
Pas trop dur à recup
Au moins, on a retrouvé une zone de farm à gargouilles
Les 2 boss, c’est Katana Boy et une ame possédée je crois
Je viens de check le tableur
Pour le loran nitwc6yz,
Comme y’a le bout d’chou au layer 1, il drop pas ses gemmes aux max non ?
Arf tata Yoyo...
Bad confirmera ou oas, j’ai pas noté pour les jumeaux
J’ai plus de manette, la batterie a laché, et par ces temps de confinement
Mon pere accepterai de me vendre une manette pour 40€, je sais pas si j’accepte
Le 12 avril 2020 à 14:17:14 arzach07 a écrit :
Pour le loran nitwc6yz,
Nan ça sera pas à la puissance max. mais ça reste très pratique pour récupérer rapidement des gemmes de foudre puissante. Tu ne pourra pas avoir d'abyssale mais parfois le cumul de bonus est plus intéressant qu'avec une abyssale. Donc ça reste très cool.
Le truc marrant c'est que j'avais un donjon avec Nit en début de gliphe et qu'il avait aussi un monstre odieux layer 1. Hélas je l'ai perdu il y a longtemps.
Y’aurait donc une logique aux glyphes ? Ou c’est totalement du hasard ?
Je sais pas. Normalement c'est le hasard. Mais là c'est amusant
Quand je dis que le cumul sera plus intéressant parfois qu'avec une abyssale, c'est dans le cas d'une abyssale pas parfaite niveau second bonus ^^
Mon message était pas très précis ^^'
Les tomb prospectors ont pas fouillé de ce coté-là ? Ou ils étaient trop occupés à chercher leur sacro-sainte gemme TS ?
Je me suis désinteressée à leur recherches quand ils ont commencé leur quête de gemme sacro sainte. Du coup je sais pas. mais il me semble qu'il n'y a pas de lien. Après je peux me planter. J'ai pas accés aux codes du jeu moi
Le 12 avril 2020 à 14:17:14 arzach07 a écrit :
Pour le loran nitwc6yz,
comme l'as dit Val nan
pour info l'abyssale du monstre odieux c'est attaque foudre 22,5% flat foudre 33,8
mais attention ne pas sous estimer le potentiel d'un monstre odieux en Layer 1
la gemme max c'est att foudre 21,8% flat foudre 32,6
et c'est l'une des deuxième meilleure gemme de foudre du jeu
elle est pratiquement équivalente a celle de la sombrebete loran de pas beaucoup qui peux looter l'abyssale att foudre 24,8% flat foudre 15 elle est peut etre meme devant mais j'ai pas accès au calculateur de Kover
et bien sur ,elle est devant celle du fou att foudre 21% flat foudre 31,5
bref non seulement tu peux faire le layer 1 en boucle pour te faire des morceaux de pierre de sang
et a chaque fois tu connais déjà ton bonus primaire
tu vas farmer juste le secondaire ;) ma gemme de chasseur d'être cosmique c'est une gemme de layer 1 par exemple ;)et ça suffit amplement x)
ça évite de faire un farm via une save sur clef usb au layer 3 et ça casse pas le rythme
et si il te loot un bonus vs monstre si le malus est propre ne jamais la jeter x) elle pourrais te servir un jour x)
bref tente le farm de temps en temps quand t'es en manque d'un bon fight de boss ;)
Le 11 avril 2020 à 22:57:23 Apocalypto-12 a écrit :
Le 11 avril 2020 à 15:00:09 badfurman a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:54:20 Apocalypto-12 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 14:14:47 arzach07 a écrit :
Exploration Loran FRC syg8bwit1er Étage
PP : Deux Sorcières + Predators devant la lanterne, pile devantPré-boss : Fou, possible de tomber devant lui
Sarcophage lar deux autres Fous, dont un de dos (dans la même pièce), Sagesse du Grand donc ?Boss : Âme Possédée
2ème Étage
Pré-lanterne : Prédators + Bête Argent. Sagesse du Grand donc ?PP : Cochon + Prédators + Géant Errant (doubles faucilles), en même temps. Invocatrice après un pont
Pré-Boss : Chasseur Griffes de Monstre DEVANT la porte du boss + Predators. Cheveux du Sage. Sarcophage (Sagesse du Grand donc ?)
Boss : Katana Boy
3ème Étage
Pré-lanterne : 2 Cochons + Géant Errant (doubles faucilles) + Loup-garou + Predators, en même temps. Salle au trésor après un passage …… horrible (Sagesse du Grand donc ? + 15 Sangs)PP : Monstre Affamé Errant + Deux Géants Errants (doubles faucilles et Canon) en même temps.
Bizarrerie : échelle plantée au milieu du marais, qui n’est attachée à rien
Sarcophage (Sagesse du Grand donc ?)Boss : Amygdala
4ème Étage
Pré-lanterne : Fou + Araignées (Sangs Rituels)PP : piège troll
Boss : Monstre Odieux
Bilan : le donjon le plus dur que j’ai fait. Des agencements bizarres.
arzach Le glyphe de ce donjon serait pas plutôt vx4u55be ? Le syg8bwit je crois t'avais déjà fait un bilan. Je l'ai déjà visité et quand j'ai retiré la balise spoil ce n'était pas du tout ce donjon et je pense bien que c'est le donjon hardcore de bad
Mais du coup je me suis spoil comme un con, je n'ai pas encore exploré celui-là et ça ne me rassure pas du tout En tout cas, il y a au moins une bonne nouvelle : pas de Sombrebête !
il est violent hein? x) hahaha
Bon j'ai terminé le donjon hardcore de bad En vrai ça a été dans l'ensemble même s'il y avait quand même quelques zones abusées Rien que les 2 sorcières ensemble dès le début annonçaient la couleur. J'ai clairement pas cherché à les tuer x)
Mais sinon vraiment sympa à explorer, un bon petit challenge ! Et le combat contre un Monstre Odieux au bout pour récompenser tous tes efforts, c'était génial !
Sinon personne n'a tenté d'explorer mon Ihyll ? Je remets le glyphe ici : njwbctfe. C'est mon premier FRC que j'ai créé. Je l'ai exploré mais je n'ai pas pensé à vous faire un feedback ici. Je crois pas qu'il soit bien ouf enfin vous me direz !
En attendant je continue d'explorer les donjons que vous partagez, c'est super !
hahaha allez je go l'explorer
Merci bad
Je vais pouvoir me ré-entrainer à l’Odieux, je suis un peu rouillé
Pour le Ihyll d’Apo, j’ai fait un compte-rendu, il est bien
T’as un chaine Twitch ashe ? J’ai vu que t’avais lis des rediffs de stream sur YT