CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 54»
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 51
07 avril 2020 à 15:00:37

J'ai rajouté tous les calices au tableur et à mes tombes mais il faut mieux qu'on refresh à plusieurs vu le bug que j'ai eu la semaine dernière. J'ai de plus en plus de doutes sur les soit-disant 15 jours de sauvegarde sur les serveurs...
Je vais essayer d'en explorer un cet aprem.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12Y0QHktkpcPT5nmCt3HVOgqbhVIT4sApG72gCa9X4sM/edit?pli=1#gid=0

Le 06 avril 2020 à 19:35:19 Apocalypto-12 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 13:42:36 ashe_valkyrie a écrit :

Le 05 avril 2020 à 22:12:52 Apocalypto-12 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 16:46:51 ashe_valkyrie a écrit :

Le 04 avril 2020 à 16:50:25 Godzilla1954 a écrit :
Quand j'avais commencé les donjons FRC le premier sur lequel je suis tombé contenait pas moins de 2 rochers de sang dans le même donjon le premier vers le tout début et le dernier en battant le 3eme boss voici le code :

bhu7x6dg c'est un Loran inférieur

Je m'en doutais un peu mais en refaisant le donjon on ne peut plus les réobtenir :hap:

C'est un donjon Loran racine simple ton donjon. Ici on partage les glyphes des donjons ayant les trois offrandes ajoutées. C'est ce qu'on appelle les FRC ^^

C'est bien ce que je me disais quand je l'ai testé ! Sinon j'ai exploré les différents donjons (sauf le Isz) dont le miens et plutôt pas mal pour des premiers donjons FRC. Juste les sorcières qui invoquent les prédators et les fous qui hurlent peuvent être relous, surtout quand ils sont ensemble et qu'ils font assez mal :peur:

Les predators sont nos amis. Un FRC sans predators c'est pas pareil. Le jeu qui rame pendant l'invocation, les cris des predator :bave:

Je t'invite à essayer le Ihyll 63kxmyfd. C'est un des meilleurs donjons pour l'exploration que j'ai créé encore vivant sur les serveurs. Prends un build physique pour le faire il loot des gemmes pas mal pour les builds force. Par contre, il est assez dur si on explore vraiment tout. Mais il a un bestiaire varié et des boss errants et des mobs rares. Et ça c'est cool :hap:

Hello ashe,

Merci pour le partage du Ihyll, il était vraiment cool ! Le 3ème sous sol m'a un peu fait suer j'avoue :hap: entre la sorcière et ses prédators + l'invocatrice à la cloche à côté + 2 sorcières aux boules de feu en bas et surtout le passage annexe du 3ème sous sol entre le chasseur et après t'avais une sorcière qui spammait les boules de feu qui OS + invocatrice à la cloche + un veilleur + un guerrier avec une épée de feu + pas loin une âme possédée par le monstre, c'était le festival !

Ah et mention spéciale pour le fou caché à côté de l'escalier au niveau du levier du 3ème sous sol déjà gardé par un veilleur :hap:

Par contre, agréable surprise d'avoir croisé une personne âgée Pthumérienne errant dans les couloirs . Je ne m'attendais pas à croiser ce boss hors combat de boss justement.

Par contre je bloque sur le dernier boss monstre de saignée sans tête . J'ai dû faire 6 ou 7 try et rien que le mid life c'est compliqué :hap:

De rien. C'est toujours un plaisir de partager des donjons sadiques. Contente qu'il t'ait plu ^^
Les bosses errants sont ce que je recherche le plus dans les donjons ainsi que Patches en marchand.Mais malheureusement j'ai plus de donjons avec patches sous la main...

arzach07 arzach07
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 15:05:32

En parlant de Patches, il était peut-être dans certains de mes donjons, mais vu que j’ai foiré sa quête, je l’ai pas vu :(

D’accord avec toi, va falloir faire très attention si on veut éviter une nouvelle hécatombe.
Le message apparait genre quoi ? 1 jour avant la suppression ?

MP
Niveau 51
07 avril 2020 à 15:07:01

Le 06 avril 2020 à 16:49:01 ashe_valkyrie a écrit :
Je viens de créer un Loran et un Isz
Loran FRC : wapq2m2m
Isz FRC : 5t45ftub

Pas encore explorés. En espérant qu'il y ait des trucs potables dedans :hap:

Je me suis mélangée les pinceaux. C'est l'inverse.
Isz FRC : wapq2m2m
Loran FRC : 5t45ftub

désolée :honte:

MP
Niveau 51
07 avril 2020 à 15:09:08

Le 07 avril 2020 à 15:05:32 arzach07 a écrit :
En parlant de Patches, il était peut-être dans certains de mes donjons, mais vu que j’ai foiré sa quête, je l’ai pas vu :(

D’accord avec toi, va falloir faire très attention si on veut éviter une nouvelle hécatombe.

Le message apparaît après la suppression sinon ça serait pas drôle :hap:
parfois il apparait des jours plus tard et une seule fois. Du coup tu fais pas attention tu penses avoir toujours ton donjon mais non , a pu :hap:

Après pour patches. Il y a une vasque là où il se trouve quand il apparaît normalement. Les fioles y sont en vente à plus de 6000 balles pièce si mes souvenirs sont bons. Au pire, si tu vois des vasques suspectes. Tu le notes et j'irai vérifié avec un des mes personnages si c'est lui on non.

Message édité le 07 avril 2020 à 15:12:00 par ashe_valkyrie
arzach07 arzach07
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 15:11:38

Le 07 avril 2020 à 15:09:08 ashe_valkyrie a écrit :

Le 07 avril 2020 à 15:05:32 arzach07 a écrit :

Le message apparaît après la suppression sinon ça serait pas drôle :hap:
parfois il apparait des jours plus tard et une seule fois. Du coup tu fais pas attention tu penses avoir toujours ton donjon mais non , a pu :hap:

GG FromSoft :hap:
Je pense qu’on va devoir les surveiller au moins 1 fois / semaine du coup :(
Une fois qu’il y a le message, le donjon est définitivement effacé des Serveurs ?

MP
Niveau 51
07 avril 2020 à 15:13:26

Ouais c'est définitif
A part si tu fais dans l'édition pas bio de donjons.
Et encore ça va on peut encore les explorer après la suppression sans risque de corruption de sa save. Peu de temps après la sortie du jeu, il y a eu des cas de perso corrompus à cause de ça. Tu entrais dans un donjon supprimé des serveur en jouant en ligne et hop ça pouvait te bousiller ton personnage :hap:

Message édité le 07 avril 2020 à 15:15:39 par ashe_valkyrie
arzach07 arzach07
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 15:15:46

Le 07 avril 2020 à 15:13:26 ashe_valkyrie a écrit :
Ouais c'est définitif
A part si tu fais dans l'édition pas bio de donjons.

Donc tu peux même pas sauver un donjon en voyant le message :pf:
Guida avait raison, FS a pas du tout abouti le concept des FRC

MP
Niveau 51
07 avril 2020 à 15:19:27

Les donjons sont un truc qui a été fait à l'arrache. Et il y a eu zero suivi depuis la sortie du dlc en novembre 2015. Alors que le jeu et les donjons sont farcis de bugs en tout genre :-(

Message édité le 07 avril 2020 à 15:19:57 par ashe_valkyrie
arzach07 arzach07
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 15:20:44

Le 07 avril 2020 à 15:19:27 ashe_valkyrie a écrit :
Les donjons sont un truc qui a été fait à l'arrache. Et il y a eu zero suivi depuis la sortie du dlc en novembre 2015. Alors que le jeu et les donjons sont farcis de bugs en tout genre :-(

On aurait pu espérer un nouveau biome en plus avec le DLC :-(

MP
Niveau 51
07 avril 2020 à 15:24:30

Moui mais non
A l'époque on a juste eu le droit d'attendre Dark souls 3 qui arrivait Avril :hap:

MP
Niveau 51
07 avril 2020 à 16:31:44

Je viens de finir le 5t45ftub
Il est très bof selon moi. J'ai mis les détails sur le tableur.

arzach07 arzach07
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 16:41:45

4 boss pour finir sur lui, pas top effectivement :(

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 20:31:45

Le 07 avril 2020 à 16:31:44 ashe_valkyrie a écrit :
Je viens de finir le 5t45ftub
Il est très bof selon moi. J'ai mis les détails sur le tableur.

Où est-ce que je pourrais trouver le tableur svp ?

arzach07 arzach07
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 20:39:14

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12Y0QHktkpcPT5nmCt3HVOgqbhVIT4sApG72gCa9X4sM/edit?pli=1#gid=0

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 21:34:10

Merci !

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 22:49:13

Le Loran dkkp9z5m

SPOIL

1er sarcophage lucidité, salle au trésor sang rituel x5
pré boss sarcophage sang rituel ×1
Boss Âme possédée par le monstre

2ème sarcophage fleur de necrosang ×4
pré boss sarcophage lucidité , bâtard de loran ×2
Boss Monstre assoiffé de sang

3ème pré cheveux de sage ×3 ,sarcophage sang rituel ×9
pré boss salle au trésor gardée par un gardien des dieux anciens sarcophage enfonce-pieux perdu
Boss Amygdala

Encore un donjon plutôt décevant :snif:

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 08:34:49

Ihyll gbn7642d : un seul mot PATCHES :-d

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 34
08 avril 2020 à 10:52:49

Bonjour,

Je sais que c'est rageant de voir disparaître un donjon que l'on appréciait, mais après tout, les donjons aléatoires sont conçus comme des éléments jetables et recyclables. S'il y a un truc de bien qu'on démontré les Tomb Propectors, c'est qu'il y a un nombre fini de combinaisons pour les maps des donjons, et qu'à force d'exploration, on finit par toujours par retomber sur des agencements similaires. Donc ne perdez pas espoir. ^^

arzach07 arzach07
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 10:57:08

Agencement similaire oui, mais ennemis aussi :question:

Parce que j’avais un donjon rempli de Fous, pratique pour le farm :(

MP
Niveau 51
08 avril 2020 à 13:50:22

Le 08 avril 2020 à 08:34:49 ggskalala a écrit :
Ihyll gbn7642d : un seul mot PATCHES :-d

Oh ! Sérieux ? :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment