Ah on a des messages de suppression ?
Le jeu trouvait pas quand je rentrais les glyphes
Message de suppression c'est un grand mot. En fait c'est juste un message qui apparait en rouge en bas d'une tombe supprimée quand on va dessus. Mais ça a tendance a bugué. Parfois tu n'as pas le message sur la tombe...
J'étais pourtant certaine d'avoir refresh mes tombes lundi soir...
Mais c'est vrai que niveau connexion ça marchait pas super bien, ça mettait super longtemps à chager mes perso en ligne. ça a pas dû les recharger sur le serveur du coup.
Désolée...
Bah pas grave, on en refera d’autres.
Mais c’est chiant que FS ait instauré cette limite quoi
bah ça risque de prendre un moment avant d'avoir à nouveau un donjon avec les 4 cloches dans les escaliers de façon naturelle.
Il y avait deux, trois donjons dans le lot qui étaient vraiment pas mal...
ça a vraiment été l'hécatombe dans les Loran
Ouais
Mon Donjon à fous a disparu qui a disparu, je voulais les farmer, dommage …
Quand j'avais commencé les donjons FRC le premier sur lequel je suis tombé contenait pas moins de 2 rochers de sang dans le même donjon le premier vers le tout début et le dernier en battant le 3eme boss voici le code :
bhu7x6dg c'est un Loran inférieur
Je m'en doutais un peu mais en refaisant le donjon on ne peut plus les réobtenir
Merci pour le glyphe, je vais l'ajouter. On est à mal niveau Loran avec ce fail. Il est le bien venu
Oui, tu ne peux pas farmer les rochers à l'infini dans les sarcophages. Par contre, sache que tous les boss se trouvant au 3ème ou quatrième sous-sol des donjons de niveau 5 sont suceptible de te refiler un rocher de sang à l'issue du combat en plus d'une gemme abyssale.
D'ailleurs, si tu refais un autre donjon de même biotope ayant un sarcophage contenant un rocher de sang il ne te sera pas non plus possible d'en obtenir un autre. Tu recevras un savoir de dément à la place.
Après les rochers c'est pas compliqué à avoir. ça s'achète facilement depuis une mise à jour et ça se loot tranquille quand on fait beaucoup de donjons
Le 04 avril 2020 à 16:50:25 Godzilla1954 a écrit :
Quand j'avais commencé les donjons FRC le premier sur lequel je suis tombé contenait pas moins de 2 rochers de sang dans le même donjon le premier vers le tout début et le dernier en battant le 3eme boss voici le code :bhu7x6dg c'est un Loran inférieur
Je m'en doutais un peu mais en refaisant le donjon on ne peut plus les réobtenir
C'est un donjon Loran racine simple ton donjon. Ici on partage les glyphes des donjons ayant les trois offrandes ajoutées. C'est ce qu'on appelle les FRC ^^
Le 05 avril 2020 à 16:46:51 ashe_valkyrie a écrit :
Quand j'avais commencé les donjons FRC le premier sur lequel je suis tombé contenait pas moins de 2 rochers de sang dans le même donjon le premier vers le tout début et le dernier en battant le 3eme boss voici le code :bhu7x6dg c'est un Loran inférieur
C'est un donjon Loran racine simple ton donjon. Ici on partage les glyphes des donjons ayant les trois offrandes ajoutées. C'est ce qu'on appelle les FRC ^^
C'est bien ce que je me disais quand je l'ai testé ! Sinon j'ai exploré les différents donjons (sauf le Isz) dont le miens et plutôt pas mal pour des premiers donjons FRC. Juste les sorcières qui invoquent les prédators et les fous qui hurlent peuvent être relous, surtout quand ils sont ensemble et qu'ils font assez mal
Tu découvres les sorcières
Le 05 avril 2020 à 22:20:18 arzach07 a écrit :
Tu découvres les sorcières
Horrible ! D'ailleurs, sans spoil la découverte, il y a 2 sorcières dans une même salle dans l'un des derniers donjons postés. C'était plutôt sympa
Le 05 avril 2020 à 22:35:50 Apocalypto-12 a écrit :
Tu découvres les sorcièresHorrible ! D'ailleurs, sans spoil la découverte, il y a 2 sorcières dans une même salle dans l'un des derniers donjons postés. C'était plutôt sympa
Bah ca va 2 seules
Salut chasseurs,auriez vous un glyphe de loran frc avec des veilleurs,merci d avance.
Le 05 avril 2020 à 22:36:56 arzach07 a écrit :
Le 05 avril 2020 à 22:35:50 Apocalypto-12 a écrit :
Tu découvres les sorcièresHorrible ! D'ailleurs, sans spoil la découverte, il y a 2 sorcières dans une même salle dans l'un des derniers donjons postés. C'était plutôt sympa
Bah ca va 2 seules
Ah..
Le 05 avril 2020 à 16:46:51 ashe_valkyrie a écrit :
Les trois offrandes ?
Oulah je croyais que Frc était un terme pour les racines ducoup j'ai pas compris ce que c'est
Ah non s'ayez c'est bon j'ai trouvé je crois que j'ai compris
Mais ducoup ça apporte quoi ? J'ai fait un test rapide ça m'a mis les pv en mode calice vicié
Comme tu l’as vu :
En contrepartie, tu as les meilleures gemmes du jeu, les maudites.
@Godzilla1954
Un donjon racine FRC est un donjon présentant ces caractéristiques :
NB : Les seuls donjons racines pouvant recevoir les 3 rites supplémentaires sont :
J'espère que c'est désormais plus clair pour toi. :^)
Oui c'est compris maintenant