Att foudre 20,3% Att vs monstre 10,9% par exemple ne la jette pas ok? ;)
Trop tard
parce que looter une gemme de feu avec un malus monstre, ça casse les burnes violemment x)
J’ai eu une perfect, Feu 21% et Flat 31,5 avec ATTQ diminué
Je compte pas le nombre de gemmes à bonus contraire que je possède dans mon coffre
Mais toujours pas de gemmes avec bonus d'attaque kin ou beast en primaire utilisable cela dit
Le 17 avril 2020 à 18:22:36 ashe_valkyrie a écrit :
Je compte pas le nombre de gemmes à bonus contraire que je possède dans mon coffre
Mais toujours pas de gemmes avec bonus d'attaque kin ou beast en primaire utilisable cela dit
J’en ai aussi plein des comme ça
C'est juste con
vous saviez que le coffre au rêve...a une limite btw? x)
au bout d'un moment je ne pouvais plus placer une seule gemme dedans ,j'ai revendu en tout pour 1 500000 d'échos juste avec des gemmes a la vasque pour un tri qui m'as pris environ deux heures 30 x)
j'ai garder toutes celles qui me servent pour des tests ,mes fiertés et quelques gemmes avec des bonus bien WTF x)
genre une gemme d'ajustement ésotérique+35 en croissant avec bonus flat foudre de...30,4 x)
AH
J’ai vendu aussi des centaines de gemmes
Le 17 avril 2020 à 22:31:29 badfurman a écrit :
Mais toujours pas de gemmes avec bonus d'attaque kin ou beast en primaire utilisable cela ditvous saviez que le coffre au rêve...a une limite btw? x)
au bout d'un moment je ne pouvais plus placer une seule gemme dedans ,j'ai revendu en tout pour 1 500000 d'échos juste avec des gemmes a la vasque pour un tri qui m'as pris environ deux heures 30 x)
j'ai garder toutes celles qui me servent pour des tests ,mes fiertés et quelques gemmes avec des bonus bien WTF x)
genre une gemme d'ajustement ésotérique+35 en croissant avec bonus flat foudre de...30,4 x)
Tu me l'avais déjà dit l'autre jour
Sur la plupart des jeux j'ai tendance à être en galère niveau emplacements dans les coffres et l'inventaire, mais sur bloodborne, j'ai pas réussi à bloquer le coffre. Après en 5 ans j'ai moins farmé que toi en deux ans
hahaha pas vraiment énormément de gemmes qui proviennent de coop n'empeche plus de 265
et n'oublie pas un détail^^
2 builds pour moi VS 2 comptes pour toi^^hahaha
mais vais pas faire le mec ,j'ai pas mal farmer, je le nie pas et mon souci c'est que je jetais rien x) bien que ça m'ai servi pour tout mes tests mais putain j'aurais du les compter avant x)
J’ai eu une gemme croissant « ATTQ Feu 23,9%, Monstres +5% et malus Êtres Cosm »
Elle est bien ? Mieux que celle du Fou ?
Sur le Chien
Un croissant des abysses « Feu 24,8% + flat 15 » malus ATTQ
Bon croissant des Abysses « Feu 24,8% + Monstres 5,4% + malus Cosmiques »
Yo tout le monde ! J'ai pu explorer d'autres de vos donjons les plus récents et c'est toujours aussi génial de les parcourir et de les explorer ! Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas. Ok pour les donjons fixes à la limite mais les FRC je comprends pas. Après les goûts et les couleurs
J'ai d'ailleurs visité mes 3 premiers Isz FRC wapq2m2m, bcwk23me et a8nvjui8 et franchement rien que l'ambiance est top ! J'ai pu faire le plein de quelques gemmes triangulaires intéressantes. Je cherche à me créer un build performant autour de la Moonlight
J'ai enfin fini le DLC et je vais m'apprêter à battre Gerhman pour lancer la NG+ avant de retourner sur les FRC
Le 18 avril 2020 à 10:41:43 arzach06 a écrit :
J’ai eu une gemme croissant « ATTQ Feu 23,9%, Monstres +5% et malus Êtres Cosm »
Elle est bien ? Mieux que celle du Fou ?
j'imagine que tu te souviens que je t'ai dit qu'une gemme parfaite du fou est meilleure et que tu me demande en fait si :
feu 23,9% att vs monstre 5% > feu 19,5% att vs monstre 10,5% que tu as looter
Le 18 avril 2020 à 12:07:40 arzach06 a écrit :
Bon croissant des Abysses « Feu 24,8% + Monstres 5,4% + malus Cosmiques »
j'aimerais bien que tu fasse le test avec celle la en comparaison, GG btw
mais moi je dirais que celle du fou gagne meme pas parfaite
Le 18 avril 2020 à 13:31:51 Apocalypto-12 a écrit :
Yo tout le monde ! J'ai pu explorer d'autres de vos donjons les plus récents et c'est toujours aussi génial de les parcourir et de les explorer ! Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas. Ok pour les donjons fixes à la limite mais les FRC je comprends pas. Après les goûts et les couleursJ'ai d'ailleurs visité mes 3 premiers Isz FRC wapq2m2m, bcwk23me et a8nvjui8 et franchement rien que l'ambiance est top ! J'ai pu faire le plein de quelques gemmes triangulaires intéressantes. Je cherche à me créer un build performant autour de la Moonlight
J'ai enfin fini le DLC et je vais m'apprêter à battre Gerhman pour lancer la NG+ avant de retourner sur les FRC
bon run en NG+
feu 23,9% att vs monstre 5% > feu 19,5% att vs monstre 10,5% que tu as looter
Ouep, je sais plus si le 5% en plus de Monstres dépasse le Feu
Et comme j’ai pas eu de gemme de Fou parfaite …
j'aimerais bien que tu fasse le test avec celle la en comparaison, GG btw
mais moi je dirais que celle du fou gagne meme pas parfaite
Pour le test, ca sera plus tard, je farm le papy en Isz maintenant
La gemme que j’ai eu, c’est une parfaite ?
n'oublie pas un détail Arzach, les bonus vs monstre /etr cos se multiplient entre eux
tu pourrais très bien te dire que l'écart de dégats n'est pas ouf entre les deux de prime abord en les testant une par une
mais si tu as un ajustement ésotérique 65 qui lui aussi possède un bonus Vs monstres a 5,4% dans l'équation, ça change tout
la multiplication des bonus entre eux maintenant
sur ton croissant abyssal ce serais 1,0544 x 1,0544 = 1,1117 5936 soit 111 d'attaque spéciale dans le menu
sur ton croissant du fou ce serais 1,1055 x 1,0544 = 1,1656392 soit 116 d'attaque spéciale dans le menu
et l'écart vas encore gonfler forcement
le potentiel maximal étant bien sur de cumuler un 3ème bonus vs monstre sur un radial
c'est celui la qui t'offriras des résultats stratosphérique
Merci ! Donc la gemme du fou, puis je farm pour une OOS de Monstre
Le 18 avril 2020 à 13:57:21 arzach06 a écrit :
Ouep, je sais plus si le 5% en plus de Monstres dépasse le Feu
Et comme j’ai pas eu de gemme de Fou parfaite …
le 5% en plus éclate le feu ,je pense que tu tu rends pas encore compte du bordel mais ça viendras quand tu compareras test setup en temps voulu
il n'est pas nécéssaire d'avoir une gemme parfaite du fou crois moi
la meilleure que j'ai n'est pas parfaite non plus
sinon oui ton croissant abyssal est parfait bonus primaire et secondaire ,t'auras pas mieux
Le 18 avril 2020 à 14:12:05 arzach06 a écrit :
Merci ! Donc la gemme du fou, puis je farm pour une OOS de Monstre
une OOS de monstre? x) nan un chasseur d'os te lache direct du radial en loran donc c'est pas un OOS ^^
vise la 27,7%vs monstres 14 feu
c'est un farm dans le style d'un fou ,par petites session et je file une méthode dans l'étude via un lien youtube
hésite pas a t'en inspirer car ça rends ce farm très rapide
Le 18 avril 2020 à 14:15:00 badfurman a écrit :
Le 18 avril 2020 à 14:12:05 arzach06 a écrit :
Merci ! Donc la gemme du fou, puis je farm pour une OOS de Monstreune OOS de monstre? x) nan un chasseur d'os te lache direct du radial en loran donc c'est pas un OOS ^^
Oh !
Bon je vais ouvrir ton glyphe pour la Chasseuse, et espérer qu’elle soit sympa