Comment la Toei peut se baser sur le manga avec un chapitre par mois alors qu'ils sont déjà en avance dessus ?
Le 06 avril 2016 à 14:14:13 lumiere5 a écrit :
De toute façon tes commentaires ne sont pas constructif, tu veux juste que DBS soit canon mais malheureusement pour toi ce n'est pas " vraiment " le cas.
Argumente alors pour prouver que ça ne l'est pas
Le 06 avril 2016 à 14:18:16 West25 a écrit :
De toute façon tes commentaires ne sont pas constructif, tu veux juste que DBS soit canon mais malheureusement pour toi ce n'est pas " vraiment " le cas.Argumente alors pour prouver que ça ne l'est pas
Bah le manga n'est qu'un sous-produit dérivé de l'anime en plus des incohérences, ça ne peut pas être canon au manga original
J'ai pas relevé d'incohérences dans le manga.
en plus des incohérences,
Comme ?
Le 06 avril 2016 à 14:24:23 CellSsjl a écrit :
en plus des incohérences,
Comme ?
lark de frizeur ab100.
De toute façon tes commentaires ne sont pas constructif, tu veux juste que DBS soit canon mais malheureusement pour toi ce n'est pas " vraiment " le cas.
Essayons de nous expliquer de manière constructif .
Tu va dire pourquoi tu pense que ça ne l'est pas et moi je vais t'expliqué pourquoi ça l'est ok ?
Le statut de "sous-produit" est réfuté par Toriyama qui considère ce support comme suite de son œuvre originale...
Et le fait que l'arc Frieza soit absent nous vire énormément de bullshits et d'incohérences, donc c'est tout bénéf'.
Je vois pas pourquoi ils l'ont pas mis mais bon.
Les trois chapitres que Toyotaro avait déjà fait, + un ou deux chapitres en plus pour le combat final.
Mais c'est vrai qu'à mon avis, on serait surement encore sur l'arc FnF en ce moment.
Fichu parution mensuelle.
Pour moi rien que le statut des personnages, Vegeta, les rapports de force etc font que c'est pas canon, mais pas que pour ça aussi
de toute façon l'arc frieza c'est le film FnF fait a 100% par toriyama ( avec son script original pour preuve) le seul soucis en attendant que toyotaro sorte l'arc en one shot c'est de switché de support .
Le 06 avril 2016 à 14:36:37 lumiere5 a écrit :
Pour moi rien que le statut des personnages, Vegeta, les rapports de force etc font que c'est pas canon, mais pas que pour ça aussi
T'as lu les 10 chapitres au moins ?
Parce que les rapports de force sont totalement différents de ceux de l'animé, Vegeta n'est pas un clown et Goku a l'air d'avoir gardé quelques neurones.
Le 06 avril 2016 à 14:37:12 itachi316 a écrit :
de toute façon l'arc frieza c'est le film FnF fait a 100% par toriyama ( avec son script original pour preuve) le seul soucis en attendant que toyotaro sorte l'arc en one shot c'est de switché de support .
On pourra se rabâcher sur l'anime-comic au pire.
pas faux gokussj500 pour l'anime comics de FnF car vu le statue du film .
Le 06 avril 2016 à 14:42:12 GokuSsj500 a écrit :
Le 06 avril 2016 à 14:36:37 lumiere5 a écrit :
Pour moi rien que le statut des personnages, Vegeta, les rapports de force etc font que c'est pas canon, mais pas que pour ça aussiT'as lu les 10 chapitres au moins ?
Parce que les rapports de force sont totalement différents de ceux de l'animé, Vegeta n'est pas un clown et Goku a l'air d'avoir gardé quelques neurones.
Yep mais les rapports de force sont très brouillons vu qu'on ne sait même pas si Goku SSJ > Goku SSJ3 Saga Buu ou l'inverse, Piccolo plus fort que les saiyens de base etc, il y a beaucoup trop de contrastes qui fait qu'on ne peut pas établir un véritable rapport de force
Tout ce qui sort du manga papier et de la création pure de l'auteur n'est pas canon.
C'est pas parce que Toriyama à validé que c'est canon, sinon DBGT et Evolution le sont aussi
Il l'a pas seulement validé en fait.
Et puis pourquoi tu ramènes GT et DB Evolution qui sont de simples spin off rejetés par l'auteur contrairement au manga DBS ?
Il y a aucune incohérences.
Et l'auteur là dit lui même que c'est la suite de son histoire.
Après ça comment pouvez-vous dire que c'est pas canon ?
Le 06 avril 2016 à 15:40:11 GokuSsj500 a écrit :
Il l'a pas seulement validé en fait.Et puis pourquoi tu ramènes GT et DB Evolution qui sont de simples spin off rejetés par l'auteur contrairement au manga DBS ?
Il la validé. Même si maintenant il dit que c'était nul à l'époque il la validé entièrement.
Mais arrête d'exposer toujours les mêmes débilités, Akira ne définit pas le canon et encore il dit que c'est la suite mais j'ai vraisemblablement l'impression qu'il dit ça dans le vide mais ça ne change rien, on ne peut pas dire que c'est vraiment canon.
Je parle à Kurama.