CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération Tennis Club

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 187»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2016 à 12:27:40

Dsl les kheys Fabio-Fognini ixion978 ( :) ) et chef Piksoul

g paniqué

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 31
11 juillet 2016 à 14:15:30

Sans rancune j'ai cherché la merde aussi

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 12
11 juillet 2016 à 14:19:53

Voilà, on remercie Zelmo et son peuple d'avoir construit le stade de France :ddb: :dehors:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 12
11 juillet 2016 à 14:20:22

Voilà, on remercie Zelmo et son peuple d'avoir construit le stade de France :ddb: :dehors:

barty333 barty333
MP
Niveau 21
11 juillet 2016 à 14:32:28

C'est une revanche sur la vie. On peut en faire un film à oscar.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:55:15

On a aussi construit le Stade Velodrome oú vous avez battu la meilleure équipe du monde c'est pas cool :-(

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 23
11 juillet 2016 à 21:21:54

Bon, hier on a tous craqué. Aussi bien ceux déçus par le résultat du match, et moi le premier (même si je maintiens que Pepe est un bel enculé, et ce pas seulement suite à ce match mais pour l'ensemble de sa carrière), tout comme Zelmo, qui avait du pas mal prendre sur lui pendant tout le tournoi devant les moqueries et les insultes à l'encontre de son équipe :oui:

Le sport décuple les émotions et c'est ça qui est beau, mais parfois ça peut nous dépasser. Enfin bref, c'est cool que ça se termine dans les excuses générales, avec les derniers messages de ce topic.

A part ça, Wimbledon étant terminé, on va pouvoir revenir à une modération à 2 seulement. Comme je l'ai dit par MP, moi j'ai eu énormément de trucs à faire dans ma vie privée depuis début mai, donc la venue de Axelitos était vraiment nécessaire, même si les conditions ont été un peu particulières ( :hap: ). Globalement, les problèmes ont été traités rapidement, empêchant de gros débordements sur le forum et en cela, c'est une réussite même si on a parfois été un peu trop tendres, notamment sur le topic du tournoi de Wimbledon, mais c'est une autre histoire. Du coup, merci encore à Axelitos pour le travail bénévole !

Là on va revenir à une période beaucoup beaucoup plus calme, donc rester à 3 à la modération serait inutile. Mais globalement l'ambiance actuelle du forum est plutôt sympa donc ça fait plaisir à voir, cimer à tous les kheys :snif: (et cimer aussi à Zelmo pour avoir construit le Parc OL également :oui: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:29:02

Bientôt les JO, ceux de 2012 ici c'était génial :bave:

Les vrais savent, Usain Bolt 2008 > Federer 2006 :ok:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 23
11 juillet 2016 à 21:43:03

Le 11 juillet 2016 à 21:29:02 Zelmo a écrit :
Bientôt les JO, ceux de 2012 ici c'était génial :bave:

Les vrais savent, Usain Bolt 2008 > Federer 2006 :ok:

Plus que de savoir si Bolt fait un 3ème triplé, ça va être le come back de Michael "God" Phelps la vraie sensation de ces JO :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:59:49

T'as pas vécu cette nuit magnifique de débat entre l-orgue et ATPanda pendant les JO 2012 toi :-(

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 12
11 juillet 2016 à 22:12:37

Je comprends pas qu'on puisse être fan de Bolt, l'admirer ok, mais putain il court sur une ligne droite quoi, même s'il le fait à la perfection. :hap:

mangues mangues
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 22:29:42

Le truc c'est que ce n'était pas juste de la rage sur un joueur / une équipe.

C'étaient des pulsions racistes bien primitives et degueu'

Je comprends complètement "l'emportement" de Zelmo. :(

Et c'est quand même assez triste que les 'modérateurs' n'ont pas pu agir car trop fragilus

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 23
11 juillet 2016 à 22:50:05

Mais de quoi tu parles toi encore ?

Qui sur ce forum a quelque chose de concret contre le Portugal ? C'est presque la communauté qui pose le moins de problème en France. La rage était totalement liée au foot et à l'équipe en particulier, il n'y a aucune "pulsion primitive" ou autre racisme lusitanopourtougais comme tu veux le faire croire :ok:

Si ça avait été la Hongrie à la place du Portugal (et que Pepe fut été Hongrois), le discours aurait été le même, sous le coup de la déception.

mangues mangues
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 22:56:09

Je vais t'expliquer rapidement :

Quand un ragix insulte une équipe / un joueur, il fait preuve de rage à l'égard de l'équipe / du joueur concerné.
Quand un ragix insulte un 'peuple', il fait preuve de racisme.

Sinon dire "c'est la communauté qui pose presque le moins de problème", c'est raciste :ok:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 23
11 juillet 2016 à 23:09:19

Le sport et le football en particulier accentue le nationalisme, c'est comme ça. Du coup, quand défaite il y a, les supporters déçus vont "logiquement" faire le parallèle en réduisant l'ensemble du peuple à l'équipe. C'est ce qui conduit à ce genre de phrases que toi tu qualifies de "raciste" alors que dans le fond ce n'est ni plus ni moins que de la simple connerie engendrée par de la frustration. Mais c'est comme ça, les compétitions internationales de foot sont des sortes de guerres modernes dans lesquelles chacun va défendre son pays.

Mais je considère pas ça comme du racisme pour autant. Et je sais de quoi je parle car je suis autant Francais qu'Italien donc après 2006 des insultes contre le peuple italien j'en ai vu des tas :ok:

mangues mangues
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 23:35:03

Exactement. Je ne dis pas que les propos racistes provennaient de 'vrais' racistes et c'est justement pour ça que je parlais de pulsions racistes primitives bien degueu' :(

Bref, l'événement est passé :(

mangues mangues
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 00:06:31

-n*

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 12
12 juillet 2016 à 19:53:58

Être fan dans le sens où il va pas te faire vibrer comme un Federer avec une raquette ou un Messi balle au pied. Par exemple j'admire Phelps pour ce qu'il a été capable de faire et la manièer avec laquelle il a révolutionné la nage papillon mais je suis pas fan au point de regarder des vidéos de ses anciennes courses etc. C'est des sports où c'est difficile de vraiment se transcender aussi, ce qui n'empêche pas d'avoir des surprises comme Florent Manaudou en 2012.

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:05:15

Les mecs, en mangeant mon goûté (une délicieuse chocolatine ) j'ai eu une idée. J'me disais que ce serait vraiment pas mal d'ouvrir un topic hs pour le cinéma, vu que je vois pleins de kheys d'ici sur le forum cinéma, ce serait sympa d'en parler entre nous vous voyez ?

Je sais pas si c'est complétement con ou si c'est juste une bonne idée mais bon voilà, il fallait que ça sorte.

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:39:03

Je vous ai fait un petit schéma pour bien comprendre la situation:

https://www.noelshack.com/2016-28-1468438718-sans-titre.png

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 187»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment