Quel est le rapport entre ça et le but abruti ? Y'a 2 minutes d'écart
Où est-ce que j'ai parlé du but tocard?
Apprends à lire avant d'insulter les autres s'il te plait
J'ai jamais dit que cette tricherie avait des conséquences directes sur le but
T'as parlé de triche enculé donc je vois que ça, même si je devrais même pas m'abaisser à répondre à des accusations fausses et ridicules
Calmez-vous wesh
Le 11 juillet 2016 à 09:41:47 Zelmo a écrit :
T'as parlé de triche enculé donc je vois que ça, même si je devrais même pas m'abaisser à répondre à des accusations fausses et ridicules
Et alors? Même si ça a pas de conséquences ça reste de la triche.
Et contre l'Allemagne, l'énorme faute sur Kroos c'était quoi ? La domination allemande tout le monde ? J'étais pour les Bleus contre l'Allemagne mais faut être réaliste sale merdeux
Le 11 juillet 2016 à 09:41:50 Black-Angel360 a écrit :
Calmez-vous wesh
On peut dire ce qu'on veut, les modérateurs ne donneront aucune sanction et supprimeront juste les messages !
Ok c'est bon t'as gagné ta DDB
Nan mais j'ai laissé passé 2 fois au bout de la 3ème c'est bon.
Mais quelles choses fausses putain!
Le mec fait fait une main et vient dire à l'arbitre que c'est Kos qui la fait et qui se prend un jaune en plus.
Bon ok ça pas eu de conséquences mais ça fait râler quand même quoi
Je l'ai même pas insulté le type.
Tu te rend compte de l'enjeu du match ? T'as un grand titre et tellement d'argent en jeu. Thierry Henry en 2009 contre l'Irlande il a balancé à l'arbitre qu'il a fait une main ?
Mais c'est bon j'ai déballé ce que j'avais sur le coeur on peut débattre en paix
Non mais je reconnais qu'on aurait probablement fait pareil encore qu'il y a une différence entre ne rien dire et aller voir l'arbitre mais bon possible qu'on fasse la même.
Mais quand ça arrive contre toi forcément ça plus rager
Puis Henri a été vachement critiqué en France pour sa main (certes plus décisive).
T'es sur le terrain depuis 110 minutes, tu creves de fatigue, t'as moyen de récupérer un bon coup franc et 30 secondes à l'arrêt, de repos.. Ça m'aurait pas fait tellement rager quoi, c'est plus une erreur de l arbitre
Je comprends pas pourquoi tout le monde gueule sur cette main, si encore Guerreiro mettait son coup franc ok mais là ...
Faut pas se laisser avoir au jeu des déclarations à chaud, merci a tous de faire preuve d'un peu de maturité.
Le 11 juillet 2016 à 10:10:53 Zelmo a écrit :
Tu te rend compte de l'enjeu du match ? T'as un grand titre et tellement d'argent en jeu. Thierry Henry en 2009 contre l'Irlande il a balancé à l'arbitre qu'il a fait une main ?Mais c'est bon j'ai déballé ce que j'avais sur le coeur on peut débattre en paix
Ouaip il lui a dit , Après le match
TG SALE PORTOS
Zelmioche tu te grilles tout seul pour les élections là.
Car j'ai pas des origines 100% françaises ?