[20:29:07] <HankScorpion3>
Le 02 novembre 2022 à 20:01:08 :
Le 02 novembre 2022 à 17:26:33 :
C'est HS par rapport au tennis mais c'est pas que du racisme de base. On utilise la carte "racisme" à tout-va, parce que c'est hyper facile d'accuser de racisme aujourd'hui.Le problème n'est pas sportif, il ne l'a jamais été. On parle de l'équipe de France. Donc d'une équipe qui représente la France et les Français. Or je n'ai jamais eu le sentiment, en tant que Français, d'être représenté par cette équipe, et c'est de pire en pire au fil des ans (avec le retour de Benzema notamment). Je n'irai pas plus loin, je risque déjà un ban de plusieurs jours.
"On me traite de raciste juste parce que je pense que les joueurs de couleur ne représentent pas la France"
C'est un sketch sérieuxJe pense que beaucoup de camerounais ou de sénégalais s'étonneraient de voir que leur équipe nationale soit composée à 80% de joueurs blancs.
Non mais je rêve, banni 30 jours pour avoir plaisanté sur Federer et le dopage
Alors que les incessantes accusations sur Nadal n'aboutissent à aucune sanction
Bien sûr que si c'est sanctionné arrête de faire ton caliméro
Y'a moyen de faire un truc contre Opelking ? Il est lourd avec ses topics sondages tous les jours et ses avalanches de sticker sel sans avoir compris le principe du sticker.
Le 12 novembre 2022 à 16:11:37 :
Y'a moyen de faire un truc contre Opelking ? Il est lourd avec ses topics sondages tous les jours et ses avalanches de sticker sel sans avoir compris le principe du sticker.
y'aurait moyen de faire quelque chose contre esetuwx100
99 % de ses topics postes c'est pour cracher sur nadal ça devient chiant à force
on est clairement dans de l'acharnement ça pourrit l'ambiance du forum
Je supprime tant que possible mais difficile de pratiquer la censure malheureusement
Le 14 novembre 2022 à 22:50:57 :
y'aurait moyen de faire quelque chose contre esetuwx10099 % de ses topics postes c'est pour cracher sur nadal ça devient chiant à force
y'aurait moyen de faire quelque chose contre esetuwx10099 % de ses topics postes c'est pour cracher sur nadal ça devient chiant à force
Je peux comprendre l'agacement de certains, mais il faut essayer de prendre ses messages avec humour et garder de la distance. D'ailleurs Nadal en personne ne s'est jamais plaint de esetuwx100 dans les médias.
Le 15 novembre 2022 à 13:27:23 :
Les nouveaux modos d'où vous sortez ?
Newfag detected.
Le 29 janvier 2023 à 01:06:49 :
Newfag detected.
Ceci n'est pas une réponse à ma question, DR01BULLS.