loure
Le 13 juillet 2016 à 22:21:51 Zelmo a écrit :
loure
Ouais faut que je me calme j'avoue, mais sinon ma question est sérieuse hein
loure
Regarde : "trois souvenirs de ma jeunesse" "la vénus à la fourrure" "Les deux amis" après on verra
Bon j'aurai essayé
Mangues (13 juillet 2016 à 23:14:12) a écrit:
Regarde : "trois souvenirs de ma jeunesse" "la vénus à la fourrure" "Les deux amis" après on verra
Je regarderais
Serait-il possible de faire taire Modepic, qui me provoque constamment depuis hier soir et la victoire de Monfils avec des "rage bien" ?
Je vais expliquer la situation en détail. Avant la finale, j'ai posté ce message : https://www.jeuxvideo.com/l-eau_reine/forums/message/833581090
Dans ce message, je dis ce que je pense de Monfils et de son comportement sur le court, il n'y a absolument rien de provoquant.
Sur ce, il me dit un premier "rage bien".
Je lui réponds cela : https://www.jeuxvideo.com/l-eau_reine/forums/message/833587034
Il attend la fin du match, et il me sort encore un "rage bien".
Il est vrai que là, je lui ai dit de "fermer sa gueule" mais bon, il le cherchait aussi (message : https://www.jeuxvideo.com/l-eau_reine/forums/message/833661714 ).
Voilà. Ensuite, VodkaMilk me sort un "rage bien", je dis que le prochain qui provoque de cette façon, je vais demander sur ce topic qu'il soit kick. Et Modepic le fait
Donc pour résumer, Modepic n'a pas aimé que je parle de Monfils négativement (mais sans troller) et il me provoque depuis ce moment-là de manière assez insupportable et répétitive. Merci de prendre en compte mon message et de faire ce que vous pensez être juste, chers modérateurs.
Serait-il possible de faire taire Modepic, qui me provoque constamment depuis hier soir et la victoire de Monfils avec des "rage bien" ?'
Modepic, silence !
Non sérieusement, je viens de voir toute la conversation. Alors tout d'abord, sache que je partage ton point de vue sur le cas Monfils dans ton premier message. Cependant, tu as pu voir que Modepic avait un fort coefficient trollesque depuis ces derniers mois, il y a donc fort à parier que son "rage bien" ne t'étais pas destiné personnellement mais seulement pour troller. Du coup, en relisant le tout, je trouve que tu t'es enflammé un peu vite. La preuve est que même Vodka est ensuite rentré dans le délire en postant à son tour un "rage bien".
Bref, tout ça pour dire que vous avez tous les deux des tords dans cette affaire. Modepic car il a cherché à te faire rager, et toi car justement tu l'as feed comme jamais. De plus, vu qu'en ce moment on est 5 connectés sur le forum aux heures de pointes, je ne pense pas que ce soit la peine de lâcher des kicks pour ça, bien au contraire.
On va faire comme au foot, un simple avertissement verbal en demandant à Modepic de ne plus provoquer comme ça comme un gros porc (reste sur des topics drôles khoya ) et à toi de rester mesuré dans tes propos quand ce genre de situation arrive. Tu aurais par exemple pu directement venir poster le "rage bien" sans y répondre
Enfin bon, ça anime aussi un peu le forum, et si vraiment ça te dérange, je peux supprimer tous les messages en rapport. Mais un kick n'est certainement pas la meilleur chose à faire
.#CIO #Russie #Rio2016
Mon attitude est inacceptable, je demande le kick
Rage bien
Merci au modo d'avoir remis le topic sur les JO que j'avais accidentellement supprimé (et c'était vraiment un missclick de ma part et non pas un sentiment de dégout suite au forfait de Federer)
Modo restaure le topic de Wimbledon ma gl
Je peux pas, c'est trop ancien. Sinon je l'aurais fait avec ma plaisir, ma burne portugaise
Bon déjà tu me vouvoies.
Pardon
Dsl j'ai paniqué
Captcha de merde
Signal gouv pour quadruple post
Rage bien
Désolé j'suis sur mobile khey, si tu veux on regle ça demain sur Paris en 3 sets gagnants
Seules les raquettes artengo sont autorisées