J'ai recréé un topic
Pourquoi le topic de Wimbledon a été supprimé? Trop de débordements?
Encore un complot de Zelmo pour avoir un topic en plus.
C'est Christ qui avait prévenu qu'il supprimerait le topic
Le topic de Wimbledon supprimé
Mon topic lock sans aucune justification
Je vais me plaindre
Go forum plaintes modérateurs de pacotille
On peut supprimer un topic plusieurs semaines après sa création ? C'est vraiment une blague ce site. Les modos ont aucun moyen de le récupérer ?
Le 09 juillet 2016 à 19:13:06 Godger_Fededieu a écrit
Go forum plaintes modérateurs de pacotille
Le 09 juillet 2016 à 20:31:49 ATP a écrit :
On peut supprimer un topic plusieurs semaines après sa création ? C'est vraiment une blague ce site. Les modos ont aucun moyen de le récupérer ?
J'ai cherché et pas moyen de le retrouver (normalement les modos voient tous les sujets supprimés)
Ah d'accord c'est donc ça
J'étais dehors toute la journée, Christ a pas dit pourquoi il voulait le supprimer ?
Et ouais ATP, on peut supprimer ses topics à n'importe quel moment, et dans ce cas les modos peuvent rien faire, on voit même pas le topic comme "topic supprimé", il disparait juste.
Mais c'est énorme ça veut dire que si on énerve un peu trop Jrab par exemple il peut supprimer la Moselle?
Le pouvoir que ça donne d'avoir des topics importants comme ça
Plutôt que d'inventer l'excuse bidon de l'ordi qui passe sous le tracteur pour justifier l'arrêt de l'ATP Fofo tour Zelmo aurait mieux fais de supprimer le topic ni vu ni connu
Oh putain il a vraiment sorti l'excuse de l'ordi écrasé par un véhicule ???????? Ce DIEU bordel !!!!
Le 10 juillet 2016 à 00:49:48 FLoowzer a écrit :
Oh putain il a vraiment sorti l'excuse de l'ordi écrasé par un véhicule ???????? Ce DIEU bordel !!!!
https://www.jeuxvideo.com/jrab/forums/message/784519617
Je viens de voir ton topic Godger, sûrement le meilleur de l'année
Le 10 juillet 2016 à 06:14:07 Mangues a écrit :
Je viens de voir ton topic Godger, sûrement le meilleur de l'année
Merci
Je vous jure tout ce que vous voulez que l'ordi de la simu a été écrasé par un 4×4 (enfin un Range Rover)
Origine du 4x4 ?
J'en ai aucune idée il est vendu.. mais les gars c est la vérité hein
Je t'aime Zelmo.
Vu que c'est ma dernière journée entant que mod, je vais kick à vue tout ceux qui diront que Murray = Goat
Murray = greatest of all times