Non c'est bon, puis avec tout les pseudos de mangues, les miens, on va plus s'y retrouver
https://www.jeuxvideo.com/piksoul/forums/message/797240655
Faut les calmer les pyjs qui suivent le tennis depuis 2011...
Scandaleux que ça ne soit pas épinglé, c'est ça que tu veux dire ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-47592715-1-0-1-0-djoko-12-gc-et-puis-s-en-va.htm
je balance jamais mais lui il a l'air sacrément con
Piksoul il va falloir calmer les co modo en particulier Axelitos parce que ses messages diffamant à mon encontre et ses kicks abusifs répétés parce qu'il est pas content que Federer soit mené c'est pas serieux, j'aimerais pas devoir aller sur le forum plainte pour exposer son cas affligeant
Le 06 juillet 2016 à 15:55:16 Rafaelkhey a écrit :
Piksoul il va falloir calmer les co modo en particulier Axelitos parce que ses messages diffamant à mon encontre et ses kicks abusifs répétés parce qu'il est pas content que Federer soit mené c'est pas serieux, j'aimerais pas devoir aller sur le forum plainte pour exposer son cas affligeant
C'est vrai que tu es juste un pauvre forumeur qui expose un point de vue totalement objectif mais c'est la modération le problème
Mon pauvre
(C'est pas comme si Leonny et Axelitos ne m'avaient jamais kick en plus)
Laisse tomber Rafaelrey.
Pendant la finale de RG je me faisais kick quand je disais, à tous les mecs qui insultaient Murray, qu'il fallait relativiser la défaite car il jouait contre le meilleur joueur du monde.
Ils ne comprenaient même pas l'anormalité de la situation quand j'essayais de la leur expliquer
Faut juste avoir pas mal de pseudos et ignorer les "modos"
La modération "temporaire" d'Axelitos qui s'allonge pour devenir une modération définitive à part ça il n'y a pas de magouilles hein.
On avait dit que ca serait pour la periode RG-Wimbledon, donc y'a pas de magouilles
Tiens, Cibulkova quel plaisir infini que de te revoir.
Plaisir partagé
D'ailleurs Leonny tu devais pas démissionner parce que tu en avais marre de modérer une "communauté en grande partie stupide" ?
Le 06 juillet 2016 à 19:10:59 CibuIkova a écrit :
Plaisir partagéD'ailleurs Leonny tu devais pas démissionner parce que tu en avais marre de modérer une "communauté en grande partie stupide" ?
hypocrite, pas seulement stupide
Et sinon pour la démission on verra, j'avais parlé à chaud un peu.
Le 06 juillet 2016 à 18:43:14 LeonnyFederer a écrit :
On avait dit que ca serait pour la periode RG-Wimbledon, donc y'a pas de magouilles
Euh pas vraiment, si mes souvenirs sont bons c'était juste pour RG, non ?
Le 06 juillet 2016 à 18:12:58 Mangues a écrit :
Laisse tomber Rafaelrey.Pendant la finale de RG je me faisais kick quand je disais, à tous les mecs qui insultaient Murray, qu'il fallait relativiser la défaite car il jouait contre le meilleur joueur du monde.
Ils ne comprenaient même pas l'anormalité de la situation quand j'essayais de la leur expliquer
Faut juste avoir pas mal de pseudos et ignorer les "modos"
En plus de kick à vu ce psychotique fait croire sur le forum que je lui ai souhaité en mp la mort de sa famille pour justifier mon ban ce qui est bien entendu complètement faux
Marrant de voir que tous ces pleurnichards constituent la lie du forum. Je me demande si ils se rendent comptent de l’indécence de leur plaintes au vu de leur comportement général ici.
Dommage que Mangues n'ait pas assumé très longtemps son départ du forum.
Mon topic a été fait en premier et c'est lui qui est lock
"Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias -Rafaelrey a été exclu du forum Tennis. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion :
Au revoir.
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
VAAAMOOOS !!
Ce kick a été décidé par le modérateur _Axelitos_.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=_Axelitos_
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com ! "
Ce n'est pas un kick à vu, pas du tout
Et pas la peine de me remercier pour ma confiance à la fin
C'est assez honteux en effet.
Hâte de lire les explications farfelues.