Pas sûr de comprendre ton post.
Mais oui ton sticker n'est pas très Charlie, par contre la France l'est au cas où ça t'aurait échappé
J'ai DDB, j'espère que les mod' vont être suffisamment compétents pour signaler GTA cette infamie.
Le 28 septembre 2016 à 23:08:50 tropicalworld a écrit :
Pas sûr de comprendre ton post.Mais oui ton sticker n'est pas très Charlie, par contre la France l'est au cas où ça t'aurait échappé
J'ai DDB, j'espère que les mod' vont être suffisamment compétents pour signaler GTA cette infamie.
Je suis Charlie et je considère le post de Vodka Charlie également
(Edit : Je croyais qu'il serrait le poing mais en fait il fait un doigt d'honneur, donc on va dire qu'il serre le poing (no-ban))
T'es surtout pro Daesch.
Les deux vdd
Le 29 septembre 2016 à 19:01:34 tropicalworld a écrit :
T'es surtout pro Daesch.Les deux vdd
Putain tu fais de sacrés stickers.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-48602672-1-0-1-0-djoko-forfait-a-shanghai.htm
Topic à lock non, vu qu'il est pas forfait
Pourquoi est-ce que le message suivant (de mémoire) a été supprimé ? :
"On remballe les ragix, y a plus rien à voir"
Faut prendre des mesures contre Mangues, c'est plus possible le troll permanent là.
Il serait peut-être temps de rentrer dans le jeu de Mangues et lui foutre les kicks qu'il mérite.
Le 20 octobre 2016 à 23:30:14 _Axelitos_ a écrit :
Il serait peut-être temps de rentrer dans le jeu de Mangues et lui foutre les kicks qu'il mérite.
car il s'oppose au harcèlement ?
t'as environ 13 personnes qui se moquaient d'un mec car il a confondu s et c dans un mot avant quj'intervienne
C'est le first qui a commencé.
Le 20 octobre 2016 à 18:43:27 tropicalworld a écrit :
sa va, il sera de retour dans pas longtemps
je me suis permis une gentille blague justement parce que j'étais le first
quand t'es la 10e personne à te "moquer", même gentiment, c'est de l'acharnement
Oh mon dieu quel acharnement
Tu vas en dormir cette nuit ou tu es traumatisé à vie ?
Excuse moi mon chère mangues, je ne voulais pas te blessé.
Le 21 octobre 2016 à 12:33:23 leonard62 a écrit :
C'est le first qui a commencé.Le 20 octobre 2016 à 18:43:27 tropicalworld a écrit :
sa va, il sera de retour dans pas longtemps
Le 21 octobre 2016 à 12:48:53 _Axelitos_ a écrit :
Oh mon dieu quel acharnement
Tu vas en dormir cette nuit ou tu es traumatisé à vie ?
normaliser les railleries de groupe, félicitations
c'est bien si t'arrives à chabovarire sans remords
Mangues sait de quoi il parle en matière d'acharnement https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-47007138-1-0-1-0-le-piksoulgate.htm
le mec encore obligé de faire référence à une vieillerie, ce qui est bien avec vodka c'est que jn'ai pas besoin de m'inquiéter pour la postérité
mais cqui est inquiétant c'est de ne pas savoir différencier une attaque contre deux modos malhonnêtes, en étant seul et impuissant, d'une attaque à 15 contre un gars qui n'a rien demandé, rien fait de mal, si ce n'est, ô malheur, une faute de grammaire