Bah oui mais au final c'est quand même toi qui a lancé l'attaque le génie
C'est encore d'actualité, le fait qu'on soit malhonnêtes ?
Sinon sérieusement mangues, pour le moment, avec Leonny, on lisait tout ce qu'il se passait sur le forum sans trop agir car dans le fond tu ne fais rien qui aille profondément à l'encontre des règles. Néanmoins, force est de constater que depuis quelques jours l'ambiance se dégrade de nouveau à cause de toi et de tes provocations sur à peu près tous les sujets. Alors moi personnellement, je m'en fous, parfois je trouve même ça drôle, mais en tant que modérateur, dont le but est de veiller à la bonne entente des kheys du forum, je vais juste te demander de baisser un peu le rythme
A une époque, des mecs comme PC ou Rafaelrey étaient kicks pour des messages bien moins virulents que les tiens, pour la simple et bonne raison que ça allait attirer des débats futiles. Là c'est la même chose, donc soit tu redescends un peu, soit on va être obligés de se mettre à kick !
Dernier rappel à l'ordre
Le 21 octobre 2016 à 13:49:33 Piksoul a écrit :
C'est encore d'actualité, le fait qu'on soit malhonnêtes ?Sinon sérieusement mangues, pour le moment, avec Leonny, on lisait tout ce qu'il se passait sur le forum sans trop agir car dans le fond tu ne fais rien qui aille profondément à l'encontre des règles. Néanmoins, force est de constater que depuis quelques jours l'ambiance se dégrade de nouveau à cause de toi et de tes provocations sur à peu près tous les sujets. Alors moi personnellement, je m'en fous, parfois je trouve même ça drôle, mais en tant que modérateur, dont le but est de veiller à la bonne entente des kheys du forum, je vais juste te demander de baisser un peu le rythme
A une époque, des mecs comme PC ou Rafaelrey étaient kicks pour des messages bien moins virulents que les tiens, pour la simple et bonne raison que ça allait attirer des débats futiles. Là c'est la même chose, donc soit tu redescends un peu, soit on va être obligés de se mettre à kick !
Dernier rappel à l'ordre
vous êtes endogènes au forum donc je comprends rapidement votre position, même s'il me semble invraisemblable de défendre le harcèlement
la bonne humeur n'est pas un horizon indépassable et ne justifie pas tout
Piksoul putain supprime pas
Le 21 octobre 2016 à 13:54:36 mehdiguadi a écrit :
Piksoul putain supprime pas
+1, tu montrais ton incapacité à comprendre des choses simples
Le 21 octobre 2016 à 13:55:02 DJOGOAT a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 13:54:36 mehdiguadi a écrit :
Piksoul putain supprime pas+1, tu montrais ton incapacité à comprendre des choses simples
Allez j'ai assez feeder pour la fin du mois, c'était fort amusant
Prochaine étape donc, ajouter à la co-modération quelqu'un qui n'a aucun lien avec le forum ?
"Défendre l'harcèlement" Il a osé
Bref, le topic sur Nadal est lock, l'info à en retenir est qu'il arrêtait sa saison, rien de plus. Maintenant je parlais surtout pour le futur.
Le 21 octobre 2016 à 13:56:32 Piksoul a écrit :
Prochaine étape donc, ajouter à la co-modération quelqu'un qui n'a aucun lien avec le forum ?
non mais une personne qui a un peu de recul, et dotée d'une intelligence minimum
"Défendre l'harcèlement" Il a osé
même passivement.
tu préfères me rappeler à l'ordre au lieu de condamner les harceleurs
C'est encore d'actualité, le fait qu'on soit malhonnêtes ?
le temps n'efface pas tout, les faits sont têtus
Harceleurs dont tu as fait partie
Je reposte le lien de ce topic si l'envie de vous clasher vous reprenait https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-41793480-1-0-1-0-les-joutes-verbales-du-forum-tennis.htm
Le 21 octobre 2016 à 14:01:20 Piksoul a écrit :
Harceleurs dont tu as fait partieJe reposte le lien de ce topic si l'envie de vous clasher vous reprenait https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-41793480-1-0-1-0-les-joutes-verbales-du-forum-tennis.htm
bah non le harcèlement n'existe que dans le nombre et la répétition, faire une blague singulière quand personne ne l'a faite n'est pas du harcèlement
je ne me clashe pas je m'oppose aux clashs inéquitables justement
Le 21 octobre 2016 à 14:05:15 DJOGOAT a écrit :
Harceleurs dont tu as fait partieJe reposte le lien de ce topic si l'envie de vous clasher vous reprenait https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-41793480-1-0-1-0-les-joutes-verbales-du-forum-tennis.htm
bah non le harcèlement n'existe que dans le nombre et la répétition, faire une blague singulière quand personne ne l'a faite n'est pas du harcèlement
Si tu veux. En attendant le résultat de tes tentatives de ramener l'équilibre dans les clashs est le même que si tu clashais simplement. Donc peu importe, je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec des débats de ce style, reste juste que maintenant tu es prévenu pour la suite.
Le 21 octobre 2016 à 14:08:02 Piksoul a écrit :
Si tu veux. En attendant le résultat de tes tentatives de ramener l'équilibre dans les clashs est le même que si tu clashais simplement. Donc peu importe, je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec des débats de ce style, reste juste que maintenant tu es prévenu pour la suite.
des détails de style effectivement. par contre tu serais bien avisé si t'avertissais aussi les personnes tenant des propos tendancieux et dangereux (quasi toutes les personnes qui ont posté sur la première page et après moi sur le topic qui fait débat) + ceux qui encouragent ces élans haineux et ciblés (e.g : axelitos)
Le 21 octobre 2016 à 14:49:31 DJOGOAT a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 14:08:02 Piksoul a écrit :
des détails de style effectivement. par contre tu serais bien avisé si t'avertissais aussi les personnes tenant des propos tendancieux et dangereux (quasi toutes les personnes qui ont posté sur la première page et après moi sur le topic qui fait débat) + ceux qui encouragent ces élans haineux et ciblés (e.g : axelitos)
Ce niveau de troll hors du commun quand même
Ah non mais Mangues il doit se taper d'immenses barres devant son PC je pense, c'est obligé vu les enormités qu'il lache parfois
C'est un bon lui
le modo qui signale GTA ce message constitué de deux parties :
ouvre un dico bordel, le débat n'avancera pas sinon
osef mais c'est toi
c'est tendu quand même
ah ok le même modo qui signale un post de GlutenAndyFree, l'obstination (re)commence.
les modos au même niveau que le reste du forum; ça fait peur
edit : je vais me plaindre de ce pas sur le forum réclamation
Arrête de prendre les forums JVC au sérieux. On dirait que toute ta vie se résume à ça, c'est flippant limite.
réclamations*
ddb flowzers