CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération Tennis Club

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 187»
Page suivanteFin
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
21 octobre 2016 à 13:46:23

Bah oui mais au final c'est quand même toi qui a lancé l'attaque le génie [[sticker:p/1ntu]]

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 23
21 octobre 2016 à 13:49:33

C'est encore d'actualité, le fait qu'on soit malhonnêtes ? :rire:

Sinon sérieusement mangues, pour le moment, avec Leonny, on lisait tout ce qu'il se passait sur le forum sans trop agir car dans le fond tu ne fais rien qui aille profondément à l'encontre des règles. Néanmoins, force est de constater que depuis quelques jours l'ambiance se dégrade de nouveau à cause de toi et de tes provocations sur à peu près tous les sujets. Alors moi personnellement, je m'en fous, parfois je trouve même ça drôle, mais en tant que modérateur, dont le but est de veiller à la bonne entente des kheys du forum, je vais juste te demander de baisser un peu le rythme :ok:

A une époque, des mecs comme PC ou Rafaelrey étaient kicks pour des messages bien moins virulents que les tiens, pour la simple et bonne raison que ça allait attirer des débats futiles. Là c'est la même chose, donc soit tu redescends un peu, soit on va être obligés de se mettre à kick !

Dernier rappel à l'ordre [[sticker:p/1ntu]] [[sticker:p/1ntq]]

Djogoat Djogoat
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 13:54:14

Le 21 octobre 2016 à 13:49:33 Piksoul a écrit :

Sinon sérieusement mangues, pour le moment, avec Leonny, on lisait tout ce qu'il se passait sur le forum sans trop agir car dans le fond tu ne fais rien qui aille profondément à l'encontre des règles. Néanmoins, force est de constater que depuis quelques jours l'ambiance se dégrade de nouveau à cause de toi et de tes provocations sur à peu près tous les sujets. Alors moi personnellement, je m'en fous, parfois je trouve même ça drôle, mais en tant que modérateur, dont le but est de veiller à la bonne entente des kheys du forum, je vais juste te demander de baisser un peu le rythme :ok:

A une époque, des mecs comme PC ou Rafaelrey étaient kicks pour des messages bien moins virulents que les tiens, pour la simple et bonne raison que ça allait attirer des débats futiles. Là c'est la même chose, donc soit tu redescends un peu, soit on va être obligés de se mettre à kick !

Dernier rappel à l'ordre [[sticker:p/1ntu]] [[sticker:p/1ntq]]

vous êtes endogènes au forum donc je comprends rapidement votre position, même s'il me semble invraisemblable de défendre le harcèlement

la bonne humeur n'est pas un horizon indépassable et ne justifie pas tout

Message édité le 21 octobre 2016 à 13:56:42 par Djogoat
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
21 octobre 2016 à 13:54:36

Piksoul putain supprime pas [[sticker:p/1lmk]]

Djogoat Djogoat
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 13:55:02

Le 21 octobre 2016 à 13:54:36 mehdiguadi a écrit :

+1, tu montrais ton incapacité à comprendre des choses simples [[sticker:p/1lmk]]

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
21 octobre 2016 à 13:56:02

Le 21 octobre 2016 à 13:55:02 DJOGOAT a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 13:54:36 mehdiguadi a écrit :

+1, tu montrais ton incapacité à comprendre des choses simples [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1ntq]]

Allez j'ai assez feeder pour la fin du mois, c'était fort amusant [[sticker:p/1kki]]

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 23
21 octobre 2016 à 13:56:32

Prochaine étape donc, ajouter à la co-modération quelqu'un qui n'a aucun lien avec le forum ?

"Défendre l'harcèlement" Il a osé [[sticker:p/1ntq]]
Bref, le topic sur Nadal est lock, l'info à en retenir est qu'il arrêtait sa saison, rien de plus. Maintenant je parlais surtout pour le futur.

Djogoat Djogoat
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 13:58:45

Le 21 octobre 2016 à 13:56:32 Piksoul a écrit :
Prochaine étape donc, ajouter à la co-modération quelqu'un qui n'a aucun lien avec le forum ?

non mais une personne qui a un peu de recul, et dotée d'une intelligence minimum

"Défendre l'harcèlement" Il a osé [[sticker:p/1ntq]]

même passivement.

tu préfères me rappeler à l'ordre au lieu de condamner les harceleurs

le temps n'efface pas tout, les faits sont têtus

Message édité le 21 octobre 2016 à 14:00:40 par Djogoat
Piksoul Piksoul
MP
Niveau 23
21 octobre 2016 à 14:01:20

Harceleurs dont tu as fait partie :)

Je reposte le lien de ce topic si l'envie de vous clasher vous reprenait :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-41793480-1-0-1-0-les-joutes-verbales-du-forum-tennis.htm

Djogoat Djogoat
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 14:05:15

Le 21 octobre 2016 à 14:01:20 Piksoul a écrit :

Je reposte le lien de ce topic si l'envie de vous clasher vous reprenait :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-41793480-1-0-1-0-les-joutes-verbales-du-forum-tennis.htm

bah non le harcèlement n'existe que dans le nombre et la répétition, faire une blague singulière quand personne ne l'a faite n'est pas du harcèlement :ok:

je ne me clashe pas je m'oppose aux clashs inéquitables justement

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 23
21 octobre 2016 à 14:08:02

Le 21 octobre 2016 à 14:05:15 DJOGOAT a écrit :

bah non le harcèlement n'existe que dans le nombre et la répétition, faire une blague singulière quand personne ne l'a faite n'est pas du harcèlement :ok:

Si tu veux. En attendant le résultat de tes tentatives de ramener l'équilibre dans les clashs est le même que si tu clashais simplement. Donc peu importe, je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec des débats de ce style, reste juste que maintenant tu es prévenu pour la suite.

Djogoat Djogoat
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 14:49:31

Le 21 octobre 2016 à 14:08:02 Piksoul a écrit :

Si tu veux. En attendant le résultat de tes tentatives de ramener l'équilibre dans les clashs est le même que si tu clashais simplement. Donc peu importe, je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec des débats de ce style, reste juste que maintenant tu es prévenu pour la suite.

des détails de style effectivement. par contre tu serais bien avisé si t'avertissais aussi les personnes tenant des propos tendancieux et dangereux (quasi toutes les personnes qui ont posté sur la première page et après moi sur le topic qui fait débat) + ceux qui encouragent ces élans haineux et ciblés (e.g : axelitos)

[Chamallows2] [Chamallows2]
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 17:48:36

Le 21 octobre 2016 à 14:49:31 DJOGOAT a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 14:08:02 Piksoul a écrit :

des détails de style effectivement. par contre tu serais bien avisé si t'avertissais aussi les personnes tenant des propos tendancieux et dangereux (quasi toutes les personnes qui ont posté sur la première page et après moi sur le topic qui fait débat) + ceux qui encouragent ces élans haineux et ciblés (e.g : axelitos)

Ce niveau de troll hors du commun quand même [[sticker:p/1ntq]]

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 23
21 octobre 2016 à 18:21:46

Ah non mais Mangues il doit se taper d'immenses barres devant son PC je pense, c'est obligé vu les enormités qu'il lache parfois :hap:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
21 octobre 2016 à 21:32:56

C'est un bon lui[[sticker:p/1ntq]]

Djogoat Djogoat
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 21:45:06

le modo qui signale GTA ce message constitué de deux parties :

ouvre un dico bordel, le débat n'avancera pas sinon

osef mais c'est toi

c'est tendu quand même

Djogoat Djogoat
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 21:49:47

ah ok le même modo qui signale un post de GlutenAndyFree, l'obstination (re)commence.

les modos au même niveau que le reste du forum; ça fait peur

edit : je vais me plaindre de ce pas sur le forum réclamation :)

Message édité le 21 octobre 2016 à 21:51:22 par Djogoat
JoshuaKimmich JoshuaKimmich
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 22:00:55

Arrête de prendre les forums JVC au sérieux. On dirait que toute ta vie se résume à ça, c'est flippant limite. :hap:

Djogoat Djogoat
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 22:01:45

réclamations*

ddb flowzers

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 12
21 octobre 2016 à 22:04:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 187»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment