CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last of US (HBO)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 523»
Page suivanteFin
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
04 juillet 2021 à 14:01:27

Le 04 juillet 2021 à 10:06:09 :
Bah évidemment que la fille de Pedro Pascal va pas être blanche, vous êtes... :hap:

Sinon pour ce qui est de la durée de la série ils vont quand même rajouter pas mal de péripéties puis y aura sûrement des épisodes focus sur un personnage genre Marlene ou bien Tess et Joël, Bill, le groupe de David aussi pourquoi pas... Les parents de Ellie ?

:d) Le problème c'est pas la couleur de peau car Pascal est blanc sauf que il y a des différences chez les blancs. Si demain je vais une série sur les vikings, je ne vais pas caster un mec aux traits méditerranéens pour jouer un scandinave. Pourtant il est blanc mais d'un point de vue ethnologique il a rien à foutre là. De la même façon que il y a des différence entre un camerounais et un guadeloupéen.

Joel à la base c'est un texan pur souche, c'est l'incarnation de l'américain lambda. Encore une fois je le redis, la saga TLOU met en avant énormément de minorités. Plutot que de remplacer des blancs caucasiens par des blancs latino il y avait des choses beaucoup plus intelligentes à faire pour promouvoir la diversité.

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 29
04 juillet 2021 à 15:25:27

Pour moi c'est pas plus mal enfin de compte ces différences.
Je vais être clair tout les personnages qu'on a eu dans le jv c'est Canon.
La serie ne l'est pas.

Joel c'est troy baker avec un physique bien determine pareil pour ellie ashley johnson voila.
Cette serie je la voi comme quelque chose de différent mais en aucun cas canon.
On a eu notre jeu notre film notre série.
The last of us en jv c'est tout ca.

La serie c'est un bonbon mais en aucun cas elle se substituera au jeux video qui est une oeuvre culte le 1 comme le 2 que je trouve encore plus dingue.

Donc que les personnages ne ressemble pas au jeux vidéo osef enfin de compte. De toute façon on aurait jamais eu la version fidele à 100% au jeu.
Pas les mêmes physique pas les même voix je continu ?

Mulder_UFO Mulder_UFO
MP
Niveau 12
04 juillet 2021 à 17:15:14

Le 04 juillet 2021 à 15:25:27 :
Pour moi c'est pas plus mal enfin de compte ces différences.
Je vais être clair tout les personnages qu'on a eu dans le jv c'est Canon.
La serie ne l'est pas.

Joel c'est troy baker avec un physique bien determine pareil pour ellie ashley johnson voila.
Cette serie je la voi comme quelque chose de différent mais en aucun cas canon.
On a eu notre jeu notre film notre série.
The last of us en jv c'est tout ca.

La serie c'est un bonbon mais en aucun cas elle se substituera au jeux video qui est une oeuvre culte le 1 comme le 2 que je trouve encore plus dingue.

Donc que les personnages ne ressemble pas au jeux vidéo osef enfin de compte. De toute façon on aurait jamais eu la version fidele à 100% au jeu.
Pas les mêmes physique pas les même voix je continu ?

Exactement ! Et je rajouterais même qu’avoir une version 100% est inutile. Le but d’une adaptation, c’est d’apporter une vision d’auteur différente de l’œuvre originale. Si vous voulez quelque chose qui ressemble avec exactitude au jeu, alors go nouvel partie non ? :)

Mulder_UFO Mulder_UFO
MP
Niveau 12
04 juillet 2021 à 17:16:32

Le 04 juillet 2021 à 14:01:27 :

Bah évidemment que la fille de Pedro Pascal va pas être blanche, vous êtes... :hap:

Sinon pour ce qui est de la durée de la série ils vont quand même rajouter pas mal de péripéties puis y aura sûrement des épisodes focus sur un personnage genre Marlene ou bien Tess et Joël, Bill, le groupe de David aussi pourquoi pas... Les parents de Ellie ?

:d) Le problème c'est pas la couleur de peau car Pascal est blanc sauf que il y a des différences chez les blancs. Si demain je vais une série sur les vikings, je ne vais pas caster un mec aux traits méditerranéens pour jouer un scandinave. Pourtant il est blanc mais d'un point de vue ethnologique il a rien à foutre là. De la même façon que il y a des différence entre un camerounais et un guadeloupéen.

Joel à la base c'est un texan pur souche, c'est l'incarnation de l'américain lambda. Encore une fois je le redis, la saga TLOU met en avant énormément de minorités. Plutot que de remplacer des blancs caucasiens par des blancs latino il y avait des choses beaucoup plus intelligentes à faire pour promouvoir la diversité.

Mais c’est une FICTION putain ! On peut changer toutes les ethnies, les sexes, tout !

Une série sur des vikings doit être un minimum crédible car c’est une œuvre historique. Faut vraiment être un ahuri pour pas comprendre ça.

mlgz1100605 mlgz1100605
MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 17:23:15

Le 04 juillet 2021 à 17:16:32 :

Mais c’est une FICTION putain ! On peut changer toutes les ethnies, les sexes, tout !

Une série sur des vikings doit être un minimum crédible car c’est une œuvre historique. Faut vraiment être un ahuri pour pas comprendre ça.

A quand un Black Panther joué par Johnny Depp :bave:

Mulder_UFO Mulder_UFO
MP
Niveau 12
04 juillet 2021 à 17:32:58

Le 04 juillet 2021 à 17:23:15 :

Pour Black Panther, c’est une fiction qui a pour but de montrer un peuple d’origine africaine, donc bon …
Des blockbusters américains qui montrent majoritairement des personnes de couleur a l’écran, en tôle principal. Y en a pas tant que ça contrairement à des films montrant des hommes blancs américains un peu beauf.

mlgz1100605 mlgz1100605
MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 17:42:30

Le 04 juillet 2021 à 17:32:58 :

Pour Black Panther, c’est une fiction qui a pour but de montrer un peuple d’origine africaine, donc bon …
Des blockbusters américains qui montrent majoritairement des personnes de couleur a l’écran, en tôle principal. Y en a pas tant que ça contrairement à des films montrant des hommes blancs américains un peu beauf.

C'est bon j'arretes de causer si pour toi le racisme est selectif

MP
Niveau 27
04 juillet 2021 à 21:07:28

:d) Ok, le jour où tu trouves un texan pur souche et qui s'appelle Joel Miller avec un accent venant tout droit de Mexico tu m'appelles. Il faut arrêter de croire que le sexe des personnages ou leurs ethnies sont interchangeable comme si les éléments qui les caractérisaient n'avait aucune importance et conséquences sur qui ils sont.

Message édité le 04 juillet 2021 à 21:09:08 par Unbreakable971
vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 12
04 juillet 2021 à 23:23:50

Pedro Pascal est excellent, le fait d'avoir un américain d'origine latino plutôt qu'un américain à l'accent texan ne changera absolument rien.

MP
Niveau 27
05 juillet 2021 à 00:13:01

Le 04 juillet 2021 à 23:23:50 :
Pedro Pascal est excellent, le fait d'avoir un américain d'origine latino plutôt qu'un américain à l'accent texan ne changera absolument rien.

:d) Pedro Pascal est un excellent acteur ca ne fait pas de lui un mec pouvant jouer un texan pur souche. Cela dit, si on retire la question sur les origines, je ne suis pas persuadé que Pascal soit capable de jouer un mec bourru et violent comme Joël. Pascal est plus raffiné, plus maniéré.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juillet 2021 à 00:54:47

Le 04 juillet 2021 à 17:42:30 :

Le 04 juillet 2021 à 17:32:58 :

> Le 04 juillet 2021 à 10:06:09 :

>Bah évidemment que la fille de Pedro Pascal va pas être blanche, vous êtes... :hap:

>

> Sinon pour ce qui est de la durée de la série ils vont quand même rajouter pas mal de péripéties puis y aura sûrement des épisodes focus sur un personnage genre Marlene ou bien Tess et Joël, Bill, le groupe de David aussi pourquoi pas... Les parents de Ellie ?

C'est bon j'arretes de causer si pour toi le racisme est selectif

Ils sont complètement malades. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 41
05 juillet 2021 à 03:48:48

Il y a vraiment des cas désespérés ici

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 19
05 juillet 2021 à 11:08:44

Il ne faut pas oublier qu'on a eu des cas dans l'autre sens, rien qu'en restant dans les adaptations de jeu, Prince of Persia par ex, le perso principal joué par Jake Gyllenhaal, il y avait un problème la aussi.

Après c'est clair que 2 frères avec des têtes de personnes d'origine d'Amérique latine qui s'appel Miller....mouais, mais on peut toujours dire par ex que le père était texan et la mère mexicaine et qu'ils ont passé toute leurs vie au US, reste a voir leurs accents maintenant, Pedro Pascal a vraiment un accent américain et je suis persuadé qu'il peut en faire d'autre, c'est un bon acteur, pour Luna je ne sais pas.

Bref, tout ca pour dire que ca reste plausible, mais le truc c'est que malheureusement c'est surement du a tout ce mouvement progressiste plutôt que par des vrais choix scénaristiques, on verra bien.

MP
Niveau 27
05 juillet 2021 à 11:39:01

Le 05 juillet 2021 à 11:08:44 :
Il ne faut pas oublier qu'on a eu des cas dans l'autre sens, rien qu'en restant dans les adaptations de jeu, Prince of Persia par ex, le perso principal joué par Jake Gyllenhaal, il y avait un problème la aussi.

Après c'est clair que 2 frères avec des têtes de personnes d'origine d'Amérique latine qui s'appel Miller....mouais, mais on peut toujours dire par ex que le père était texan et la mère mexicaine et qu'ils ont passé toute leurs vie au US, reste a voir leurs accents maintenant, Pedro Pascal a vraiment un accent américain et je suis persuadé qu'il peut en faire d'autre, c'est un bon acteur, pour Luna je ne sais pas.

Bref, tout ca pour dire que ca reste plausible, mais le truc c'est que malheureusement c'est surement du a tout ce mouvement progressiste plutôt que par des vrais choix scénaristiques, on verra bien.

:d) Ha mais je te rassure, ca m'énerve autant dans l'autre sens. Quand je vois que Christian Bale est casté pour jouer Moise je trouve ca ridicule. Je comprends que Bale soit un argument marketing incroyable sur une affiche mais je trouve ca d'une tristesse qu'on ne soit pas capable de trouver un acteur ayant une dégaine correspondant à un Hébreux. Enfin c'est pas qu'on en est pas capable c'est qu'on ne se donne pas la peine.

Cela dit, là où je trouve les changements d'origines des personnages au nom du sois disant progressisme c'est que je trouve que c'est une attitude doublement raciste. Ca envoie le premier signal que être blanc caucasien est un défaut, mais surtout je trouve que c'est raciste envers les dites minorités qu'ils essaient de mettre en avant car pour moi ca envoie un message visant à dire que ces minorités n'ont pas de personnages historiques ou fictifs majeurs méritant une adaptation mais que comme nous les blancs on est gentil on veut bien leur prêter certains de nos personnages.

Surtout que bon TLOU 1 et 2 ce sont des beaux exemples d'inclusivité intelligente. Les deux personnages sont blancs caucasiens mais l'un des deux est lesbienne, on croise Bill qui est homosexuel, Marlène est pas à négliger et elle est afro-américaine. On fait également équipe avec Sam et Henry qui sont deux frère afro-américains. Dans le 2 on a des latinos, une juive sémite, un transexuel, une femme badass et j'en passe.

Franchement si le but c'était de mettre en avant de la diversité je pense que il y avait des choses plus intelligentes à faire que de changer les origines des Millers. La série aurait pu donner plus d'importance à Marlène par exemple en montrant son périple avec les Lucioles pour arriver péniblement à Salt Lake City.

Toutefois je comprends aussi que Pedro Pascal soit un argument de vente car c'est l'acteur à la mode grace à Narcos, The Mandalorian et Wonder Woman. J'aurais cependant préféré que un acteur inconnu ou un acteur ayant besoin d'un coup de pouce soit privilégié. Pascal étant déjà le lead character d'une autre série il aurait été cool que HBO tende la main à ce pauvre Nikolaj Coster Waldau qui est un super acteur et qui a bien du mal à rebondir dans un truc populaire depuis la fin de Game of Thrones.

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
05 juillet 2021 à 11:53:03

Un latino est un blanc naturellement bronzé. Là, c'est une noire peau claire.

Elle pouvait joué Riley Abel mais pas Sarah

Message édité le 05 juillet 2021 à 11:54:38 par ferdelances245
musicman2 musicman2
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 11:54:59

Mais en fait ... the last of us ... j'ai compris c'est sur montéquià "le dernier des mehicain "... 😄

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 19
05 juillet 2021 à 12:13:12

Le 05 juillet 2021 à 11:39:01 :

Le 05 juillet 2021 à 11:08:44 :

:d) Ha mais je te rassure, ca m'énerve autant dans l'autre sens. Quand je vois que Christian Bale est casté pour jouer Moise je trouve ca ridicule. Je comprends que Bale soit un argument marketing incroyable sur une affiche mais je trouve ca d'une tristesse qu'on ne soit pas capable de trouver un acteur ayant une dégaine correspondant à un Hébreux. Enfin c'est pas qu'on en est pas capable c'est qu'on ne se donne pas la peine.

Cela dit, là où je trouve les changements d'origines des personnages au nom du sois disant progressisme c'est que je trouve que c'est une attitude doublement raciste. Ca envoie le premier signal que être blanc caucasien est un défaut, mais surtout je trouve que c'est raciste envers les dites minorités qu'ils essaient de mettre en avant car pour moi ca envoie un message visant à dire que ces minorités n'ont pas de personnages historiques ou fictifs majeurs méritant une adaptation mais que comme nous les blancs on est gentil on veut bien leur prêter certains de nos personnages.

Surtout que bon TLOU 1 et 2 ce sont des beaux exemples d'inclusivité intelligente. Les deux personnages sont blancs caucasiens mais l'un des deux est lesbienne, on croise Bill qui est homosexuel, Marlène est pas à négliger et elle est afro-américaine. On fait également équipe avec Sam et Henry qui sont deux frère afro-américains. Dans le 2 on a des latinos, une juive sémite, un transexuel, une femme badass et j'en passe.

Franchement si le but c'était de mettre en avant de la diversité je pense que il y avait des choses plus intelligentes à faire que de changer les origines des Millers. La série aurait pu donner plus d'importance à Marlène par exemple en montrant son périple avec les Lucioles pour arriver péniblement à Salt Lake City.

Toutefois je comprends aussi que Pedro Pascal soit un argument de vente car c'est l'acteur à la mode grace à Narcos, The Mandalorian et Wonder Woman. J'aurais cependant préféré que un acteur inconnu ou un acteur ayant besoin d'un coup de pouce soit privilégié. Pascal étant déjà le lead character d'une autre série il aurait été cool que HBO tende la main à ce pauvre Nikolaj Coster Waldau qui est un super acteur et qui a bien du mal à rebondir dans un truc populaire depuis la fin de Game of Thrones.

Oui je suis d'accord avec toi, et c'est clair que dans les TLOU on a de tout, maintenant les personnages principaux reste des blancs et c'est peut être ca qui on voulu changer (après soit disant Matthew Mcconaughey était un des premiers choix, texan en plus) mais vue que au final Tommy est également d'origine latine, j'en doute, ou les idées on changé en cours de route, mais encore une fois, et je te rejoins, je pense que c'est malheureusement du a des idées progressistes, j'espère donc qu'on aura des choses exploitées la dessus, et non juste: "non non on a changé les origines des persos, point final".

Je me répète, mais au final ca reste plausible comme je l'ai expliqué dans mon autre message et ca ne me gêne pas, même si bien sur j'aurai aimé avoir des acteurs très ressemblants a ceux des jeux, encore une fois ce qui me dérange c'est si c'est simplement lié au progressisme et non par vrais choix scénaristique.

Quand a Nikolaj Coster Waldau, bon la faut le dire, c'était le cast de rêve ah ah.

Message édité le 05 juillet 2021 à 12:17:44 par -RobSnake-
Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 51
05 juillet 2021 à 12:42:22

Dans le 2 on a [...] une femme badass et j'en passe.

C'est qui la femme badass du 2 ? :hap: oui je n'aime pas le 2
Déjà dans le 1 on a Tess et Ellie.

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 19
05 juillet 2021 à 12:48:41

Le 05 juillet 2021 à 12:42:22 :

En parlant de Tess, j'espère vraiment qu'ils vont prendre Annie Wersching.

MP
Niveau 27
05 juillet 2021 à 13:00:44

Le 05 juillet 2021 à 12:42:22 :

:d) Abby :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 523»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment