J'espère qu'on la verra plus que dans le jeu, d'ailleurs j'aimerais tellement un préquel sur elle plutot qu'une suite a TLOU2.
En gros saison 1 = jeu 1
Extension = saison 2
Saison 3 = jeu 2
Saison 3 = jeu 3 éventuellement sorti d'ici la ?
Des affiches ont été repérées sur les lieux de tournage et évoquent l'année 2003.
Peut-être aura-t-on droit à des flashbacks de Joel et sa femme ?
Le 22 juillet 2021 à 22:04:41 :
En gros saison 1 = jeu 1
Extension = saison 2
Saison 3 = jeu 2
Faire une saison 2 sur une extension de deux heures...
On a aucune idée de comment ça va se dérouler, mais ça m'étonnerait absolument que ça se passe ainsi.
Puis si y a un troisième jeu, on l'aura pas avant minimum 2026/2027 donc...
En gros saison 1 = jeu 1
Extension = saison 2
Saison 3 = jeu 2
Y’a pas suffisamment de matière pour faire une saison avec Left Behind.
Le 24 juillet 2021 à 13:59:40 :
Des affiches ont été repérées sur les lieux de tournage et évoquent l'année 2003.
Peut-être aura-t-on droit à des flashbacks de Joel et sa femme ?
Non l'outbreak day se passe en 2003 dans la série
Nouvelle petite photo du tournage. (on est encore au tout début du jeu)
Ca me donne les frissons cette image!
Quel intro quand même... putain de chef d'oeuvre.
Le 30 juillet 2021 à 21:37:14 :
Elle est bien,le larmoiement est un peu trop forcé peut etre
La sauce prendra pas avec l'ado qu'ils ont pris pour jouer Sarah par contre
Intro TLOU 1 = je chiale
L'intro du jeu est expeptionnel si le premier épisode est aussi bon que ça l épisode sera encore meilleur que le premier de TWD qui mettait déjà la barre très haute
Le 31 juillet 2021 à 00:43:58 :
L'intro du jeu est expeptionnel si le premier épisode est aussi bon que ça l épisode sera encore meilleur que le premier de TWD qui mettait déjà la barre très haute
Pseudo de kalitay
En gros saison 1 = jeu 1
Extension = saison 2
Saison 3 = jeu 2
Non impossible, la série sera raconté de façon linéaire. Crois pas que y'aura une saison composé uniquement de flash back.
Le 31 juillet 2021 à 00:43:58 :
Ils ont lus la barra haute pendant 10 épisodes .
Après c’est la chute sidérale
La série pourrait durer huit saisons... d'après Jason Kenney, d'Alberta Premier.
https://lethbridgenewsnow.com/2021/07/28/kenney-touts-albertas-culture-of-resilience-as-economy-rebounds/
Even the film and TV sector is thriving, as filming for the new HBO series based on the video game, The Last of Us, started this summer in Southern Alberta. Kenney has been told that HBO will be spending upwards of $200-million per year on the project, which could last as many as eight seasons.
Le 01 août 2021 à 10:26:27 :
La série pourrait durer huit saisons... d'après Jason Kenney, d'Alberta Premier.https://lethbridgenewsnow.com/2021/07/28/kenney-touts-albertas-culture-of-resilience-as-economy-rebounds/
Even the film and TV sector is thriving, as filming for the new HBO series based on the video game, The Last of Us, started this summer in Southern Alberta. Kenney has been told that HBO will be spending upwards of $200-million per year on the project, which could last as many as eight seasons.
La Pa$$ion
Le $entiment du travail accompli
Ils disent toujours ça mais au final ça fera 4 ou 5 saisons faut pas se leurrer.
On parle pas de la CW mais de HBO, à part GOT je vois pas quelle série dépasse les 5 saisons
Le 30 juillet 2021 à 21:37:14 Joel-Porter a écrit :
L'ambiance de cette intro bordel
Tellement hâte pour cette série
Le 01 août 2021 à 20:21:00 :
Ils disent toujours ça mais au final ça fera 4 ou 5 saisons faut pas se leurrer.On parle pas de la CW mais de HBO, à part GOT je vois pas quelle série dépasse les 5 saisons
Plein. Oz, the wire, les soprano, les contes de la crypte, ..
J'espère que Joel va passer cinq minutes à chercher des palettes-échelles pour Ellie à chaque épisode
Le 08 août 2021 à 09:56:08 Helios5000 a écrit :
Le 01 août 2021 à 20:21:00 :
Ils disent toujours ça mais au final ça fera 4 ou 5 saisons faut pas se leurrer.On parle pas de la CW mais de HBO, à part GOT je vois pas quelle série dépasse les 5 saisons
Plein. Oz, the wire, les soprano, les contes de la crypte, ..
The Wire c'est 5 saisons