CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last of US (HBO)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 523»
Page suivanteFin
robotlou2 robotlou2
MP
Niveau 5
30 juin 2021 à 23:17:51

Le 30 juin 2021 à 22:47:35 :

Le 30 juin 2021 à 21:48:07 Robotlou2 a écrit :
L'actrice Nico Parker jouera Sarah la fille de Joel Miller
https://deadline.com/2021/06/the-last-of-us-nico-parker-pedro-pascal-in-hbo-series-1234784196/amp/

À suivre Bill, Riley, Sam et Henry

Sam et Henry, ça posera aucun soucis au moins. Intrigue excellente dans le jeu.

Je me demande vraiment jusqu'à quel point ça sera fidèle, la fuite de pittsburgh, les égouts, le suburbs, la tour radio, jarrive pas à imaginer tout ça dans la série et pourtant ça serait vraiment top.

Bill putain. :bave:

Pour le coup ça serait bien qu'ils reprennent le même acteur, en plus c'est un habitué de HBO, il avait joué dans la série Deadwood

L'épisode qui lui sera consacré avec la ville infesté :bave:

Oui j'imagine tout à fait un épisode à Lincoln, il y a une rumeur comme quoi le personnage de franck (partenaire de Bill) apparaîtrait dans la série, selon le nombre d'épisodes, la timeline risque d'être allongé si on le voit avant le sort qu'on connait.

robotlou2 robotlou2
MP
Niveau 5
30 juin 2021 à 23:23:12

Le 30 juin 2021 à 22:40:38 :
Pour moi physiquement l'acteur parfait pour incarner Joel c'était Dylan McDermott. Avec la bonne barbe et la bonne coupe de cheveux ça aurait été nickel :(

Je suis d'accord avec toi question physique, mais à force de voir des films ou séries avec Pedro Pascal, en fait il est parfait pour le rôle, c'est vraiment pas un choix anodin, et en plus il a un charisme et une popularitée que n'ont pas forcément Dylan McDermott et Nikolaj coster waldau (même si ils auraient été bien aussi).

Mais tu le vois sur les réseaux sociaux, insta, etc, Pedro Pascal dégage une aura et une sympathie du public qui va grandement aider à l'attachement à son personnage de de Joel

Mulder_UFO Mulder_UFO
MP
Niveau 12
01 juillet 2021 à 09:41:01

J'ai hâte de voir la série mais je m'interroge sur son avenir.

L'histoire du jeu est assez "courte" et si la série marche ils vont faire comment pour l'exploiter sur plusieurs saisons ? :( Car les 2 jeux, je vois bien 2-3 saisons dessus mais au delà non :(

robotlou2 robotlou2
MP
Niveau 5
01 juillet 2021 à 13:36:30

Le 01 juillet 2021 à 09:41:01 :
J'ai hâte de voir la série mais je m'interroge sur son avenir.

L'histoire du jeu est assez "courte" et si la série marche ils vont faire comment pour l'exploiter sur plusieurs saisons ? :( Car les 2 jeux, je vois bien 2-3 saisons dessus mais au delà non :(

Je pense qu'ils peuvent tout à fait faire une saison rien que sur l'ellipse entre la part 1 et la part 2, il y a 5 ans qui se sont écoulé, il peut y avoir plein de chose à raconter.

Dans la mesure où justement ils cherchent à combler les troues scénaristiques et développer l'univers et les personnages, ça leur fait gagner plusieurs années pour que Bella ramsey est l'âge qu'il lui faut pour etre crédible en Ellie de part 2.

pourquoi pas en fin de saison 2 l'arrivée à Jackson d'une certaine Abby..

Mais bon c'est un peu tôt pour se projeter aussi loin, mais il y a tout à fait moyen je pense

Lala___Satalin1 Lala___Satalin1
MP
Niveau 9
01 juillet 2021 à 14:35:12

Pedro Pascal je repense toujours à sa tête qui explose comme un oeuf Kinder à Pâques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502224045-frightening-smile.gif

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
02 juillet 2021 à 08:53:37

Donc pour Nico Parker, on passe d'une gamine blonde à une métisse quasi adulte ?

Et sinon il reste des blancs dans cette série ou bien le progressisme moderne considere qu'on a plus notre place dans ce monde ?

Ah si pardon (100K que le méchant sera blanc au yeux bleus)

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 16
02 juillet 2021 à 09:40:49

Oh la la toujours se plaindre pour rien sortez prendre l'air ça vous fera du bien...

Une coloration puis c'est reparti surtout que bon c'est pas un personnage important donc on s'en fout...

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 40
02 juillet 2021 à 18:57:12

Le tournage vient de commencer. :ok:

https://www.noelshack.com/2021-26-5-1625245030-e5tavlmwqaqeedq.jpg

WitchFall WitchFall
MP
Niveau 7
02 juillet 2021 à 20:48:51

Le 02 juillet 2021 à 18:57:12 :

C'est différent par rapport au jeu :hap:

Message édité le 02 juillet 2021 à 20:49:28 par WitchFall
Mulder_UFO Mulder_UFO
MP
Niveau 12
02 juillet 2021 à 21:29:04

Le 02 juillet 2021 à 20:48:51 :

Tu connais la post prod ? :hap:

Mulder_UFO Mulder_UFO
MP
Niveau 12
02 juillet 2021 à 21:33:06

Le 02 juillet 2021 à 09:40:49 :
Oh la la toujours se plaindre pour rien sortez prendre l'air ça vous fera du bien...

Une coloration puis c'est reparti surtout que bon c'est pas un personnage important donc on s'en fout...

Puis c’est sur que c’est une œuvre HISTORIQUE et qu’il faut impérativement être fidèle au couleur de peau d’un personnage :rire:

Franchement osef. Si les acteurs jouent bien, et que la réal est bien je vois pas le problème. À la limite go jouer au jeu.

C’est comme ceux qui s’indigne de voir un James Bond noir ou femme. Putain déjà de base, c’est des films un peu beauf, et ensuite c’est un personnage de FICTION donc on fait ce qu’on veut à partir du moment où on a les droits.

Message édité le 02 juillet 2021 à 21:33:52 par Mulder_UFO
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
02 juillet 2021 à 22:13:57

Mon problème avec ce genre de manœuvres (outre l'idéologie progressiste nauséabonde) c'est qu'on perd l'authenticité d'une oeuvre et sa connexion à la réalité. Quand la série Resident Evil par Netflix met en scène 3 femmes et 5 minorités ethniques pour l'équipe des S.T.A.R.S je me dis qu'on perd un peu l'intention de l'oeuvre originale de mettre en scène une brigade d'élite de la police du Midwest américain (qui jusqu'à preuve du contraire est composée principalement d'officiers mâles caucasiens, que ça plaise ou non). Il en va de même avec ton exemple pour TLOU, quand tu prends des personnages typiquement Texans c'est pas pour les faire jouer par des minorités ethniques tout en gardant les noms originaux des personnages, comme si c'était tout bêtement transférable. On nous vend un réalité alternative où l'ethnie et le sexe n'ont absolument aucune importance ou conséquence, sauf que c'est pas le cas dans la vraie vie. C'est quoi la suite, un remake de The Shield avec un Vic Mackey transgenre et un Shane Vendrell afro-américain ?

Autant la tête de Pedro Pascal elle peut faire illusion. Le problème c'est que quand il ouvre la bouche on entend qu'il vient de passer la frontière. À ca tu rajoutes Gabriel Luna pour jouer son frère et tu as l'impression qu'on va plutôt suivre les aventures de Juan et Theodoro Munoz.

Surtout que bon, c'est pas comme si TLOU 1 et 2 ne regorgeait pas de minorités. On a de l’afro-américain, de l'asiatique, du latino, de l'arabe, du gay et du transsexuel. Si tu veux mettre en avant des minorités, tu as juste à les exploiter différemment que dans les jeux. Il aurait été intelligent de donner un plus gros role à Marlène en montrant son périple à travers les USA avec les Lucioles, sauf que non, autant faire sauter les blancs caucasiens. :pacd:

Label_GueuIe Label_GueuIe
MP
Niveau 7
02 juillet 2021 à 22:54:04

Le 02 juillet 2021 à 22:13:57 :
Mon problème avec ce genre de manœuvres (outre l'idéologie progressiste nauséabonde) c'est qu'on perd l'authenticité d'une oeuvre et sa connexion à la réalité. Quand la série Resident Evil par Netflix met en scène 3 femmes et 5 minorités ethniques pour l'équipe des S.T.A.R.S je me dis qu'on perd un peu l'intention de l'oeuvre originale de mettre en scène une brigade d'élite de la police du Midwest américain (qui jusqu'à preuve du contraire est composée principalement d'officiers mâles caucasiens, que ça plaise ou non). Il en va de même avec ton exemple pour TLOU, quand tu prends des personnages typiquement Texans c'est pas pour les faire jouer par des minorités ethniques tout en gardant les noms originaux des personnages, comme si c'était tout bêtement transférable. On nous vend un réalité alternative où l'ethnie et le sexe n'ont absolument aucune importance ou conséquence, sauf que c'est pas le cas dans la vraie vie. C'est quoi la suite, un remake de The Shield avec un Vic Mackey transgenre et un Shane Vendrell afro-américain ?

Autant la tête de Pedro Pascal elle peut faire illusion. Le problème c'est que quand il ouvre la bouche on entend qu'il vient de passer la frontière. À ca tu rajoutes Gabriel Luna pour jouer son frère et tu as l'impression qu'on va plutôt suivre les aventures de Juan et Theodoro Munoz.

Surtout que bon, c'est pas comme si TLOU 1 et 2 ne regorgeait pas de minorités. On a de l’afro-américain, de l'asiatique, du latino, de l'arabe, du gay et du transsexuel. Si tu veux mettre en avant des minorités, tu as juste à les exploiter différemment que dans les jeux. Il aurait été intelligent de donner un plus gros role à Marlène en montrant son périple à travers les USA avec les Lucioles, sauf que non, autant faire sauter les blancs caucasiens. :pacd:

J'ai verifié,aucun Arabe dans TLOU :noel:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
02 juillet 2021 à 23:26:47

Le 02 juillet 2021 à 22:54:04 :

Le 02 juillet 2021 à 22:13:57 :

J'ai verifié,aucun Arabe dans TLOU :noel:

:d) Dinah est arabe. Bon ok elle est juive mais ça reste une nana d’origine sémite. Ça compte :pacd:

Label_GueuIe Label_GueuIe
MP
Niveau 7
02 juillet 2021 à 23:34:42

Oui ca compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2021 à 20:26:51

Le 02 juillet 2021 à 20:48:51 :

Franchement Pedro Pascal rend bien en Joël. En tout cas sur cette photo.

Alors oui les autres semblent s’éloigner du Chara design des personnages mais si l’acting est bon. Pourquoi pas.

Message édité le 03 juillet 2021 à 20:27:05 par
TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 61
04 juillet 2021 à 02:04:58

Toujours 0 utilité à faire une série sur un jeu qui est sûrement le jeu le plus proche d'une série/film. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598682067-castaldi4-altieri.jpg

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 10:06:09

Bah évidemment que la fille de Pedro Pascal va pas être blanche, vous êtes... :hap:

Sinon pour ce qui est de la durée de la série ils vont quand même rajouter pas mal de péripéties puis y aura sûrement des épisodes focus sur un personnage genre Marlene ou bien Tess et Joël, Bill, le groupe de David aussi pourquoi pas... Les parents de Ellie ?

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 55
04 juillet 2021 à 13:04:58

Puis il y a les 25 ans entre l'intro et le début du jeu quand Joel était marchand d'arme et mercenaire qu'ils peuvent exploiter en plus des 5 ans entre les 2 jeux. Donc je ne m'en fais pas ils trouveront matière à allonger la sauce :hap: .

Puis c’est sur que c’est une œuvre HISTORIQUE et qu’il faut impérativement être fidèle au couleur de peau d’un personnage :rire:

Franchement osef. Si les acteurs jouent bien, et que la réal est bien je vois pas le problème. À la limite go jouer au jeu.

C’est comme ceux qui s’indigne de voir un James Bond noir ou femme. Putain déjà de base, c’est des films un peu beauf, et ensuite c’est un personnage de FICTION donc on fait ce qu’on veut à partir du moment où on a les droits.

Ba justement non on ne fais pas ce que l'ont veut dans une fiction pour que celle ci soit réussi :hap: il y a des règles à respecter, encore plus quand il s'agit d'une adaptation.

Après oui si la série est bonne et bien réalisé, la couleur de peau restera un détail MAIS cela reste dommage pour les personnages adaptés. Car un personnage à des caractéristiques et une identité définis qu'il faut respecter et si tu veux les changer il faut que cela soit justifier par ton scénario et les évènements qu'il traverse. Par exemple Luke dans SW 8 on nous le change du tout au tout sans nous l'expliquer/justifier correctement donc ça ne marche pas.

Ou autre exemple plus clair en grossissant le trait à mort mais on reste dans le meme principe :
C'est l'histoire d'un jeune livreur de pizza hispanique appelé Bruce Wayne, un soir il livre 2 pizza, Margaritta et Tomate mozza mais ces dernières sont renversées par un criminel dans une ruelle.
Boulversé il décide de mettre toute sa fortune pour apprendre les arts martiaux, toutes les connaissances sur les pizzas, conduire tout type de véhicules pour livrer et créer un repaire secret la Pizzcave. La nuit il enfile son nouveau costume de livreur déliveroo et traque les criminels tout en livrant les pizzas pour éviter qu'aucun autre livreur soit agressé et que tout les citoyens de Gotham puisse recevoir leur pizza !
et on va appeler ce super héros BATMAN !

Bon tu es d'accord pour dire que ce n'est Batman :hap: ba la c'est pas pareil, Joel et Tommy sont texans et pas hispanique. Donc soit tu crée d'autres personanges principaux et tu proposer une histoire original dans le monde de TLOU ou alors tu adapté correctement les personnages en respectant les caractéristiques qui les définissent. Sinon aucun personnage n'a d'identité, de caractéristiques et peuvent tous etre intergengables pusique qu'aucun ne sera définis.

Je suis bien conscient que je dramatise à fond et comme je l'ai dis plus haut : si la série est bonne et bien réalisé, la couleur de peau restera un détail mais c'est pour bien illustrer pourquoi je suis contre ce genre pratique.

On_your_behalf On_your_behalf
MP
Niveau 8
04 juillet 2021 à 13:38:45

Le 02 juillet 2021 à 21:33:06 :

Le 02 juillet 2021 à 09:40:49 :

Quand on fera un film Kirikou joué par un blanc, tu trouveras ça normal vue que c'est une FICTION ?

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 523»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment