La saison 1 couvrira tout le le premier jeu ?
Le 19 octobre 2021 à 14:40:34 :
La saison 1 couvrira tout le le premier jeu ?
Apparemment oui mais rien de sur pour l'instant, mais quand on sait que le tournage a débuté il y a 3/4 mois et que ca en continue encore pendant 7/8, je pense que oui on aura tout le premier jeu (avec des libertés bien sur).
Ben c'est génial si c'est ca.
Pas trop de fioriture, on va à l'essentiel.
"génial" et cette série vont pas ensemble
Le 19 octobre 2021 à 12:41:39 :
Le 18 octobre 2021 à 20:49:10 :
Sinon même si trop tard en prenant X-23 dans LoganTu dis qu'ils auraient dû prendre Dafne Keen de Logan plutôt que Dafne Keen de His Dark Materials comme ils disent plus haut c'est ça ?
J'ai pas maté his dark material donc toute connerie de ma part est fortuite
Gabriel Luna (qui joue Tommy) a confirmé dans une interview que le "outbreak day" se passera en 2003 (vue les affiches sur photos de tournage on s'en doutais fortement) et non en 2013 comme le jeu, donc ce ne seront pas des flash back d'un Joel plus jeune comme on pouvait penser.
Gabriel Luna c'est le frère de Diego Luna de narcos ? Putain sinon déjà plus de 1 000 post pour une série même pas sortie
Non rien a voir VDD
Premieres images des champignons du cordyceps pour le tournage de la scène du musée de Boston
Ça va être incroyable
Je pense vraiment que pour celles et ceux qui sont attachés à une fidélité de l’œuvre originale, vont être servis !
Les photos de tournage sont vraiment biens, et pourtant il n'y a aucune post prod dessus
Visuellement, la série part bien. A voir si le reste suivra (même si Pedro Pascal m'a déjà convaincu )
Mettez des balises spoils svp si ca vous deranges pas même sur des images de tournages.
Je voudrais pas me faire spoiler un claqueur même un simple infecté sur photo de tournage.
Le 28 octobre 2021 à 14:17:26 :
Mettez des balises spoils svp si ca vous deranges pas même sur des images de tournages.
Je voudrais pas me faire spoiler un claqueur même un simple infecté sur photo de tournage.
Tu serais pas un petit peu fan toi ?
Pk joel il a pas de barbe c incoherent
Le 28 octobre 2021 à 15:24:09 :
Pk joel il a pas de barbe c incoherent
Don't feed
Les décors sont bien foutus en tout cas
Juste une appréhension concernant les acteurs et ce que ça va donner (physiquement, je remets pas en doute l'acting) mais sinon très impatient
J'ai surtout l'impression que ca va faire une the witcher , c'est inadaptable ces scénarios , et si c'est pour refaire exactement comme le jeu , quel intéret ?
Le 31 octobre 2021 à 12:35:37 :
J'ai surtout l'impression que ca va faire une the witcher , c'est inadaptable ces scénarios , et si c'est pour refaire exactement comme le jeu , quel intéret ?
HBO n'est pas Netflix, donc non, ça ne fera jamais une The Witcher.
Le 28 octobre 2021 à 15:16:37 :
Le 28 octobre 2021 à 14:17:26 :
Je voudrais pas me faire spoiler un claqueur même un simple infecté sur photo de tournage.Tu serais pas un petit peu fan toi ?
Légèrement
Bge
Joel sans barbe
Sans moi