Le 27 mars 2022 à 21:18:15 :
Ca t'en sais rien du tout pour joel et ellie.
Possible que son frère Henry lui connaîtra la langue des signes.
Oh je parie déjà que va y avoir une scène où elle va apprendre . Ca va bien remplir un épisode comme il faut j'en suis certain
Le 24 mars 2022 à 15:08:05 :<Powerlight a écrit>
Ah oui après je dis pas, comme d'autres, que les changements de personnages, que ce soit ça ou leur couleurs va rendre le truc mauvais, ils ont encore toute ma confiance mais c'est juste chiant que dans absolument toutes les adaptions on change des hommes en femmes, des blancs en autre ethnie etc. et encore une fois qu'on me sorte pas que c'est juste créatif ou parce que "l'acteur était sûrement meilleur pendant le casting !" comme je l'ai déjà lu, parce que bon TLOU c'est déjà :
Joel : Blanc -> Hispanique
Tommy : Blanc -> Hispanique
Sarah : Blanche -> Métisse
Maria (rumeur) : Blanche -> Noire
Sam : Devient sourdL'inclusion c'est rigolo 5 minutes mais pas dans une oeuvre adaptée en fait, la moindre des choses c'est de respecter ce que tu adaptes. Après y'a deux catégories avec les gens comme moi et ceux qui acceptent parce que justement c'est qu'une adaptation et c'est juste leur vision personnelle de l'oeuvre, ce que je pourrais comprendre si seulement les blancs étaient pas la seule ethnie à être modifiée, j'imagine même pas si Henry avait été changé, déjà que 10 minutes après l'annonce de la série ça criait déjà à ce que Ellie reste absolument lesbienne
The Witcher est tombé dans le meme piège, l'état de la série après 2 saisons est pathétique.
à ta place je ne me ferais aucune illusion sur la qualité de la série parce que l'idéologie n'a rien à raconter et détruit toute perspective de récit.
T'as comparaison est un peu foireuse...
On est sur hbo la, y'a des réals de talent du gros budget et druckmann est au commande et s'investi pleinement. Y'a même le compositeur du jeu qu'est sur la série.
Le matériaux de base est très solide. On adapte pas un bouquin mais un jv qui est déjà très cinématographique de base.
En plus ca va pas être la foire au cgi vue que c'est plutôt encré dans le réel.
Attendons de voir mais les ambitions sont la.
Oui c'est ça, Netflix c'est vraiment pas du tout le même gage de qualité qu'HBO, même si ça peut aussi décevoir hein, on oubliera jamais la fin de GOT
Mais habituellement c'est très qualitatif, surtout que comme l'a dit VDD, y'a de gros talents avec Craig Mazin qui était sur l'excellente Chernobyl, Druckmann qu'on a pas besoin de présenter, le casting malgré les changements évoqués, si on ne parle que d'acting c'est du très bon également, Gustavo de retour à la musique...
Le 27 mars 2022 à 21:04:41 :
Je ne connais pas le jeu. A vue d'œil on dirait un walking dead en mieux
A vue d'oeil si on connait vraiment pas l'univers c'est ça oui, une infection zombie (infectés est plus juste que zombie ici) dans un monde post apo. Mais si ça à la même qualité d'écriture que le jeu ça va tout simplement exploser The Walking Dead et bon nombre de série globalement, le premier jeu est considéré comme un des meilleurs de tous les temps et le second est le plus récompensé de tous les temps
Joyeux anniversaire á Pedro Pascal notre nouveau Joël qui fête ses 47 ans aujourd'hui
Pour l'anecdote Troy baker (le joël du jeu) est née un 1 avril tandis que Pedro Pascal (le joël de la série) est née un 2 avril.
Coïncidence ? Je ne crois pas.
Le 02 avril 2022 à 19:14:39 :
Joyeux anniversaire á Pedro Pascal notre nouveau Joël qui fête ses 47 ans aujourd'huiPour l'anecdote Troy baker (le joël du jeu) est née un 1 avril tandis que Pedro Pascal (le joël de la série) est née un 2 avril.
Osef on le savais deja tu peut disposax
Le 02 avril 2022 à 19:48:16 :
Joyeux anniversaire á Pedro Pascal notre nouveau Joël qui fête ses 47 ans aujourd'huiPour l'anecdote Troy baker (le joël du jeu) est née un 1 avril tandis que Pedro Pascal (le joël de la série) est née un 2 avril.
détends toi
Le 02 avril 2022 à 19:48:16 :
NON C'QUON VEUT C'EST D'LA MEUFFE
Je veux un trailer ou un teaser.
Petites photos de l'hôpital :
https://twitter.com/NaughtyDogInfo/status/1524834110765559808?s=20&t=53i42EUZX0X6ryqlrzv-jQ
Le tournage se terminera en juin
Vous savez pourquoi ça prend autant de temps á faire du montage? Ça devrait leur prendre 1 mois si ils carburent bien mais nan faut attendre 2023
Le 13 mai 2022 à 10:17:02 :
Petites photos de l'hôpital :
https://twitter.com/NaughtyDogInfo/status/1524834110765559808?s=20&t=53i42EUZX0X6ryqlrzv-jQ
Franchement les décors sont très bien réalisés
Le 13 mai 2022 à 10:19:00 :
Le tournage se terminera en juinVous savez pourquoi ça prend autant de temps á faire du montage? Ça devrait leur prendre 1 mois si ils carburent bien mais nan faut attendre 2023
C'est long les post-productions. HBO n'est pas AMC. De plus, il ne faut pas sortir ses meilleures cartes toutes en même temps. Conserver cette grosse série pour 2023 c'est intelligent. Il y a déjà House of the Dragon et Westworld cet été.
Le 13 mai 2022 à 10:19:00 :
Le tournage se terminera en juinVous savez pourquoi ça prend autant de temps á faire du montage? Ça devrait leur prendre 1 mois si ils carburent bien mais nan faut attendre 2023
Sur les grosses séries la post production c'est souvent du 6 mois minimum
Le tournage est censé se terminer dans une semaine.
Toujours la hype ?
Le deuxième jeu m'a tellement déçu, que beaucoup moins depuis 2 ans. Après, c'est une adaptation du premier, c'est déjà ça. Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'adapter TLOU, le jeu est déjà très cinématographique.
Le 03 juin 2022 à 15:58:16 :
Toujours la hype ?
Ouep, disont que je suis hyper curieux quand même.
Rien ne vaudra les 2 jeux vidéo mais j'ai quand même hâte parceque hbo
Le 03 juin 2022 à 17:49:54 :
Le 03 juin 2022 à 15:58:16 :
Toujours la hype ?Ouep, disont que je suis hyper curieux quand même.
Rien ne vaudra les 2 jeux vidéo mais j'ai quand même hâte parceque hbo
Ouais pareil je suis très curieux de voir ce que ça va donner, je m'interdis d'être trop hypé par peur d'être un peu déçu quand même
Mais au fond de moi j'espère vraiment que ça sera à la hauteur des jeux