Cette série sera totalement gâché car ils ont foirer le casting d'ellie
Le casting est bon je trouve
Le 12 août 2022 à 11:56:06 :
Le casting est bon je trouve
ça ce n'est pas Ellie et ça ne le sera jamais, Joël ça passe mais alors Ellie laisse tomber 0 ressemblance c'est une inconnu à mes yeux
Le 12 août 2022 à 12:03:24 :
Elle a une tête de triso mais ça va passer je pense
Cette violence.
À voir la performance de l'actrice, on pourrait être surpris... à condition d'oublier le matériau d'origine.
J'avoue que j'ai du mal avec Ellie. Pour moi Bella Ramsey est faite pour les seconds rôles. J'ai dû mal à la voir en tête d'affiche. Peut-être que cette série le fera changer d'avis ou complètement détester l'actrice
https://youtu.be/IDnV0RhTBgY
Un trailer d'un film récent ou elle joue.
L'histoire de vous faire une petite idée.
Perso quoi qu'il se passe les acteurs auront bon être bon ils ne seront jamais à la hauteur des jv que ca soit en terme de charisme physisue ou de voix.
Ils sont dans ma signature joel et ellie.
Je prend la série comme quelque chose de différent comme une adaptation quoi.
Mais vous voulez l'original la vraie version jouer au jv ça tombe bien ils sont excellents.
Y'a le remake en septembre en plus
Faut pas oublier que cette gamine était déjà dans Game of Thrones et que dedans elle a montré un jeu largement supérieur aux autres enfants de son âge à ce moment-là (et malheureusement à cause de ça les producteurs l'ont foutu partout et le personnage est devenu osef tier mais c'est une autre histoire).
Qu'elle ne soit pas purement ressemblante à Ellie on s'en fout, ça ne sera jamais un argument de dire ça sauf si vous voulez vous retrouver avec des copies conformes qui jouent comme des pieds mais ont la bonne gueule.
Le 12 août 2022 à 14:09:13 :
Faut pas oublier que cette gamine était déjà dans Game of Thrones et que dedans elle a montré un jeu largement supérieur aux autres enfants de son âge à ce moment-là (et malheureusement à cause de ça les producteurs l'ont foutu partout et le personnage est devenu osef tier mais c'est une autre histoire).Qu'elle ne soit pas purement ressemblante à Ellie on s'en fout, ça ne sera jamais un argument de dire ça sauf si vous voulez vous retrouver avec des copies conformes qui jouent comme des pieds mais ont la bonne gueule.
Nan mais là y a genre 0 ressemblance a part que l'actrice est petite ce qui aide un peu a la crédibilité
Le 12 août 2022 à 12:01:08 :
Le casting est bon je trouveça ce n'est pas Ellie et ça ne le sera jamais, Joël ça passe mais alors Ellie laisse tomber 0 ressemblance c'est une inconnu à mes yeux
C'est une oeuvre de fiction le génie.
C'est le nouveau jaxtaylor ce type ?
Le 12 août 2022 à 15:38:24 :
Le 12 août 2022 à 12:01:08 :
Le casting est bon je trouveça ce n'est pas Ellie et ça ne le sera jamais, Joël ça passe mais alors Ellie laisse tomber 0 ressemblance c'est une inconnu à mes yeux
C'est une oeuvre de fiction le génie.
C'est le nouveau jaxtaylor ce type ?
Oui, tout aussi malade.
J'ai pas hâte que le premier épisode sorte. On va avoir 16 pages de pleurnichages parce que "Ellie ne ressemble pas à Ellie".
D'ailleurs, le deuxième jeu était si mauvais que ça avec le recul? Parce que je me souviens que tout le monde avait gueulé à cause du personnage LGBT et à cause de ça, j'en ai entendu que du mal
Le 12 août 2022 à 16:47:00 :
D'ailleurs, le deuxième jeu était si mauvais que ça avec le recul? Parce que je me souviens que tout le monde avait gueulé à cause du personnage LGBT et à cause de ça, j'en ai entendu que du mal
Tu veux lancer une guerre ? Tu trouves pas que le forum parle assez de "wokisme" comme ça chaque jour ?
Pas mauvais non. Par contre, il est largement moins bon que le premier, beaucoup moins rythmé. Puis les échanges entre Ellie et Joël étaient bien meilleurs que ceux entre Ellie et Dina quoi.
C'est comme le premier en terme de gameplay, avec quelques petits ajouts.
Par contre il chie allègrement sur les persos et l'histoire du premier. Le message lgbt est osef/20.
C'est pas du tout comme le premier niveau gameplay, il l'enterre de A à Z. Même la conception des niveaux n'a rien à voir.
Oui niveau gameplay il bouffe le 1er. Niveau story telling c'est pas mal, j'ai pas compris prq le jeu en a pris plein la gueule.
Le 12 août 2022 à 16:56:44 :
Oui niveau gameplay il bouffe le 1er. Niveau story telling c'est pas mal, j'ai pas compris prq le jeu en a pris plein la gueule.
Car il est moins bon.
J'ai pas encore fait le 2e perso, je comptais justement l'installer sous peu. Je suis curieux de le faire vu les controverses.
Par contre j'avais fait le 1 en 2020 durant le confinement, je l'avais trouvé excellent.
Le 12 août 2022 à 16:54:28 :
C'est pas du tout comme le premier niveau gameplay, il l'enterre de A à Z. Même la conception des niveaux n'a rien à voir.
Bien sûr que si c'est la même chose niveau gameplay. En mieux certes, mais ça reste le même principe quand-même.