bon petit message hs, mais pour ceux qui attendent la serie hbo avec impatience, ils peuvent patienter en regardant une autre serie post apo, c'est sur arte replay, ca vient juste de sortir et ca s'appelle anna, mini serie de 6 épisodes :
https://premiere.fr/Series/News-Series/Anna-a-voir-absolument-et-des-maintenant-sur-ArteTV-critique
https://hitek.fr/actualite/the-last-of-us-hbo-premieres-images_30649 toujours aussi farceurs chez Hitek
Il n'y a rien qui permette de juger quoi que ce soit sur ces clichés
Encore heureux qu'ils viennent pas poser leurs caméras dans une rue telle quelle, on est sur un fanfilm Youtube
Et encore, y a des amateurs qui font des fois des bons trucs sur Youtube. Donc quand t'as les millions d'HBO...
https://www.ecranlarge.com/series/news/1396539-the-last-of-us-orgasme-des-fans-avec-larrivee-dun-realisateur-parfait-pour-la-serie-hbo
Bonne nouvelle
https://twitter.com/Neil_Druckmann/status/1442292909798166528
Ils vont vraiment copier le jeu à l'identique. Jusqu'au fringue quoi.
Je pensais pas que ça ressemblerait à ce point à la série
Ca va plaire aux fanboys en dépit
Perso j'aime bien qu'une adaptation propose quelque chose de différent, donc j'espère que ce ne sera pas deu Crtl C Ctrl V
Si je veux quelque chose d'identique je relance le jeu quoi
Sauf qu'on veut tous un truc différent, donc ils font ce qu'ils veulent, on aime on aime, on n'aime on n'aime pas
Bah déjà y'a pas de moment dans le jeu ou on voit une carcasse d'avion donc l'autre troll de litleboot dis de la merde comme d'hab.
Et sinon oui y'a bien un homme et une petite fille en perso principal.
Encore heureux non
Le 27 septembre 2021 à 07:59:30 :
Il est où le problème à ce que leurs fringues soient identiques en fait ?
Mais attendez, le jeu n’était pas un film interactif
Personnellement, si c'est un copier-coller du jeu (scénario/fringues) avec quelques modifications et tout un tas de scènes supplémentaires utiles au lore de l'univers du jeu... ça me va.
C'est exactement ce que je veux (et ce qui a été annoncé).
Faudrait savoir ce que vous voulez.
Ça gueulait parce que Bella Ramsey et Pedro Pascal "ressemblent pas" aux persos principaux mais ça se plaint parce qu'ils osent porter des vêtements similaires à ceux des persos originaux.
[11:47:04] <DafneKeen>
Personnellement, si c'est un copier-coller du jeu (scénario/fringues) avec quelques modifications et tout un tas de scènes supplémentaires utiles au lore de l'univers du jeu... ça me va.C'est exactement ce que je veux (et ce qui a été annoncé).
Ça gueulait parce que Bella Ramsey et Pedro Pascal "ressemblent pas" aux persos principaux mais ça se plaint parce qu'ils osent porter des vêtements similaires à ceux des persos originaux.
Un truc qui a un intérêt. Voir la même histoire à l'identique je vois pas l'intérêt. A part flatter le fanboy.
Trop tôt pour se prononcer sur la fidélité de l'histoire par rapport au support d'origine.
Pas de hype pour le moment bien que ça puisse être sympa pour faire découvrir la licence à des gens qui ne jouent pas aux jeux vidéos.
J'espere qu'on aura droit a la vf du jeu
Le 27 septembre 2021 à 07:59:30 :
Par contre incapable de trouver un acteur qui ressemble parfaitement à Joel
Le 27 septembre 2021 à 12:00:09 :
[11:47:04] <DafneKeen>
Personnellement, si c'est un copier-coller du jeu (scénario/fringues) avec quelques modifications et tout un tas de scènes supplémentaires utiles au lore de l'univers du jeu... ça me va.C'est exactement ce que je veux (et ce qui a été annoncé).
Ça gueulait parce que Bella Ramsey et Pedro Pascal "ressemblent pas" aux persos principaux mais ça se plaint parce qu'ils osent porter des vêtements similaires à ceux des persos originaux.Un truc qui a un intérêt. Voir la même histoire à l'identique je vois pas l'intérêt. A part flatter le fanboy.
Sauf que le 'fanboy' n'est pas le seul public visé par le projet et n'en représente d'ailleurs qu'une infime partie.
Ca a été dit que la série allait prendre des libertés, donc pas d'inquiétude sur le "copié collé" maintenant c'est sur qu'on aura pas mal de similitude et heureusement, quand au fringues c'est normal, on ne vas pas habillé Joel avec un sweat a capuche rose et lui mettre un short....
Et si on veut être pointilleux, Joel ne porte pas de veste en jean durant la partie été, il n'en porte jamais d'ailleurs il me semble.
Quand a Ellie elle ne porte a aucun moment non plus un sweat a capuche rouge.
Certains sont ridicules bordel