Le 18 juillet 2021 à 07:59:58 :
Je viens de re-terminer cette nuit TLOU (Remastered cette fois ci), quel caviar. Quelle aventure..Par contre du coup, ça va être une mini série avec seulement 2 saisons ?
Vu qu'une saison = Adaptation d'un jeu.
Ou alors ils vont faire un peu comme GOT S6-S7-S8 (avec les bouquins dépassés) et partir sur d'autres saisons avec de nouvelles histoires ?
Car si c'est la qualité reste au rendez vous sur les deux premières saisons, j'espère que ça ne s'arrêtera pas.
En vrai s'ils veulent étoffer je pense que ça pourrait faire 2 saisons par jeu, y'a de quoi parler des 20 ans qu'on ne voit pas dans le jeu, développer tout ce qu'il y a autour des lucioles, leur création etc. Donc je verrais bien la saison 1 se terminer au milieu du premier jeu, genre quand Joel se fait embrocher au labo, ou quand ils retrouvent Tommy
Je pense qu'ils peuvent en effet faire une saison 1 qui retrace l'intégralité du premier jeu (après tout 10 épisodes de 1 heure, si tu enlèves les phases de gamplay et d'infiltrations et qu'on garde que la narration, le 1er jeu, tenait sur 3h 4h maximum comme on peut le constater avec le game movie land sur YouTube https://youtu.be/nveogGtJnNQ )
Une saison 2 peut tout à fait retracer les 5 années qui separent part 1 de part 2, avec joel, ellie, tommy, dina au camp de jackson d'un côté et les enfants des lucioles (Abby, owen, etc...) de l'autre et se finir avec la rencontre entre Abby et Joel.
Ça aurait le mérite de nous faire voir une période quon ne voit que très peu dans le jeu mis à part dans des flashbacks et de finir sur un gros cliffanger.
Puis 3 eme et 4eme saison ça retrace la part 2, Bella Rhamsey aura assez grandit pour matcher avec l'âge d'Ellie dans le 2. Ça peut durer sur 2 saison vu comme la part 2 est plus ambitieuse en Termes de personnages, factions, etc...
Toute façon on va vite voir jusqu'où la saison 1 ira, s'ils annoncent un acteur pour jouer David, on sait que ça ira jusqu'à l'hiver, à ce moment là je les vois mal ne pas finir la saison avec le printemps à salt lake city puis jackson et le "ok" d'Ellie
Ils peuvent même faire une demi-saison (une espèce de saison bonus) consacrée à l'introduction des Scars
Le 19 juillet 2021 à 10:43:02 Powerlight a écrit :
Le 18 juillet 2021 à 07:59:58 :
Je viens de re-terminer cette nuit TLOU (Remastered cette fois ci), quel caviar. Quelle aventure..Par contre du coup, ça va être une mini série avec seulement 2 saisons ?
Vu qu'une saison = Adaptation d'un jeu.
Ou alors ils vont faire un peu comme GOT S6-S7-S8 (avec les bouquins dépassés) et partir sur d'autres saisons avec de nouvelles histoires ?
Car si c'est la qualité reste au rendez vous sur les deux premières saisons, j'espère que ça ne s'arrêtera pas.
En vrai s'ils veulent étoffer je pense que ça pourrait faire 2 saisons par jeu, y'a de quoi parler des 20 ans qu'on ne voit pas dans le jeu, développer tout ce qu'il y a autour des lucioles, leur création etc. Donc je verrais bien la saison 1 se terminer au milieu du premier jeu, genre quand Joel se fait embrocher au labo, ou quand ils retrouvent Tommy
Yep +1 !
Sinon même si ça été dit que ça serait une série ultra chere :
"Ce projet dépasse largement les 10 millions par épisode, donc il y a un impact incroyable sur notre économie. Il y a des centaines de commerces qui bénéficient du travail disponible."
https://www.jeuxvideo.com/news/1439615/the-last-of-us-la-serie-plus-chere-que-game-of-thrones.htm
Ca prend forme ! en tout cas vue le modèle de la voiture de police, ca se passera bien pendant la même période que le jeu.
J’ai tellement hâte !!
J’espère que la série sera vraiment excellente et fera au honneur au jeu !
J’ai beaucoup d’amis non gamer qui ne comprennent pas encore le média / l’art du jeu vidéo et j’aimerai tellement que cette série y contribue…
Je compte beaucoup sur la photographie également. Celle caviar de HBO ou bien la mode de l'image super lisse et plate que Netflix semble avoir adoptée ?
Le 20 juillet 2021 à 16:09:53 :
Je compte beaucoup sur la photographie également. Celle caviar de HBO ou bien la mode de l'image super lisse et plate que Netflix semble avoir adoptée ?
Vu les films des réalisateurs choisis qui ont été au festival de Cannes ou de Berlin, il y a de grande chance que la photographie soit très travaillé, en tout cas ça ne sera pas classique et lisse à priori, bonne nouvelle pour nous
Le 20 juillet 2021 à 16:09:53 :
Vu le budget, HBO mise quand même pas mal sur la série, donc je vois pas pourquoi ils se saboteraient volontairement en faisant de la daube
Idem pour les noms côté technique, comme l'a fait remarquer mon vdd, on est pas sur du hissrich
Le 20 juillet 2021 à 16:03:47 :
J’ai tellement hâte !!
J’espère que la série sera vraiment excellente et fera au honneur au jeu !J’ai beaucoup d’amis non gamer qui ne comprennent pas encore le média / l’art du jeu vidéo et j’aimerai tellement que cette série y contribue…
Ils sont coincés dans les annees 90?
Personne ne dit rien sur le casting ?
Je suis vraiment hypé pour la série j’ai adoré TLOU, mais si Pedro pascal ça peut encore passer, bien qu’il fasse bien moins bonhomme que Joël, Ellie ça passe pas. Les yeux quoi. Et puis le frère de Joël… ?
J’espère vraiment pouvoir passer au dessus mais je remarque que je suis toujours déçu des castings pour les adaptations de séries… pas vous ?
https://www.tiktok.com/@kristyscott_ll/video/6987431537683860742?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1
Vidéo des lieux de tournage... et on aperçoit l'une des premières scènes du jeu en train d'être tournée à la fin. Y a des rumeurs qui parlent d'un crash d'avion en plein Main Street.
Le 21 juillet 2021 à 14:22:18 :
Personne ne dit rien sur le casting ?
Y a 30 pages de débat là-dessus juste avant, donc...
Ca c'est bien un truc que j'apprécie, de voir le moment où tout part en couille.
On l'a eu dernièrement avec l'intro de A Quiet Place II (même si j'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps).
L'intro d'A Quiet Place II était extra.
https://deadline.com/2021/07/the-last-of-us-anna-torv-recur-hbo-series-adaptation-video-game-1234798167/
Anna Torv dans le rôle de Tess.
Olivia Denham
Elle a une tete à jouer Tess
Excellent pour Anna Torv, j'espère qu'elle aura un plus gros rôle dans la série que dans le jeu, ca n'en rendra que la fameuse scène plus forte.
Putain,quand j'ai ecrit mon message,je savais pas qu'elle jouait Tess
Un excellent choix.
On apprend également via la DGC (Directors Guild of Canada) que Peter Hoar (qui a réalisé des épisodes de Daredevil, The Last Kingdom, Da Vinci's Demons, Umbrella Academy...) réalisera l'un des épisodes de la saison 1.