Bah en fait Joel Edgerton, Oscar Isaac ou bien même Clive Owen auraient été parfait pour le rôle de Joel, ils sont disponibles correspondent au physique et sont assez talentueux. Quant à Tommy oh je sais pas, Josh Holloway ou bien Nikolaj Coster-Waldau qui sont très disponibles eux aussi si on tombe sur ce choix de casting de la part d'HBO c'est qu'ils l'ont vraiment voulus
Le 08 juin 2021 à 18:03:07 :
Bah en fait Joel Edgerton, Oscar Isaac ou bien même Clive Owen auraient été parfait pour le rôle de Joel, ils sont disponibles correspondent au physique et sont assez talentueux. Quant à Tommy oh je sais pas, Josh Holloway ou bien Nikolaj Coster-Waldau qui sont très disponibles eux aussi si on tombe sur ce choix de casting de la part d'HBO c'est qu'ils l'ont vraiment voulus
Bof Oscar Isaac c'est un mexicain
[01:01:29] <On_your_behalf>
Le 08 juin 2021 à 18:03:07 :
Bah en fait Joel Edgerton, Oscar Isaac ou bien même Clive Owen auraient été parfait pour le rôle de Joel, ils sont disponibles correspondent au physique et sont assez talentueux. Quant à Tommy oh je sais pas, Josh Holloway ou bien Nikolaj Coster-Waldau qui sont très disponibles eux aussi si on tombe sur ce choix de casting de la part d'HBO c'est qu'ils l'ont vraiment voulusBof Oscar Isaac c'est un mexicain
Non. Il est d'origine Guatémaltèque.
Anson Mount aurait été parfait pour Joël
La ressemblance physique ne fait pas tout, je ne dis pas que Pedro fera un excellent Joël c'est compliqué de juger avant de voir, mais les acteurs cités lui ressemblant plus ne seraient pas forcement meilleurs, on verra au niveau de l'acting. Si c'est pour avoir des sosies qui ne capturent pas l'essence du personnage... Et puis j'imagine qu'il y a du y avoir des casting, eh certains cités plus haut ont du le passer, si Pascal a été choisi par HBO c'est sûrement pour une bonne raison faut arrêter d'être réducteur avec l'ethnie du mec ou autre surtout qu'ils aient pris un blanc ou lui, TLOU à quand même largement son lot de personnages multi culturels forts donc le cast de Joël ne me semble pas du tout lié à cet optique.
Le 09 juin 2021 à 12:51:44 :
La ressemblance physique ne fait pas tout, je ne dis pas que Pedro fera un excellent Joël c'est compliqué de juger avant de voir, mais les acteurs cités lui ressemblant plus ne seraient pas forcement meilleurs, on verra au niveau de l'acting. Si c'est pour avoir des sosies qui ne capturent pas l'essence du personnage... Et puis j'imagine qu'il y a du y avoir des casting, eh certains cités plus haut ont du le passer, si Pascal a été choisi par HBO c'est sûrement pour une bonne raison faut arrêter d'être réducteur avec l'ethnie du mec ou autre surtout qu'ils aient pris un blanc ou lui, TLOU à quand même largement son lot de personnages multi culturels forts donc le cast de Joël ne me semble pas du tout lié à cet optique.
Regarde l'acteur de Tommy c'est un typique mexicain qui n'a plus rien à voir avec le celui des Jeux, c'est forcément une histoire de quotas, surtout quand on connais les idées de Neil Druckmann.
Le 07 juin 2021 à 14:02:34 FlecheParr4 a écrit :
,ca existe des latinos blonds?
Oui.
C'est toujours la même histoire depuis des années en fait. Ce n'est pas le choix de l'acteur en lui-même qui pose problème, c'est l'idéologie sous-jacente qui consiste en gros à dire qu'il y a trop de blancs dans les œuvres/médias et qu'il faut progressivement les "effacer" au profit des "minorités".
Faut bien admettre que c'est assez habile dans le cas de TLOU étant donné que Pedro Pascal est quand même hyper charismatique et qu'il a prouvé qu'il était un excellent acteur.
Il faudrait juste arrêter de faire semblant de croire que le physique (pour ne pas dire ethnie) ne joue pas sur la cohérence et donc sur la qualité d'une œuvre qui est dans le cas présent une adaptation.
Il y a peut être un juste milieu entre prendre un C/C du Joel du jeu et nous pondre un gus qui nous sort du truc quoi.
Est ce que Pedro Pascal correspond à ce juste milieu ? Seul l'avenir le dira
El famoso effacement des Blancs
L'actrice Nico Parker jouera Sarah la fille de Joel Miller
https://deadline.com/2021/06/the-last-of-us-nico-parker-pedro-pascal-in-hbo-series-1234784196/amp/
À suivre Bill, Riley, Sam et Henry
Ça fait sens avec Pedro Pascal... Mais bon, Sarah a pas genre onze ans normalement ?
En quoi ca fait sens?
Y'a une petite diff entre Mexicain et noire
A moins que son pere soit mexicain
T'as vu le visage de la femme de Joël toi ? Parce que moi non.
C'est bien ce que je dis
Mais on connait la faineantise des castings
Comme le Will marocain de HDM et sa mere noire
Parle bien de Will.
Mais Will est cool
La coherence aussi c'est cool
Pour moi physiquement l'acteur parfait pour incarner Joel c'était Dylan McDermott. Avec la bonne barbe et la bonne coupe de cheveux ça aurait été nickel
Le 30 juin 2021 à 21:48:07 Robotlou2 a écrit :
L'actrice Nico Parker jouera Sarah la fille de Joel Miller
https://deadline.com/2021/06/the-last-of-us-nico-parker-pedro-pascal-in-hbo-series-1234784196/amp/À suivre Bill, Riley, Sam et Henry
Sam et Henry, ça posera aucun soucis au moins. Intrigue excellente dans le jeu.
Bill putain.
L'épisode qui lui sera consacré avec la ville infesté
je suis curieux de voir s'ils arriveront à faire en sorte que la scène du ranch soit aussi incroyable que dans le jeu.
Ouais bah ça fait un peu "progrès" comme ça a été dit... étonnant hein
Après bon, attendons de voir pour juger plutôt que de tirer des conclusions et tuer la série dans l'oeuf j'ai envie de dire.
D'un côté ça me donne envie parce que TLOU1 était vraiment bien foutu et une série sur ça c'est une bonne idée surtout que les séries sur les "zombies" il y a que TWD (encore une dernière saison et c'est enfin fini) et ses dérivés qui sont sur le déclin depuis des années, donc forcément une série TLOU à côté ça ne peut avoir que de la gueule.
Mais de l'autre, avec Neil Druckmann sur le projet ça me fait peur vu que, personnellement et je vous demanderais de ne pas m'embêter avec ça (:hap:) j'ai franchement été déçu par TLOU2 et son scénario que j'ai trouvé vraiment foireux...On sent que c'est pas les mêmes personnes qui ont bossé sur le second quoi et je trouve pas que c'est une suite digne du 1er... donc bon, j'ai hâte pour la partie "TLOU1" et j'ai en même temps pas trop hâte vu ce qu'il se passera ensuite
Bref, j'ai envie d'y croire mais je préfère me dire que ça risque d'être décevant et rien attendre