Le 16 avril 2021 à 01:23:57 :
J'aimerais bien Stana Katic pour Tess.Sinon John Cena pour jouer Abby dans la saison 2.
en Pourparlers pour Abby
Putain quand je vois la gueule des fondus (+ leurs hurlements) dans The Maze Runner 2; si la série TLOU fait aussi bien voir mieux, je serais sur le cul
Le 20 avril 2021 à 22:44:19 :
Putain quand je vois la gueule des fondus (+ leurs hurlements) dans The Maze Runner 2; si la série TLOU fait aussi bien voir mieux, je serais sur le cul
La scene dans le Supermarché est tout droit sorti de Last Of Us
Le 21 avril 2021 à 00:51:05 mlgz1100502 a écrit :
Le 20 avril 2021 à 22:44:19 :
La scene dans le Supermarché est tout droit sorti de Last Of Us
Ouai, dans le centre Commercial, c'est 100% TLOU
Et là scène aussi des égouts.
Jasmila Žbanić et Ali Abbasi rejoignent le projet en tant que réalisateurs.
https://deadline.com/2021/04/the-last-of-us-jasmila-zbanic-ali-abbasi-to-direct-hbo-series-based-on-video-game-1234742491/
Le dernier film de Žbanić, "Quo vadis, Aida" est nominé pour l'Oscar du meilleur long métrage international aux Oscars ce dimanche. Hier soir, le film a remporté le Film Independent Spirit Award du meilleur film international.
Abbasi a remporté le prix "Un Certain Regard" du Festival de Cannes pour la réalisation en 2018 pour son film Border.
Donc ils visent haut pour leur série quand même
Neil Druckmann revient sur les raisons qui les ont poussé à annuler le projet de film (auparavant prévu).
https://www.ign.com/articles/the-last-of-us-movie-fell-apart-because-it-was-too-action-focused?utm_source=twitter
"Le film a été annulé parce qu'il y avait une pression pour le rendre "plus grand", plus axé "action"", selon le directeur du jeu Neil Druckmann.
L'adaptation cinématographique de The Last of Us s'est effondrée parce que l'accent était trop mis sur les gros décors d'action qui ne correspondaient pas à l'histoire, selon le directeur du jeu Neil Druckmann.
S'adressant au podcast Script Apart , Druckmann a déclaré: « Quand j'ai travaillé sur la version du film, beaucoup de réflexions et de notes étaient du type 'comment pouvons-nous l'agrandir? Comment agrandir les décors? »
Druckmann n'a pas indiqué qui dans le système de studio avait fourni ces notes, mais il a déclaré que l'approche était responsable de la chute du film. "Cela n'a pas fonctionné pour The Last of Us et je pense que c'est finalement la raison pour laquelle le film n'a pas été fait", a-t-il déclaré.
En tant que jeu vidéo, The Last of Us a beaucoup de combats en raison de la façon dont sa structure de jeu fonctionne. Mais l'aspect histoire du jeu - ce qui est essentiellement la base de toute adaptation cinématographique ou télévisée - est plus modéré qu'un blockbuster hollywoodien. Heureusement, Druckmann dit que le passage à une série télévisée a aidé à capturer les intentions originales de l'équipe pour le jeu.
«Notre approche pour The Last of Us était 'Faisons-en un film indépendant'», a révélé Druckmann. «Abordons-le comme une équipe de films indépendants, la façon dont il est tourné, la façon dont il est petit et intime. Et avec la série, nous pouvons nous pencher encore plus sur cela parce que nous n'avons pas besoin d'avoir autant de séquences d'action que dans le jeu.
"Dans le jeu, il y a certains mécanismes à des fins de rythme", a ajouté Druckmann. «Vous devez engager ces mécanismes de temps en temps, vous avez besoin d'assez de combat pour entraîner ces mécaniciens. Et vous pouvez jeter tout cela [pour l'émission télévisée], parce que maintenant nous sommes dans un média différent. Jouons sur les atouts de ce médium. »
Putain il sait vraiment ou il va et ca fait plaisir
C'est clair que pour le coup c'est hyper rassurant, il y a du beau monde sur le projet et ils ont l'air de parfaitement savoir ce qu'ils veulent faire avec la série
J'espère que les dialogues seront pas trop niais et chiant, on se rappel du virage qu'a pris TWD quand il ont décidé de rendre la série "intime"
L'épisode de Carole chez ezekiele et globalement toutes la série depuis la saison 7.
Bon je fait confiance à Druckmann, ses 2 jeux sont introllable.
Le 29 avril 2021 à 10:53:28 ru_ru a écrit :
J'espère que les dialogues seront pas trop niais et chiant, on se rappel du virage qu'a pris TWD quand il ont décidé de rendre la série "intime"
L'épisode de Carole chez ezekiele et globalement toutes la série depuis la saison 7.Bon je fait confiance à Druckmann, ses 2 jeux sont introllable.
C'est HBO derrière donc pas de soucis à se faire.
Le 29 avril 2021 à 11:24:24 :
L'épisode de Carole chez ezekiele et globalement toutes la série depuis la saison 7.Bon je fait confiance à Druckmann, ses 2 jeux sont introllable.
Oui faut comparer ce qui est comparable,
La série the walking dead n'a jamais eu une très grande exigence artistique. On peut aimer la série hein, mais il faut reconnaître objectivement que niveau écriture, mise en scène, rythme, photographie, jeu d'acteurs... on est à des années lumière de séries HBO
Le 29 avril 2021 à 14:37:23 :
La série the walking dead n'a jamais eu une très grande exigence artistique. On peut aimer la série hein, mais il faut reconnaître objectivement que niveau écriture, mise en scène, rythme, photographie, jeu d'acteurs... on est à des années lumière de séries HBO
Niveau jeu d'acteur ça dépend, The Walking Dead a aussi d'excellentes performances, surtout Andrew Lincoln qui est incroyable par moments, après c'est sûr que quand on regarde d'autres acteurs de cette même série, c'est un tout autre niveau (coucou Emily Kinney ).
En même temps quand le perso est écrit avec le cul la fesse gauche peut pas rattraper la fesse droite
Le 29 avril 2021 à 15:13:33 :
La série the walking dead n'a jamais eu une très grande exigence artistique. On peut aimer la série hein, mais il faut reconnaître objectivement que niveau écriture, mise en scène, rythme, photographie, jeu d'acteurs... on est à des années lumière de séries HBONiveau jeu d'acteur ça dépend, The Walking Dead a aussi d'excellentes performances, surtout Andrew Lincoln qui est incroyable par moments, après c'est sûr que quand on regarde d'autres acteurs de cette même série, c'est un tout autre niveau (coucou Emily Kinney ).
Les premières saison de TWD sont introllable, ils auraient du tout faire pour garder frank darabon et essayé d'être un maximum fidèle au comic , du moins dans le déroulement de l'histoire.
Le 08 mai 2021 à 18:33:44 :
La série the walking dead n'a jamais eu une très grande exigence artistique. On peut aimer la série hein, mais il faut reconnaître objectivement que niveau écriture, mise en scène, rythme, photographie, jeu d'acteurs... on est à des années lumière de séries HBONiveau jeu d'acteur ça dépend, The Walking Dead a aussi d'excellentes performances, surtout Andrew Lincoln qui est incroyable par moments, après c'est sûr que quand on regarde d'autres acteurs de cette même série, c'est un tout autre niveau (coucou Emily Kinney ).
Les premières saison de TWD sont introllable, ils auraient du tout faire pour garder frank darabon et essayé d'être un maximum fidèle au comic , du moins dans le déroulement de l'histoire.
Ils s'en fouttent du comics, ils ont juste vu le pognon, et ce dès le début. Faire de l'argent avant de raconter une histoire. Elle a beaucoup de défauts dans les 4 premières saisons mais c'était largement regardable. Après c'est autre chose.
Le 08 mai 2021 à 18:38:14 :
Le 08 mai 2021 à 18:33:44 :
> Le 29 avril 2021 à 10:53:28 ru_ru a écrit :
>J'espère que les dialogues seront pas trop niais et chiant, on se rappel du virage qu'a pris TWD quand il ont décidé de rendre la série "intime"
> L'épisode de Carole chez ezekiele et globalement toutes la série depuis la saison 7.
>
> Bon je fait confiance à Druckmann, ses 2 jeux sont introllable.
Ils s'en fouttent du comics, ils ont juste vu le pognon, et ce dès le début. Faire de l'argent avant de raconter une histoire. Elle a beaucoup de défauts dans les 4 premières saisons mais c'était largement regardable. Après c'est autre chose.
Dès la seconde saison à faire du surplace à la ferme d'Hershell c'était déjà perdu d'avance. Faire une saison entière là on ça prenait un tome de comics il y avait déjà un problème de rythme.
Dès cette seconde saison ça s'est présenté comme une série qui allait manquer d'exigences artistique.
Ça partait pourtant bien avec la première saison de Franck Darabont, malheuresement la série a été étirée pour de mauvaises raisons.
J'imagine même pas ce que ça aurait été entre les mains de Vince Gilligan (breaking bad) ou Sam Esmail (Mr robot) ça aurait été d'un tout autre niveau bien Supérieur.
Ducoup c'est plutôt une bonne chose que la série The last of us retrace l'entièreté du premier épisode en une saison, au moins ça a des chances de ne pas s'éparpiller et de perdre du temps.
Merle Dandrige (Marlene dans le jeu) reprend le rôle dans la série.
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/last-of-us-merle-dandridge-hbo-series-1234960386/?utm_medium=social&utm_source=twitter
Le 28 mai 2021 à 01:39:46 :
Merle Dandrige (Marlene dans le jeu) reprend le rôle dans la série.https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/last-of-us-merle-dandridge-hbo-series-1234960386/?utm_medium=social&utm_source=twitter
On pourra pas dire qu'il y a un problème de casting