Franchement je suis pas un hater, j'avais beaucoup aimé la saison 1 , elle me rappelait les premiers saisons de GOT .
Mais là c'est médiocre la saison 2 ça ressemble plus à la saison 7-8 de GOT
Jai pas lu les livres mais j'ai l'impression que ça prend plus de libertés , et souvent quand ça s'écarte du livre c'est nul
[22:45:13] <Urluberluuuu>
Franchement je suis pas un hater, j'avais beaucoup aimé la saison 1 , elle me rappelait les premiers saisons de GOT .Mais là c'est médiocre la saison 2 ça ressemble plus à la saison 7-8 de GOT
Jai pas lu les livres mais j'ai l'impression que ça prend plus de libertés , et souvent quand ça s'écarte du livre c'est nul
Hein ? Mais juste rien à voir avec la s8 de GOT qui est totalement bâclée et qui va à 800 à l'heure sans qu'on ait le temps de respirer. Bordel ce forum
Techniquement ils respectent l'histoire telle qu'elle est narrée dans les écrits "officiels" selon un point de vue extérieur.
Bof l'épisode était nul pour un dernier de saison
J'y pense mais Corlys qui appelle son bateau de merde "Queen That Never Was", c'est pas un putain de manque de respect à sa femme ?
Fin je sais pas, il aurait pu choisir autre chose pour lui faire honneur.
Le 06 août 2024 à 22:51:25 :
J'y pense mais Corlys qui appelle son bateau de merde "Queen That Never Was", c'est pas un putain de manque de respect à sa femme ?Fin je sais pas, il aurait pu choisir autre chose pour lui faire honneur.
Bah non. Sa flotte c'est à peu près tout ce qu il a .j'ai pas trouvé ça bizarre .
[22:58:32] <j0sukestar18>
J'y pense mais Corlys qui appelle son bateau de merde "Queen That Never Was", c'est pas un putain de manque de respect à sa femme ?Fin je sais pas, il aurait pu choisir autre chose pour lui faire honneur.
Bah non. Sa flotte c'est à peu près tout ce qu il a .j'ai pas trouvé ça bizarre .
J'ai toujours pris son surnom comme un gros manque de respect envers elle, pour n'avoir jamais posé ses fesses sur le trône.
Le 06 août 2024 à 23:01:51 :
[22:58:32] <j0sukestar18>
J'ai toujours pris son surnom comme un gros manque de respect envers elle, pour n'avoir jamais posé ses fesses sur le trône.
J'interprète ce surnom davantage comme un compliment, un titre pour sous-entendre que c'est elle qui aurait dû être choisie par la noblesse au concile d'Harrenhall à la place de Viserys. Le premier à utiliser ce surnom est le cousin baratheon de Rhaenys à 01x01, action avalée de travers par Viserys et Otto.
La saison 2 de Hotd est pire que la S8 et j'en demordrais pas . Au moin Got était devenu tellement mauvais que s'était divertissant . Hotd c'est du pur ennuie , absolument rien ne ce passe , les persos sont tous (TOUS) osef , aucune idée de mise en scène , mêmes les bastons de dragons sont devenu rébarbatif à ce résumer à des clash à coup de griffe et vaghar qui fait des sneaks attacks on ne sait comment , aucune stratégie derrière , tu peux mettre un random sur un dragon que ce serait pareil .
On peut même pas ce rattraper sur la cgi , la encore elle était LARGEMENT meilleur durant GOT s8 .
Le 06 août 2024 à 22:45:13 :
Franchement je suis pas un hater, j'avais beaucoup aimé la saison 1 , elle me rappelait les premiers saisons de GOT .Mais là c'est médiocre la saison 2 ça ressemble plus à la saison 7-8 de GOT
Oui elle prend beaucoup de libertés et pas qu'un peu, voici ce que dit Sarah Hess:
C'est elle qui a scénarisé et produit l'épisode final catastrophique de la saison 2, mais aussi l'épisode 8 de la saison 1 de mémoire ou Rhaenys massacre des centaines de roturiers mais épargne la famille d'Alicent sous prétexte qu'elle ne voulait pas priver une mère de ses enfants. Pour elle c'était trop badass.
Puis elle a "kinda forgot" et passe son temps à faire parler des femmes de résolution pacifiste sans faire couler le sang dans la saison 2.
Le 06 août 2024 à 23:44:00 :
La saison 2 de Hotd est pire que la S8 et j'en demordrais pas . Au moin Got était devenu tellement mauvais que s'était divertissant . Hotd c'est du pur ennuie , absolument rien ne ce passe , les persos sont tous (TOUS) osef , aucune idée de mise en scène , mêmes les bastons de dragons sont devenu rébarbatif à ce résumer à des clash à coup de griffe et vaghar qui fait des sneaks attacks on ne sait comment , aucune stratégie derrière , tu peux mettre un random sur un dragon que ce serait pareil .On peut même pas ce rattraper sur la cgi , la encore elle était LARGEMENT meilleur durant GOT s8 .
Voir Mauler rager sur les incohérences et les imbécilités d'écriture de la saison 8, c'est divertissant. Voir de nos propres yeux les incohérences et les imbécilités d'écriture, c'est rageant. Et c'est là la grande différence. En finissant la saison 8 du Trône de fer, on ressent de la frustration et de la colère d'avoir vu un univers aimé depuis près de dix ans être souillé. En finissant la saison 2 de La maison du dragon, on peut en effet ressentir de la frustration à cause de la publicité malhonnête et du surplace digne de The Boys, mais c'est loin d'être du même niveau. On est davantage indifférent envers la saison 3.
Le 06 août 2024 à 23:52:58 :
La saison 2 de Hotd est pire que la S8 et j'en demordrais pas . Au moin Got était devenu tellement mauvais que s'était divertissant . Hotd c'est du pur ennuie , absolument rien ne ce passe , les persos sont tous (TOUS) osef , aucune idée de mise en scène , mêmes les bastons de dragons sont devenu rébarbatif à ce résumer à des clash à coup de griffe et vaghar qui fait des sneaks attacks on ne sait comment , aucune stratégie derrière , tu peux mettre un random sur un dragon que ce serait pareil .On peut même pas ce rattraper sur la cgi , la encore elle était LARGEMENT meilleur durant GOT s8 .
Voir Mauler rager sur les incohérences et les imbécilités d'écriture de la saison 8, c'est divertissant. Voir de nos propres yeux les incohérences et les imbécilités d'écriture, c'est rageant. Et c'est là la grande différence. En finissant la saison 8 du Trône de fer, on ressent de la frustration et de la colère d'avoir vu un univers aimé depuis près de dix ans être souillé. En finissant la saison 2 de La maison du dragon, on peut en effet ressentir de la frustration à cause de la publicité malhonnête et du surplace digne de The Boys, mais c'est loin d'être du même niveau. On est davantage indifférent envers la saison 3.
Et tu penses pas que c'est pire d'être indifférent ?
Je préfère mille fois avoir Arya qui tue le night king plutôt qu'une énième scène de Corlys sur le port à regarder dans le vide .
mais aussi l'épisode 8 de la saison 1 de mémoire ou Rhaenys massacre des centaines de roturiers
Comment oses-tu mentionner l'episode 8 !
Celui dont tu parles est le 9 !
qu'une énième scène de Corlys sur le port à regarder dans le vide .
Il ne regarde pas dans le vide, il cherche ou se trouve son .
Tu dois confondre avec Rhaenyra qui effectivement regarde dans le vide à la recherche du rythme.
Bordel je viens de comprendre que l'épisode 8 serait le dernier de cette saison. C'est un non sens complet. Cette 2eme saison ne propose même pas un final avec une pseudo conclusion. Je suis vraiment décu de cette coupure dans l'intrigue, cette fin de saison ne va nul part.
[23:44:00] <sampicautte>
Je n'ai jamais vu un tel tissu de conneries, au point de même venir chier sur les batailles entre dragons. Enfin ça m'étonne pas quand derrière ça vient sucer le néant insipide qu'est ROP.
Le 06 août 2024 à 23:58:56 :
mais aussi l'épisode 8 de la saison 1 de mémoire ou Rhaenys massacre des centaines de roturiers
Comment oses-tu mentionner l'episode 8 !
Celui dont tu parles est le 9 !qu'une énième scène de Corlys sur le port à regarder dans le vide .
Il ne regarde pas dans le vide, il cherche ou se trouve son .
Tu dois confondre avec Rhaenyra qui effectivement regarde dans le vide à la recherche du rythme.
Nan nan dans le dernier épisode il regarde dans le vide pour pas faire face à son fils qu'il est venu chercher .
Je n'ai jamais vu un tel tissu de conneries, au point de même venir chier sur les batailles entre dragons.
Les batailles de dragons sont à iech je le dis oui . La cgi est pauvre , les shots sur les acteurs sont horribles et on ce farcit toujours la même choré pour finir sur Vaghar qui fait une Arya stark .
pour finir sur Vaghar qui fait une Arya stark .
Vaghar qui post sur le forum sous le pseudo MassifMaisDiscret.
https://www.reddit.com/r/HouseOfTheDragon/comments/1elkg9j/this_pretty_much_summarizes_the_season_lmao/
Le 07 août 2024 à 00:10:18 :
https://www.reddit.com/r/HouseOfTheDragon/comments/1elkg9j/this_pretty_much_summarizes_the_season_lmao/
.
Je gémissais à chaque fois que j'entendais les mouettes et je savais que nous allions encore avoir une scène ennuyeuse sur les quais. Ces scènes avaient aussi une sorte de filtre étrange qui rendait tout trop lisse.
This is a good start for a game of things that never advanced the plot in season 2, I want to go next:
"Rhaenyra spent all season bitching about the council not letting her do anything and ended up not doing anything"
"The riverlord spent all season hating Daemon and complaining about having to endure him for the sake of Rhaenyra and ended up swearing aliance to Daemon instead of Rhaenyra"
"Rhaena spent all season running around with a surprised Pikachu face, and ended the finale running around with a surprised Pikachu face."
Excellent , ca change de ce forum où tu perd littéralement des neurones à débattre dans le vide
Le 06 août 2024 à 23:57:29 :
Le 06 août 2024 à 23:52:58 :
Et tu penses pas que c'est pire d'être indifférent ?
Je préfère mille fois avoir Arya qui tue le night king plutôt qu'une énième scène de Corlys sur le port à regarder dans le vide .
Considérant qu'on parle de la saison 2 d'un spin off, non, à moins de croire comme Kreia qu'Apathy is death