CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 515516517518519520521522523524525  ... 531»
Page suivanteFin
TylandLannister TylandLannister
MP
Niveau 11
07 août 2024 à 11:23:10

Le 07 août 2024 à 09:23:24 :
Sampicautte qui passe littéralement ses journées entières à venir sur ce topic vomir sur la série.

Perso, je déteste vraiment ROP, mais je vais pas m'amuser à passer mes journées à troll sur le topic dédié.

Enfin je comprends pas trop, ok t'aimes pas mais de là à venir troll à longueur de journée...

Soit tu as 13 ou 14 ans et du coup tu occupes tes vacances scolaires (canicule, peut-être peu d'appétence pour les sorties en mer ou peut-être peu d'amis IRL avec qui occuper tes journées) et auquel cas je comprends, car à cet âge-là je me rappelle que je spammais pas mal le forum Spiderman 3 entre autre.

Mais si tu es adulte, c'est vraiment inquiétant comme attitude.

La blacklist existe au pire si t'en as marre de le voir "troll". Ce topic ne t'appartient pas, tu es ni modo, ni administrateur, c'est pas à toi de décider qui doit poster ou non sur ce topic.

On s'en tape que tu détestes vraiment ROP et que tu ne vas pas t'amuser à "troll" sur le topic dédié, ça ne regarde que toi.

Beate4 Beate4
MP
Niveau 34
07 août 2024 à 11:35:28

Le 07 août 2024 à 11:23:10 :

Le 07 août 2024 à 09:23:24 :
Sampicautte qui passe littéralement ses journées entières à venir sur ce topic vomir sur la série.

Perso, je déteste vraiment ROP, mais je vais pas m'amuser à passer mes journées à troll sur le topic dédié.

Enfin je comprends pas trop, ok t'aimes pas mais de là à venir troll à longueur de journée...

Soit tu as 13 ou 14 ans et du coup tu occupes tes vacances scolaires (canicule, peut-être peu d'appétence pour les sorties en mer ou peut-être peu d'amis IRL avec qui occuper tes journées) et auquel cas je comprends, car à cet âge-là je me rappelle que je spammais pas mal le forum Spiderman 3 entre autre.

Mais si tu es adulte, c'est vraiment inquiétant comme attitude.

La blacklist existe au pire si t'en as marre de le voir "troll". Ce topic ne t'appartient pas, tu es ni modo, ni administrateur, c'est pas à toi de décider qui doit poster ou non sur ce topic.

On s'en tape que tu détestes vraiment ROP et que tu ne vas pas t'amuser à "troll" sur le topic dédié, ça ne regarde que toi.

Je ne prétends pas être le porte-parole des autres, je ne prêche que ma paroisse.
Je l'interpelle non pas pour lui demander d'arrêter, mais pour connaître la réelle raison de ses trolls incessants, et pour en donner mon avis (qui est très personnel, car je ne doute aucunement que ses trolls, qui appauvrissent intellectuellement le topic et annihilent toute possibilité de débat constructif, puissent t'être agréables).

Thoros-Of-Myr Thoros-Of-Myr
MP
Niveau 50
07 août 2024 à 11:46:47

Le 07 août 2024 à 10:20:24 :
Sinon, la trahison d'Alicent envers ses fils, au profit de Rhanyera, c'est également dans les livres? :question:

La relation, plus ou moins amoureuse entre Alicent et Rhanyera (dans la série) rend ces deux personnages incohérents je trouve.

On passe d'une Alicent débile et agressive en saison 1 à une Alicent qui veut tout lâcher pour partir vivre avec Rhanyera.

Et d'une Rhanyera très sûre d'elle, combative, jeune à une Rhanyera moue du genoux passant son temps à se ronger les ongles en regardant dans le vide une fois adulte.

Je sais pas où ils veulent en venir, mais c'est pénible d'avoir 2 personnages aussi indécis...

C'est quoi les différences de la série avec les livres pour le moment? :question:

Faut arrêter avec cette question par rapport au bouquin.
Le bouquin est écrit comme une chronique historique qui en plus est très partial par rapport aux évènements donc oui les plus gros évènements comme les batailles ou les morts importantes sont les mêmes, mais pour la plupart du reste tu peux parfaitement interpréter et créer des évènements comme les rencontres Alicent - Rhaenyra sans que cela soit n'importe quoi.

Après je dis pas que tout leur choix sont bons car en effet certains aspects de leur relation et personnages dans cette saison sont moyens et ca fait que la scène finale rend moins bien mais faut quand même noter que créer cette relation spéciale entre Rhaenyra et Alicent est au contraire une bonne idée et rend tout le récit bien plus intéressant que dans le bouquin ou elles ont presque pas d'interactions et sont d'ailleurs décrites comme assez unidimensionnels et froides. Après peut être qu'ils en ont fait trop et auraient du s'arrêter à la relation spéciale de la saison 1 et ensuite partir plus dans une rivalité assumée.

C'est d'ailleurs pour ca que Rhaenyra lui dit dans la discussion que les histoires se souviendront d'Alicent de cette manière pour justement expliquer le lien avec Feu et Sang, l'ironie étant que ca sera de même pour Rhaenyra.
De la même manière c'est intéressant de la série de vouloir contrebalancer la vision négative de la femme au pouvoir que met en avant Feu et Sang vu qu'écrite par des mestres soutenant le système traditionnel du pouvoir patriarcale avec celle plus positive de femmes au pouvoir voulant éviter les horreurs de la guerre, mais pareil peut être que la série a pousser trop loin ce qui crée ces répétitions durant la saison 2
Même si je pense que certains ici dans leurs avis oublie que les dragons sont l'équivalent de mini arme nucléaire de notre époque dans la stratégie militaire et que donc quand les deux en ont surtout en nombre a peu près égal comme au début de la saison, cela créer forcément un certain blocage stratégique que tu dois dépasser par d'autres moyens que de juste "appuyer sur le bouton"
Cette saison est justement comment le camp de Rhaenyra parvient a sortir de ce blocage et également celui sur le plan moral de son côté d'ou le manque d'action. Après pareil cela aurait été sans doute mieux de faire 10 épisodes et d'avoir la première partie des batailles de la saison 3 dans cette saison mais de la à dire que tout est raté et que rien ne fait sens c'est pas vrai.

Flavion Flavion
MP
Niveau 52
07 août 2024 à 12:02:45

Le 07 août 2024 à 10:20:24 :
Sinon, la trahison d'Alicent envers ses fils, au profit de Rhanyera, c'est également dans les livres? :question:

La relation, plus ou moins amoureuse entre Alicent et Rhanyera (dans la série) rend ces deux personnages incohérents je trouve.

On passe d'une Alicent débile et agressive en saison 1 à une Alicent qui veut tout lâcher pour partir vivre avec Rhanyera.

Et d'une Rhanyera très sûre d'elle, combative, jeune à une Rhanyera moue du genoux passant son temps à se ronger les ongles en regardant dans le vide une fois adulte.

Je sais pas où ils veulent en venir, mais c'est pénible d'avoir 2 personnages aussi indécis...

C'est quoi les différences de la série avec les livres pour le moment? :question:

Ah bah c'est pas compliqué, dans le bouquin elles peuvent pas se voir et se détestent tellement que si y avait pas Viserys elles se jetteraient leurs plats à la gueule pendant les repas de famille. Raison pour laquelle une fois mariée, Rhaenyra déménage à Peyredragon sur ordre de son vieux pour éviter un massacre :noel:

Et ça s'arrange absolument pas avec le temps parce qu'Alicent dit carrément au Conseil Vert qu'elle a elle-même organisé qu'il faut à tout prix empêcher qu'elle devienne reine parce que ses fils sont des bâtards et que y a rien de plus vil au monde qu'un bâtard :noel:

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 43
07 août 2024 à 14:32:54

Sampicautte qui rend fou les fanboys de House of the Dragon. :noel:

Il n'y a plus aucune tension maintenant que le camp des Noirs a encore plus de Dragons et que le camp des Verts est divisé.
Et comme l'a dit quelqu'un sur ce topic, rien que Vermithor et Caraxes peuvent tuer Vhagar, non ?

On a même Helaena qui annonce à Aemond qu'il va mourir...

Message édité le 07 août 2024 à 14:36:19 par CIemsi
Beate4 Beate4
MP
Niveau 34
07 août 2024 à 14:48:29

Le 07 août 2024 à 14:32:54 :
Sampicautte qui rend fou les fanboys de House of the Dragon. :noel:

Il n'y a plus aucune tension maintenant que le camp des Noirs a encore plus de Dragons et que le camp des Verts est divisé.
Et comme l'a dit quelqu'un sur ce topic, rien que Vermithor et Caraxes peuvent tuer Vhagar, non ?

On a même Helaena qui annonce à Aemond qu'il va mourir...

Honoré d'être qualifié de fanboy alors que je souligne encore + de défauts sur la saison 2 que les haters :o))

Heureusement je maîtrise une notion accessible à tous, qui fait qu'une critique (qu'elle soit positive ou négative) est crédible : la nuance :cool:

Message édité le 07 août 2024 à 14:52:05 par Beate4
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 65
07 août 2024 à 14:58:22

A part le passage des pirates pour les verts j'ai vraiment pas aimé le reste pour eux dans ce dernier épisode , Otto en prison sans aucun explication , Alicent qui va voir Rhanyera, pour lui livré la ville et la tête de Eugon , alors qu'une jamais une mère offre la tête de son fils et de deux ça se passe pas du tout comme ça dans le livre et dans le futur ... A ce stade la Alicent et Rhanyera, ne s'apprecie plus du tout cette rencontre n'a aucun sens. Et si dans le futur quand Rhanyera, et Daemon , et que Alicent fait ce qu'elle fait normalement
Elle est terrifié quand Rhanyera, et Daemon arrive à port royal et va courir d'urgence voir le mestre du conseil dont j'ai oublié le nom pour qu'il envoye un corbeau à Aemond qui pour qu'il vient les sauvés contre Rhanyera, et Daemon. Drole de façon de réagir pour une personne qui a promis de livré la ville et la tête de son fils

Helaena targaryen qui spoil le futur à Aemond , j'avoue s'était pas mal , mais hormis elle et le passage des pirates tous le reste chez les verts c'est un ratage complet qui toute façon ne respect déjà plus le livre. feu du soleyl est même confirmé comme mort ? Si c'est le cas je vois pas du tout comment va se passé la fin pour Rhanyera.

Coté noir ce dernier épisode est bien mieux.

Ce qui me fessait craindre le plus s'était le passage des pirates avec Tyland , mais finalement je trouve s'était le passage le mieux réussie du dernier épisode , et pour une fois ils ont bien respecté la DA que on peu s'attendre de ce coin la de Essos :oui: exotique , barbe bleu ect ... ce qui manqué un peu dans Game of throne :oui:

Message édité le 07 août 2024 à 15:00:28 par Zkull_Unban
Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 26
07 août 2024 à 16:31:19

Le personnage qui se bat dans la boue avec Tyland, c'est un homme ou une femme? :question:

Message édité le 07 août 2024 à 16:31:37 par Mistertroll83
shinkiro115 shinkiro115
MP
Niveau 20
07 août 2024 à 16:33:28

Le 07 août 2024 à 16:31:19 :
Le personnage qui se bat dans la boue avec Tyland, c'est un homme ou une femme? :question:

Femme

Urluberluuuu Urluberluuuu
MP
Niveau 7
07 août 2024 à 17:07:02

Le 07 août 2024 à 16:33:28 :

Le 07 août 2024 à 16:31:19 :
Le personnage qui se bat dans la boue avec Tyland, c'est un homme ou une femme? :question:

Femme

A vérifier https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722464605-1722419946-turtle-rhaena-removebg-preview.png

TylandLannister TylandLannister
MP
Niveau 11
07 août 2024 à 17:07:25

Le 07 août 2024 à 11:35:28 :

Le 07 août 2024 à 11:23:10 :

Le 07 août 2024 à 09:23:24 :
Sampicautte qui passe littéralement ses journées entières à venir sur ce topic vomir sur la série.

Perso, je déteste vraiment ROP, mais je vais pas m'amuser à passer mes journées à troll sur le topic dédié.

Enfin je comprends pas trop, ok t'aimes pas mais de là à venir troll à longueur de journée...

Soit tu as 13 ou 14 ans et du coup tu occupes tes vacances scolaires (canicule, peut-être peu d'appétence pour les sorties en mer ou peut-être peu d'amis IRL avec qui occuper tes journées) et auquel cas je comprends, car à cet âge-là je me rappelle que je spammais pas mal le forum Spiderman 3 entre autre.

Mais si tu es adulte, c'est vraiment inquiétant comme attitude.

La blacklist existe au pire si t'en as marre de le voir "troll". Ce topic ne t'appartient pas, tu es ni modo, ni administrateur, c'est pas à toi de décider qui doit poster ou non sur ce topic.

On s'en tape que tu détestes vraiment ROP et que tu ne vas pas t'amuser à "troll" sur le topic dédié, ça ne regarde que toi.

Je ne prétends pas être le porte-parole des autres, je ne prêche que ma paroisse.
Je l'interpelle non pas pour lui demander d'arrêter, mais pour connaître la réelle raison de ses trolls incessants, et pour en donner mon avis (qui est très personnel, car je ne doute aucunement que ses trolls, qui appauvrissent intellectuellement le topic et annihilent toute possibilité de débat constructif, puissent t'être agréables).

Je vois pas en quoi il trolle en fait, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec lui et que tu trouves relou qu'il "vomisse sur la saison" que c'est forcément le cas. Tu es juste moins sévère qu'il (et plusieurs autres) l'est lui-même voila tout, c'est des choses qui arrivent. Donc je maintiens: t'as la BL si t'en as marre, répondre à un troll réel ou supposé est d'ailleurs la dernière chose à faire si tu veux un débat constructif.

TylandLannister TylandLannister
MP
Niveau 11
07 août 2024 à 17:07:54

Le 07 août 2024 à 17:07:02 :

Le 07 août 2024 à 16:33:28 :

Le 07 août 2024 à 16:31:19 :
Le personnage qui se bat dans la boue avec Tyland, c'est un homme ou une femme? :question:

Femme

A vérifier https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722464605-1722419946-turtle-rhaena-removebg-preview.png

Femme dans la série, homme en vrai et dans les livres.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 26
07 août 2024 à 18:12:18

Le 07 août 2024 à 17:07:54 :

Le 07 août 2024 à 17:07:02 :

Le 07 août 2024 à 16:33:28 :

Le 07 août 2024 à 16:31:19 :
Le personnage qui se bat dans la boue avec Tyland, c'est un homme ou une femme? :question:

Femme

A vérifier https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722464605-1722419946-turtle-rhaena-removebg-preview.png

Femme dans la série, homme en vrai et dans les livres.

J'ai regardé en VO, j'ai pas fait attention comment il était défini, mais j'ai eu le doute tout du long vu le double discours. :rire:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
07 août 2024 à 19:07:08

L'épisode etait tellement pourris qu'on a même pas parlé du pirate aux dents colgate c'est vrai ca .
Apparemment c'est une youtubeuse . Ils ont bien pris note de GOT avec ed Sheeran tien, la qualité des acteurs avant tout !

Message édité le 07 août 2024 à 19:07:54 par sampicautte
TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
07 août 2024 à 19:53:26

Bon sampicaute tu forces. :hap:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
07 août 2024 à 19:56:04

Le 07 août 2024 à 19:53:26 :
Bon sampicaute tu forces. :hap:

Toujours pas tort en attendant :play:

Sileos Sileos
MP
Niveau 63
07 août 2024 à 20:07:15

Le 07 août 2024 à 17:07:02 :

Le 07 août 2024 à 16:33:28 :

Le 07 août 2024 à 16:31:19 :
Le personnage qui se bat dans la boue avec Tyland, c'est un homme ou une femme? :question:

Femme

A vérifier https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722464605-1722419946-turtle-rhaena-removebg-preview.png

C’est vrai qu’elle a fait de drôles de tête dans l’épisode. :hap:

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 43
07 août 2024 à 20:08:26

Pourquoi caster une youtubeuse pour un personnage secondaire d'une série aussi populaire ?
Elle a quoi de spécial, cette youtubeuse ?

Prof-Asch Prof-Asch
MP
Niveau 34
07 août 2024 à 20:09:14

Je vois que je suis pas le seul à avoir trouvé ce dernier épisode vraiment pourrie pour une fin de saison, genre pas de mort incroyable, pas de retournement de situation spectaculaire, tout ce qui faisait la force de Got.
J'avais apprécié la S1 mais avec ce qu'il s'est passé dans cette S2 on pourrait presque passer de la S1 à la S3 avec très peu de changement.
Déçu.

weneverr weneverr
MP
Niveau 5
07 août 2024 à 20:12:41

Sampicaute a raison c'est une youtubeuse https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/1ekd812/this_character_is_hilariously_stupid/ et apparement elle est trans . les américains trouve son jeu immonde .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment