CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 518519520521522523524525526527528  ... 531
Page suivanteFin
Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 44
08 août 2024 à 13:15:30

Ceux qui trouvent la saison 2 exceptionnelle, allez Voir Shogun. C'est le jour et la nuit avec HotD. Il s'y passe beaucoup plus de choses alors que même Shogun est une série lente, qui prend son temps pour délivrer des scènes puissantes et une écriture parfaite.

Beate4 Beate4
MP
Niveau 34
08 août 2024 à 13:21:59

Du coup je note qu’on ne m’a pas répondu à mon listing d’éléments alors que si on les additionne, ça remplit quasiment 4 voire 5 épisodes complets.

Ca veut s’arrêter uniquement sur un seul élément (décors) sur lequel vous avez un contre-argument, alors que je parle à chaque fois de scènes qui durent plusieurs minutes (plusieurs dizaines de minutes pour certaines)

Beate4 Beate4
MP
Niveau 34
08 août 2024 à 13:23:24

Cocasse que je me fasse traiter de bandeur ou de fanboy juste parce que je mets 12 ou 13/20 a cette saison là où vous y mettez un très net 0/20 sans aucune capacité de nuance :(

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
08 août 2024 à 14:24:43

Le 08 août 2024 à 13:23:24 :
Cocasse que je me fasse traiter de bandeur ou de fanboy juste parce que je mets 12 ou 13/20 a cette saison là où vous y mettez un très net 0/20 sans aucune capacité de nuance :(

En fait tu comprends pas que même 13/20 c'est pas normal pour une série de ce calibre. :hap:

TylandLannister TylandLannister
MP
Niveau 11
08 août 2024 à 15:24:58

Le 08 août 2024 à 13:21:59 :
Du coup je note qu’on ne m’a pas répondu à mon listing d’éléments alors que si on les additionne, ça remplit quasiment 4 voire 5 épisodes complets.

Ca veut s’arrêter uniquement sur un seul élément (décors) sur lequel vous avez un contre-argument, alors que je parle à chaque fois de scènes qui durent plusieurs minutes (plusieurs dizaines de minutes pour certaines)

Je t'ai répondu ici: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1277117621

Prends le temps de lire tous les messages avant de faire mine d'être ignoré pour pouvoir déformer nos propos.

TylandLannister TylandLannister
MP
Niveau 11
08 août 2024 à 15:27:44

Le 08 août 2024 à 13:23:24 :
Cocasse que je me fasse traiter de bandeur ou de fanboy juste parce que je mets 12 ou 13/20 a cette saison là où vous y mettez un très net 0/20 sans aucune capacité de nuance :(

C'est pas parce qu'on considère que cette saison est une purge absolue qu'on est incapable de faire preuve de nuance. Il serait temps que tu arrêtes de te prendre comme exemple.

Beate4 Beate4
MP
Niveau 34
08 août 2024 à 15:36:52

La nuance en ce qui concerne cette saison, serait d’en lister les défauts mais également les quelques qualités

Et tu préférerais visiblement passer le reste de tes jours en tant qu’épouse de Craster au nord du Mur plutôt que d’admettre que cette saison a quand même des qualités :hap:

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
08 août 2024 à 15:37:49

https://youtu.be/Y5PNk0EPquU?si=-1eUbbWoeWEfZpHw&t=5015

Même dans les podcasts grand public ils se rendent compte que c'était un trailer en une seule saison. :rire:

https://youtu.be/Y5PNk0EPquU?si=a-8MUOp_fDp4eOX6&t=5037
Joe budden qui dit les TERMES, on a mangé 2 ans de "vous êtes pas prêts ça va être un truc de fou " pour se manger une CLIM. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"This ain't do it to me " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

" NO NO FXCK YOU " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484968106-1480115747-risirage.png

"It is mid sorry " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567563388-pardon.png

Beate4 Beate4
MP
Niveau 34
08 août 2024 à 16:17:11

Sinon hors sujet mais pensez-vous que pour la série sur Aegon le Conquérant ils vont la faire durer jusqu’au Conseil de 101 ? Ça me paraîtrait plutôt pertinent pour rattacher les 2 séries.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
08 août 2024 à 16:17:59

Le pire c'est que même en gardant les batailles pour la saison 3, il y avait de quoi remplir cette saison avec plus de trucs :

  • le Pacte de la glace et du feu : la série aurait dû montrer l'entièreté du voyage de Jaecaerys dans le Nord. D'abord à Blancport lorsqu'il accepte un mariage entre Joffrey et une fille Manderly. Et ensuite son amitié avec Cregan Stark qui débouche sur un pacte. Et même pourquoi l'amourette avec Sara Snow qui ajoute un peu de piquant à cette arc narratif.
  • le point de vue du Bief/Villevieille : on aurait du voir les machinations politiques du côté de Villevieille avec Ormund Hightower et Daeron contre les seigneurs du Bief pro-Rhaenyra, la raison de la neutralité des Tyrell, pour finir sur Daeron qui monte enfin sur Tessarion... Et le changement de décors aurait fait du bien.
  • Otto : la saison a souffert de son absence. Continuer des scènes avec lui après son éviction n'aurait pas été de refus. C'est un peu à cause de lui la guerre civile, et Rhys est l'un des meilleurs acteurs de la série c'est absurde d'abandonner le personnage comme ça.

Mais non au lieu de ça on a eu une saison entière de visions à Harrenhal, Rhaenyra qui se plaint de voir son autorité être remise en question car justement elle fout rien, Corlys qui tape la discute au même chantier naval toute la saison, du surplace, du surplace, du surplace.

Quel gâchis.

TylandLannister TylandLannister
MP
Niveau 11
08 août 2024 à 16:39:01

Le 08 août 2024 à 15:36:52 :
La nuance en ce qui concerne cette saison, serait d’en lister les défauts mais également les quelques qualités

Et tu préférerais visiblement passer le reste de tes jours en tant qu’épouse de Craster au nord du Mur plutôt que d’admettre que cette saison a quand même des qualités :hap:

Les défauts ont déjà été listés, notamment par toi, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit.

Il n'y a pas de qualité dans cette saison, c'est pour ça que c'est une purge absolue. Ta deuxième phrase est juste ridicule, tu n'es pas un exemple il serait temps que ça rentre dans ton crâne.

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
08 août 2024 à 16:54:46

Il n'y a pas de qualité dans cette saison, c'est pour ça que c'est une purge absolue.

Je vais commencer à lui donner raison. :hap:
Bien sur qu'il y'a des qualités. Déjà les deux premiers episodes etaient tres bons.
L'episode 4 (Je crois que c'est celui là) avec la mort de Rhaenys (ratée par contre :hap: ) et la bataille.
Le personnage d'Aegon que je commence à apprecier.
Malheureusement bien qu'existantes, il y'a en effet trop peu de qualités pour en faire une bonne saison.

Urluberluuuu Urluberluuuu
MP
Niveau 7
08 août 2024 à 16:56:01

Bien sûr qu'il il y a des qualités, mais je suis très inquiets par les biais idéologiques de la réalisatrice et par les écarts aux livres

j0sukestar18 j0sukestar18
MP
Niveau 38
08 août 2024 à 17:01:02

Otto qui va revenir en S3 pr reprendre le game après que ses petits fils aient complètement foiré pr régner correctement

https://www.noelshack.com/2024-32-4-1723129159-20240808-165900.jpg

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
08 août 2024 à 17:03:48

Le 08 août 2024 à 17:01:02 :
Otto qui va revenir en S3 pr reprendre le game après que ses petits fils aient complètement foiré pr régner correctement

https://www.noelshack.com/2024-32-4-1723129159-20240808-165900.jpg

Le goat :rire:

Message édité le 08 août 2024 à 17:04:07 par mlgz1100607
Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
08 août 2024 à 17:32:01

J'espère que les scénaristes sont conscients de la merde qu'ils ont écrit en saison 2 et qu'ils vont rectifier le tir. En attendant ça ne vaut même pas une saison 3 de Dexter qui était assez faiblarde par rapport aux autres.

Culper Culper
MP
Niveau 35
08 août 2024 à 18:41:33

Le 08 août 2024 à 17:32:01 :
J'espère que les scénaristes sont conscients de la merde qu'ils ont écrit en saison 2 et qu'ils vont rectifier le tir. En attendant ça ne vaut même pas une saison 3 de Dexter qui était assez faiblarde par rapport aux autres.

Je suis certain qu'ils vont rectifier le tir

On va dire qu'on est à un tournant là. Ils ont tout pour nous redelivrer une série d'anthologie.

Avec tous les événements qui arrivent, c'est impossible de foirer. Ok ils ont deconné avec certains arcs narratifs (Alicent, Rhaena) mais au dela de ça, ils peuvent tout corriger

J'ai confiance. Deux ans pour s'assurer d'une bonne écriture sans grève de scénaristes. Ils ont tout pour nous sortir un chef d'oeuvre. J'espere juste qu'HBO va pas se la jouer radin sur le budget.

Ceux qui trouvent la saison 2 exceptionnelle, allez Voir Shogun

Elle est dans ma liste.

D'ailleurs je pense regarder une nouvelle fois la saison d'HoD juste après pour comparer vu que shogun a vraiment bien reussi

Culper Culper
MP
Niveau 35
08 août 2024 à 18:42:33

Le 08 août 2024 à 16:17:59 :
Le pire c'est que même en gardant les batailles pour la saison 3, il y avait de quoi remplir cette saison avec plus de trucs :

  • le Pacte de la glace et du feu : la série aurait dû montrer l'entièreté du voyage de Jaecaerys dans le Nord. D'abord à Blancport lorsqu'il accepte un mariage entre Joffrey et une fille Manderly. Et ensuite son amitié avec Cregan Stark qui débouche sur un pacte. Et même pourquoi l'amourette avec Sara Snow qui ajoute un peu de piquant à cette arc narratif.
  • le point de vue du Bief/Villevieille : on aurait du voir les machinations politiques du côté de Villevieille avec Ormund Hightower et Daeron contre les seigneurs du Bief pro-Rhaenyra, la raison de la neutralité des Tyrell, pour finir sur Daeron qui monte enfin sur Tessarion... Et le changement de décors aurait fait du bien.
  • Otto : la saison a souffert de son absence. Continuer des scènes avec lui après son éviction n'aurait pas été de refus. C'est un peu à cause de lui la guerre civile, et Rhys est l'un des meilleurs acteurs de la série c'est absurde d'abandonner le personnage comme ça.

Mais non au lieu de ça on a eu une saison entière de visions à Harrenhal, Rhaenyra qui se plaint de voir son autorité être remise en question car justement elle fout rien, Corlys qui tape la discute au même chantier naval toute la saison, du surplace, du surplace, du surplace.

Quel gâchis.

Intéressant commentaire khey

axel091 axel091
MP
Niveau 35
08 août 2024 à 19:14:37

Le 08 août 2024 à 16:17:11 :
Sinon hors sujet mais pensez-vous que pour la série sur Aegon le Conquérant ils vont la faire durer jusqu’au Conseil de 101 ? Ça me paraîtrait plutôt pertinent pour rattacher les 2 séries.

Si il n’y a déjà plus de budget avec cette S2 rognée, je vois mal un nouveau spinoff réussir là où cette celle là échoue, malgré de grandes qualité.

Attention à l’effet Marvel ou Assassin’s Creed. Multiplier les projets, c’est un coup à dégoûter.

HOD a tout de même l’avantage d’être « l’après » GOT qui a été un phénomène populaire planétaire.
Si cette série rencontre déjà des soucis de budget, de tournage, de post-prod etc… c’est assez peu encourageant pour la suite des productions de cet univers.

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
08 août 2024 à 19:18:13

Je ne vois pas de potentiel d'univers partagé dans GoT. Je pense par exemple que "The Witcher" s'y prête plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment