Je ne suis pas acteur moi même si physiquement pour le coup je suis vraiment pas mal.
Après bon je dis dégueulasse en étant subjectif, mais objectivement elle n'a pas le physique à la hauteur du role
Le 25 septembre 2024 à 19:35:13 :
Je ne suis pas acteur moi même si physiquement pour le coup je suis vraiment pas mal.Après bon je dis dégueulasse en étant subjectif, mais objectivement elle n'a pas le physique à la hauteur du role
Mais tu crois t'es qui ? The rock ?
Le 25 septembre 2024 à 19:29:10 :
Pourquoi ils n'ont pas gardé la Rhaenyra de la saison 1 qui était une vraie bombe comparé à l'actrice dégueulasse qui la joue dans la seconde ?
Elle est belle, et convient très bien au rôle.
Ensuite si tu comprends pas qu'elle a pas le même âge entre la première partie de la S1 et le reste c'est peut être toi le problème.
Pourquoi ils n'ont pas gardé la Rhaenyra de la saison 1 qui était une vraie bombe comparé à l'actrice dégueulasse qui la joue dans la seconde ?
Elle joue Rhaenyra depuis l’épisode 6 de la saison 1 hein
mais objectivement elle n'a pas le physique à la hauteur du role
T'es au courant qu'elle est bien plus belle que la description physique faite dans le bouquin ? Où Rhaenyra une fois adulte est grassouillette suite à ses différentes grossesses.
Milly Alcock est géniale et je l'avais adoré dans la première moitié de la S1, mais elle n'aurait pas été crédible physiquement après l'ellipse de 10 ans, même avec du maquillage (idem pour l'actrice jouant la jeune Alicent d'ailleurs).
Je plussoie
Le 26 septembre 2024 à 11:30:00 :
Mon Royaume contre un facesitting
Je viens de terminer cette seconde saison. Globalement je ressens un peu pareil que pour la première saison. C'est vraiment bien écrit, bien réalisé, bien fichu mais je suis pas complètement emballé.
J'aime bien, mais il me manque quand même quelque chose.
Je crois que ce qu'il me manque c'est que j'arrive pas à m'attacher aux personnages et que je reste assez neutre face à tout ça. Là où certains persos de GOT me passionaient, là je vois ça d'un oeil plus détaché.
Je pense aussi que dans GOT on avait la possibilité d'avoir vraiment plein d'horizons et d'histoires différentes. Là on est centré sur une famille (partagée en 2 clans on va dire).
Après c'est vraiment bien foutu. J'aime les trahisons, les magouilles... Mais il manque un petit supplément d'âme peut-être.
Je regarderai la saison 3, ça reste une série que j'aime bien.
Le meilleur truc de cette deuxième saison : https://www.youtube.com/watch?v=pv6JHEzCIOQ
l'actrice de la saison 1 a une tête de triso, qu'est-ce que tu racontes mec ?
Par contre, c'est vrai que celle de la saison 2 n'est pas très convaincante. J'ai l'impression que son perso a passé la saison à se lamenter et pleurnicher (pas la faute de l'actrice, sans doute)
Le 10 octobre 2024 à 02:27:40 :
Le meilleur truc de cette deuxième saison : https://www.youtube.com/watch?v=pv6JHEzCIOQ
Le VRAI meilleur truc de cette deuxième saison
Prions tous le Saint Quai.
Le 10 octobre 2024 à 20:23:16 :
Le meilleur truc de cette deuxième saison : https://www.youtube.com/watch?v=pv6JHEzCIOQLe VRAI meilleur truc de cette deuxième saison
Ils l'ont rentabilisé ce décor de quai.
Le 10 octobre 2024 à 20:39:25 :
Le meilleur truc de cette deuxième saison : https://www.youtube.com/watch?v=pv6JHEzCIOQLe VRAI meilleur truc de cette deuxième saison
Ils l'ont rentabilisé ce décor de quai.
Si encore on le voyais.
C'est à 70% tourné bien zoomé sur les visages avec decor flou en arriere plan.
8 épisodes à construire leur bateau sur ce quai de merde pour finir la saison dans une barque.
Après on troll, mais j'avais beaucoup moins de mal avec ces scènes, surtout qu'elles duraient pas 10 minutes a chaque fois, que les scènes de RoP avec les hobbits, Théo/l'Elfe et à Numenor qui sont un véritable supplice.
Le 10 octobre 2024 à 21:51:47 :
Après on troll, mais j'avais beaucoup moins de mal avec ces scènes, surtout qu'elles duraient pas 10 minutes a chaque fois, que les scènes de RoP avec les hobbits, Théo/l'Elfe et à Numenor qui sont un véritable supplice.
Tu preferais peut etre les scenes de l'autre blondasse schyzo dans son chateau de Luigi.
Pour rappel Emma D'Arcy est non-binaire
Mais en bonne actrice elle devient de genre femme pour incarner Rhaenyra
Le 11 octobre 2024 à 19:09:16 :
Ivre, il découvre le concept de l'acting.
Le 11 octobre 2024 à 19:09:16 :
elle est bonne actrice mais elle m'attire pas à cause de ça