CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 510511512513514515516517518519520  ... 531»
Page suivanteFin
Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 49
06 août 2024 à 05:00:45

Episode final s2 vu, c'est un gros teasing pour la S3

Daemon qui se soumet enfin a Rhaenyra, son caca nerveux et ses rêves chelou auront duré toute la saison quand même, c'était bien peu intéressant.
Le nouveau dragon-rider qui se la coule douce, une vraie tête à claque, j'espère qu'il ne fera pas long feu dans la S3.
J'ai bien aimé la discussion Alicent/Rhaenyra avec Alicent qui se rend enfin compte de son rôle de pion qui n'a jamais été faite pour toute cette merde.
J'ai bien aimé aussi la petite scène entre Corlys et son fils illégitime.

Une saison moins prenante que la précédente mais qui fut néanmoins agréable à suivre.
Vivement la S3 qui logiquement devrait bien envoyé niveau action.

Message édité le 06 août 2024 à 05:01:52 par Triggershaft
ShuuTsukiyama ShuuTsukiyama
MP
Niveau 23
06 août 2024 à 06:05:32

Le 05 août 2024 à 21:38:44 :

Le 05 août 2024 à 21:35:31 :

D'après Rhys Ifan (Otto Hightower), il ne sait pas où se trouve son personnage à la fin de la saison :hap:
https://www.noelshack.com/2024-32-1-1722845113-image.png

Nous ne voulons pas savoir non plus. https://www.noelshack.com/2024-32-1-1722886526-image.png

Lol je n'avais même pas réalisé que c'était Otto dans la cage. À la fin de l'épisode 2 il doit aller à Hautjardin. Est-ce que les Tyrell seraient du côté des Noirs?

Spoil livre : Les Tyrell ne prendront partie pour aucune des deux factions, mais leurs vassaux oui (les Tarly seront Verts par exemple..). C'est une pure invention du show de le faire partir. Dans le livre, il reste à King's Landing

Le 05 août 2024 à 22:53:45 :
Bon cette saison est bien décevante.
Sérieusement j'ai l'impression que c'est pas le même showrrunner, pas les même scénaristes que la saison 1.
L'ambiance générale est différente de la saison 1, je trouve aussi que la direction d'acteurs est différente.
J'avais rien à redire sur les acteurs pour la saison 1, mais la je trouve que certains sont pas top.
Qu'est-ce qui s'est passé bordel ?

Le départ de Miguel Sapochnik a fait beaucoup parlé. Olivia Cooke (Alicent) l'a dit en interview que ça se ressentait au tournage, et de manière générale tu sens que les acteurs ont quasiment pas été guidé. Le baiser Rhaenyra x Mysaria était une idée d'Emma D'Arcy par exemple :hap:

Le 06 août 2024 à 00:28:31 :
Otto Hightower a été emprisonné pourquoi ? Ceux qui ont lu le livre spoilez moi

C'est une pure invention de la série. Dans le livre, il reste à Port-Réal

[YanaWinsAgain] [YanaWinsAgain]
MP
Niveau 8
06 août 2024 à 07:55:27

C'est à mourir de rire toutes ces réfs aux marcheurs blancs quand on sait qu'à la fin ils auront aucune importance pour 99% du royaume et qu'ils seront battus en une bataille et par quelqu'un ayant 0 rapport avec les Targaryens. Ca valait bien le coup de s'angoisser avec ces prophéties et prémonitions pendant des siècles.

04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 36
06 août 2024 à 08:46:19

Le 06 août 2024 à 07:55:27 :
C'est à mourir de rire toutes ces réfs aux marcheurs blancs quand on sait qu'à la fin ils auront aucune importance pour 99% du royaume et qu'ils seront battus en une bataille et par quelqu'un ayant 0 rapport avec les Targaryens. Ca valait bien le coup de s'angoisser avec ces prophéties et prémonitions pendant des siècles.

Bah on en sait rien vu que le gros n'a toujours pas écrit le livre

TylandLannister TylandLannister
MP
Niveau 11
06 août 2024 à 08:49:38

Le 06 août 2024 à 08:46:19 :

Le 06 août 2024 à 07:55:27 :
C'est à mourir de rire toutes ces réfs aux marcheurs blancs quand on sait qu'à la fin ils auront aucune importance pour 99% du royaume et qu'ils seront battus en une bataille et par quelqu'un ayant 0 rapport avec les Targaryens. Ca valait bien le coup de s'angoisser avec ces prophéties et prémonitions pendant des siècles.

Bah on en sait rien vu que le gros n'a toujours pas écrit le livre

Aucune importance dans la série évidemment, le canon de celle ci et des livres sont différents.

j0sukestar18 j0sukestar18
MP
Niveau 38
06 août 2024 à 09:00:43

2026 -2027 pour la saison 3
2028-2029 pour la saison 4

5-6 ans pour 16 épisodes . Je veux bien que ça prenne du temps mais plus ca vient plus les séries mettent du temps à se faire alors qu a contrario y a des moins en moins épisodes par saison.(oui.je sais c'est une série événementielle mais quand même )

La ils ont mis 2 ans pr faire cette saison la, ou il se passe rien. Le 3/4 du truc ce sont des scènes de dialogues en plateau

Sileos Sileos
MP
Niveau 63
06 août 2024 à 09:08:09

Le 06 août 2024 à 08:46:19 :

Le 06 août 2024 à 07:55:27 :
C'est à mourir de rire toutes ces réfs aux marcheurs blancs quand on sait qu'à la fin ils auront aucune importance pour 99% du royaume et qu'ils seront battus en une bataille et par quelqu'un ayant 0 rapport avec les Targaryens. Ca valait bien le coup de s'angoisser avec ces prophéties et prémonitions pendant des siècles.

Bah on en sait rien vu que le gros n'a toujours pas écrit le livre

Ouais mais il est là le problème. Si on avait les livres, ça pourrait passer à la limite. Sauf qu’on n’a rien et c’est même pas sûr qu’on ait quoi que ce soit un jour.

Du coup, on a que la série comme référence et c’est juste ridicule. Cette menace teasée pendant 7 saisons (et encore teasée avec HotD), on sait tous que c’est un pétard mouillé.

Fracasse_16 Fracasse_16
MP
Niveau 6
06 août 2024 à 09:13:16

Le 06 août 2024 à 07:55:27 :
C'est à mourir de rire toutes ces réfs aux marcheurs blancs quand on sait qu'à la fin ils auront aucune importance pour 99% du royaume et qu'ils seront battus en une bataille et par quelqu'un ayant 0 rapport avec les Targaryens. Ca valait bien le coup de s'angoisser avec ces prophéties et prémonitions pendant des siècles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810733-arya-chauve.png

Sileos Sileos
MP
Niveau 63
06 août 2024 à 09:17:03

Le 06 août 2024 à 09:00:43 j0sukestar18 a écrit :
2026 -2027 pour la saison 3
2028-2029 pour la saison 4

5-6 ans pour 16 épisodes . Je veux bien que ça prenne du temps mais plus ca vient plus les séries mettent du temps à se faire alors qu a contrario y a des moins en moins épisodes par saison.(oui.je sais c'est une série événementielle mais quand même )

La ils ont mis 2 ans pr faire cette saison la, ou il se passe rien. Le 3/4 du truc ce sont des scènes de dialogues en plateau

Le showrunner :

"J'aimerais qu'il y a ait une solution pour qu'on sorte une nouvelle saison chaque année. Mais ce n'est pas possible en fait."

"Rien que pour filmer, il faut une année de préparation et de tournage. Et puis vous rajoutez six mois pour la post-production et voilà déjà 18 mois de passés... On peut gagner du temps sur quelques éléments, comme l'écriture qui peut débuter pendant la post-production. C'est qu'on fait en ce moment. On termine la post-production de la saison 2 et on écrit la saison 3 de House of the Dragon en même temps..."

"On fait une série événementielle. Comme il y a des films événements. Personne ne râle parce que Denis Villeneuve met deux ou trois ans à faire un nouveau film Dune. On sait pourquoi. Et faire une série de l'ampleur de Game of Thrones, c'est comme faire plusieurs films événément en une saison. Donc ça prend du temps. Un temps que les fans peuvent utiliser pour souffler, revoir la saison précédente, se rafraîchir la mémoire. Et puis quand la nouvelle saison sort, c'est un véritable événement qui valait le coup d'attendre !"

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Quand-verra-t-on-la-saison-3-de-House-of-the-Dragon-

... :hap:

TylandLannister TylandLannister
MP
Niveau 11
06 août 2024 à 09:18:29

Blabla prince qui fut promis, chanson de glace et de feu etc.

Au final

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556575795-qyburn-copie-38.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556534821-366933c5-805f-4b04-b0ea-52e61a6f4d8f.png

GendryBaratheon GendryBaratheon
MP
Niveau 72
06 août 2024 à 09:30:40

Le 06 août 2024 à 09:17:03 :

Le 06 août 2024 à 09:00:43 j0sukestar18 a écrit :
2026 -2027 pour la saison 3
2028-2029 pour la saison 4

5-6 ans pour 16 épisodes . Je veux bien que ça prenne du temps mais plus ca vient plus les séries mettent du temps à se faire alors qu a contrario y a des moins en moins épisodes par saison.(oui.je sais c'est une série événementielle mais quand même )

La ils ont mis 2 ans pr faire cette saison la, ou il se passe rien. Le 3/4 du truc ce sont des scènes de dialogues en plateau

Le showrunner :

"J'aimerais qu'il y a ait une solution pour qu'on sorte une nouvelle saison chaque année. Mais ce n'est pas possible en fait."

"Rien que pour filmer, il faut une année de préparation et de tournage. Et puis vous rajoutez six mois pour la post-production et voilà déjà 18 mois de passés... On peut gagner du temps sur quelques éléments, comme l'écriture qui peut débuter pendant la post-production. C'est qu'on fait en ce moment. On termine la post-production de la saison 2 et on écrit la saison 3 de House of the Dragon en même temps..."

"On fait une série événementielle. Comme il y a des films événements. Personne ne râle parce que Denis Villeneuve met deux ou trois ans à faire un nouveau film Dune. On sait pourquoi. Et faire une série de l'ampleur de Game of Thrones, c'est comme faire plusieurs films événément en une saison. Donc ça prend du temps. Un temps que les fans peuvent utiliser pour souffler, revoir la saison précédente, se rafraîchir la mémoire. Et puis quand la nouvelle saison sort, c'est un véritable événement qui valait le coup d'attendre !"

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Quand-verra-t-on-la-saison-3-de-House-of-the-Dragon-

... :hap:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 54
06 août 2024 à 09:38:16

je vais remater tout la S1 et S2 voir si ça s'emboite correctement
je me rappelle avoir été assez critique à l'époque de la lenteur de GOT, du fameux " il se passe rien "
Alors qu'une fois tout mis bout à bout ça marchait parfaitement

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 79
06 août 2024 à 09:41:10

La hype Game Of Throne existe encore ?

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
06 août 2024 à 09:43:27

Le 06 août 2024 à 04:29:07 :
Mdrr ok la bande annonce de 5 minutes à la fin de l'épisode 8 qui est la preuve elle-même que la prod est consciente de ne pas avoir fait avancé ses intrigues cette saison et qui sait qu'elle a les moyens de divertir son audimat mais ne le fait pas pour X raisons... Vous savez accéléré les choses, vous mettez en valeur vos personnages et enfin leur intrigue aboutit à quelque chose qu'il faut attendre une autre saison ? Le potentiel est là et ils ne s'en servent que pour vendre le produit plutôt que de raconter une histoire..

Tu parles de quelle bande annonce ?

Batiste_chmn Batiste_chmn
MP
Niveau 5
06 août 2024 à 10:15:05

Mais ça sort d'où que la saison 1 était parfaite. La série a toujours été aussi lente les critiques étaient les mêmes il ya toujours eu des facilités scenaristiques ( cole, larys et les pieds, les showrunneurs qui voulaient decredibiliser daemon) et dans mes souvenirs de deux ans seulement un ou deux épisodes étaient marquants (ep7 par exemple pour l'épisode 4 cette saison )

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 54
06 août 2024 à 10:19:54

Le 06 août 2024 à 10:15:05 :
Mais ça sort d'où que la saison 1 était parfaite. La série a toujours été aussi lente les critiques étaient les mêmes il ya toujours eu des facilités scenaristiques ( cole, larys et les pieds, les showrunneurs qui voulaient decredibiliser daemon) et dans mes souvenirs de deux ans seulement un ou deux épisodes étaient marquants (ep7 par exemple pour l'épisode 4 cette saison )

Personne n’a dit que la saison 1 était parfaite (c’est pas forcément tout blanc ou tout noir), mais elle était bien plus complète et qualitative que la deuxième. Et non niveau rythme c’était pas la même chose, il se passait nettement plus de choses.

Batiste_chmn Batiste_chmn
MP
Niveau 5
06 août 2024 à 10:20:29

Pour moi le problème de cette saison 2 c'est son marketing qui se concentrait sur l'action alors que c'est une sorte de guerre froide dans les 4 premiers épisodes puis une grosse bataille et montée en puissance du camp noir la fin de la saison 1 ne m'a jamais paru comme la promesse d'une guerre totale mais plutôt une dissociation complète entre les deux camps qui se ressent dans cette saison 2 malgré les tentatives de paix dans cette saison donc cet épisode final conclut bien cette saison avec l'arrivée du mystique assez logique et j'avoue aurais été déçu de voir une bataille de cet ampleur rushee en 10 minutes à la fin de l'épisode nan cet fin est bien meilleur et est dans la continuité de la saison 1

atlasgodisback atlasgodisback
MP
Niveau 34
06 août 2024 à 10:22:06

Le 06 août 2024 à 07:55:27 :
C'est à mourir de rire toutes ces réfs aux marcheurs blancs quand on sait qu'à la fin ils auront aucune importance pour 99% du royaume et qu'ils seront battus en une bataille et par quelqu'un ayant 0 rapport avec les Targaryens. Ca valait bien le coup de s'angoisser avec ces prophéties et prémonitions pendant des siècles.

Ils ont vraiment fait du mal à l'univers de Martins avec ces deux dernières saisons de GOT.

En espérant que Martins finisse un jour ses bouquins et réserve une fin digne à son chef d'œuvre !
(ah non ça risque pas, ce gros lard n'est plus capable d'écrire, il préfère faire de l'argent et se faire saucer sur les plateaux de tournages. ).

atlasgodisback atlasgodisback
MP
Niveau 34
06 août 2024 à 10:25:41

J'ai fini le premier tome de feu et sang

Y'a pas dire Jaehaerys, meilleur roi de tout l'univers de WESTEROS, un vrai chad bien équilibré :coeur:
ils pourraient faire une série de 6 saisons sur son règle, bon ça aurait des airs de "plus belle la vie" version GOT mais ce serait pas du tout désagréable si bien ficelé!

Batiste_chmn Batiste_chmn
MP
Niveau 5
06 août 2024 à 10:30:50

Le 06 août 2024 à 10:19:54 :

Le 06 août 2024 à 10:15:05 :
Mais ça sort d'où que la saison 1 était parfaite. La série a toujours été aussi lente les critiques étaient les mêmes il ya toujours eu des facilités scenaristiques ( cole, larys et les pieds, les showrunneurs qui voulaient decredibiliser daemon) et dans mes souvenirs de deux ans seulement un ou deux épisodes étaient marquants (ep7 par exemple pour l'épisode 4 cette saison )

Personne n’a dit que la saison 1 était parfaite (c’est pas forcément tout blanc ou tout noir), mais elle était bien plus complète et qualitative que la deuxième. Et non niveau rythme c’était pas la même chose, il se passait nettement plus de choses.

Comme quoi j'avoue qu'en deux ans les seuls souvenirs qu'il me reste c'est l'épisode 7 une partie de l'épisode 3 et une petite déception sur le double épisode final

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment