CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 508509510511512513514515516517518  ... 531»
Page suivanteFin
hassbro hassbro
MP
Niveau 38
05 août 2024 à 21:16:09

Pourquoi j'ai l'impression que toute cette saison aurait du durer 2 épisodes?

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
05 août 2024 à 21:18:44

Peut-être pas deux épisodes, mais 5-6 oui

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 43
05 août 2024 à 21:21:49

Le 05 août 2024 à 21:16:01 :
Question sérieuse : pour vous, les séries TV style Demain Nous Appartient, Ici tout commence, etc, c’est plus qualitatif que cette saison 2 de HOD ? :(

Non, faut pas déconner quand même. :rire:

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 41
05 août 2024 à 21:23:54

c'était d’la daube cette saison 2 sauf 2-3 épisodes...

souil51 souil51
MP
Niveau 51
05 août 2024 à 21:23:59

Le 05 août 2024 à 21:16:09 :
Pourquoi j'ai l'impression que toute cette saison aurait du durer 2 épisodes?

2 épisodes peut-être pas.
Mais si la saison 4 sera la dernière, ça aurait pu largement tenir sur 3 saisons.
J'ai l'impression qu'ils prennent les moments "marquants" de Feu & Sang et essaient de les répartir sur un nombre de saison qu'ils avaient déjà établi sans vraiment y réfléchir. Sauf que ça marche pas.

Sinon j'ai quand même bien aimé la saison. La comparer à la saison 8 de GoT je trouve ça vraiment abusé. Le problème de la saison 8, c'est pas qu'ils tirent en longueur ou écrivent mal, c'est que ça n'avait juste aucun sens.

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 43
05 août 2024 à 21:24:30

Sinon, je suis le seul à trouver que les Targaryen ont perdu de leur superbre dans cette série ?
Je les voyais limite comme des dieux vivants avant.

Mais c'est pareil pour les autres maisons, comme les Lannister.
Passer de Jaime et Tywin à Jason, ça fait mal.

Message édité le 05 août 2024 à 21:25:10 par CIemsi
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
05 août 2024 à 21:25:24

Le 05 août 2024 à 21:23:59 :

Le 05 août 2024 à 21:16:09 :
Pourquoi j'ai l'impression que toute cette saison aurait du durer 2 épisodes?

2 épisodes peut-être pas.
Mais si la saison 4 sera la dernière, ça aurait pu largement tenir sur 3 saisons.
J'ai l'impression qu'ils prennent les moments "marquants" de Feu & Sang et essaient de les répartir sur un nombre de saison qu'ils avaient déjà établi sans vraiment y réfléchir. Sauf que ça marche pas.

Sinon j'ai quand même bien aimé la saison. La comparer à la saison 8 de GoT je trouve ça vraiment abusé. Le problème de la saison 8, c'est pas qu'ils tirent en longueur ou écrivent mal, c'est que ça n'avait juste aucun sens.

Et la saison 2 a du sens ??

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 27
05 août 2024 à 21:32:52

Le 05 août 2024 à 10:05:20 :
D'après Rhys Ifan (Otto Hightower), il ne sait pas où se trouve son personnage à la fin de la saison :hap:

https://www.noelshack.com/2024-32-1-1722845113-image.png

Je me demandais ce que j'avais raté... Merci :ok:

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
05 août 2024 à 21:35:31

D'après Rhys Ifan (Otto Hightower), il ne sait pas où se trouve son personnage à la fin de la saison :hap:
https://www.noelshack.com/2024-32-1-1722845113-image.png

Nous ne voulons pas savoir non plus. https://www.noelshack.com/2024-32-1-1722886526-image.png

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 51
05 août 2024 à 21:37:01

Le 05 août 2024 à 21:24:30 :
Sinon, je suis le seul à trouver que les Targaryen ont perdu de leur superbre dans cette série ?
Je les voyais limite comme des dieux vivants avant.

Mais c'est pareil pour les autres maisons, comme les Lannister.
Passer de Jaime et Tywin à Jason, ça fait mal.

Bah ils sont des "dieux" uniquement grâce aux dragons, sans ça c'est juste une famille comme les autres :hap:

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
05 août 2024 à 21:38:44

Le 05 août 2024 à 21:35:31 :

D'après Rhys Ifan (Otto Hightower), il ne sait pas où se trouve son personnage à la fin de la saison :hap:
https://www.noelshack.com/2024-32-1-1722845113-image.png

Nous ne voulons pas savoir non plus. https://www.noelshack.com/2024-32-1-1722886526-image.png

Lol je n'avais même pas réalisé que c'était Otto dans la cage. À la fin de l'épisode 2 il doit aller à Hautjardin. Est-ce que les Tyrell seraient du côté des Noirs?

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 57
05 août 2024 à 22:11:08

Il n'y a plus que deux clans, au moins c'est clair.

Le 16 juillet 2024 à 15:36:23 :

Le 16 juillet 2024 à 14:06:59 :

Le 16 juillet 2024 à 13:48:34 :

Le 16 juillet 2024 à 08:55:16 :
C'est vrai qu'au niveau acting ils ne sont pas tous excellents mais dans Game of Thrones non plus n'était pas tous excellent il faut arrêter de dire que c'était meilleur avant, Emma darcy c'est bizarre parfois j'ai l'impression qu'elle a un bon acting parfois j'ai l'impression qu'elle a un acting inexistant, les sœurs renoi ne savent vraiment pas jouer rhaenys elle j'ai l'impression que le public est partagé les frères bâtard (velaryon)sont vraiment mal Caster. , les autres acteurs sont bons en fait c'est plutôt la direction qui est prise qui dérange j'ai l'impression ils sont peut-être tout simplement mal dirigé en fait. Maintenant il faut être honnête à chaque fois qu'on fait des quotas ou des moment girl power a la con une série baisse en qualité, ça c'est inévitable dommage que hbo est tombé dans ce vice là, et puis certains personnages ne correspondent vraiment pas aux livres(daemon aemon) ça commence à faire beaucoup, par contre larys la saison dernière je le supportais vraiment pas autant saison 2 ça va, comme quoi le choix des scénaristes joue beaucoup aussi. Il faut vraiment qu'il se recentre sur les livres et qui respecte les bouquins parce que dès qu'il s'en écarte ça baisse en qualité il suffit de regarder les dernières saisons de got qui ont diminué en qualité quand ils se sont écartés des livres parce que les livres n'étaient pas encore sortis j'ai pas l'impression qu'ils ont pas retenu la leçon. Maintenant ça reste une bonne série attention on est à des années de lumière d'un massacre comme The Witcher. Mais ça aurait pu être beaucoup mieux(saison2)

Ça n’a rien à voir avec l’acting souvent

C’est mal écrit c’est tout

Tu prends les acteurs de got tu les mets dans hod je pense pas qu’on aurait de grande différence malheureusement

Et ton argument «ouin ouin c’est nul car il y’a du girl power » est complètement debile

La série game of thrones c’était aussi large girl power et bien mieux

Le girl power justifier qui respecte l'oeuvre originale il y a pas de souci (game of trones) le girl power inventé et totalement incohérent(house of the dragon) là je suis contre.

l'oeuvre originale Game of Thrones est meme pas fini en livre contrairement à House of Dragon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il manque quoi ?

A Knight of the seven kingdoms ?

https://www.ecranlarge.com/films/news/1507539-serie-game-thrones-acteurs-hedge-knight

Message édité le 05 août 2024 à 22:16:00 par Luniverseternel
TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
05 août 2024 à 22:29:54

Le 05 août 2024 à 21:15:15 :

Le 05 août 2024 à 21:05:56 :

Le 05 août 2024 à 20:44:36 :
Personnellement, même si j'ai trouvé la saison 1 meilleure, je n'attendais rien depuis que j'ai appris qu'ils avaient décidé de blackwashé les Velaryon.

S'ils sont capable de faire ça par idéologie, c'est que l'écriture, la cohérence, et la fidélité aux livres n'étaient pas des choses si importantes que ça pour eux.

Et puis, comment tu peux être excité par une suite ou une préquelle de la série Game of Thrones après avoir vu comment se termine l'intrigue des marcheurs blancs.

Je regarde ça comme un simple divertissement, comme si c'était une série parmi tant d'autres avec un gros budget, et juste pour voir des Dragons, pas pour les dialogues et la finesse de l'écriture.

J'aurais du m'en tenir à ma première impression franchement.

Quand j'ai vu le casting, je me suis dit que ça allait être une purge mais en voyant l'engouement des kheys, j'ai voulu laisser une chance à la série, grosse erreur.

Le 05 août 2024 à 21:05:56 :

Le 05 août 2024 à 20:44:36 :
Personnellement, même si j'ai trouvé la saison 1 meilleure, je n'attendais rien depuis que j'ai appris qu'ils avaient décidé de blackwashé les Velaryon.

S'ils sont capable de faire ça par idéologie, c'est que l'écriture, la cohérence, et la fidélité aux livres n'étaient pas des choses si importantes que ça pour eux.

Et puis, comment tu peux être excité par une suite ou une préquelle de la série Game of Thrones après avoir vu comment se termine l'intrigue des marcheurs blancs.

Je regarde ça comme un simple divertissement, comme si c'était une série parmi tant d'autres avec un gros budget, et juste pour voir des Dragons, pas pour les dialogues et la finesse de l'écriture.

J'aurais du m'en tenir à ma première impression franchement.

Quand j'ai vu le casting, je me suis dit que ça allait être une purge mais en voyant l'engouement des kheys, j'ai voulu laisser une chance à la série, grosse erreur.

J'ai rigolé quand j'ai vu le casting pour les Velaryon la première fois.
Ils sont censés avoir la peau pâle dans les livres.

Là, on a des rastas avec des dreadlocks argentées, c'est ridicule.
Je n'arrive pas à les prendre au sérieux à chaque fois qu'ils apparaissent sur mon écran.

Ok je vois le personnage. :hap:

weneverr weneverr
MP
Niveau 5
05 août 2024 à 22:37:08

https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/1ekf87e/sorry_guys_we_misunderstood_the_story_it_was/

:rire:

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 43
05 août 2024 à 22:37:20

Le 05 août 2024 à 22:29:54 :

Le 05 août 2024 à 21:15:15 :

Le 05 août 2024 à 21:05:56 :

Le 05 août 2024 à 20:44:36 :
Personnellement, même si j'ai trouvé la saison 1 meilleure, je n'attendais rien depuis que j'ai appris qu'ils avaient décidé de blackwashé les Velaryon.

S'ils sont capable de faire ça par idéologie, c'est que l'écriture, la cohérence, et la fidélité aux livres n'étaient pas des choses si importantes que ça pour eux.

Et puis, comment tu peux être excité par une suite ou une préquelle de la série Game of Thrones après avoir vu comment se termine l'intrigue des marcheurs blancs.

Je regarde ça comme un simple divertissement, comme si c'était une série parmi tant d'autres avec un gros budget, et juste pour voir des Dragons, pas pour les dialogues et la finesse de l'écriture.

J'aurais du m'en tenir à ma première impression franchement.

Quand j'ai vu le casting, je me suis dit que ça allait être une purge mais en voyant l'engouement des kheys, j'ai voulu laisser une chance à la série, grosse erreur.

Le 05 août 2024 à 21:05:56 :

Le 05 août 2024 à 20:44:36 :
Personnellement, même si j'ai trouvé la saison 1 meilleure, je n'attendais rien depuis que j'ai appris qu'ils avaient décidé de blackwashé les Velaryon.

S'ils sont capable de faire ça par idéologie, c'est que l'écriture, la cohérence, et la fidélité aux livres n'étaient pas des choses si importantes que ça pour eux.

Et puis, comment tu peux être excité par une suite ou une préquelle de la série Game of Thrones après avoir vu comment se termine l'intrigue des marcheurs blancs.

Je regarde ça comme un simple divertissement, comme si c'était une série parmi tant d'autres avec un gros budget, et juste pour voir des Dragons, pas pour les dialogues et la finesse de l'écriture.

J'aurais du m'en tenir à ma première impression franchement.

Quand j'ai vu le casting, je me suis dit que ça allait être une purge mais en voyant l'engouement des kheys, j'ai voulu laisser une chance à la série, grosse erreur.

J'ai rigolé quand j'ai vu le casting pour les Velaryon la première fois.
Ils sont censés avoir la peau pâle dans les livres.

Là, on a des rastas avec des dreadlocks argentées, c'est ridicule.
Je n'arrive pas à les prendre au sérieux à chaque fois qu'ils apparaissent sur mon écran.

Ok je vois le personnage. :hap:

Je dis juste dit qu'ils ont l'air ridicules, que c'est forcé (on dirait qu'ils appartiennent à un autre univers) et que ça n'a aucun sens biologiquement parlant, en plus d'être incohérent et woke. :noel:

Message édité le 05 août 2024 à 22:37:58 par CIemsi
shounga shounga
MP
Niveau 60
05 août 2024 à 22:53:45

Bon cette saison est bien décevante.
Sérieusement j'ai l'impression que c'est pas le même showrrunner, pas les même scénaristes que la saison 1.
L'ambiance générale est différente de la saison 1, je trouve aussi que la direction d'acteurs est différente.
J'avais rien à redire sur les acteurs pour la saison 1, mais la je trouve que certains sont pas top.
Qu'est-ce qui s'est passé bordel ?

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 43
05 août 2024 à 22:55:59

Le 05 août 2024 à 22:37:08 :
https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/1ekf87e/sorry_guys_we_misunderstood_the_story_it_was/

:rire:

Les commentaires sont hilarants. :rire:

Message édité le 05 août 2024 à 22:56:26 par CIemsi
j0sukestar18 j0sukestar18
MP
Niveau 38
05 août 2024 à 23:07:38

Épisode vu.

Quelle frustration ,ça se termine quand justement ça va commencé,limite c est du troll .et la va falloir attendre 2 ans ,ils auraient pu nous donner un petit avant goût bref .

Rhanyera qui se décide enfin a faire la guerre ,il serait temps .la mort de son fils la saison d'avant ,l'avais pas assez motivé visiblement .

Par Daemon , son allégeance a Rhanyera ,sans parler de sa vision ,2 grands moment ,faut être honnête

Et sinon Otto qui l'a emprisonné ?

Pr résumer ,saison qui a traîné en longueur ,pas désagréable a regarder mais je pense qu on attendais tous tellement plus .

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
05 août 2024 à 23:10:19

Mais daemon avait pas déjà prêté allégeance la saison dernière ? Dans la saison 3 il va peut être re changer d'avis ?

Krespurs Krespurs
MP
Niveau 13
05 août 2024 à 23:11:25

J'ai préféré la saison 1. On avait un vrai fil conducteur avec l'agonie captivante de Viserys et son testament qui déclenche le conflit.

Le défaut principal de cette saison c'est un mauvais rythme et des scènes de dialogues qui n'ont aucune saveur. C'est mal écrit la plus part du temps ou du moins ça nous éloigne des standards des premières saisons de GOT en terme de qualité.

Je me souviens de la saison 3 qui était celle avec le rythme le plus lent pour préparer les noces pourpres. On se régalait à chaque scène car chaque dialogue permettait de creuser la profondeur des différents personnages.

J'espère vraiment qu'ils vont rectifier le tir. Mais j'ai peu d'espoir car si j'ai bien compris on part sur une saison 3 chargée en action, full bataille et une saison 4 plus calme pour le dénouement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment