CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 505506507508509510511512513514515  ... 531»
Page suivanteFin
BonWeekEnd BonWeekEnd
MP
Niveau 12
05 août 2024 à 16:31:48

Le 05 août 2024 à 16:09:42 :

Le 05 août 2024 à 15:33:07 :
En vrai c'est peut être shinkiro , il écrit comme lui en plus a employer des termes bien poncifs pensant que ca le fait passer pour intelligent .

Shinkiro est borné mais il n'est pas insultant. Ce mec là va presque t'insulter parce que t'es pas d'accord avec lui. Shinki il est plus respectueux et agréable. C'est pas la même personne.

"T'es Candide comme un élève de primaire" ; "t'es diminué"

Voici ce qu'on me dit quand on est incapable d'argumenter. Mais c'est moi qui suis insultant

A la limite, je suis peut-être véhément avec les troll c'est vrai. Mais les troll qui nous expliquent que c'est un 0/20 et qu'il n'y a pas la moindre once de qualité dans cette saison, ça appauvrit le débat et c'est dommage. Car on est sur un forum dédié aux séries TV, c'est normal qu'on s'attende à y voir des débats plus intelligents, nuancés et pertinents que sur Twitter.

Mais bon... c'est peut-être moi qui suis un vieux briscard qui n'arrive pas à me faire aux codes de la génération actuelle.

Je ne posterai plus de message sur ce topic, je continuerai néanmoins à venir lire avec plaisir les quelques rares internautes qui savent argumenter (qu'ils aiment ou non cette S2, car je suis l'un des premiers à être fondamentalement déçu par cette saison, pour rappel...)

Bonne continuation à tous :ok:

nulos nulos
MP
Niveau 36
05 août 2024 à 16:40:48

https://www.youtube.com/watch?v=kWuO12PVHfk

lekhey93 lekhey93
MP
Niveau 8
05 août 2024 à 16:49:27

Je vous partage l’ost de Ramin le seul qui a pas déçus. https://open.spotify.com/playlist/04epSfDZqn52wtYrdDQLFm

HawkTuhh HawkTuhh
MP
Niveau 35
05 août 2024 à 16:49:37

Bordel c'était vraiment un episode de fin de saison ça ? Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 73
05 août 2024 à 17:00:36

Le 05 août 2024 à 16:49:37 :
Bordel c'était vraiment un episode de fin de saison ça ? Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

2ans pour ça et encore 2 ans a attendre pour la saison 3 chaud l’investissement qu’il faut pour suivre une série hbo :noel:

Message édité le 05 août 2024 à 17:04:14 par Furtifone
TylandLannister TylandLannister
MP
Niveau 11
05 août 2024 à 17:04:02

Le 05 août 2024 à 16:23:02 :
C'est un peu le scam cette s2 quand même...On nous l'a vendu comme la danse des dragons mais c'étaient plutôt les prémices de la danse des dragons car le cœur du sujet sera en s3...

Sinon mon commentaire sera peu pertinent mais ça manque cruellement de boobs et de parties de jambes en l'air quand même. J'attendais pas de revenir au début de GoT, mais quand même...on n'a plus rien du tout.

Surtout quand tu vois le visage de Rhaenyra en fin de saison 1, ça aurait du annoncer l'arrivée de plusieurs batailles à l'écran et une pleine implication aux batailles. Pas une Rhae qui continue bêtement à chercher "la paix" alors que le parricide d'Aemond aurait du enterrer toute possibilité de compromis de son côté.

Beate4 Beate4
MP
Niveau 34
05 août 2024 à 17:12:15

Épisode final vu, je rejoins un peu certains VDD, pour un final c’est carrément décevant mais si cet épisode avait été un avant-dernier de la saison ça aurait été un top épisode :(

Épisode 1 : 8/10, très solide reprise
Épisode 2 : idem, dans la continuité du 1er
Épisode 3 : 7/10, ça reste dans le même calibre que les 2 premiers mais on tolère un peu moins le manque de rythme même si ça reste qualitatif
Épisode 4 : 8/10, très bon épisode bien équilibré
Épisode 5 : 3/10, horrible à regarder :hap:
Épisode 6 : 6/10, objectivement un épisode solide dans le contenu mais toujours ce manque de rythme qui est moins pardonnable au fur et à mesure qu’on approche de la fin
Épisode 7 : 8/10, j’ai beaucoup aimé, enfin du rythme et de l’avancée d’intrigue !
Épisode 8 :
-en prenant en compte que c’est le dernier de la saison : 4/10
-en tant que tel : 9/10

Je suis partagé, je me sens trahi par cette saison suite aux promesses de la fin de S1, mais d’un autre côté je comprends la nécessité de développer les persos, leur rapport psychologique au conflit, de mettre en place l’échiquier militaire…

Trahi du point de vue sentimental, compréhensif et assez satisfait du point de vue analytique :hap:

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 73
05 août 2024 à 17:12:55

Le 05 août 2024 à 17:04:02 :

Le 05 août 2024 à 16:23:02 :
C'est un peu le scam cette s2 quand même...On nous l'a vendu comme la danse des dragons mais c'étaient plutôt les prémices de la danse des dragons car le cœur du sujet sera en s3...

Sinon mon commentaire sera peu pertinent mais ça manque cruellement de boobs et de parties de jambes en l'air quand même. J'attendais pas de revenir au début de GoT, mais quand même...on n'a plus rien du tout.

Surtout quand tu vois le visage de Rhaenyra en fin de saison 1, ça aurait du annoncer l'arrivée de plusieurs batailles à l'écran et une pleine implication aux batailles. Pas une Rhae qui continue bêtement à chercher "la paix" alors que le parricide d'Aemond aurait du enterrer toute possibilité de compromis de son côté.

Bah c’est logique qu’elle cherchait la paix au début quand tu as pas l’avantage tu es vulnérable c’est plutôt les verts qui aurait du attaquer en premier si otto ne faisait pas du damage contrôle contre aegon

Message édité le 05 août 2024 à 17:15:02 par Furtifone
MGZabierus11785 MGZabierus11785
MP
Niveau 7
05 août 2024 à 17:31:03

C'est dans les livres Aemond qui brûle Pointe-Vive ? parce que je trouve rien dessus

[E]ternity [E]ternity
MP
Niveau 8
05 août 2024 à 17:36:23

Dans les livres ça n'a rien a voir.

Dans les livres Aemond n'assiste absolument pas à la vu des nouveaux dragonniers et ne déclenche pas d'attaque suite à ça.

Dans les livres, c'est suite aux cuisantes défaites qu'il va subir dans les Conflans et au fait que sa recherche de victoire et de gloire tant espérée ne viendra jamais qu'il part en campagne et brûle toute les villes et villages qui croisent son chemin.

Rien à voir avec la série.

TylandLannister TylandLannister
MP
Niveau 11
05 août 2024 à 17:43:52

Le 05 août 2024 à 17:12:55 :

Le 05 août 2024 à 17:04:02 :

Le 05 août 2024 à 16:23:02 :
C'est un peu le scam cette s2 quand même...On nous l'a vendu comme la danse des dragons mais c'étaient plutôt les prémices de la danse des dragons car le cœur du sujet sera en s3...

Sinon mon commentaire sera peu pertinent mais ça manque cruellement de boobs et de parties de jambes en l'air quand même. J'attendais pas de revenir au début de GoT, mais quand même...on n'a plus rien du tout.

Surtout quand tu vois le visage de Rhaenyra en fin de saison 1, ça aurait du annoncer l'arrivée de plusieurs batailles à l'écran et une pleine implication aux batailles. Pas une Rhae qui continue bêtement à chercher "la paix" alors que le parricide d'Aemond aurait du enterrer toute possibilité de compromis de son côté.

Bah c’est logique qu’elle cherchait la paix au début quand tu as pas l’avantage tu es vulnérable c’est plutôt les verts qui aurait du attaquer en premier si otto ne faisait pas du damage contrôle contre aegon

Non à partir du parricide d'Aemond y avait plus de paix possible, tu te rends clairement pas compte de ce que ça représente en fait. C'est un des pires crimes à Westeros.

TylandLannister TylandLannister
MP
Niveau 11
05 août 2024 à 17:44:59

Le 05 août 2024 à 17:31:03 :
C'est dans les livres Aemond qui brûle Pointe-Vive ? parce que je trouve rien dessus

Je m'en rappelle plus, je vais relire F&S pour vérifier.

Pseudo supprimé
Niveau 52
05 août 2024 à 17:45:14

L'évènement n'a eu aucune conséquence sur elle, mais surtout sur Haelena qui décide soudainement de faire une projection astrale et d'aider le meurtrier de son fils :hap:

Ce n'est vraiment pas une aide envers Daemon mais plutôt l'accomplissement du destin. :noel:

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
05 août 2024 à 17:47:06

Le 05 août 2024 à 15:38:53 sampicautte a écrit :

Le 05 août 2024 à 15:37:08 :
C'est sûrement pas Shinkiro. Je le trouve détestable sur les topics Star Wars alors que là, je suis à 90% d'accord avec ses propos sur HoD. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498259148-billcipher2.png

Il raconte encore plus de merd* que Shinkiro imo , pour pas voir a quel point la série est mauvaise faut vraiment avoir la culture d'une moule .

Comparez pas Shinrigoat à l'autre fou svp. :hap:

Beate4 Beate4
MP
Niveau 34
05 août 2024 à 18:08:50

Je veux pas prendre parti (je lis le topic sans trop y poster depuis la fin des sempiternelles débats sur « qui est légitime? »), mais j’ai vu personne argumenter face à ses propos, ça dégaine direct de l’insulte :noel:

Dommage que ce topic se 18-25ise

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
05 août 2024 à 18:11:38

Le 05 août 2024 à 18:08:50 :
Je veux pas prendre parti (je lis le topic sans trop y poster depuis la fin des sempiternelles débats sur « qui est légitime? »), mais j’ai vu personne argumenter face à ses propos, ça dégaine direct de l’insulte :noel:

Dommage que ce topic se 18-25ise

Y a au moins 100 pages qui donnent les raisons pour lesquelles on trouve ça guez. :hap:
On va pas se répéter chaque semaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Fibre_HPI Fibre_HPI
MP
Niveau 7
05 août 2024 à 18:17:12

Fin de saison décevant, je me suis ennuyé.
De bons moments dans la saison, mais c'est insuffisant pour sauver la lenteur et la faiblesse de l'écriture.
Je me revisionne GOT en ce moment, j'en suis au début de la quatrième saison, le constat est sans appel HOTD semble très insipide face à sa série mère.
Dommage il y avait de quoi faire.

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 18
05 août 2024 à 18:20:14

Le 05 août 2024 à 18:17:12 :
Fin de saison décevant, je me suis ennuyé.
De bons moments dans la saison, mais c'est insuffisant pour sauver la lenteur et la faiblesse de l'écriture.
Je me revisionne GOT en ce moment, j'en suis au début de la quatrième saison, le constat est sans appel HOTD semble très insipide face à sa série mère.
Dommage il y avait de quoi faire.

Oui mais .. Toujours mieux que la saison 7 et 8 de GOT.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
05 août 2024 à 18:21:18

Le 05 août 2024 à 18:20:14 :

Le 05 août 2024 à 18:17:12 :
Fin de saison décevant, je me suis ennuyé.
De bons moments dans la saison, mais c'est insuffisant pour sauver la lenteur et la faiblesse de l'écriture.
Je me revisionne GOT en ce moment, j'en suis au début de la quatrième saison, le constat est sans appel HOTD semble très insipide face à sa série mère.
Dommage il y avait de quoi faire.

Oui mais .. Toujours mieux que la saison 7 et 8 de GOT.

Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Beate4 Beate4
MP
Niveau 34
05 août 2024 à 18:28:02

Oui mais justement TheDragibusMan, il arrête pas de dire que cette saison est archi lente et remplie de défauts, mais qu’il y a aussi des qualités notables

Et il se fait troll parce qu’il n’est pas 100% négatif et qu’il laisse un peu la place aux points positifs

Je comprends pas votre réaction pour le coup ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment