CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 502503504505506507508509510511512  ... 532»
Page suivanteFin
RobertDrujon3 RobertDrujon3
MP
Niveau 50
05 août 2024 à 12:38:22

Géniale cette saison !
J'ai du mal à savoir ce que j'ai le plus aimé :
- les 485 scènes de Rhaenyra qui se fait traiter comme une merde par le méchant patriarcat cisgenre hétéronormé blanc dans sa salle du conseil
- ou bien les 724 scènes de Daemon qui hallucine dans des couloirs sombres.

Vivement la saison prochaine ! Peut-être que Rhaenyra se fera traiter comme une merde sur un rempart et que Daemon aura ses hallucinations dans un jardin. Histoire de varier un peu.

Par contre à un moment ils ont mis une grosse bataille de dragons. Ça j'ai pas aimé. J'ai failli être diverti, et c'est évidemment inacceptable. :(

Somaywestart Somaywestart
MP
Niveau 54
05 août 2024 à 12:39:23

Le 05 août 2024 à 12:33:02 :
Si a la fin de la saison 1 on m'avait dit que la saison deux aurait aussi peu avancé je n'y aurais pas cru. Beaucoup de blabla mais très peu de politique au final. On a l'impression que personne ne sait ce qu'il fait.

Saison 2 bonne mais très frustrante.

Au final la situation n'évolue pas beaucoup on a juste changé de roi pour les verts, perdu 1 dragon de chaque coté, gagné 3 dragons coté noir voila :)

Que la saison soit bavarde avec peu d'événements, c'est pas le problème en soi, c'était le cas des premières saisons de GOT où y avait deux épisodes de péripéties pour 8 épisodes de blabla

Le problème c'est que contrairement aux premières saisons de GOT les dialogues sont ici insignifiants et peu inspirés

Quand on compare les scènes des conseils restreints d'HOTD à ceux de GOT ça fait vraiment mal

MP
Niveau 54
05 août 2024 à 12:41:48

Le 05 août 2024 à 12:30:19 :

Le 05 août 2024 à 12:25:54 :
je trouve pas que c'est rattrapable je trouve , trop de choix à la con , faut changer de showrunner et toute l'équipe

Non la saison 3 a déjà été renouvelé et vu toutes les batailles qui arrivent en saison 3 ça serait cocasses de réduire le budget

mais ils auront le budget pour toutes ces batailles ? jamais ....

Bah autant supprimer la série alors si ils donnent pas le budget :hap: si c’est pour faire une danses des dragons eco+ c’est pas la peine

Ils ont pas réussi à caler deux batailles cette saison mais ils vont réussir à en caler 4-5 la saison prochaine ? Ça m'étonnerait fort

RobertDrujon3 RobertDrujon3
MP
Niveau 50
05 août 2024 à 12:43:36

Le 05 août 2024 à 12:41:48 :

Le 05 août 2024 à 12:30:19 :

Le 05 août 2024 à 12:25:54 :
je trouve pas que c'est rattrapable je trouve , trop de choix à la con , faut changer de showrunner et toute l'équipe

Non la saison 3 a déjà été renouvelé et vu toutes les batailles qui arrivent en saison 3 ça serait cocasses de réduire le budget

mais ils auront le budget pour toutes ces batailles ? jamais ....

Bah autant supprimer la série alors si ils donnent pas le budget :hap: si c’est pour faire une danses des dragons eco+ c’est pas la peine

Ils ont pas réussi à caler deux batailles cette saison mais ils vont réussir à en caler 4-5 la saison prochaine ? Ça m'étonnerait fort

Au rythme où ça va, 5 batailles on en a pour jusqu'en 2045.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 34
05 août 2024 à 12:53:39

C’était mal écrit, mal joué la plupart du temps, les changements n’ont aucun sens, bref, pire saison de cet univers (allez ça se tape avec la saison 8, qui avait quand meme une meilleure production). On attend la saison 3 quand meme mais on n’y croit plus ici.

MP
Niveau 54
05 août 2024 à 12:57:18

Le 05 août 2024 à 12:53:39 :
C’était mal écrit, mal joué la plupart du temps, les changements n’ont aucun sens, bref, pire saison de cet univers (allez ça se tape avec la saison 8, qui avait quand meme une meilleure production). On attend la saison 3 quand meme mais on n’y croit plus ici.

La saison 8 a clairement une meilleure production mais elle est aussi plus impardonnable car son écriture catastrophique ruine 10 ans de build-up et de psychologies des personnages construites méticuleusement et finement

Jamais pu revoir la série tellement elle a été sabordée de toutes parts

Là la saison 2 de HOTD est médiocre mais ils peuvent encore se rattraper puisque tous les grands événements restent à venir. Suffit de bien les traiter et la série peut repartir sur de bons rails. La saison 3, avec tous les éléments qu'elle devrait comporter, a le potentiel d'être du niveau de la S4 de GOT.

Mais bon le couple Condal/Hess ne fonctionne pas pour produire/écrire la série donc j'ai peu d'espoir. Va falloir les virer ou alors qu'ils se remettent sérieusement en question

Message édité le 05 août 2024 à 12:59:42 par Somaywestart
BonWeekEnd BonWeekEnd
MP
Niveau 12
05 août 2024 à 13:06:40

Si cet épisode avait été l’avant-dernier de la saison, et qu’après cet épisode nous avions eu un final explosif avec la bataille annoncée, ça aurait été un excellent épisode.

La frustration de cet épisode est générée par le fait que ça soit le dernier, mais si on fait abstraction de cela, c’est un excellent épisode en tant que tel.

MP
Niveau 54
05 août 2024 à 13:11:11

Le 05 août 2024 à 13:06:40 :
Si cet épisode avait été l’avant-dernier de la saison, et qu’après cet épisode nous avions eu un final explosif avec la bataille annoncée, ça aurait été un excellent épisode.

La frustration de cet épisode est générée par le fait que ça soit le dernier, mais si on fait abstraction de cela, c’est un excellent épisode en tant que tel.

Je trouve le montage final éclaté au sol, c'est un teasing de série Z, pas de série qui se respecte un minimum

J'ai pensé au montage final de ce navet de Kaamelott volume 1 où tous les personnages s'affairent en regardant l'horizon de manière ultra sérieuse et déterminée pendant un temps interminable

WakandaForeveur WakandaForeveur
MP
Niveau 5
05 août 2024 à 13:28:17

Ok je viens de vérifier , les deux scène de réunions entre AlicENT et Raenhyra ne sont pas dans le livre

Mac-abre Mac-abre
MP
Niveau 39
05 août 2024 à 13:32:33

Ignoble la saison 2. Une vraie purge. Le dernier épisode m'a fait vomir.

Fracasse_16 Fracasse_16
MP
Niveau 8
05 août 2024 à 13:33:03

Le 05 août 2024 à 12:38:22 :
Géniale cette saison !
J'ai du mal à savoir ce que j'ai le plus aimé :
- les 485 scènes de Rhaenyra qui se fait traiter comme une merde par le méchant patriarcat cisgenre hétéronormé blanc dans sa salle du conseil
- ou bien les 724 scènes de Daemon qui hallucine dans des couloirs sombres.

Vivement la saison prochaine ! Peut-être que Rhaenyra se fera traiter comme une merde sur un rempart et que Daemon aura ses hallucinations dans un jardin. Histoire de varier un peu.

Par contre à un moment ils ont mis une grosse bataille de dragons. Ça j'ai pas aimé. J'ai failli être diverti, et c'est évidemment inacceptable. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

BonWeekEnd BonWeekEnd
MP
Niveau 12
05 août 2024 à 13:33:06

Quelle que soit la qualité de la S3, et je dis bien QUELLE QUE SOIT sa qualité, une majorité des gens de ce topic seront totalement insatisfaits.

Bien heureux de ne pas faire partie de la caste des gens aigris et frustrés de tout.

La caste des gens sans aucune nuance qui nous expliquent noir sur blanc qu’il n’y a strictement rien de positif à tirer de cette saison.

Vous êtes des troll. Peut-être (je l’espère pour vous) que c’est involontaire et inconscient de votre part, mais j’ai sincèrement de gros problèmes à comprendre comment c’est possible qu’aussi peu de nuance puisse exister dans le jugement d’une série.

Bref… au moins on sait que tout ce monde est réuni sur les forums internet.

Si on veut de l’analyse, une critique constructive (points positifs, points négatifs), et un truc un peu richesse intellectuelle, il faut aller chercher ailleurs, je le comprends aujourd’hui :)

Peace.

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 64
05 août 2024 à 14:04:34

Saison 1 de meilleure qualité, cette saison n'avance pas des masses, c'est une de transition pour la saison 3 j'ai l'impression, qui arrivera dans 10 ans

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 61
05 août 2024 à 14:06:45

Attendez... C'est tout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est quoi cette fin de saison de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Bordel quand on pense aux épisodes 8/9/10 des fin de saisons de GOT, bordel y a 3 univers entre ces deux séries. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Donc on a mangé une saison de transition avec un final qui tease sans nous donner un bonbon, au moins dans TheBoucles t'as Butcher qui fait un truc là t'as RIIIIIEN. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Vous allez pas me faire croire qu'ils auraient pas pu condenser ces 8 épisodes sans les trucs futiles en 5 épisodes et nous donner la suite avec une seconde partie beaucoup plus mouvementée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Bordel quel scam merci HBO hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

MP
Niveau 5
05 août 2024 à 14:07:46

AlicENT qui change complètement de camp juste car Aemond la virer du conseil , WTF !
C'est elle qui a déclenché la guerre mdr , et on a l'impression qu'elle découvre ses fils alors que c'est leur mère bordel c'est toi qui les a élevé.

Si elle veut se débarrasser de Aemond elle a qu'a comploter avec Larys et Aegon ou aller chercher son autre fils Daeron .

Message édité le 05 août 2024 à 14:12:35 par WakandaForeveur
Aorn Aorn
MP
Niveau 48
05 août 2024 à 14:08:21

Le 05 août 2024 à 12:39:23 :

Le 05 août 2024 à 12:33:02 :
Si a la fin de la saison 1 on m'avait dit que la saison deux aurait aussi peu avancé je n'y aurais pas cru. Beaucoup de blabla mais très peu de politique au final. On a l'impression que personne ne sait ce qu'il fait.

Saison 2 bonne mais très frustrante.

Au final la situation n'évolue pas beaucoup on a juste changé de roi pour les verts, perdu 1 dragon de chaque coté, gagné 3 dragons coté noir voila :)

Que la saison soit bavarde avec peu d'événements, c'est pas le problème en soi, c'était le cas des premières saisons de GOT où y avait deux épisodes de péripéties pour 8 épisodes de blabla

Le problème c'est que contrairement aux premières saisons de GOT les dialogues sont ici insignifiants et peu inspirés

Quand on compare les scènes des conseils restreints d'HOTD à ceux de GOT ça fait vraiment mal

Bah avec GOT t'avais quand même quelque chose qui avançait à chaque épisode, que ce soit des relations des alliances des nouveaux personnages clés, une conquête... Là j'ai l'impression d'être en status quo tellement ça a peu avancé :hap:

MP
Niveau 5
05 août 2024 à 14:09:31

Daemond on nous casse les couilles toute la saison avec ses visions et sa trahison de Raenhyra toussa pour rien 😂
Une clocharde lui a fait toucher un arbre et pouf " non enfait c'est bon tu es ma reine je suis ton soumis " :rire:

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 61
05 août 2024 à 14:14:07

Le 05 août 2024 à 08:07:19 :

Le 05 août 2024 à 08:02:47 :
Faut par contre arrêter de penser que les lecteurs sont majoritaires dans les téléspectateurs hein.

90% des téléspectateurs n’ont pas lu le livre.

C’est pas comme Harry Potter, qui était de la littérature grand public, on connaît tous des gens qui ont déjà lu les Harry Potter

Ceci. Les relous quoi. Surtout que Feu et Sang c'est quand même écrit dans un style assez lourd. Je l'ai prété à une fan de la série qui ne lit jamais, elle n'a pas dépassé le premier chapitre :rire:

Les amis de merde.

PourInfo59 PourInfo59
MP
Niveau 9
05 août 2024 à 14:16:43

quelle saison de merde

BonWeekEnd BonWeekEnd
MP
Niveau 12
05 août 2024 à 14:17:32

Ceux qui disent que Alicent change de camp juste car Aemond l’a viré du conseil, vous trollez ?

Son « changement de camp » intervient quand elle comprend que Aemond veut gagner la guerre par le fait de tout brûler avec ses dragons, ce qui induit donc des victimes innocentes. Et sachant qu’elle sait qu’elle n’arrivera jamais à convaincre Aemond d’opter pour quelque chose de plus intelligent et diplomate, sa seule solution c’est de passer par Rhaenyra pour éviter un bain de sang et des victimes innocentes.

Et encore, elle change pas vraiment de camp, elle a juste compris que la seule manière d’avoir un royaume en paix c’est que Rhaenyra soit assise sur le trône, donc elle veut œuvrer en ce sens avant de se retirer complètement.

Donc ceux qui disent que Alicent change de camp juste parce qu’elle a été virée du conseil, franchement si c’est pas du troll je sais pas ce que c’est …

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment