dernier épisode, la grande bataille (je spoile pas, tout le monde l'attendait), hé bien c'est le foutoir, c'est a se demander comment on a réussi l'exploit de réduire le seigneur des anneaux à 3 films (et ils sont géniaux).
Marre des personnages qui se TP par contre
Très bon épisode.
Au moins on se fout pas de notre gueule avec les batailles comme une certaine série.
La Chinoise qui arrive à mourrir à la fois de façon badasse et ridicule. Sans déc, elle ressemblait à un hérisson. Par contre les réf à la bataille du gouffre de Helm c'est indécent.
Le 26 septembre 2024 à 12:23:24 :
dernier épisode, la grande bataille (je spoile pas, tout le monde l'attendait), hé bien c'est le foutoir, c'est a se demander comment on a réussi l'exploit de réduire le seigneur des anneaux à 3 films (et ils sont géniaux).
surtout que c'étais des bataille ranger avec une logique (meme pour les orc) là c'est des barbares qui fonce au casse pipe
Rien à dire de spécial sur cet épisode, vivement la semaine pro qu'on en termine
Par Sun Wukong !
Le 26 septembre 2024 à 13:46:27 AnyaTaylorJoie a écrit :
Par Sun Wukong !
Ahi
Après vu le tir qu'elle nous fait je dirai plus coréenne
Le 26 septembre 2024 à 13:47:17 :
Le 26 septembre 2024 à 13:46:27 AnyaTaylorJoie a écrit :
Par Sun Wukong !
Ahi
Après vu le tir qu'elle nous fait je dirai plus coréenne
+1
Ten points
Le baiser entre Galadriel et Elrond, c'était vraiment nécessaire ?
On note que ça force très fort sur la diversité parmi les Elfes pour ne pas associer leur pureté à la blancheur, en revanche leurs chevaux sont d'un blanc étincelant, la diversité c'est pas pour les canassons.
Le 26 septembre 2024 à 14:25:01 :
Le baiser entre Galadriel et Elrond, c'était vraiment nécessaire ?
Il embrasse donc sa belle mère...
Le 26 septembre 2024 à 15:01:29 :
Le baiser entre Galadriel et Elrond, c'était vraiment nécessaire ?Il embrasse donc sa belle mère...
Beau-papa Celeborn le Maître CUCK depuis deux saisons.
Le 26 septembre 2024 à 15:23:19 Fracasse_15 a écrit :
Le baiser entre Galadriel et Elrond, c'était vraiment nécessaire ?Il embrasse donc sa belle mère...
Beau-papa Celeborn le Maître CUCK depuis deux saisons.
Chaud
C’était surtout pour passer un objet le baiser ..
Je continue de regarder car fan de l’univers de Tolkien cependant la série ne lui rend pas hommage bien au contraire.. Wheel of time etait carrément plus divertissant et ça me fait mal de le dire
Baiser sa belle mère quand papa n'est pas là on l'a tous fait
Non ?
Le 26 septembre 2024 à 16:10:43 :
C’était surtout pour passer un objet le baiser ..
Je continue de regarder car fan de l’univers de Tolkien cependant la série ne lui rend pas hommage bien au contraire.. Wheel of time etait carrément plus divertissant et ça me fait mal de le dire
Oui c'est vrai qu'il n'y aurait eu aucun autre moyen de le faire.
L'épisode qui se termine avec comme musique du métal, bon sang mais..
Tolkien qui se retourne dans sa tombe.
J'ai adoré le début avec Sauron et Celebrimbor et puis c'est parti en sucette.
Déjà qu'est-ce qu'elle fout l'elfe forgeronne aussi près de la bataille et sur les murailles ? Elle se prend pour qui ? Y'a personne de plus qualifié pour être à ce poste ?
Elrond part de Lindon en Eregion à pied, puis revient à Lindon prévenir Gil-Galad qui lui rétorque que son armée ne peut pas vaincre Adar ET Sauron, puis il repart en Eregion prévenir Durin et ensuite on le revoit chevauchant au côté de Gil-Galad et de son armée déjà arrivés en Eregion. C'est quoi ce bordel ?
Les gardes de Celebrimbor qui changent d'allégeance comme de slips. Et Sauron qui lui dit devant tout le monde "Finissez les neufs et j'épargnerai votre cité". Personne n'a entendu ? Ah ok, tant pis.
Pourquoi Celebrimbor l'écoute encore ? C'est fini, tu t'es fait duper par le maitre de la tromperie, arrête de lui donner ce qu'il veut. De toute façon, il peut faire quoi pour ta cité ? Rien.
Dans le camp des orques, la pièce est remplie de monde qui peut voir Elrond retirer un truc de son épaulette mais oklm, laissez-le s'approcher de Galadriel.
Juste au moment où Galadriel est démasquée, Arondir, qui a réussi je ne sais comment à s'approcher aussi près du camp des orques, arrive à en tuer 3 en tirant 3 flèches en 1 seconde et demi. Et il a repéré Galadriel dans le lot, fortiche. Il a un arc ou une arbalète à répétition ?
Celebrimbor préfère tenter de briser ses menottes et se couper le pouce plutôt que d'essayer de casser les chaines. Génie.
Arondir saute sur un troll de 3 mètres de haut et large comme 2 bœufs et arrive à le faire basculer...
Ah et désolé mais les scènes de bataille font quand même bien cheap. Y'a pas beaucoup de figurants, la Place en Eregion est ridicule avec les 10 figurants qui tournent en rond en mimant la panique...
Et la musique de fin ?
Dommage, j'avais vraiment kiffé le début.
Bon épisode très divertissant et réussi sur la forme faut l'admettre.
Mais comme dis dans le post juste au-dessus, dès qu'on commence à réfléchir quelques secondes, tout les défauts se dévoilent. (même si y a beaucoup d'exagération je trouve)
Puis je ne peux pas m'empêcher de me dire que tout ça arrive uniquement parce que Galadriel n'a pas dit à Celebrimbor que Halbrand était Sauron dès le début, au lieu de ça elle a juste dit "Ne cotoie plus jamais Halbrand". RIen que cette facilité scénaristique gâche tout.
WTF la musique de fin d'épisode