CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
«1  ... 544545546547548549550551552553554  ... 555
Page suivanteFin
Dolipranecoca Dolipranecoca
MP
Niveau 34
04 octobre 2024 à 01:08:06

Le 03 octobre 2024 à 22:11:37 :
Saison 2 finis, elle a clairement corrigé les défauts de la première. Tout n'est pas parfait, loin de là, mais la série commence a ressembler a quelque chose et la plupart des arcs narratifs de cette saison ont été rondement menés.

J'ai des réserves sur toutes les intrigues à Numéror et les semi-hommes mais le reste fut très réussit, surtout l'arc d'Adar et Sauron.

C'est clairement ce dernier qui a porté cette saison 2. C'était le personnage le plus compliqué à écrire et ce challenge a été relevé haut la main, en grande partie grâce à la magnifique performance de Charlie Vickers.

J'ai hate de voir la saison 3.

Non mais l'arc d'Adar est sans queue ni tête.
Pour rappel au début il a capturé "halbrand", qu'il va relâcher car ce dernier lui promet de trouver Sauron et de le débusquer pour lui en Eregion.
Au final Adar débarque en Eregion sans jamais avoir eu de nouvelle d'Halbrand et dans l'épisode 7 il dit qu'il sait que c'est Sauron :( alors pourquoi l'avoir relâché ?

j0sukestar18 j0sukestar18
MP
Niveau 39
04 octobre 2024 à 01:37:17

Le 04 octobre 2024 à 01:08:06 :

Saison 2 finis, elle a clairement corrigé les défauts de la première. Tout n'est pas parfait, loin de là, mais la série commence a ressembler a quelque chose et la plupart des arcs narratifs de cette saison ont été rondement menés.

J'ai des réserves sur toutes les intrigues à Numéror et les semi-hommes mais le reste fut très réussit, surtout l'arc d'Adar et Sauron.

C'est clairement ce dernier qui a porté cette saison 2. C'était le personnage le plus compliqué à écrire et ce challenge a été relevé haut la main, en grande partie grâce à la magnifique performance de Charlie Vickers.

Pour rappel au début il a capturé "halbrand", qu'il va relâcher car ce dernier lui promet de trouver Sauron et de le débusquer pour lui en Eregion.
Au final Adar débarque en Eregion sans jamais avoir eu de nouvelle d'Halbrand et dans l'épisode 7 il dit qu'il sait que c'est Sauron :( alors pourquoi l'avoir relâché ?

Adar sait que c'est Sauron que quand il capture galadriel ,il le devine quand il lui propose de faire une alliance .avant ça il avais pas fait le lien entre hallbrand et Sauron .
Quand il va en Eregion ,il sait qu il y a Sauron mais il sait pas que c'est pas Hallbrand

Message édité le 04 octobre 2024 à 01:38:03 par j0sukestar18
Malgoz1100 Malgoz1100
MP
Niveau 5
04 octobre 2024 à 01:43:28

Il m'a fait de la peine le Adar. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

MP
Niveau 39
04 octobre 2024 à 01:49:54

Le 04 octobre 2024 à 01:43:28 :
Il m'a fait de la peine le Adar. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Adar je le vois comme Rogue dans Harry Potter ,un mec au préalable mauvais et finalement il était pas si mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591695599-le-genial-gandalf.png

Cantos-Endymion Cantos-Endymion
MP
Niveau 65
04 octobre 2024 à 01:50:48

Mais en fait il n'y a vraiment que les trames d'Eregion et des nains qui valaient le coup cette saison.

Dolipranecoca Dolipranecoca
MP
Niveau 34
04 octobre 2024 à 01:55:15

Le 04 octobre 2024 à 01:37:17 :

Adar sait que c'est Sauron que quand il capture galadriel ,il le devine quand il lui propose de faire une alliance .avant ça il avais pas fait le lien entre hallbrand et Sauron .

Il devine ça comment ? Elle lui dit rien

Et même à la base le mec envoi toute son armée faire la guerre en Eregion sur les dires d'un random qui veut juste être libéré.
C'est vraaaaiment bizarre

Message édité le 04 octobre 2024 à 01:57:13 par Dolipranecoca
CyberKebab CyberKebab
MP
Niveau 56
04 octobre 2024 à 02:49:55

Clodalf j'ai ri :rire:

Avec son peignoir serpillère qui traine par terre :rire:

On dirait les paillasson premier prix d'Ikea :rire:

Cinepassion7 Cinepassion7
MP
Niveau 20
04 octobre 2024 à 03:56:49

Le 04 octobre 2024 à 00:11:39 :
Cette saison était incroyable ,peut importe les haters .

Je pense que pour la saison 3 ,ils vont diminuer les sous intrigues, Theo ,les pieds velus déjà je pense qu on les verra pas plus .

Ça va se recentrer sur Numenor et la résistance d Elendil ,la succession de Durin et les elfes contre les troupes de Sauron .

Même Gandalf ( c'était évident :hap: on le verra pas bcp je pense

Par contre le magicien ténébreux la ,j ai un doute c'est Saroumane ou un Mage bleu ?car par moment il dit qu il vient de l Ouest

Les haters ? C'est juste être réaliste de dire que c'était nul. Si ça vous suffit, votre niveau est très bas...

MP
Niveau 39
04 octobre 2024 à 04:51:21

Le 04 octobre 2024 à 01:55:15 :

Et même à la base le mec envoi toute son armée faire la guerre en Eregion sur les dires d'un random qui veut juste être libéré.

Il a peur de Sauron ,surtout après ce qu il lui a fait. Quand hallbrand lui tend la perche d un soir disant sorcier en Eregion qui prépare quelque chose .il prend peur car il doute que Sauron soit vraiment mort

Et il a devine car il sait que Galadriel a un penchant pour halbrand de base ,le fait qu elle est prête à accepter une alliance contre nature avec adar car elle peut pas battre Sauron seule comme si elle pouvait pas le combattre ,ça lui a mis la puce à l'oreille
En gros ,elle a donné l'impression que combattre Sauron ,ça aurait compliqué pr elle.comme si c était quelqu un de spécial pr elle .spécial en quoi ? Parce que hallbrand,qu elle kiffe ,est Sauron .
Comme ça qu il a devine .

MP
Niveau 39
04 octobre 2024 à 04:52:20

Le 04 octobre 2024 à 03:56:49 :

Je pense que pour la saison 3 ,ils vont diminuer les sous intrigues, Theo ,les pieds velus déjà je pense qu on les verra pas plus .

Ça va se recentrer sur Numenor et la résistance d Elendil ,la succession de Durin et les elfes contre les troupes de Sauron .

Par contre le magicien ténébreux la ,j ai un doute c'est Saroumane ou un Mage bleu ?car par moment il dit qu il vient de l Ouest

Les haters ? C'est juste être réaliste de dire que c'était nul. Si ça vous suffit, votre niveau est très bas...

C est pas ça c'est vous ,les lecteurs des bouquins qui êtres trop dur.

Jeinarzh Jeinarzh
MP
Niveau 2
04 octobre 2024 à 05:11:23

Le 04 octobre 2024 à 04:52:20 :

Ils sont parfois un peu virulents dans leurs propos, mais quand ça révèle les incohérences, comme qui se fait stab dans l'ep 7 mais va parfaitement bien dans le 8 , bah ça enlève de la crédibilité à la série.

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
04 octobre 2024 à 10:21:28

Le coup d'Arondir ils ont forcément oublié une scène c'est pas possible autrement :rire:

Mention spéciale à "Grandelf" pour expliquer Gandalf . Je suis très peu critique sur la série mais ça c'était ridicule. Sérieusement quand on a vu le magicien noir juste après j'ai cru qu'il allait dire "I want to be with Sauron. I am Sauron man. Saruman."

Aussi Galadriel qui tombe de 200m de haut mais c'est la blessure de Sauron le problème apparemment.

Message édité le 04 octobre 2024 à 10:22:29 par Aradhor
MP
Niveau 39
04 octobre 2024 à 10:45:02

Le 04 octobre 2024 à 05:11:23 :

Le 04 octobre 2024 à 04:52:20 :

Ils sont parfois un peu virulents dans leurs propos, mais quand ça révèle les incohérences, comme qui se fait stab dans l'ep 7 mais va parfaitement bien dans le 8 , bah ça enlève de la crédibilité à la série.

La oui j avoue . On va mettre ça sur le compte de la vitalité étonnante des elfes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 octobre 2024 à 04:55:56 :

Le 04 octobre 2024 à 04:51:21 j0sukestar18 a écrit :

> Le 03 octobre 2024 à 22:11:37 :

> Saison 2 finis, elle a clairement corrigé les défauts de la première. Tout n'est pas parfait, loin de là, mais la série commence a ressembler a quelque chose et la plupart des arcs narratifs de cette saison ont été rondement menés.

>

> J'ai des réserves sur toutes les intrigues à Numéror et les semi-hommes mais le reste fut très réussit, surtout l'arc d'Adar et Sauron.

>

> C'est clairement ce dernier qui a porté cette saison 2. C'était le personnage le plus compliqué à écrire et ce challenge a été relevé haut la main, en grande partie grâce à la magnifique performance de Charlie Vickers.

>

> J'ai hate de voir la saison 3.

Il a peur de Sauron ,surtout après ce qu il lui a fait. Quand hallbrand lui tend la perche d un soir disant sorcier en Eregion qui prépare quelque chose .il prend peur car il doute que Sauron soit vraiment mort

Et il a devine car il sait que Galadriel a un penchant pour halbrand de base ,le fait qu elle est prête à accepter une alliance contre nature avec adar car elle peut pas battre Sauron seule comme si elle pouvait pas le combattre ,ça lui a mis la puce à l'oreille
En gros ,elle a donné l'impression que combattre Sauron ,ça aurait compliqué pr elle.comme si c était quelqu un de spécial pr elle .spécial en quoi ? Parce que hallbrand,qu elle kiffe ,est Sauron .

Avec un raisonnement aussi tordu, c'est plutôt toi le gars "spécial" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ce n'est guère étonnant venant d'un mec qui espace une virgule pour ensuite la coller au mot suivant, n'est-il-pas ?

Je tape vite et ca m arrive de de faire des fautes ,pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

MP
Niveau 39
04 octobre 2024 à 10:47:10

Le 04 octobre 2024 à 10:21:28 :
Le coup d'Arondir ils ont forcément oublié une scène c'est pas possible autrement :rire:

Mention spéciale à "Grandelf" pour expliquer Gandalf . Je suis très peu critique sur la série mais ça c'était ridicule. Sérieusement quand on a vu le magicien noir juste après j'ai cru qu'il allait dire "I want to be with Sauron. I am Sauron man. Saruman."

Aussi Galadriel qui tombe de 200m de haut mais c'est la blessure de Sauron le problème apparemment.

Pour Galadriel elle avais l'anneau a la main ,celui a pu l aider à s en sortir même a cette hauteur :hap:

golemtarax golemtarax
MP
Niveau 8
04 octobre 2024 à 10:51:48

Bon épisode même si scénaristiquement c'est pas jojo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562250613-img-20190704-162751.png

La grande force de la saison (et de la série) est clairement SAURON (acteur parfait) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665924709-sauron.png

J'ai énormément apprécier sa relation avec Celibrimbor, leur dualité et la création des anneaux. Même si encore une fois, pourquoi les scénariste n'ont pas suivi l'odre de création des anneaux pour la cohérence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637336779-gigafrodon.png

Le balrog est bien mais encore une douille, on as les images des BA comme pour la saison 1 mais rien de plus, à dans deux ans pour le fléau de DURIN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644505466-ayahi.png

Par pitié, enlever les hobbits de l'intrigue, je ne supporte plus leurs tête de débiles

Je suis pour la victoire total de ce chad https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663937598-ar-pharazon-2.png et SAURON https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662734651-halbrand.png

golemtarax golemtarax
MP
Niveau 8
04 octobre 2024 à 10:56:24

Le 03 octobre 2024 à 15:14:09 :
J'ai vu que Narsil apparaissait dans l'épisode. Est-ce qu'il y a une évocation du magnifique thème que lui avait composé Howard Shore dans la trilogie de Jackson ? La musique de la série est superbe mais je reste frustré du manque de continuité avec le boulot magistrale de Shore.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571938374-aragorn-3.png

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 26
04 octobre 2024 à 10:58:04

Le 03 octobre 2024 à 20:30:35 :
Une série qui rejoindra The Acolyt au panthéon des séries tellement bonnes, subversives et bien pensées qu'elles n'iront même pas au bout car les racistes ont toujours le dernier mot :o))

Si les racistes avaient le derniers mots, cette série serait au panthéon aux côtés de Breaking Bad et GoT.
Et The Acolyt aurait continué sur sa lancé parce que oui, les racistes c'est avant tout ceux qui s'amusent à créer des séries dont le but est "de faire pleurer les blancs" ou qui considèrent qu'un monde fantaisiste trop blanc c'est une aberration en 2024. Mais on va pas revenir sur ce débat.

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 26
04 octobre 2024 à 11:13:33

Le 04 octobre 2024 à 04:51:21 :

Ca n'empêche pas que relâcher ton prisonnier parce qu'il te promet de retrouver Sauron à ta place et par ses propres moyens pour ensuite te dire où il est, est complètement con. Adar a plus de moyens qu'un random sur un cheval pour retrouver le seigneur du mal. Donc bouger toute ton armée sur des suppositions, c'est débile. Sans prendre en compte que les elfes sont tout aussi compétents pour gérer leur ennemi commun (enfin normalement) et les laisser s'entre-tuer c'est tout bénef. Même si Sauron corrompt TOUS LES ELFES du Lindon à l'Eregion, il s'en fiche, il dit lui-même que son armée est bien plus grande. Et au moins, les nains auraient peut-être dû se battre contre leurs anciens alliés du coup.

Ah, tu vas dire qu'Adar a tellement peur de Sauron qu'il veut prendre aucun risque et s'assurer de le buter une bonne fois pour toute ? Alors pourquoi une fois la brèche dans le mur de la cité, il fait demi-tour, part dans une forêt et laisse ses orcs seuls contre lui ? Ils préfèrent les voir morts plutôt que sous son joug mais il les accompagne pas. Et une partie des orcs se fait corrompre mais TOUTE l'armée est à la botte de Sauron je suppose ? Alala, c'est pas facile d'être scénariste...

Message édité le 04 octobre 2024 à 11:17:15 par MinatoEJDK
CyberKebab CyberKebab
MP
Niveau 56
04 octobre 2024 à 12:09:24

Putain ouais heureusement qu'il y a l'acteur de Sauron pour sauver la série.

Le problème c'est que l'actrice de Galadriel a côté est tellement plate a côté que ça contraste énormément

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 58
04 octobre 2024 à 12:24:26

Episode bien cool.
Je retiens une bonne saison plaisante a regarder.
Je me suis pas ennuyé hormis un épisode.
Le personnage de sauron a fait le show. Une grosse baltringue comme on aime. :noel:

Sur le plan formel c'est tjr aussi incroyable.
La séquence avec le balrog sublime.
Les musiques étaient cool voilà.

En petit défauts je trouve que les combats ne sont pas à la hauteur du sda en terme de chorégraphie c'est dmg ça manque de talent.

L'histoire même si cool à suivre bah y'a des bonnes grosses facilités scenaristique.
Surtout sur les trajets on comprend pas trop.

Des arcs vraiment moins passionnant genre celle des hobbits ou numenor.

Bref une bonne série pas prise de tête.
Mais tres loin d'un chef d'oeuvre.

J'ai quand même hâte de voir la suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment