CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
«1  ... 535536537538539540541542543544545  ... 555»
Page suivanteFin
NxWorries NxWorries
MP
Niveau 53
26 septembre 2024 à 17:32:34

WTF la musique de fin d'épisode :rire:

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 26
26 septembre 2024 à 17:47:40

Galadriel s'est détachée, que fait Adar ? :

1- Il sonne l'alerte générale
2- Il dit aux 2 seuls gusses présents d'aller la chercher pendant que lui ne prévient personne d'autre et part pleurer ses morts.

Alors ?

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 22
26 septembre 2024 à 19:54:15

Le 26 septembre 2024 à 16:56:39 :
J'ai adoré le début avec Sauron et Celebrimbor et puis c'est parti en sucette.

Déjà qu'est-ce qu'elle fout l'elfe forgeronne aussi près de la bataille et sur les murailles ? Elle se prend pour qui ? Y'a personne de plus qualifié pour être à ce poste ?

Elrond part de Lindon en Eregion à pied, puis revient à Lindon prévenir Gil-Galad qui lui rétorque que son armée ne peut pas vaincre Adar ET Sauron, puis il repart en Eregion prévenir Durin et ensuite on le revoit chevauchant au côté de Gil-Galad et de son armée déjà arrivés en Eregion. C'est quoi ce bordel ?

Les gardes de Celebrimbor qui changent d'allégeance comme de slips. Et Sauron qui lui dit devant tout le monde "Finissez les neufs et j'épargnerai votre cité". Personne n'a entendu ? Ah ok, tant pis.

Pourquoi Celebrimbor l'écoute encore ? C'est fini, tu t'es fait duper par le maitre de la tromperie, arrête de lui donner ce qu'il veut. De toute façon, il peut faire quoi pour ta cité ? Rien.

Dans le camp des orques, la pièce est remplie de monde qui peut voir Elrond retirer un truc de son épaulette mais oklm, laissez-le s'approcher de Galadriel.

Juste au moment où Galadriel est démasquée, Arondir, qui a réussi je ne sais comment à s'approcher aussi près du camp des orques, arrive à en tuer 3 en tirant 3 flèches en 1 seconde et demi. Et il a repéré Galadriel dans le lot, fortiche. Il a un arc ou une arbalète à répétition ?

Celebrimbor préfère tenter de briser ses menottes et se couper le pouce plutôt que d'essayer de casser les chaines. Génie.

Arondir saute sur un troll de 3 mètres de haut et large comme 2 bœufs et arrive à le faire basculer...

Ah et désolé mais les scènes de bataille font quand même bien cheap. Y'a pas beaucoup de figurants, la Place en Eregion est ridicule avec les 10 figurants qui tournent en rond en mimant la panique...

Et la musique de fin ?

Dommage, j'avais vraiment kiffé le début.

Tu m’épargnes l’écriture. Pareil le début était cool et puis j’ai pas arrêté de me tirer les cheveux.
Pourvu que le dernier épisode ne soit pas centré que sur le ruhn.

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 36
26 septembre 2024 à 20:00:41

Le 26 septembre 2024 à 16:56:39 :
J'ai adoré le début avec Sauron et Celebrimbor et puis c'est parti en sucette.

Déjà qu'est-ce qu'elle fout l'elfe forgeronne aussi près de la bataille et sur les murailles ? Elle se prend pour qui ? Y'a personne de plus qualifié pour être à ce poste ?

Elrond part de Lindon en Eregion à pied, puis revient à Lindon prévenir Gil-Galad qui lui rétorque que son armée ne peut pas vaincre Adar ET Sauron, puis il repart en Eregion prévenir Durin et ensuite on le revoit chevauchant au côté de Gil-Galad et de son armée déjà arrivés en Eregion. C'est quoi ce bordel ?

Les gardes de Celebrimbor qui changent d'allégeance comme de slips. Et Sauron qui lui dit devant tout le monde "Finissez les neufs et j'épargnerai votre cité". Personne n'a entendu ? Ah ok, tant pis.

Pourquoi Celebrimbor l'écoute encore ? C'est fini, tu t'es fait duper par le maitre de la tromperie, arrête de lui donner ce qu'il veut. De toute façon, il peut faire quoi pour ta cité ? Rien.

Dans le camp des orques, la pièce est remplie de monde qui peut voir Elrond retirer un truc de son épaulette mais oklm, laissez-le s'approcher de Galadriel.

Juste au moment où Galadriel est démasquée, Arondir, qui a réussi je ne sais comment à s'approcher aussi près du camp des orques, arrive à en tuer 3 en tirant 3 flèches en 1 seconde et demi. Et il a repéré Galadriel dans le lot, fortiche. Il a un arc ou une arbalète à répétition ?

Celebrimbor préfère tenter de briser ses menottes et se couper le pouce plutôt que d'essayer de casser les chaines. Génie.

Arondir saute sur un troll de 3 mètres de haut et large comme 2 bœufs et arrive à le faire basculer...

Ah et désolé mais les scènes de bataille font quand même bien cheap. Y'a pas beaucoup de figurants, la Place en Eregion est ridicule avec les 10 figurants qui tournent en rond en mimant la panique...

Et la musique de fin ?

Dommage, j'avais vraiment kiffé le début.

L'épisode est loin d'être parfait, mais il faut arrêter de sur exagérer aussi

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 22
26 septembre 2024 à 20:05:17

Concernant le troll on dirait que la série se troll elle même.

L’orc dit à Adar que c’est chaud de le lâcher « il va tuer tous les uruks » (alors déjà depuis quand dans une armée les troll butent les orcs gratis -ormis collatérale-). Le troll est lâché (je pensais qu’il y en aurait plusieurs mais non) et en fait bah il est nul. Mais vraiment nul à chier comme l’a souligné Minato : une pichnette d’arondir et il tombe pour se faire planter comme un veau. Le troll de la Moria et les trolls a minas tirith sont bien plus dangereux et craignos que cette bouse. Merci peter.<spoil>

Message édité le 26 septembre 2024 à 20:08:57 par Joberoly
Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
26 septembre 2024 à 20:16:01

Certains d'entre vous n'en ont vraiment rien à foutre des spoilers c'est effrayant

Asura_vs_Wyzen Asura_vs_Wyzen
MP
Niveau 65
26 septembre 2024 à 20:16:56

Le 26 septembre 2024 à 14:58:22 :
On note que ça force très fort sur la diversité parmi les Elfes pour ne pas associer leur pureté à la blancheur, en revanche leurs chevaux sont d'un blanc étincelant, la diversité c'est pas pour les canassons.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ni pour les orcs. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/2/1679420098-tarechatmignon.png

Kalinka-Katinka Kalinka-Katinka
MP
Niveau 7
26 septembre 2024 à 20:59:40

https://www.noelshack.com/2024-39-4-1727377116-elferoux.jpg

Un elfe roux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et finalement l'explication du pourquoi de Tom C'est une secrétaire d'accueil pour istar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 35
26 septembre 2024 à 21:14:21

bon episode ! enfin ca bouge !

Bikeheadshoot Bikeheadshoot
MP
Niveau 11
26 septembre 2024 à 21:17:09

[17:32:34] <NxWorries>
WTF la musique de fin d'épisode :rire:

C'est du death orc [[sticker:p/1lgd]]

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 54
26 septembre 2024 à 22:07:03

Le 26 septembre 2024 à 21:14:21 :
bon episode ! enfin ca bouge !

Ça bouge ? :rire:

Ifern Ifern
MP
Niveau 28
26 septembre 2024 à 22:07:53

L’episode est excellent

j0sukestar18 j0sukestar18
MP
Niveau 39
26 septembre 2024 à 22:12:39

L.episode était excellent .....enfin on a une grande bataille .

J aime le fait que certains orques commencent a douter d.Adar ,

BedTrautiganBis BedTrautiganBis
MP
Niveau 45
26 septembre 2024 à 22:19:11

j'ai bien aimé l'épisode, c'est le meilleur de la série pour l'instant

BubbleBloum BubbleBloum
MP
Niveau 34
26 septembre 2024 à 22:27:46

Excellent ? C'était à peine médiocre...

mlgz110080 mlgz110080
MP
Niveau 6
26 septembre 2024 à 22:29:12

J'y penses, mais cette saison on aura vu le Saroumane de Wish qu'une seule fois. :hap:

lepique108 lepique108
MP
Niveau 46
26 septembre 2024 à 22:34:30

Putain de nains.

Tomprov1 Tomprov1
MP
Niveau 8
26 septembre 2024 à 22:42:09

Waaah j'ai soufflé toutes les 3 minutes pendant cet épisode, mais que c'est pauvre, pas inspiré, telephoné. Pitiez arrêtez les formats série des sagas cinématographiques.
Je mets une mention honorable sur la musique qui est vraiment sympa globalement, le reste.. :malade:

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 24
26 septembre 2024 à 23:35:55

j'ai regardé l'épisode après avoir arrêté au 2. J'étais curieux de voir cette bataille... j'ai arrête lors de la charge des elfes, qui font un stop total, de toute une charge de chevaux au galops. Tellement stupide et irréaliste... mon dieu... horrible, rien a sauvé de cette série, même quand tu penses que ca peut être bien

lepique108 lepique108
MP
Niveau 46
26 septembre 2024 à 23:42:25

Je trouve toujours ça aussi divertissant. Un peu consu de fil blanc et 2-3 trucs m’ont cassés les couilles mais y’a des séquences très réussites (la mort bien sale de l’elfette, Sauron vs les gardes)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment