CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
«1  ... 529530531532533534535536537538539  ... 555»
Page suivanteFin
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
20 septembre 2024 à 14:59:58

Le 20 septembre 2024 à 14:56:35 :

Le 20 septembre 2024 à 14:51:10 :

Le 20 septembre 2024 à 13:54:55 :

Le 20 septembre 2024 à 09:01:50 :

Non mais arrête de chercher la petite bête. Dès le début il se fait tourner en bourrique comme un ado dont on a flatté l'ego. Et le fait qu'il ait été méfiant rend toute l'opération pire encore.

Et... C'est exactement ce qui est restranscrit ? Un génie plein d'orgueil qui ce fait complimenter par un dieu et qui plonge dans le trou ? C'est littéralement une allegorie à Oppenheimer et la bombe atomique , un mix de peur et de fierté qui conduit à la construction d'une arme monstrueuse et le regret de l'avoir fait ensuite .
C'est pas de la haute littérature c'est très simple à comprendre .

Mais justement bougre d'âne. Il n'y a pas la moindre subtilité dans les dialogues, les échanges ou l'attitude de Celebrimor. C'est tellement plat et niais qu'on sent venir absolument tout ce que Sauron va lui faire avaler trois dialogue en avance. T'as pas inventé l'eau chaude toi hein.

Mais 2 post avant tu montrais que t'avais rien compris mdr . La serie est justement trop subtile pour toi , je sais pas comment c'est possible.

Ring of Power trop subtile oui oui ca doit être ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Assume juste d'aimer de la merde, hein ca arrive a tout le monde.

Mais je parle avec des idiots ou je me fais troller ? Je dis justement que la série est pas subtile et qu'il y a quand même des gens qui réussissent à pas comprendre certaines storylines :play:

MayckelLahdo MayckelLahdo
MP
Niveau 6
20 septembre 2024 à 15:51:19

Le 20 septembre 2024 à 14:59:58 :

> Non mais arrête de chercher la petite bête. Dès le début il se fait tourner en bourrique comme un ado dont on a flatté l'ego. Et le fait qu'il ait été méfiant rend toute l'opération pire encore.

Et... C'est exactement ce qui est restranscrit ? Un génie plein d'orgueil qui ce fait complimenter par un dieu et qui plonge dans le trou ? C'est littéralement une allegorie à Oppenheimer et la bombe atomique , un mix de peur et de fierté qui conduit à la construction d'une arme monstrueuse et le regret de l'avoir fait ensuite .

Mais justement bougre d'âne. Il n'y a pas la moindre subtilité dans les dialogues, les échanges ou l'attitude de Celebrimor. C'est tellement plat et niais qu'on sent venir absolument tout ce que Sauron va lui faire avaler trois dialogue en avance. T'as pas inventé l'eau chaude toi hein.

Mais 2 post avant tu montrais que t'avais rien compris mdr . La serie est justement trop subtile pour toi , je sais pas comment c'est possible.

Ring of Power trop subtile oui oui ca doit être ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais je parle avec des idiots ou je me fais troller ? Je dis justement que la série est pas subtile et qu'il y a quand même des gens qui réussissent à pas comprendre certaines storylines :play:

Non c'est juste toi qui t'invente des explications tout seul pour justifier la merde qu'on te sers dans la bouche et que t'as l'air d'aimer :o))
Il a totalement raison sur le personnage de Celebrimor.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
20 septembre 2024 à 16:03:41

Le 20 septembre 2024 à 15:51:19 :

> Le 20 septembre 2024 à 09:01:50 :

>> Non mais arrête de chercher la petite bête. Dès le début il se fait tourner en bourrique comme un ado dont on a flatté l'ego. Et le fait qu'il ait été méfiant rend toute l'opération pire encore.

>

> Et... C'est exactement ce qui est restranscrit ? Un génie plein d'orgueil qui ce fait complimenter par un dieu et qui plonge dans le trou ? C'est littéralement une allegorie à Oppenheimer et la bombe atomique , un mix de peur et de fierté qui conduit à la construction d'une arme monstrueuse et le regret de l'avoir fait ensuite .

> C'est pas de la haute littérature c'est très simple à comprendre .

Non c'est juste toi qui t'invente des explications tout seul pour justifier la merde qu'on te sers dans la bouche et que t'as l'air d'aimer :o))

Mais j'invente rien le personnage le dit lui même. C'est un dialogue mdr .

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 60
20 septembre 2024 à 16:29:58

> Non mais arrête de chercher la petite bête. Dès le début il se fait tourner en bourrique comme un ado dont on a flatté l'ego. Et le fait qu'il ait été méfiant rend toute l'opération pire encore.

Tout le monde a compris le propos de la série ou ce que Celebrimor est supposé être, c'est à peu près aussi subtile que le discours anti Trump dans the Boys. Ce qui est critiqué depuis le tout début c'est l'exécution. De par l'écriture des scènes Celebrimbor apparait bien davantage comme un immense nigaud qui tombe dans des pièges qui feraient rougir un QI à deux chiffres. C'est aussi calamiteux que le personnage de Larys dans HOD que les scénaristes tentent de faire passer pour un grand magouilleur façon Littlefinger mais dont chaque apparition est criante de malaise tellement il force le trait.

Ou encore le cas du Roi Durin. Tout le monde a bien compris que l'anneau est supposé le corrompre mais la rapidité avec laquelle le gars pourtant présenté comme un roi sage et très méfiant et prudent vis à vis de tout ce qui touche aux elfes et au danger du mithril en saison 1, se laisse finalement convaincre puis corrompre en 2 épisodes est abberante. Ce qui trahit une écriture grossière, voir amateuriste.

Mais toi, visiblement un peu lent, tu penses soudainement avoir inventé la roue .

Hein ? Mais c'est ça l'histoire ! Il va se faire corrompre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550149568-img-20190214-140151.jpg

A l'instar des critiques portant sur la mise en scène, de la temporalité ou des dialogues ce n'est pas l'intention qui est critiquée. Ce n'est pas ce qu'ils essayent de faire mais bien la façon dont ils le font qui pose problème.

Toi Y en comprendre ?

Message édité le 20 septembre 2024 à 16:32:31 par The_Claw
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 60
20 septembre 2024 à 16:31:43

Le 20 septembre 2024 à 16:03:41 :

Le 20 septembre 2024 à 15:51:19 :

> Le 20 septembre 2024 à 13:54:55 :

>> Le 20 septembre 2024 à 09:01:50 :

> >> Non mais arrête de chercher la petite bête. Dès le début il se fait tourner en bourrique comme un ado dont on a flatté l'ego. Et le fait qu'il ait été méfiant rend toute l'opération pire encore.

> >

> > Et... C'est exactement ce qui est restranscrit ? Un génie plein d'orgueil qui ce fait complimenter par un dieu et qui plonge dans le trou ? C'est littéralement une allegorie à Oppenheimer et la bombe atomique , un mix de peur et de fierté qui conduit à la construction d'une arme monstrueuse et le regret de l'avoir fait ensuite .

> > C'est pas de la haute littérature c'est très simple à comprendre .

>

> Mais justement bougre d'âne. Il n'y a pas la moindre subtilité dans les dialogues, les échanges ou l'attitude de Celebrimor. C'est tellement plat et niais qu'on sent venir absolument tout ce que Sauron va lui faire avaler trois dialogue en avance. T'as pas inventé l'eau chaude toi hein.

Mais j'invente rien le personnage le dit lui même. C'est un dialogue mdr .

Voilà donc ce que donne le triste résultat de 15 ans de blockbuster décérébrés, digérés sans filtre par nos charmantes têtes blondes. Dieu nous garde !

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 26
20 septembre 2024 à 16:44:30

Bon sang j'ai essayé de discuter avec des gars sur le Reddit de la série. C'est juste impossible. Remplit de fanboys qui t'accuses toi de ne pas avoir compris la série sans donner aucun argument concret ou en défendant bec et ongles les trucs les plus absurdes possibles. Je vais rester ici c'est mieux.

Fracasse_15 Fracasse_15
MP
Niveau 9
20 septembre 2024 à 16:48:53

Galadriel et Celebrimbor, probablement les elfes les plus sages et puissants de l'époque en Terre du Milieu, qui continuent à se faire bananer plus facilement encore que mon gosse de quatre ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Tandis que l'éminent Elrond, un ado à côté d'eux, fait preuve d'une sagesse inouïe.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
20 septembre 2024 à 16:49:35

Mé celEbRImBor il se FaIt manIpuLer iL eST Con ? :pf:
Si y a un truc réussi dans la série c'est bien la représentation à l'écran du caractère insidieux de Sauron .

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
20 septembre 2024 à 16:49:38

Le 20 septembre 2024 à 16:44:30 :
Bon sang j'ai essayé de discuter avec des gars sur le Reddit de la série. C'est juste impossible. Remplit de fanboys qui t'accuses toi de ne pas avoir compris la série sans donner aucun argument concret ou en défendant bec et ongles les trucs les plus absurdes possibles. Je vais rester ici c'est mieux.

Ici c'est généralement l'exact inverse en fait.

mlgz110080 mlgz110080
MP
Niveau 6
20 septembre 2024 à 16:55:56

Le 20 septembre 2024 à 16:49:38 :

:rire:

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 26
20 septembre 2024 à 17:03:20

C'est ça qui m'étonne...

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 26
20 septembre 2024 à 17:06:47

Le 20 septembre 2024 à 16:49:35 :
Mé celEbRImBor il se FaIt manIpuLer iL eST Con ? :pf:
Si y a un truc réussi dans la série c'est bien la représentation à l'écran du caractère insidieux de Sauron .

Après, Sauron n'aurait jamais pu aider Celebrimbor à forger les anneaux des elfes s'il avait 2 de qi. Un humain qui vient donner des conseils à un elfe millénaire, moyen moyen. Ou alors il aurait du se dévoiler en Annatar à ce moment là mais ça aurait posé d'autres problèmes...

Message édité le 20 septembre 2024 à 17:07:12 par MinatoEJDK
jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 35
20 septembre 2024 à 17:41:34

+ de 4000 ans certains elfes? et toujours aussi émotifs.. toujours aussi naïfs. Comment c'est possible de ne pas évoluer?

Percale-Coton Percale-Coton
MP
Niveau 29
20 septembre 2024 à 17:58:30

Mon dieu c'est tellement merdique, surtout la scène avec la gueuse de Durin dans la caverne qui pousse des cris.... mais comment les mecs ont pu valider une scène pareille

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
20 septembre 2024 à 18:18:28

Le 20 septembre 2024 à 17:03:20 :

C'est ça qui m'étonne...

La négativité de JVC t'étonne ? :hap:

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 26
20 septembre 2024 à 18:29:17

Le 20 septembre 2024 à 18:18:28 :

C'est ça qui m'étonne...

Bah un peu. Pourquoi ici ?
Mais en général quand on va sur un forum d'une œuvre de qualité je vois plus de positifs que de négatifs. Pourquoi sur Reddit ils sont pas capables de voir un minimum de critiques négatives surtout quand ça concerne une série aussi moyenne au final...?

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
20 septembre 2024 à 18:37:40

Le 20 septembre 2024 à 18:29:17 :

C'est ça qui m'étonne...

Mais en général quand on va sur un forum d'une œuvre de qualité je vois plus de positifs que de négatifs. Pourquoi sur Reddit ils sont pas capables de voir un minimum de critiques négatives surtout quand ça concerne une série aussi moyenne au final...?

Reddit est beaucoup plus large qu'un forum JVC et c'est énormément d'américain, qui ont tendance à avoir une analyse beaucoup moins critique de ce qu'ils regardent (je parle de gens normaux évidemment). On aime ou pas cette série en particulier mais pour le spectateur moyen ça fait très bien le taf et il y a le budget derrière donc s'est suffisant. A partir de là t'as un public très orienté là-bas et vu que le système fonctionne par upvote et downvote, tu vas jamais monter sauf quand l'oeuvre en question a de gros problèmes. C'est pareil pour les subreddit de jeux aussi. On sait tous qu'AC est une série de jeux en perte de vitesse et pourtant si tu vas sur leur subreddit ils vont t'en parler comme de la meilleure œuvre de tous les temps.

Pendant ce temps-là sur JVC c'est l'inverse, t'as majoritairement des gens qui sont bercés par le sujet (jv, série, cinéma). C'est pas des experts non plus, mais on n'en est plus non plus sur tata Sylvie. A ça tu rajoutes la mentalité négative française habituelle et juste l'ambiance naturelle du site depuis des années qui tend vers le négatif partout et tout le temps. A ça tu rajoutes quelques mecs un peu perdus, quelques mecs qui chient par défaut sur ce qui est connu et tu obtiens ce forum :hap:

Au final je défends ni l'un ni l'autre, ce sont deux extrêmes.

Message édité le 20 septembre 2024 à 18:39:07 par Aradhor
mlgz110080 mlgz110080
MP
Niveau 6
20 septembre 2024 à 18:40:12

Le 20 septembre 2024 à 18:37:40 :

Le 20 septembre 2024 à 18:29:17 :

> Le 20 septembre 2024 à 16:44:30 :

>Bon sang j'ai essayé de discuter avec des gars sur le Reddit de la série. C'est juste impossible. Remplit de fanboys qui t'accuses toi de ne pas avoir compris la série sans donner aucun argument concret ou en défendant bec et ongles les trucs les plus absurdes possibles. Je vais rester ici c'est mieux.

C'est ça qui m'étonne...

Reddit est beaucoup plus large qu'un forum JVC et c'est énormément d'américain, qui ont tendance à avoir une analyse beaucoup moins critique de ce qu'ils regardent (je parle de gens normaux évidemment). On aime ou pas cette série en particulier mais pour le spectateur moyen ça fait très bien le taf et il y a le budget derrière donc s'est suffisant. A partir de là t'as un public très orienté là-bas et vu que le système fonctionne par upvote et downvote, tu vas jamais monter sauf quand l'oeuvre en question a de gros problèmes. C'est pareil pour les subreddit de jeux aussi. On sait tous qu'AC est une série de jeux en perte de vitesse et pourtant si tu vas sur leur subreddit ils vont t'en parler comme de la meilleure œuvre de tous les temps.

Pendant ce temps-là sur JVC c'est l'inverse, t'as majoritairement des gens qui sont bercés par le sujet (jv, série, cinéma). C'est pas des experts non plus, mais on n'en est plus non plus sur tata Sylvie. A ça tu rajoutes la mentalité négative française habituelle et juste l'ambiance naturelle du site depuis des années qui tend vers le négatif partout et tout le temps. A ça tu rajoutes quelques mecs un peu perdus, quelques mecs qui chient par défaut sur ce qui est connu et tu obtiens ce forum :hap:

Au final je défends ni l'un ni l'autre, ce sont deux extrêmes.

Tu trouveras plus de gens raisonnés et pas dans l'extreme sur ce forum que sur Reddit.

AnyaTaylorJoie AnyaTaylorJoie
MP
Niveau 53
20 septembre 2024 à 18:41:41

" Mais non tu comprends rien, ça ne peut pas être Gandalf " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
" Impossible que Halbrand soit Annatar, il faut lire les livres espèce d'inculte " déjà en saison 1, hâte de voir leur réaction pour les deux magiciens (qui ne sont pas des mages bleus, tout le monde s'en branle) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png
C'est toujours la faute des mecs qui critiquent mais jamais de la série si c'est de la merde :noel:

Message édité le 20 septembre 2024 à 18:43:41 par AnyaTaylorJoie
ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 59
20 septembre 2024 à 18:42:03

Sur Reddit on peut trouver un sub Monsterverse avec des dizaines de milliers de fans de cette saga.
Le simple fait de l'écrire me terrifie.
Alors le fait qu'il y ait des défenseurs de RoP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment