CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
«1  ... 528529530531532533534535536537538  ... 555»
Page suivanteFin
Cantos-Endymion Cantos-Endymion
MP
Niveau 65
20 septembre 2024 à 00:14:11

Il se sera vraiment rien passé cette saison c'est chaud quand même.
Côté Piévelus c'est le néant total en terme de trame. Arondir idem. Numénor ce sont des intrigues bas du front avec des personnages caricaturaux et des acclamations de roi/reine qui tournent au running gag.

Message édité le 20 septembre 2024 à 00:15:34 par Cantos-Endymion
Yumekua3 Yumekua3
MP
Niveau 56
20 septembre 2024 à 00:14:46

[00:11:26] <Mistertroll83>

Le 19 septembre 2024 à 20:57:06 :
La série fonctionne à merveille pour moi, les anneaux ont le pouvoir de m'endormir en moins de 30min.

À la fin du générique d'introduction, j'ai déjà les paupières lourdes! :rire:

Cette saison 2 réalise l'exploit d'être moins bonne que la saison 1, fallait le faire.

En réalité, il n'y a que les scènes avec Adar ou Sauron qui m'intéresse, je trouve les autres chiantes à mourir... :cute:

Perso c'est seulement celui des nains et sauron qui m'interesse.

Message édité le 20 septembre 2024 à 00:15:05 par Yumekua3
Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 63
20 septembre 2024 à 00:20:14

Le 20 septembre 2024 à 00:11:26 :

La série fonctionne à merveille pour moi, les anneaux ont le pouvoir de m'endormir en moins de 30min.

Cette saison 2 réalise l'exploit d'être moins bonne que la saison 1, fallait le faire.

En réalité, il n'y a que les scènes avec Adar ou Sauron qui m'intéresse, je trouve les autres chiantes à mourir... :cute:

Pareil, je sais pas si c'est le manque de charisme des acteurs ou les intrigues peu intéressante mais dès qu'on quitte Adar ou Sauron, je souffle.

ItSnotMe ItSnotMe
MP
Niveau 35
20 septembre 2024 à 01:36:37

Le 20 septembre 2024 à 00:20:14 :

Le 20 septembre 2024 à 00:11:26 :

Pareil, je sais pas si c'est le manque de charisme des acteurs ou les intrigues peu intéressante mais dès qu'on quitte Adar ou Sauron, je souffle.

Je fais avance rapide pour ma part.
Je me demande comment ils font pour calculer l'échec ou le succès de cette série chez Amazon.
J'ai abonnement prime pour le shopping et pour cette raison je regarde la série, sinon je ne le ferais pas.

BubbleBloum BubbleBloum
MP
Niveau 34
20 septembre 2024 à 07:35:03

Que c'est nul. Et mon dieu Galadriel, elle sait tellement pas jouer. Le moment où elle réagit comme une gamine de 15 piges à qui on a dit non pour aller à un concert...

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 60
20 septembre 2024 à 08:30:40

Le 19 septembre 2024 à 23:41:17 :

Le 19 septembre 2024 à 23:21:31 :
Mais c'est abusé à quel point Celebrimor est crédule. C'en est à un stade où c'est presque comique.

Faut pas regarder la série les yeux fermés :pf: . Il sait trés bien qu'il ce fait manipuler il le dit lui même , c'est juste qu'il peut rien y faire , quand ton ennemis peut littéralement te faire voir ce qu'il veut que tu vois c'est finito .
Il plonge dans la folie petit à petit et a complétement perdu pied maintenant .

Non mais arrête de chercher la petite bête. Dès le début il se fait tourner en bourrique comme un ado dont on a flatté l'ego. Et le fait qu'il ait été méfiant rend toute l'opération pire encore.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
20 septembre 2024 à 09:01:50

Non mais arrête de chercher la petite bête. Dès le début il se fait tourner en bourrique comme un ado dont on a flatté l'ego. Et le fait qu'il ait été méfiant rend toute l'opération pire encore.

Et... C'est exactement ce qui est restranscrit ? Un génie plein d'orgueil qui ce fait complimenter par un dieu et qui plonge dans le trou ? C'est littéralement une allegorie à Oppenheimer et la bombe atomique , un mix de peur et de fierté qui conduit à la construction d'une arme monstrueuse et le regret de l'avoir fait ensuite .
C'est pas de la haute littérature c'est très simple à comprendre .

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 54
20 septembre 2024 à 09:50:13

Le 20 septembre 2024 à 09:01:50 :

Et...

Il n'a jamais dit que c'était de la haute littérature, il exprime juste son point de vue... :(

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
20 septembre 2024 à 10:19:47

Le 20 septembre 2024 à 09:50:13 :

Et...

Il n'a jamais dit que c'était de la haute littérature, il exprime juste son point de vue... :(

Il n'a pas compris le personnage qu'est Celebrimbor alors que c'est un archétype vue 1000 fois d'où ma remarque que c'est pas de la haute littérature.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 57
20 septembre 2024 à 10:51:01

Que c'est mauvais.... Mais que c'est moisi bordel de merde ! Je dirais même que c'est encore pire que la saison 1 !

Autant les 2 premiers épisodes de la saison 2 pouvait espérer un très léger mieux comparé à la saison 1, mais en fait, niet, c'est très mauvais.

Je suis passionné de l'univers qu'a créé Tolkien depuis gamin, le seigneur des anneaux est l'oeuvre littéraire que je préfère et la communauté de l'anneau retranscrit au cinéma par PJ, est mon film préféré. Et j'en est encore discuté jusqu'à tard cette nuit, avec 2 amis passionnés de Tolkien. On est toujours unanime c'est vraiment pas bon du tout. Que ce soit sur la forme ou le fond, il y a tant à dire. Après je juge pas ceux qui aiment, et tant mieux pour eux, je suis personne pour juger. Et je suis peut être un peu trop dur avec cette série, mais il y avait tellement mieux à faire. Vraiment..... Je comprends pas comment on peut sortir ca. Que ce soit l'arc narratif sur Sauron, les nains, Galadriel, les Piévelus, le magicien etc....

Même à l'image ca fait souvent cheap comparé à ce qu'a fait PJ il y a + de 20 ans.

Si je parle des défauts en détails, ca me prendrait 1 heure ou 2 à décrire tout ce qui ne va pas dans la série. Tellement y'a des choses à dire.

Je sais même pas quoi dire de positif à par les VFX de qualité pour une série.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 57
20 septembre 2024 à 10:57:35

Le 20 septembre 2024 à 00:14:11 :

Faut pas exagérer non plus, mais oui ca traine tellement.... Ca fait beaucoup de surplace, ca s'étire beaucoup trop.... En 6 épisodes il y avait tellement mieux à faire en matière d'intrigue, en matière de profondeur des personnages, en matière d'émotion etc... Sauron bordel :rire: Galdriel :rire: Qu'est ce qu'ils ont fait, alors que ce sont 2 personnages exceptionnels mais ils sont presque imbuvables dans cette série.

Côté Piévelus c'est le néant total en terme de trame. Arondir idem. Numénor ce sont des intrigues bas du front avec des personnages caricaturaux et des acclamations de roi/reine qui tournent au running gag.

C'est totalement inintéressant oui. Et même très mauvais, c'est ca le pire.

Message édité le 20 septembre 2024 à 10:57:46 par Farcryk
cenaker cenaker
MP
Niveau 43
20 septembre 2024 à 12:25:05

Ils n'avaient pas parlé d'un double épisode de bataille qui ridiculiserait les batailles de GOT ?

Jey-Uso Jey-Uso
MP
Niveau 6
20 septembre 2024 à 13:20:42

Antant Numénor à de l'intérêt pour la suite de l'histoire avec Sauron, autant les autres je suis entièrement d'accord.

Déjà que les Istari il me semble pop au troisième âge donc déjà n'ont rien à foutre la.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 60
20 septembre 2024 à 13:54:55

Et... C'est exactement ce qui est restranscrit ? Un génie plein d'orgueil qui ce fait complimenter par un dieu et qui plonge dans le trou ? C'est littéralement une allegorie à Oppenheimer et la bombe atomique , un mix de peur et de fierté qui conduit à la construction d'une arme monstrueuse et le regret de l'avoir fait ensuite .

Mais justement bougre d'âne. Il n'y a pas la moindre subtilité dans les dialogues, les échanges ou l'attitude de Celebrimor. C'est tellement plat et niais qu'on sent venir absolument tout ce que Sauron va lui faire avaler trois dialogue en avance. T'as pas inventé l'eau chaude toi hein.

Message édité le 20 septembre 2024 à 13:56:43 par The_Claw
NinjaKamui NinjaKamui
MP
Niveau 6
20 septembre 2024 à 14:12:17

Je rigole de vous qui essayent cette saison 2 :rire:

Cantos-Endymion Cantos-Endymion
MP
Niveau 65
20 septembre 2024 à 14:14:56

Le 20 septembre 2024 à 13:20:42 :

Antant Numénor à de l'intérêt pour la suite de l'histoire avec Sauron, autant les autres je suis entièrement d'accord.

Déjà que les Istari il me semble pop au troisième âge donc déjà n'ont rien à foutre la.

Mais c'est trop mal foutu, on nous sert une sous-intrigue de GOT mal écrite où des péons sont en admiration devant un aigle ou un ver de mer pour désigner leur nouveau chef, c'est osef/20 et je pèse mes mots. A aucun moment ce sujet mérite de s'y éterniser. L'intrigue devrait surtout tourner autour du lien qui unit Numénor avec le reste de la Terre du Milieu, notamment ce qui justifiera plus tard leur intervention militaire + la fondation des royaumes du Gondor et de l'Arnor.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
20 septembre 2024 à 14:51:10

Le 20 septembre 2024 à 13:54:55 :

Mais justement bougre d'âne. Il n'y a pas la moindre subtilité dans les dialogues, les échanges ou l'attitude de Celebrimor. C'est tellement plat et niais qu'on sent venir absolument tout ce que Sauron va lui faire avaler trois dialogue en avance. T'as pas inventé l'eau chaude toi hein.

Mais 2 post avant tu montrais que t'avais rien compris mdr . La serie est justement trop subtile pour toi , je sais pas comment c'est possible.

mlgz110080 mlgz110080
MP
Niveau 6
20 septembre 2024 à 14:54:46

Cette discussion de sourds. :rire:

MayckelLahdo MayckelLahdo
MP
Niveau 6
20 septembre 2024 à 14:56:35

Le 20 septembre 2024 à 14:51:10 :

Le 20 septembre 2024 à 13:54:55 :

Mais 2 post avant tu montrais que t'avais rien compris mdr . La serie est justement trop subtile pour toi , je sais pas comment c'est possible.

Ring of Power trop subtile oui oui ca doit être ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Assume juste d'aimer de la merde, hein ca arrive a tout le monde.

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 26
20 septembre 2024 à 14:59:00

On se fout de notre gueule. Le scénario a été écrit par des étudiants en cinéma c'est certain.

Comme je vous l'avais dit, Galadriel se fait capturer alors qu'elle et ses compères pouvaient fuir aisément. Pourquoi se fait-elle capturer, qu'est-ce que les scénaristes nous ont préparé ? Bah de la merde.
Bon déjà y'a un passif entre Adar et Galadriel donc ça aide. ça aurait pas aussi bien fonctionné avec un elfe random ou Elrond. Ensuite, Galadriel lui a confirmé qu'Halbrand est Sauron. Notez qu'on sait toujours pas comment il l'a appris. Peut-être qu'Adar n'avait que des suppositions, alors le mec fait bouger toutes ses légions du Mordor jusqu'en Eregion en se basant uniquement sur des suppositions ? Et je suppose encore une fois qu'il a appris plus tard la véritable identité d'Halbrand, pas quand il l'avait captif, parce que sinon...
Ah et COMME PAR HASARD Galadriel n'a pas son anneau sur elle sinon Adar lui aurait volé. LA CHANCE.

Et Sauron, ce grand mastermind. Il avait prévu qu'Adar enverrait ses Uruks affronter les elfes chez eux ? Et donc qu'ils vont s'entretuer ? Mais son plan est tellement bancal. Si Adar l'avait gardé captif = finito. Si Celebrimbor avait écouté Galadriel, il ne l'aurait pas accueilli chez lui = finito. Mais surtout :

Si Adar était intelligent; il aurait prévenu les elfes par tous les moyens possibles qu'ils abritent le seigneur du mal. Et comme ça, pas besoin de bouger son cul du Mordor. Il laisse les elfes se démerder. Et donc le plan de Sauron = finito. Quelle intérêt a Adar de venir en plein Eregion affronter les elfes en plus ? C'est con.

Et j'ai même pas envie de parler de Miriel qui prend la place d'Elendil, fait un petit plongeon, se fait recracher comme un mollusque et devient Reine parce que...? Le Roi a quand même envoyé sa femme se faire buter sans broncher et ça n'a choqué personne. :rire:
Ah et chers amis Numénoriens, la prochaine fois que vous voudriez transgresser des lois, dites que vous l'avez fait au nom de "insérer prénom", comme ça c'est cette personne qui sera punit. Pas vous. La plus grande civilisation des hommes on vous dit.

Message édité le 20 septembre 2024 à 15:01:31 par MinatoEJDK
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment