CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ozark (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
25 février 2022 à 12:20:38

Mouais Picky c'est pas au même niveau :( Après la saison 2 ça baisse pas mal en qualité quand même (c'est personnel après).

leon_kenndy leon_kenndy
MP
Niveau 32
13 mars 2022 à 19:24:06

Question un peu débile mais la scène du crash au début de la S4 provient d'une saison antérieure ? Je croyais que c'était une sorte de flash forward mais il semblerait que non :hap:

Matari Matari
MP
Niveau 33
13 mars 2022 à 19:30:48

[19:24:06] <leon_kenndy>
Question un peu débile mais la scène du crash au début de la S4 provient d'une saison antérieure ? Je croyais que c'était une sorte de flash forward mais il semblerait que non :hap:

Bah si, c'est bien un flashforward. Durant cette première partie, ils parlaient de repartir vivre à Chicago. Et cette intro montre qu'ils s'y sont résolus et il semblerait même que la famille soit ressoudée, ce qui n'est pas le cas jusque là. Donc c'est certainement un événement des derniers épisodes.
Un suspens quoi :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 56
13 mars 2022 à 20:01:06

Le 13 mars 2022 à 19:24:06 leon_kenndy a écrit :

Beaucoup s'attendait (donc moi) a ce que cette scène soit mise dans le dernier épisode de cette première partie et .. non. :hap:

Du coup, c'était assez déstabilisant, même moi j'avais demandé sur le topic si je n'avais pas raté un truc. :hap:

leon_kenndy leon_kenndy
MP
Niveau 32
13 mars 2022 à 20:41:05

Merci pour vos réponses ! Justement ne pas la revoir m'a fait penser que j'avais aussi raté un truc et au final j'ai trouvé ça dommage parce que ça enlève toute la pression quand les Byrde étaient en danger (sachant que cette scène impliquait qu'ils seraient en sécurité jusqu'à cette scène :( )
Epique en tout cas la fin de saison !

Genla Genla
MP
Niveau 56
29 mars 2022 à 21:14:06

Trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=yFmy5lXoEfU

:coeur:

EDIT : OULA, evitez de look le trailer, ça spoil un énorme truc. Wtf de le mettre dans le trailer. :ouch:

Message édité le 29 mars 2022 à 21:15:47 par Genla
Genla Genla
MP
Niveau 56
29 mars 2022 à 21:19:55

Ils sont malades de mettre cash dans le trailer [SPOIL] que Ruth bute Javi. :(

Bon beaucoup disent que ça serait un rêve. J'espère bien. :rire:

Sinon on remarque que Omar ne sera plus en prison et se fera torturer.

Message édité le 29 mars 2022 à 21:21:57 par Genla
Matari Matari
MP
Niveau 33
29 mars 2022 à 21:36:13

Je peux ouvrir tes spoil ou c'est gros? :peur:

Genla Genla
MP
Niveau 56
29 mars 2022 à 21:44:51

Le 29 mars 2022 à 21:36:13 Matari a écrit :

Je décris des scènes du trailer donc à toi de voir. :hap:

Beaucoup ont été choqués aussi (dans les commentaires) par ce que j'ai eu peur comme un giga méga spoil mais certains pensent que c'est une séquence de rêve donc pas un spoil. Aucune idée donc.. :peur:

Ils avaient déjà fait le coup avec le trailer de la S3 donc il y a moyen. Impossible que Netflix soit aussi bête pour un spoil d'une telle envergure.

Message édité le 29 mars 2022 à 21:47:42 par Genla
UbisoftVaCrever UbisoftVaCrever
MP
Niveau 8
29 mars 2022 à 21:56:27

Wowwww la hype énorme

Je suis convaincu que la partie 1 servait d'introduction pour finir en beauté Ozark

Quelqu'un peut expliquer le deal que les byrde ont fait avec Navarro et le fbi J'ai pas tout suivi

Matari Matari
MP
Niveau 33
29 mars 2022 à 22:01:58

[21:44:51] <Genla>

Le 29 mars 2022 à 21:36:13 Matari a écrit :

Je décris des scènes du trailer donc à toi de voir. :hap:

Beaucoup ont été choqués aussi (dans les commentaires) par ce que j'ai eu peur comme un giga méga spoil mais certains pensent que c'est une séquence de rêve donc pas un spoil. Aucune idée donc.. :peur:

Ils avaient déjà fait le coup avec le trailer de la S3 donc il y a moyen. Impossible que Netflix soit aussi bête pour un spoil d'une telle envergure.

Bon bah je vais attendre la sortie. Marre de ces trailer qui révèlent tout.

Matari Matari
MP
Niveau 33
29 mars 2022 à 22:04:19

[21:56:27] <UbisoftVaCrever>
Wowwww la hype énorme

Je suis convaincu que la partie 1 servait d'introduction pour finir en beauté Ozark

Quelqu'un peut expliquer le deal que les byrde ont fait avec Navarro et le fbi J'ai pas tout suivi

Le deal c'était pour que Navarro en échange d'informations avec le cartel il pourrait être libre de ses mouvements entre les US et Mexique. En gros. Mais le FBI a modifié les termes au dernier moment.

shounga shounga
MP
Niveau 60
30 mars 2022 à 00:14:22

Cette série c'est devenu n'importe quoi, des situations improbables c'est écrit avec le cul.
J'aimais bien les saisons 1 et 2 mais la suite ça pue

MI313 MI313
MP
Niveau 46
31 mars 2022 à 03:52:40

Le 29 mars 2022 à 22:04:19 :

Wowwww la hype énorme

Le deal c'était pour que Navarro en échange d'informations avec le cartel il pourrait être libre de ses mouvements entre les US et Mexique. En gros. Mais le FBI a modifié les termes au dernier moment.

C'est l'initiative de la nana du fbi dont j'ai oublié le nom qui était enceinte, pas des autres qui avaient passé l'accord

Matari Matari
MP
Niveau 33
31 mars 2022 à 08:47:29

[03:52:40] <MI313>

Le 29 mars 2022 à 22:04:19 :

Wowwww la hype énorme

C'est l'initiative de la nana du fbi dont j'ai oublié le nom qui était enceinte, pas des autres qui avaient passé l'accord

Effectivement, c'est l'agent qui avait craqué.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 61
31 mars 2022 à 12:35:59

Wtf le trailer qui spoil la mort de l'autre trafiquanté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ok donc ça va carrément monter en pression dès le premier épisode. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Latiole Latiole
MP
Niveau 41
03 avril 2022 à 11:56:37

J'ai commencé cette série. S2 E2 pour l'instant.

C'est une série que je regarde vraiment si j'ai rien d'autre à faire. Ça se regarde sans passionner, on va dire.

J'aime bien certains acteurs comme Marty, Bud, Ruth.

Ce que je reproche est le manque de détails sur le sujet principal : le blanchiment d'argent. Ils blanchissent plusieurs millions sans que l'ont ait vraiment le détails. Je trouve ça un peu gros, il a investi sur trop peu d'affaires avec de minuscules chiffres d'affaires, y blanchir plusieurs millions en 6 mois, c'est franchement "exagéré". :hap:

Message édité le 03 avril 2022 à 11:57:32 par Latiole
AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 53
04 avril 2022 à 18:12:22

J'ai accroché au premier épisode de la première saison à 2000%, je vais continuer.

En plus ça a pas l'air trop difficile à suivre, et pour moi qui ai vite fait d'être déconcentré c'est clairement un bon point.

Là j'ai hâte de voir comment le FBI va le poursuivre et comment il va amasser ses 500 millions de dollars en 3 ans :hap:

Latiole Latiole
MP
Niveau 41
05 avril 2022 à 07:51:30

Le 04 avril 2022 à 18:12:22 :
J'ai accroché au premier épisode de la première saison à 2000%, je vais continuer.

En plus ça a pas l'air trop difficile à suivre, et pour moi qui ai vite fait d'être déconcentré c'est clairement un bon point.

Là j'ai hâte de voir comment le FBI va le poursuivre et comment il va amasser ses 500 millions de dollars en 3 ans :hap:

L'agent du FBI te réserve des surprises :hap:

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 53
11 avril 2022 à 13:09:24

Le 05 avril 2022 à 07:51:30 :

Le 04 avril 2022 à 18:12:22 :

L'agent du FBI te réserve des surprises :hap:

Ça c'est bon :hap:

Je pense que j'aurai fini la S1 demain ou après-demain.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment