Le 23 janvier 2022 à 01:34:46 :
4 épisodes vu et je ne rentre pas dedans.Je suis un immense fan de la saison 2 et 3, mais là, je n'y arrive vraiment pas.
À voir les 3 prochains.
Osef
Putain je croyais que ça allait être la dernière saison
Sinon on m'explique l'utilité du détective privé ?
Omg je savais pas que la saison 4 était sortie!!!
Alors tu vis dans une grotte
Le 23 janvier 2022 à 01:37:57 JeanUnicorn a écrit :
Le 23 janvier 2022 à 01:34:46 :
4 épisodes vu et je ne rentre pas dedans.Je suis un immense fan de la saison 2 et 3, mais là, je n'y arrive vraiment pas.
À voir les 3 prochains.
Osef
C'est dommage de t'arrêter maintenant alors que c'est bientôt la fin de la série
Le 23 janvier 2022 à 15:18:06 NOSAMISLESCHATS a écrit :
Alors tu vis dans une grotte
Ca c'est sortie que vendredi il a pas un grand retard
Quelqu'un connait la musique du debut de l'episode 1 lors de la fete?
C'est Tierra Mexicana, C-Kan
https://www.youtube.com/watch?v=bTJWfu4UyQE
Ou Brillo de Niña Dioz pour l'autre.
https://www.youtube.com/watch?v=w5VqWvggFWk
Quelle masterclass encore une fois
Rendu a l'episode 5 et ca reste bon mais rien d'incroyable pour l'instant...
Pour ceux qui ont fini l'épisode 7 : On a toujours aucune idée du coup pourquoi on nous montre cet accident de voiture lors de l'intro de l'épisode 1 ?
Le 24 janvier 2022 à 01:50:51 :
Pour ceux qui ont fini l'épisode 7 : On a toujours aucune idée du coup pourquoi on nous montre cet accident de voiture lors de l'intro de l'épisode 1 ?
Au début je pensais que c'était un genre de rêve, de fantasme. Je le pense encore pour nous surprendre en fin de série.
La série ne fait pas dans le sentimentalisme quand il s'agit de tuer des persos principaux, on l'a encore vu avec cette fin de demi saison.
Sinon, je suis le seul a trouver sympathique Omar Navarro. Il est quand même cool surtout comparé a son neveux
Thanks ! Ouai peux être ça ou un flashforward .
Je pense pareil, surtout quand on voit à quel point c'est un vrai taré son neveu.
Episode 7 : Sinon j'ai été à la fois déçu (mais très couillu de la part des scénaristes) et surpris du comportement de Maya, en mode "Tant pis si les Byrde meurent, y compris les enfants, je fais mon taff".
On nous la présente, depuis la S3, comme quelqu'un qui était très attachante, et ce twist m'a retourné.
Le 24 janvier 2022 à 02:01:36 :
Thanks ! Ouai peux être ça ou un flashforward .Je pense pareil, surtout quand on voit à quel point c'est un vrai taré son neveu.
Je vois pas l'intérêt d'un flashforward.
Surtout que la séquence a l'air bien halluciné vu les relations entre les persos qu'on voit cette saison.
Le 24 janvier 2022 à 02:04:59 Genla a écrit :
Episode 7 : Sinon j'ai été à la fois déçu (mais très couillu de la part des scénaristes) et surpris du comportement de Maya, en mode "Tant pis si les Byrde meurent, y comprend les enfants, je fais mon taff".
On nous la présente, depuis la S3, comme quelqu'un qui était très attachante, et ce twist m'a retourné.
Elle surtout présenté comme quelqu'un de droit. Le deal avec Navarro était quand même scandaleux. Va savoir ce qu'ils vont faire avec son perso qui va visiblement etre rattaché à notre Columbo qui a été inutile en cette première partie de saison
Ah genre tu verrais par exemple Wendy ou Marty en train de mourir et du coup il/elle hallucinerait peux être la scène de la voiture ?
J'avoue que j'ai cru que c'était un running gag le détective
J'en ai même fait un screen qui pourrait servir de meme pour cette première partie :
Le 24 janvier 2022 à 02:11:00 :
Ah genre tu verrais par exemple Wendy ou Marty en train de mourir et du coup il/elle hallucinerait peux être la scène de la voiture ?J'avoue que j'ai cru que c'était un running gag le détective
J'en ai même fait un screen qui pourrait servir de meme pour cette première partie :
Il a un coté Columbo a s'incruster partout.
Mais c'est sur, tu te dis tellement qu'il va crever pour rien. Le mec s'incruste dans un nid de guêpe en sachant très bien tout le bordel autour
C'est quoi l'intérêt de tout bingewatcher et de pas profiter des nouveaux épisodes comme ils se don't
Ozark le mérite bien non ?
J'en suis à l'épisode 6, et je ne me sens pas transporté comme durant les précédentes saisons. Rien de bien percutant ne s'y passe, je trouve même que la série se mord un peu la queue. C'est loin d'être mauvais, mais c'est loin d'être loin d'être excellent.
Le détective privé met trois plombs à se mettre en route, c'est dommage, il aurait pu avoir un peu plus de potentiel, en tant que sérieux élément déclencheur.
Le 24 janvier 2022 à 12:57:23 :
J'en suis à l'épisode 6, et je ne me sens pas transporté comme durant les précédentes saisons. Rien de bien percutant ne s'y passe, je trouve même que la série se mord un peu la queue. C'est loin d'être mauvais, mais c'est loin d'être loin d'être excellent.Le détective privé met trois plombs à se mettre en route, c'est dommage, il aurait pu avoir un peu plus de potentiel, en tant que sérieux élément déclencheur.
Pareil que toi :/
J'espère me prendre une claque durant l'épisode 7