Le 29 janvier 2022 à 14:13:04 :
[13:31:28] <NOSAMISLESCHATS>
Le 29 janvier 2022 à 12:18:57 :
Un début de saison pas mal, la dernière série de l'ere qualité de Netflix, la dernière rescapé et on semble avoir une vraie fin.Toujours quelques maladresses dans le scénario avec des facilités ou des emmerdes qui arrivent toujours un peu par chance ou malchance mais franchement c'est de qualité.
Juste les gamins toujours aussi insupportable surtout le fils maintenant.
C'est l'une des rares séries ou les gosses sont de bons personnages et qui ont une vrai utilité et pas pour but de juste casser les burnes.
Y a pas seulement ozark qui reste en bonne série sur netflix tu oublie the last kingdom, better call saul, peaky blinders, strangers things, etc...
Peaky Blinder n'est pas une série Netflix.
Stranger Things la qualité a tellement baissé c'est fini.
Ozark est vraiment une série vers les débuts de Netflix et une dernière qui n'a pas trop évolué. C'est pas génial mais ça fait le travail d'être une sous Breaking Bad, à l'époque les comparaisons étaient là.
Le reste j'ai pas regardé ou j'ai stoppé comme Better Call Saul.
Heu si c'est une série netflix peaky blinders
The last kingdom est excellent faut juste se lancer
Better call saul grosse erreur de ta part de pas continuer en sachant que ta vu breaking bad
[14:17:04] <NOSAMISLESCHATS>
Le 29 janvier 2022 à 14:13:04 :
[13:31:28] <NOSAMISLESCHATS>
Le 29 janvier 2022 à 12:18:57 :
Un début de saison pas mal, la dernière série de l'ere qualité de Netflix, la dernière rescapé et on semble avoir une vraie fin.Toujours quelques maladresses dans le scénario avec des facilités ou des emmerdes qui arrivent toujours un peu par chance ou malchance mais franchement c'est de qualité.
Juste les gamins toujours aussi insupportable surtout le fils maintenant.
C'est l'une des rares séries ou les gosses sont de bons personnages et qui ont une vrai utilité et pas pour but de juste casser les burnes.
Y a pas seulement ozark qui reste en bonne série sur netflix tu oublie the last kingdom, better call saul, peaky blinders, strangers things, etc...
Peaky Blinder n'est pas une série Netflix.
Stranger Things la qualité a tellement baissé c'est fini.
Ozark est vraiment une série vers les débuts de Netflix et une dernière qui n'a pas trop évolué. C'est pas génial mais ça fait le travail d'être une sous Breaking Bad, à l'époque les comparaisons étaient là.
Le reste j'ai pas regardé ou j'ai stoppé comme Better Call Saul.Heu si c'est une série netflix peaky blinders
The last kingdom est excellent faut juste se lancer
Better call saul grosse erreur de ta part de pas continuer en sachant que ta vu breaking bad
Non, ce n'est pas une série Netflix, tu peux vérifier.
Donc en gros, si j'ai bien compros LB, tu chies sur Netflix a longueur de journée et t'abandonnes une de leur meilleur série mdr
Le 29 janvier 2022 à 19:55:50 :
Donc en gros, si j'ai bien compros LB, tu chies sur Netflix a longueur de journée et t'abandonnes une de leur meilleur série mdr
tu va vraiment argumenter avec ce type détestable ?
Il a dit que ozark était la derniere bonne serie de netflix ce qui est faut mais par contre ça reste une question de temps vu quelles se termineront toutes cette année
Le 29 janvier 2022 à 20:53:50 :
Le 29 janvier 2022 à 19:55:50 :
Donc en gros, si j'ai bien compros LB, tu chies sur Netflix a longueur de journée et t'abandonnes une de leur meilleur série mdrtu va vraiment argumenter avec ce type détestable ?
Non mais à partir du moment ou il a abandonné BCS et a loué la dernière saison Twin Peaks, j'ai compris à qui j'avais affaire.
Joyeux anniversaire á Darlene qui fête ses 70 ans aujourd'hui
[19:55:50] <BlindStriker>
Meilleur série chiante tu oublies, écoute j'ai tenu 3 saisons mais quand je vois le topic j'ai bien fait d'arrêter.
Bon bah première partie de saison 4 vraiment top, rien à redire ! Hâte de mater la suite
J'ai bien aimé cette 1ere partie, surtout la fin le cri de Ruth bordel j'avais l'impression qu'elle allait traverser l'écran
Par contre il y a trop de facilités scénaristiques dans cette saison, beaucoup plus que dans les précédentes genre le BOSS de la MAFIA de Kansas City qui se déplace SEUL chez Dalrene ,Aka la nana qui est responsable de la moitié des morts de la série+qui a shooté sur la queue de Frank jr c'est du n'importe quoi.. pareil le moment où Ruth doit négocier pour récupérer la drogue, comment elle a fait pour convaincre le gars? Pourquoi ne l'a-t-il pas buté? Il avait l'air sûr de lui. Idem pour le neveu Navarro, comment le type fait pour se déplacer aussi librement SEUL et sans être inquiété malgré toutes les conneries qu'il fait? Et aussi Pourquoi le perso de Wyatt ne sert à rien? Sérieux pendant 3 saisons on nous le présente comment un gars très intelligent et pourtant à part devenir gigolo et creuser sa propre tombe il a servi à quoi?
En tout cas hâte de voir la suite, c'est fou comment le perso de Ruth éclipse tous les autres (pourtant très bons)
Vous opter pour une happy ending, bad ending ou pour une fin satisfaisante pour la fin ?
Bad ending évidemment
une fin malheureuse
Le 30 janvier 2022 à 23:13:06 :
J'ai bien aimé cette 1ere partie, surtout la fin le cri de Ruth bordel j'avais l'impression qu'elle allait traverser l'écran
ah oui j'ai regardé en boucle tellement c'etait beau
Le 31 janvier 2022 à 08:19:45 :
Bad ending évidemment
La casa de papel rigole
Better call Saul c'est vers la fin quel est meilleur
je comprends pas pourquoi on compare better call saul et breaking bad avec ozark
Joyeux anniversaire á Ruth Langmore qui fête ses 28 ans aujourd'hui !
Ma mère aime bien Ozark, je peux lui conseiller BB derrière ou pas ? J'ai pas vu Ozark
Le 02 février 2022 à 00:49:38 JeanBaudrillard a écrit :
Ma mère aime bien Ozark, je peux lui conseiller BB derrière ou pas ? J'ai pas vu Ozark
Oui, tu peux lui conseiller sans problème.