Jamais su dépasser le pilote. La série s'ouvre sans qu'on ait de contexte, le filtre bleu est horrible et très désagréable ce qui rend la série moche et il n'y a rien de bien passionnant qui se passe
Bon je suis arrivé au dernier épisode dispo.
Cette série irréaliste où la mafia (Kansas City) composée de mâles zeta n'effraie personne, où tu peux t'en prendre à eux sans représaille
Bordel, cette série qui te fait mourrir des persos principaux comme ca sans prévenir et 5 secondes plus tard, c'est comme si ils n'avaient jamais existé
Helene qui se prend sans pression une balle dans la tête sans avertissement
Wyatt qui se fait déglinguer
L'agent Petti qui se fait fracasser à mort
Et puis même si je regarde cette série sans passion, un point qui m'énerve plus que tout, que l'on retrouve beaucoup trop dans trop de séries ou films, juste pcq les scénaristes ne veulent pas réfléchir plus que cela :
Le petit génie informatique hacker : ici Jonas, le fils des Byrde. Forcément ca aide.
Cette série est incroyable l'une des meilleurs séries netflix si vous aimez pas vous devriez remettre en question vos goûts douteux
Perso, je l'apprécie mais tu as toujours ces détails irréalistes ou peu communs IRL qui facilitent un peu trop le scénario.
[14:52:49] <Latiole>
Perso, je l'apprécie mais tu as toujours ces détails irréalistes ou peu communs IRL qui facilitent un peu trop le scénario.
Exactement c'est ça qui me gêne dans cette série
Le 11 avril 2022 à 14:58:45 :
[14:52:49] <Latiole>
Perso, je l'apprécie mais tu as toujours ces détails irréalistes ou peu communs IRL qui facilitent un peu trop le scénario.Exactement c'est ça qui me gêne dans cette série
Pas que celle là. Dans toutes les séries depuis 10-12 ans, tu as toujours ces putains de hacker qui peuvent tout détourner, hacker et sauver le monde.
Dérapages (avec Eric Cantona), c'était l'apotéose
Ou The 100 avec Raven et l'asiatique
etc....
Voilà c'est ça votre problème toujours prendre au sérieux le scénario et ne rien profiter du spectacle
Wendy, la MILF par excellence
La série qui commence par un pron de Wendy
Le 11 avril 2022 à 15:35:07 :
Wendy, la MILF par excellenceLa série qui commence par un pron de Wendy
C'est vrai que même à 58 ans elle tue
[15:11:29] <UbisoftVaCrever>
Voilà c'est ça votre problème toujours prendre au sérieux le scénario et ne rien profiter du spectacle
En vrai je suis pas exigeant sur ce genre de truc, maïs dans Ozark ça va trop loin les scénaristes en ont rien à foutre.
Le 11 avril 2022 à 15:35:07 :
Wendy, la MILF par excellenceLa série qui commence par un pron de Wendy
Grave, cette 9/10 introllable
Plus que deux jours bordel
Vendredi on aura les 7 derniers épisodes de la série ? C'est vraiment la fin ?
Vdd oui
Ok cimer
Trop hâte j'espère qu'ils vont pas foirer la fin comme avec la casa de papel
Rien à voir vdd
Cette serie est une série sombre
j'espère au moins deux mort dans la famille du heris
La casa est un peu sombre aussi non ?
"The result is an ending that’s unbearably tense, obliquely poignant, and some of the best event TV we’ve seen on any streaming service."
Not ready les golems.
À quelle heure normalement ?