CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ozark (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 33
Page suivanteFin
LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 52
01 mai 2022 à 08:38:13

Sinon quelqu'un a compris le délire De Wendy qui se fait interner ? Et pourquoi elle en sort comme elle veut et que c'était plus difficile d'y entrer que d'en sortir ?

jaxtaylor11 jaxtaylor11
MP
Niveau 10
01 mai 2022 à 08:46:31

Le 01 mai 2022 à 08:38:13 :
Sinon quelqu'un a compris le délire De Wendy qui se fait interner ? Et pourquoi elle en sort comme elle veut et que c'était plus difficile d'y entrer que d'en sortir ?

Normal mec Wendy est folle

Et comment elle sort grace a ca famille et sinon

TG C EST MAGIQUE SALE RAT

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
01 mai 2022 à 09:20:34

On est d’accord c’est n’importe quoi cette deuxième partie
Pour l’accident, je pense que les scénaristes ont fait cette scène dans le but de créer un événement, une épreuve traumatisante pour ressouder la famille. Après c’est complètement loupé car pas développé, ça rend le truc pas crédible et ridicule… Le bébé qui disparaît aussi… La mort de Ruth est nul à chier… Les scénaristes ont tué le meilleur personnage (pour moi) et le seul qui méritait de vivre… Wendy aurait du cané tellement c’est un cancer pour sa famille et tout le monde d’ailleurs… Et puis c’est long, du gros remplissage… Très déçu comme beaucoup !

Azide Azide
MP
Niveau 46
01 mai 2022 à 11:14:39

Pour moi, c'est la saison dans son ensemble qui n'est pas à la hauteur (partie 1 inclue) : trop d'intrigues non-abouties, qui traînent en longueur (tout au long de la saison, si on progresse d'un côté, on reculera forcément d'un autre) et surtout décousues. J'avais l'impression de voir les même ressort de scénario à chaque fois, les mêmes plans et les mêmes scènes (comptez le nombre de scènes ou quelqu'un arrive en voiture chez Ruth, le nombre de scènes ou Marty/Wendy sont au téléphone dans leur voiture, le nombre de scènes où les Byrde dînent en famille).
Tout ça est probablement dû, encore une fois, au choix de modifier le nombre d'épisodes de la saison, procédé qui n'en finit plus de gâcher des séries.

La fin n'est pas ratée mais vraiment quelconque, j'ai bien aimé le dénouement, même si c'est plutôt un final de la saison que de la série.
J'aurais vraiment aimé qu'ils utilisent la scène de l'accident de voiture comme plan final pour la série, comme un espèce de karma bien cruel.

Bref, adieu à une des meilleurs séries des 5 dernières années. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

shounga shounga
MP
Niveau 60
01 mai 2022 à 12:28:02

Le 01 mai 2022 à 00:28:19 :
La série était solide les 3 premières saisons, la partie 1 de la S4 était un peu en-dessous malgré une fin assez explosive et très prometteuse pour la suite. Mais alors cette partie 2.. bordel... :pf:

Déjà c'était lent, au vu du nombre d'événements (ou plutôt non-événements) la saison aurait pu se résumer en moins de 10 épisodes.
la sous-intrigue avec le darron de Wendy OSEF total bordel :rire:
Le retour de Rachel est absolument inutile étant donné que Ruth n'en a plus besoin après avoir blanchit son casier judiciaire :pf:
La sous-intrigue avec le détective privé c'est du réchauffé avec l'agent du FBI gay de la s1 mais en pire..

Y avait aussi trop d'incohérences et de plotholes D'ou le Javi se déplace sans aucun garde du corps? Del et l'avocate en avait, pourquoi pas lui? S'il y avait ne serait-ce qu'un "chauffeur" qui attendait Javi à l'entrée des bureaux de la boîte pharmaceutique là où Ruth la buté tout serait tombé à l'eau.
La mère de Javi sort de nulle part, à quel moment Wendy et Marty peuvent lui faire davantage confiance plutôt qu'à Navarro qui leur mangeait dans la main depuis 2 saisons?
À quel moment en tant qu'ex agent de police expérimenté tu te dis que c'est une bonne idée de te pointer devant des criminels, en agitant les seules preuves à leur égard sans au préalable demander des renforts ou transférés les preuves à la police? Il s'est pas dit que si les Byrde sont capables de faire tuer un membre de leur propre famille ils seraient pas capables de buter un random détective privé?? :rire:
On en parle de Jonah le bipolaire qui un coup s'en branle de sa famille, puis la rejoint, puis la quitte pour ensuite revenir? :rire:
Ruth qui est devenue tout d'un coup aussi conne qu'un balai: "tiens une voiture du cartel, je suis seule et non armée, et si je m'arretais pour descendre voir? Peut-être que le chauffeur est beau gosse qui sait? :pf:
Camilla qui s'est dit que c'est une excellente idée de se cacher dans les bois, comme ça si Ruth décide de tracer sa route (choix le plus logique) elle la rattrapera en talons hauts?
L'accident de voiture des Byrde ou tout le monde s'en sort indemne, sans égratignure ni trauma, Intérêt de la scène? .

Je pourrais continuer tellement y a eu pleins de situations à la con comme ça, les scénaristes en avaient vraiment plu rien à foutre c'est pas possible de tomber aussi bas :pf:

Je suis profondément dégoûté d'avoir eu un final aussi pété...

pour les incohérences c'était déjà comme ça en saison 3

Elseva Elseva
MP
Niveau 52
01 mai 2022 à 13:23:02

Dégouté pour Ruth :snif2: Elle méritait mieux

EggmanNegan2 EggmanNegan2
MP
Niveau 47
01 mai 2022 à 13:56:02

Le 01 mai 2022 à 02:42:37 :

[22:39:42] <Holos>
AYA LA FIN

GOAT

JE PENSAIS A UNE FIN CLICHE MAIS NON

On est d'accord. La fin est génial. En tout cas bien.

Je suis d'accord.
J'ai été agréablement surpris de la fin.

UbisoftVaMourir UbisoftVaMourir
MP
Niveau 5
01 mai 2022 à 13:58:15

Le 01 mai 2022 à 08:38:13 :

Parce que ouin ouinnnn je plu mes gosses alors je fais mon caca nerveux en me faisant interner

Le pire c'est la scéne ou Wendy supplie son pére comme une enfant de 10 ans j'ai trouver cette scène affreusement ridicule et gênante.

Wendy est vraiment devenu un mauvaix personnage dans cette partie je trouve

Message édité le 01 mai 2022 à 13:58:33 par UbisoftVaMourir
MP
Niveau 5
01 mai 2022 à 14:03:10

Le 01 mai 2022 à 13:56:02 :

Le 01 mai 2022 à 02:42:37 :

[22:39:42] <Holos>
AYA LA FIN

GOAT

JE PENSAIS A UNE FIN CLICHE MAIS NON

On est d'accord. La fin est génial. En tout cas bien.

Je suis d'accord.
J'ai été agréablement surpris de la fin.

Comment des gens peuvent aimer cette fin il n y a RIEN

Je suis un grand fan de la série et pourtant j'assume que la fin pue la merde et que cette saison 4 avait plus l'air d'être une saison de vide qu'une saison finale, je suis sûr qu'entre les mains d'autres scénaristes on aurait eu droit á une "vraie saison finale"

Pour moi série fortement detruite á cause de la saison 4 qui aurait pu être tellement 1000 x mieux

Top 1 : saison 3
Top 2 : saison 1
Top 3 : saison 2
Too 4 : saison 4

LeBoutiquier LeBoutiquier
MP
Niveau 8
01 mai 2022 à 14:11:36

Globalement déçu par cette saison 4 partie 2, je m'attendais à avoir une montée en puissance au fil des épisodes pour ensuite un grand final sur le dernier.
Et au final pour le coup non, la série suis le même rythme que les saisons précédentes jusqu'à la fin avec toujours des intrigues inutiles au milieu qui rendent le tout vraiment trop long pour rien.
Je rejoins tout le monde pour la scène totalement WTF de l'accident de voiture qu'on nous tease épisode 1 pour au final l'expédier en littéralement deux minutes chrono durant l'épisode final :rire:
J'aime beaucoup cette série malgré tout, je trouve la fin plutot correcte même si la toute dernière scène est un peu nulle, faut dire aussi que les personnages de jonah et du détéctive privée sont aussi un peu nuls depuis... toujours dans cette serie :hap:

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
01 mai 2022 à 14:31:29

Le 01 mai 2022 à 13:23:02 :
Dégouté pour Ruth :snif2: Elle méritait mieux

Mais oui ! grave dégoûté !

BobOdencuck BobOdencuck
MP
Niveau 9
01 mai 2022 à 14:31:33

Série très plate, beaucoup la compare à breaking bad, elle en est bien loin :rire:

MP
Niveau 5
01 mai 2022 à 14:45:21

Evidemment qu'elle est pas au niveau breaking bad mais elle avait beaucoup de points communs avec BB et pour le coup la saison 4 aurait pu être une saison 5 de BB bis

Message édité le 01 mai 2022 à 14:45:36 par UbisoftVaMourir
Vanclad Vanclad
MP
Niveau 5
01 mai 2022 à 15:17:39

Je n'ai pas compris pourquoi Ruth était l'héritière de la vieille et pas le bébé (Zeke je crois). Quelqu'un sait ?

Genla Genla
MP
Niveau 56
01 mai 2022 à 17:32:51

Quelle vaste blague cette saison 4, j'ai pas les mots.. :hum:

Déjà que la Part I n'était pas folle, mais alors cette partie 2 bon sang.. Tant d'intrigues inutiles, tant de décision stupide de la part de personnages censés être intelligent. Je sauve 2 bons épisodes (le 10 et le 11).

Puis l'épisode final qui est vraiment naze et ne fait absolument pas fin de série, mais juste fin de saison tout court.

Bref, quelle déception. Ozark était vraiment l'une des meilleures séries Netflix et elle suit malheureusement le chemin des excellentes séries qui se retrouvent avec une saison de conclusion bidon.

Bref, en classement de la meilleure saison a la moins bonne : S2 > S3 > S1 > S4

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 52
01 mai 2022 à 17:54:58

Le 01 mai 2022 à 00:28:19 :
La série était solide les 3 premières saisons, la partie 1 de la S4 était un peu en-dessous malgré une fin assez explosive et très prometteuse pour la suite. Mais alors cette partie 2.. bordel... :pf:

Déjà c'était lent, au vu du nombre d'événements (ou plutôt non-événements) la saison aurait pu se résumer en moins de 10 épisodes.
la sous-intrigue avec le darron de Wendy OSEF total bordel :rire:
Le retour de Rachel est absolument inutile étant donné que Ruth n'en a plus besoin après avoir blanchit son casier judiciaire :pf:
La sous-intrigue avec le détective privé c'est du réchauffé avec l'agent du FBI gay de la s1 mais en pire..

Y avait aussi trop d'incohérences et de plotholes D'ou le Javi se déplace sans aucun garde du corps? Del et l'avocate en avait, pourquoi pas lui? S'il y avait ne serait-ce qu'un "chauffeur" qui attendait Javi à l'entrée des bureaux de la boîte pharmaceutique là où Ruth la buté tout serait tombé à l'eau.
La mère de Javi sort de nulle part, à quel moment Wendy et Marty peuvent lui faire davantage confiance plutôt qu'à Navarro qui leur mangeait dans la main depuis 2 saisons?
À quel moment en tant qu'ex agent de police expérimenté tu te dis que c'est une bonne idée de te pointer devant des criminels, en agitant les seules preuves à leur égard sans au préalable demander des renforts ou transférés les preuves à la police? Il s'est pas dit que si les Byrde sont capables de faire tuer un membre de leur propre famille ils seraient pas capables de buter un random détective privé?? :rire:
On en parle de Jonah le bipolaire qui un coup s'en branle de sa famille, puis la rejoint, puis la quitte pour ensuite revenir? :rire:
Ruth qui est devenue tout d'un coup aussi conne qu'un balai: "tiens une voiture du cartel, je suis seule et non armée, et si je m'arretais pour descendre voir? Peut-être que le chauffeur est beau gosse qui sait? :pf:
Camilla qui s'est dit que c'est une excellente idée de se cacher dans les bois, comme ça si Ruth décide de tracer sa route (choix le plus logique) elle la rattrapera en talons hauts?
L'accident de voiture des Byrde ou tout le monde s'en sort indemne, sans égratignure ni trauma, Intérêt de la scène? .

Je pourrais continuer tellement y a eu pleins de situations à la con comme ça, les scénaristes en avaient vraiment plu rien à foutre c'est pas possible de tomber aussi bas :pf:

Je suis profondément dégoûté d'avoir eu un final aussi pété...

Pour Ruth et Nelson qui la suit, ce qui m'a choqué c'est surtout le fait qu'elle sorte pour lui faire des doigts et que juste après elle parte voir le sheriff sous ses yeux, on est d'accord que c'est la décision la plus stupide de la série ? :hap:
Et sinon on est d'accord que Camila veut faire assassiner son frère parce qu'elle pense qu'il a tué son fils non ? Du coup pourquoi quand il lui dit qu'il ne l'a pas tué et qu'elle semble le croire, et qu'elle apprend plus tard que c''est Ruth l'assassin, elle fait quand même tuer Omar ?
Après on se doute que c'est juste pour prendre la tête du cartel mais bon, je trouve ça mal amené

MP
Niveau 5
01 mai 2022 à 17:59:49

Le 01 mai 2022 à 17:32:51 :
Quelle vaste blague cette saison 4, j'ai pas les mots.. :hum:

Déjà que la Part I n'était pas folle, mais alors cette partie 2 bon sang.. Tant d'intrigues inutiles, tant de décision stupide de la part de personnages censés être intelligent. Je sauve 2 bons épisodes (le 10 et le 11).

Puis l'épisode final qui est vraiment naze et ne fait absolument pas fin de série, mais juste fin de saison tout court.

Bref, quelle déception. Ozark était vraiment l'une des meilleures séries Netflix et elle suit malheureusement le chemin des excellentes séries qui se retrouvent avec une saison de conclusion bidon.

Bref, en classement de la meilleure saison a la moins bonne : S2 > S3 > S1 > S4

Imagine better call saul nous pondent une fin encore pire :rire:

lepique108 lepique108
MP
Niveau 46
01 mai 2022 à 18:22:17

Très déçu de ces 7 derniers épisodes. La série tourne en rond, toujours les mêmes manipulations, les mêmes engrenages. Au final on s'ennuie et la tension est assez faiblarde.

Pas de méchant, pas de danger, tout est mou au final.

Reste la qualité visuelle et les grosses performances d'acteur mais une fin de série baclé pour moi.

Latiole Latiole
MP
Niveau 41
01 mai 2022 à 18:48:53

J'ai tout juste fini l'épisode où Ruth bute Javier (pas mal de le voir mourrir. Qq incohérences, genre les trois qui suivent Ruth comme des toutous, comme si elle allait sortir le flingue dans un restau de luxe en plein centre de Chicago :hap:

Je vais attaquer ce soir et demain soir le reste.

Message édité le 01 mai 2022 à 18:49:12 par Latiole
MP
Niveau 5
01 mai 2022 à 21:03:46

Ceux qui aiment la fin sont sois des trolls sois des fans qui se voilent la face sois des gens qui se contentent de ce genre de fin affreuse

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment