Le 29 avril 2022 à 08:38:42 :
À quelle heure normalement ?
Edit: à 9h01 en faite.
Source: https://twitter.com/NetflixFR/status/1519751340938997762
La fin va être pour sûr incroyable trop hate de tout me binge watch
[08:43:21] <MoucheTueuse>
Le 29 avril 2022 à 08:38:42 :
À quelle heure normalement ?Edit: à 9h01 en faite.
Source: https://twitter.com/NetflixFR/status/1519751340938997762
Parfait donc je vais pouvoir commencer ce soir
Oh bordel le 1 er épisode nommé "vengeance"
-dévasté par une perte immense, Ruth part á Chicago pour assouvir sa vengeance tandis que Marty essaye de la dissuader de faire un acte qu'elle regrettra
Autres titres des épisodes :
-Trouver un dieu et prier
-C'est toi le boss
-Toujours debout (beau détail pour l'épisode 11 en sachant que l'épisode 10 aurait dû être le dernier )
-Eaux troubles
-Boues
-Le tomber du rideau
Tout les épisodes qui durent 50-60 minutes le dernier épisode 1h11
Trop la hype bordel vous pensez qui va mourrir ?
Le 29 avril 2022 à 09:51:23 :
Oh bordel le 1 er épisode nommé "vengeance"-dévasté par une perte immense, Ruth part á Chicago pour assouvir sa vengeance tandis que Marty essaye de la dissuader de faire un acte qu'elle regrettra
Autres titres des épisodes :
-Trouver un dieu et prier
-C'est toi le boss
-Toujours debout (beau détail pour l'épisode 11 en sachant que l'épisode 10 aurait dû être le dernier )
-Eaux troubles
-Boues
-Le tomber du rideau
Tout les épisodes qui durent 50-60 minutes le dernier épisode 1h11
Trop la hype bordel vous pensez qui va mourrir ?
L'épisode "C'est toi le boss", ca sent pas une Wendy qui prend les commandes ?
J'espère qu'ils vont pas faire un truc à la con oú le gamin de 14 ans fonde un cartel.
Combien d'épisode ?
7
Les notes imbd sont de 8,9 á 9,2 c'est normal ?
Lors de la partie 1 tout les épisodes avait 9,8 de note puis descendait petit a petit lá c'est parce que y'a pas eu assez de vote ou parce que c'est moyen?
J'ai été surpris aussi par les notes imdb, elles me paraissent excessivement élevées. Personnellement, j'ai repris la série tout à l'heure avec la partie 2, je me suis ennuyé
Bah elles sont trop bas justement elle devrait être super élevée et seul les épisodes Excellent ne perdrait pas beaucoup
1 er épisode bon dans l'ensemble la fin était vraiment puissante
Je stress vraiment d'être décu par la fin á cause des notes imbd
Bordel l'épisode 8 j'ai cru qu'ils allaient nous sortir une douille à la fin de l'épisode en mode "et non en fait c'est pas arrivé" mais si
Il a raison tout riche se doit d'avoir une piscine dans sa grande propriété.
rip javi, rip omar, rip ruth et rip le keuf casse couille
Vu le 7 et 8 …. Beaucoup d incohérences dans l épisode 8
Ruth qui retourne cherche le stock d héroïne alors que la propriété etait remplie de flics pour les meurtres et qu ils sont au courant qu ils ont été tué pour leurs trafics de drogue …. Mais ils ont pas vu la palette d héroïne dans la grange ???
Wow la scène finale du 4x11 incroyable revirement pour Marty pour ceux qui se plaignait du manque d'évolution du personnage bah la vous l'ouvrez plus
Vraiment bizarre et perturbant la fin du 4x12
Sinon après 5 épisodes je trouve ça correct mais c'est loin d'être le final explosif dont je m'attendais moi qui croyais que la partie 1 servait justement á poser les bases pour ensuite nous impressioner bah Nan nada c'est dommage je ressens pas beaucoup de tension y a beaucoup de sous intrigues pas interessant qui marche sur le fil rouge qui est le seul interet de la série
enfin ça a beau être les derniers épisodes ils ne font rien d'impressionant et on regarde juste en mode ok
[20:33:35] <PSG50ANS-03>
Il a raison tout riche se doit d'avoir une piscine dans sa grande propriété.
Du moment qu'il n'a pas TB dans sa collection.
La fin du 4X11
Bon il me reste 2 épisodes mais la fin á était très mal reçu sur imbd 6,6 c'est vraiment mauvaix donc attendez vous á une fin décevante décidemment á part Better call saul j'ai l'impression que toutes les fins sont obliger de puer la merde