On s'en branle des amerloques et de leurs notes à la con.
Faut arrêter de penser qu'un épisode final doit forcément être au dessus du reste : c'est pas logique et c'est d'ailleurs rarement le cas.
Effectivement +1
N'hésitez pas à tous BL Ubisoft que l'on puisse communiquer sur ce foutu site sans parasites
Je comprends pas ce que vous reprocher au final de la série. Globalement la saison 4 est très bien.
Bref cette série on pourra la regarder plusieurs fois sans problème.... pas comme GOAT
Hyper déçu par la fin…
Le 30 avril 2022 à 15:02:09 :
Hyper déçu par la fin…
oh non, pas Ozark putain !
Le 30 avril 2022 à 15:54:30 :
Le 30 avril 2022 à 15:02:09 :
Hyper déçu par la fin…oh non, pas Ozark putain !
La saison reste très bonne mais les scénaristes se sont dit: « He les gars si ont foiré les 5 dernières minutes?! » bref…
Les 5 dernières minutes ne sont pas foiré. C'est une fin "ouverte"
Peut être que y'aura une saison 5 dans 10 ans
Je rectifie, je n’ai pas aimé la fin et pour une seule raison: L’avant dernier mort n’était pas nécessaire et c’est juste du pur sadisme des scénaristes…
WTF ! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Pour une série si bien écrite et exécutée, de la saison 1 jusqu'à l'épisode 7 de la saison 4 (première partie de la dernière saison), et aller si mal pendant la totalité de la 2e partie me dépasse. Les scénaristes ont-ils été remplacés par une volée de grille-pain en aluminium ?
Et nous y revoilà une fin de merde pour l'une des meilleurs séries du moment bordel mais on croirait que faire une bonne fin relève de l'impossible sérieusement
ça y est, une autre fin terrible que nous aurions dû voir venir. En fait, j'ai bien aimé la saison 4, partie 1. C'était la seule saison, enfin une demi-saison, que je me sentais progressivement meilleure au fur et à mesure, et bien qu'il y ait beaucoup de configuration et beaucoup de rembourrage, je préférais en fait aux saisons 1 et 2 à l'origine, en supposant que tout cela sera payant dans une seconde moitié supérieure, vous savez. La saison 4, partie 2, en revanche, était tout le contraire, commençant plutôt bien, mais devenant progressivement de pire en pire jusqu'à l'horrible finale.
Alors … avant d'entrer dans les mauvaises choses, je dois dire que le jeu d'acteur et la cinématographie sont à leur meilleur ici. À part cela, cette finale vient de tomber d'une falaise alors que le reste de cette partie s'effondrait déjà. Il y a une seule scène qui ruine une grande partie de cette saison. Vous vous souvenez du flashforward ? Ouais, euh quel était le but de ça? Parce qu'en nous montrant que les Byrdes survivent et sont tous réunis, cela ne gâche-t-il pas un peu la tension ? Donc, à tout moment, nous pensons qu'ils pourraient être en danger, oh mais l'accident de voiture ne s'est pas encore produit, donc ils vont bien. Bien qu'il soit plutôt intéressant de voir un peu plus de Wendy et de son père, en fin de compte, ce point de l'intrigue de son père emmenant les enfants était également inutile et n'avait aucune tension puisque nous savons qu'ils seront de retour ensemble. Et quand la scène de l'accident de voiture se produit-elle ? Pas plus tôt dans la saison pour montrer que les Brydes peuvent mourir à tout moment, non, littéralement au milieu de la finale ? Quoi?! Et pour ne rien arranger, l'accident de voiture est totalement inutile à l'intrigue ! Tout le monde sort indemne et à part une mention ou 2 de la scène suivante, ils sortent pratiquement meurtris et l'accident de voiture n'est plus jamais mentionné... qu'est-il arrivé aux scénaristes ? Qui a pensé que c'était une bonne idée ?
Pendant la majeure partie de l'épisode final, j'ai pensé que c'était assez médiocre, peut-être même très mauvais, mais ce qui a rendu l'épisode vraiment rendu terrible, c'est la fin. Donc, le détective privé qu'ils ont annulé l'émission si fragile en récupérant son travail après avoir enquêté inutilement sur des choses qui ne mènent à rien, revient, fait irruption dans la maison des Byrdes pour trouver la boîte à biscuits de Ruth parce qu'il est tellement obsédé par cette affaire ! Ummmm... d'accord, alors il a commis un autre crime, espérant qu'il pourrait y avoir des preuves pratiques contre eux pour chantage, tout en sachant que les Byrdes sont impliqués dans le cartel et peuvent donc probablement le faire tuer ? Était-il toujours sous la coke qu'il avait volée dans les preuves ? Et l'histoire se termine avec Jonah, vous connaissez le personnage qui fait un 180 complet après la saison 2, refait un 180 complet pour soudainement être bien avec la famille qu'il a essayé de quitter la saison dernière et tuer pour eux !
Nous ne savons jamais ce qui arrive à la moitié des personnages. Est-ce que les Byrdes se retrouvent sous le nez de Camila ? Les Byrdes resteront-ils même ensemble après que tout le spectacle ait alors été constamment sur le point de se séparer? Je ne sais pas, mais apparemment, ils avaient besoin de remplir la moitié de cette saison sinueuse avec du remplissage pur pour ne même pas conclure correctement la série. Quel est même le point, est-ce que les Byrdes s'en sont sérieusement tirés ? Je veux dire, évidemment, la série ne les tolère pas, mais bon, ils auraient dû subir des conséquences...
Cette saison a été décevante de façon général mais la fin est horrible. Passer de l'incroyable saison 3 qui était pleine de tension à la saison 4 qui n'est qu'un tas de rien surchargé est triste. Et la fin c'est l'une des pires scènes finales que j'aie jamais vues, et le manque de morts mémorables de personnages ou de conclusions c'est vraiment de la merde pur et simple.
Cette abomination d'une 2e partie à la dernière saison (épisodes 8 à 14) a complètement ruiné tout le spectacle pour moi. C'était incohérent, tellement hors de propos et très déplacé. Des actions stupides et incroyables prises par tous ceux que nous connaissons si bien. Je suis juste outré. Et cette fin, oh mec, tant de questions sans réponse.
Très sincèrement je préféré la fin de Dexter qu'aux fins désastreuses des 2 séries netflix terminés récemment (Ozark et la casa de papel)
AYA LA FIN
GOAT
JE PENSAIS A UNE FIN CLICHE MAIS NON
Wtf c'est quoi cette fin j'attendais l'épisode suivant jusqu'à je vois que c'était réellement fini
Putain, j'ai peur maintenant, j'en suis au 12.
J'ai peur d’être influencé inconsciemment par vos retours mais je vais de toute façon rester fidèle a mon avis perso, on verra bien
La série était solide les 3 premières saisons, la partie 1 de la S4 était un peu en-dessous malgré une fin assez explosive et très prometteuse pour la suite. Mais alors cette partie 2.. bordel...
Déjà c'était lent, au vu du nombre d'événements (ou plutôt non-événements) la saison aurait pu se résumer en moins de 10 épisodes.
la sous-intrigue avec le darron de Wendy OSEF total bordel
Le retour de Rachel est absolument inutile étant donné que Ruth n'en a plus besoin après avoir blanchit son casier judiciaire
La sous-intrigue avec le détective privé c'est du réchauffé avec l'agent du FBI gay de la s1 mais en pire..
Y avait aussi trop d'incohérences et de plotholes D'ou le Javi se déplace sans aucun garde du corps? Del et l'avocate en avait, pourquoi pas lui? S'il y avait ne serait-ce qu'un "chauffeur" qui attendait Javi à l'entrée des bureaux de la boîte pharmaceutique là où Ruth la buté tout serait tombé à l'eau.
La mère de Javi sort de nulle part, à quel moment Wendy et Marty peuvent lui faire davantage confiance plutôt qu'à Navarro qui leur mangeait dans la main depuis 2 saisons?
À quel moment en tant qu'ex agent de police expérimenté tu te dis que c'est une bonne idée de te pointer devant des criminels, en agitant les seules preuves à leur égard sans au préalable demander des renforts ou transférés les preuves à la police? Il s'est pas dit que si les Byrde sont capables de faire tuer un membre de leur propre famille ils seraient pas capables de buter un random détective privé??
On en parle de Jonah le bipolaire qui un coup s'en branle de sa famille, puis la rejoint, puis la quitte pour ensuite revenir?
Ruth qui est devenue tout d'un coup aussi conne qu'un balai: "tiens une voiture du cartel, je suis seule et non armée, et si je m'arretais pour descendre voir? Peut-être que le chauffeur est beau gosse qui sait?
Camilla qui s'est dit que c'est une excellente idée de se cacher dans les bois, comme ça si Ruth décide de tracer sa route (choix le plus logique) elle la rattrapera en talons hauts?
L'accident de voiture des Byrde ou tout le monde s'en sort indemne, sans égratignure ni trauma, Intérêt de la scène? .
Je pourrais continuer tellement y a eu pleins de situations à la con comme ça, les scénaristes en avaient vraiment plu rien à foutre c'est pas possible de tomber aussi bas
Je suis profondément dégoûté d'avoir eu un final aussi pété...
Le 01 mai 2022 à 00:13:26 :
Putain, j'ai peur maintenant, j'en suis au 12.
J'ai peur d’être influencé inconsciemment par vos retours mais je vais de toute façon rester fidèle a mon avis perso, on verra bien
Je t'assure qu'il n y ai aucune chance que tu aime cette fin éclaté moi aussi je priais pour kiffer la fin mais dés l'épisode 13 j'ai abandonné et dans ma tête j'etais déja décu de la fin
Le 01 mai 2022 à 00:28:19 :
La série était solide les 3 premières saisons, la partie 1 de la S4 était un peu en-dessous malgré une fin assez explosive et très prometteuse pour la suite. Mais alors cette partie 2.. bordel...Déjà c'était lent, au vu du nombre d'événements (ou plutôt non-événements) la saison aurait pu se résumer en moins de 10 épisodes.
la sous-intrigue avec le darron de Wendy OSEF total bordel
Le retour de Rachel est absolument inutile étant donné que Ruth n'en a plus besoin après avoir blanchit son casier judiciaire
La sous-intrigue avec le détective privé c'est du réchauffé avec l'agent du FBI gay de la s1 mais en pire..
Y avait aussi trop d'incohérences et de plotholes D'ou le Javi se déplace sans aucun garde du corps? Del et l'avocate en avait, pourquoi pas lui? S'il y avait ne serait-ce qu'un "chauffeur" qui attendait Javi à l'entrée des bureaux de la boîte pharmaceutique là où Ruth la buté tout serait tombé à l'eau.
La mère de Javi sort de nulle part, à quel moment Wendy et Marty peuvent lui faire davantage confiance plutôt qu'à Navarro qui leur mangeait dans la main depuis 2 saisons?
À quel moment en tant qu'ex agent de police expérimenté tu te dis que c'est une bonne idée de te pointer devant des criminels, en agitant les seules preuves à leur égard sans au préalable demander des renforts ou transférés les preuves à la police? Il s'est pas dit que si les Byrde sont capables de faire tuer un membre de leur propre famille ils seraient pas capables de buter un random détective privé??
On en parle de Jonah le bipolaire qui un coup s'en branle de sa famille, puis la rejoint, puis la quitte pour ensuite revenir?
Ruth qui est devenue tout d'un coup aussi conne qu'un balai: "tiens une voiture du cartel, je suis seule et non armée, et si je m'arretais pour descendre voir? Peut-être que le chauffeur est beau gosse qui sait?
Camilla qui s'est dit que c'est une excellente idée de se cacher dans les bois, comme ça si Ruth décide de tracer sa route (choix le plus logique) elle la rattrapera en talons hauts?
L'accident de voiture des Byrde ou tout le monde s'en sort indemne, sans égratignure ni trauma, Intérêt de la scène? .Je pourrais continuer tellement y a eu pleins de situations à la con comme ça, les scénaristes en avaient vraiment plu rien à foutre c'est pas possible de tomber aussi bas
Je suis profondément dégoûté d'avoir eu un final aussi pété...
Tellement d'accord avec toi serieusement il avait de l'or entre les mains pour nous faire une saison final pleine de tension et captivante sur la série violence/drogue du moment comme á la breaking bad mais nan ils ont tout fait foirer j'ai vraiment eu l'impression de ne regarder que du vide sans aucun intêret plutôt qu'une saison finale
je vous jure rachel, le Daron de wendy et Rachel etaient inssuportable dans cette partie ils servait juste a casser les couilles et a faire les malins
C'est surtout Ruth qui a commencé à me casser les couilles
Un peu déçu de cette fin, pourtant les premiers épisodes de la 2nde partie annonçaient du lourd je trouve, on commence par la mort de Javi, et surtout on a Marty qui prend la tête du cartel en interim, je m'attendais à une grosse évolution au niveau de sa personnalité et des ses relations avec les autres personnages mais finalement ça n'aboutit sur rien. On développe une confrontation entre une Wendy qui porte ses couilles mais n'en fait qu'à sa tête et n'écoute qu'elle, et Marty qui essaie de tempérer mais n'arrive à rien, on le montre monter en pression de plus en plus mais au final sa seule vraie réaction c'est de péter la gueule à un random dans un embouteillage ( tout ça pour s'excuser auprès de Wendy l'épisode d'après bien sûr ). Et après ça rien de plus, ça continue sur la même dynamique jusqu'à la fin, une fin qui a plus une allure de " fin de saison " qu'une " fin de série " au final. Honnêtement on ne m'aurait pas dit que c'est la fin de la série j'y aurais pas cru, parce que finalement cette fin de saison ne conclue pas grand chose, à part l'histoire de la pauvre Ruth
[22:39:42] <Holos>
AYA LA FINGOAT
JE PENSAIS A UNE FIN CLICHE MAIS NON
On est d'accord. La fin est génial. En tout cas bien.
Je suis assez surpris par cette fin et les dernières 5 minutes pour clôturer la série, néanmoins, Ozark c'est du très gros calibre depuis le premier épisode de la saison 1.
Marty Byrde et Wendy Byrde... fiouu, c'est vraiment un duo dont je me souviendrai longtemps, ils sont vraiment géniaux !
C'était clairement une bonne aventure de suivre cette famille et cette histoire de dingue !!!