Oui tout les episodes seront dispos le 27.
Par contre à quelle heure sa sortira en France, bonne question... Je dirais 15h heure française. À voir.
Le 14 octobre 2017 à 09:53:50 Farcryk a écrit :
Oui tout les episodes seront dispos le 27.Par contre à quelle heure sa sortira en France, bonne question... Je dirais 15h heure française. À voir.
Les épisodes sortent à 9h sur Netflix à chaque fois si je me rappelle bien.
Le 14 octobre 2017 à 10:03:24 Arya_Stark_ a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 09:53:50 Farcryk a écrit :
Oui tout les episodes seront dispos le 27.Par contre à quelle heure sa sortira en France, bonne question... Je dirais 15h heure française. À voir.
Les épisodes sortent à 9h sur Netflix à chaque fois si je me rappelle bien.
Ah génial alors ! Merci pour l'info !
Bordel ce trailer, sans deconner c'est l'un des meilleurs trailer de série wtf
Et ce sera vostfr et vf en même temps où d'abord vostfr et vf dans plusieurs mois ?
Le 14 octobre 2017 à 13:41:48 worie15 a écrit :
Et ce sera vostfr et vf en même temps où d'abord vostfr et vf dans plusieurs mois ?
Les deux en même temps comme toute série Netflix
C'est vrai qu'en le revoyant, le trailer est vraiment très très lourd
Le 14 octobre 2017 à 14:04:46 Leirok a écrit :
C'est vrai qu'en le revoyant, le trailer est vraiment très très lourd
Monstrueux oui
Je suis le seul à me demander où est Barbara ? Aucun apparition d'elle à la fin de la première saison ou dans le trailer de la prochaine saison.
Même Nancy n'a pas l'air de se s'inquiéter, le personnage est complètement passé à la trappe ?
On risque de revoir barbara c est une quasi certitude.
non barbara est bel et bien morte c'est une certitude confirmé par les showruneurs elle ne reviendra plus jamais dans la série
mais ils ont dit que son personnage ne sera pas oublié et qu'on en entendra parler en promettant qu'ils lui rendront justice d'après leur propres termes
voila la source :
https://www.strangerthings.fr/stfr/article?id=11
la nouvelle BA spoil trop
Je me remate la série pour la 4 eme fois.
C'est une série qui se re-regarde bien ouais, je l'ai vu 3 fois avec des personnes différentes, je la regarderais bien encore une fois.
Oui la série se revois super bien !
J-11 déjà !
Je me suis acheté des enceintes logitech z906 juste avant la saison2. Histoire de profiter au maximum du son !
Ca va arriver très vite maintenant qu'on est à J-10 !
J'ai vraiment hâte ! Et toute la commu stranger things France est au taquet !
Bonne nuit le forum !
Le 16 octobre 2017 à 21:30:37 Farcryk a écrit :
Oui la série se revois super bien !J-11 déjà !
Je me suis acheté des enceintes logitech z906 juste avant la saison2. Histoire de profiter au maximum du son !
J'ai justement les mêmes enceintes. Pour le prix, ca envoi du pâté ! ( je te conseil de le brancher en optique et non en RCA, si tu veux profiter du 5.1 ) À moins de 500€ ce sont les meilleurs enceintes en 5.1. J'imagine que tu dois pas être déçu ! D'avoir du bon son ca te change tout !
Sinon pour en revenir à la série. Seulement 9 épisodes à se mettre sous la dent ( soit un de plus que la saison 1 ) . Ca fait peu, mais si c'est d'aussi bonne qualité, c'est pas dérangeant.
Sinon vous avez fini de vous acharner sur farcryk? Certes il est très expressif, mais les DDB sont eux aussi excessif.
Le 17 octobre 2017 à 11:24:50 archas a écrit :
J'ai justement les mêmes enceintes. Pour le prix, ca envoi du pâté ! ( je te conseil de le brancher en optique et non en RCA, si tu veux profiter du 5.1 ) À moins de 500€ ce sont les meilleurs enceintes en 5.1. J'imagine que tu dois pas être déçu ! D'avoir du bon son ca te change tout !
Sinon pour en revenir à la série. Seulement 9 épisodes à se mettre sous la dent ( soit un de plus que la saison 1 ) . Ca fait peu, mais si c'est d'aussi bonne qualité, c'est pas dérangeant.
Sinon vous avez fini de vous acharner sur farcryk? Certes il est très expressif, mais les DDB sont eux aussi excessif.
Merci pour le soutien!
Je n'ai pas encore reçu mes enceintes. Mais oui je vais les brancher en optique sur ma ps4. J'ai hâte de les recevoir !
Pour Stranger things c' est vrai que ca peut paraitre peu 8 ou 9 episodes. Mais je prefere peu d'épisodes de qualités, que 16 épisodes à ralonge à la sauce walking dead. ( serie que j aime bien mais ils ont tendance à faire de la ralonge. Je réitère mes propos )
Par contre est ce que stranger things est en 5.1 ?
Merci d'avance !
Le 17 octobre 2017 à 17:58:09 Farcryk a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 11:24:50 archas a écrit :
Merci pour le soutien!
Je n'ai pas encore reçu mes enceintes. Mais oui je vais les brancher en optique sur ma ps4. J'ai hâte de les recevoir !
Pour Stranger things c' est vrai que ca peut paraitre peu 8 ou 9 episodes. Mais je prefere peu d'épisodes de qualités, que 16 épisodes à ralonge à la sauce walking dead. ( serie que j aime bien mais ils ont tendance à faire de la ralonge. Je réitère mes propos )
Par contre est ce que stranger things est en 5.1 ?
Merci d'avance !
Si tu as l'option max 4 ou 5 ecran je ne sais plus, normalement t'as le 5.1 ;)
Le 13 octobre 2017 à 23:38:11 RickGoal a écrit :
Oui les series Netflix c est tout d un coup
Non pas toute, certaines sortent complète, d'autres c'est un épisode par semaine