Le 23 juillet 2017 à 01:13:08 diduL a écrit :
Nouveau trailer https://www.youtube.com/watch?v=vgS2L7WPIO4
insane
Je crois que c'est la première fois que j'entends du MJ pour accompagner un trailer... et ça déchire !
Mon avis sur Stranger Things : Au départ ça m'emballait pas trop, l'ambiance Année 80 + la bande de gamin à la Goonie et autres films du même genre. Mais quand j'ai regardé, j'ai direct kiffer. La bande son est géniale. Le concept est original. Je l'ai même carrément regardé une 2eme fois. C'est une pépite prometteuse. Pour moi la meilleure nouvelle série de l'année 2016-2017. J'attends la saison 2 avec impatience. Netflix soule à avoir reculé la Saison 2 en Octobre.
Putain la hype de voir le trailers de la saison 2
La musique culte Thriller du Roi de la Pop Michael Jackson dans le trailer. La hype.
J'regarderais la saison 2 pour la bande son peut être, c'est le seul truc que j'ai aimé dans la saison 1 et je pense que y'aura du lourd encore en saison 2.
Le 23 juillet 2017 à 01:14:02 diduL a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 00:50:02 Limpo_Exile a écrit :
À propos de Will Il a passé une semaine à respirer un ait toxique sans boire ni manger et il survit quand même? C'est pas un peu hautement improbable ?Je suis d'accord, je me posais la même question.
L'air n'est pas toxique (en tout cas il ne l'a pas tué), et Will reste moins d'une semaine il me semble.
Si quelqu'un a un lien pour la version complète du remix de thriller je suis preneur
Tellement hypé putain
Pas moi, ça semble comme le premier. Le truc qui me hype c'est toujours l'OST par S.U.R.V.I.V.E.
La vache grosse hype également !
J'ai regardé la saison 1 récemment et la vache je regrette pas du tout, j'ai vachement aimé, et la saison 2 promet grave
J'adore la serie mais j'aurais préféré qu'une seule Saison
Le 23 juillet 2017 à 11:54:42 MasterBeen a écrit :
À propos de Will Il a passé une semaine à respirer un ait toxique sans boire ni manger et il survit quand même? C'est pas un peu hautement improbable ?Je suis d'accord, je me posais la même question.
L'air n'est pas toxique (en tout cas il ne l'a pas tué), et Will reste moins d'une semaine il me semble.
L'air doit être "paranormalement" toxique, il a pas l'air en grande forme ce garçon
Le 23 juillet 2017 à 11:54:42 MasterBeen a écrit :
Si c'est clairement dit lors du dernier épisode que l'air est toxique,c'est pour ça qu'ils portent des combinaisons.
Il se passe envrion 1 jour par épisode donc si c'est une semaine.
Sa survie est impossible.
Le trailer est clairement très réussi ! Vivement Halloween !
Très beau trailer j'ai hâte
grosse hype !!!
bon ben comme tout le monde s'y attendait Eleven est bel et bien de retour et aussi la confirmation que Will ne sera plus tout à fait le même, mais je pense pas qu'il sera méchant j'ai l'impression qu'il est en train de subir un truc il avait pas l'air bien il pleurait même
j'espère que ça va aller pour lui le pauvre il a pas fini d'en baver
en tout cas il ne reste plus que 3 mois avant la sortie de la saison 2 vivement je suis vraiment hype
Je suis plutôt contente que Will ait un gros rôle dans la saison 2, je me disais "ah ouais sympa, on pensait que c'était le perso principal et il disparaît quasi toute la saison, pauvre acteur"
Je viens de terminer la série. C'était très sympa, je dirais pas que c'est génial parce que ça l'est pas mais c'était vraiment addictif et cool à regarder de toute évidence.
Par contre, y'a pas besoin de faire une saison 2. C'est ridicule, les mystères sont résolus là. Si ils font une saison 2 c'est uniquement pour se faire plus de thune.
Le 25 juillet 2017 à 00:35:23 JoeYabukii a écrit :
Je viens de terminer la série. C'était très sympa, je dirais pas que c'est génial parce que ça l'est pas mais c'était vraiment addictif et cool à regarder de toute évidence.
Par contre, y'a pas besoin de faire une saison 2. C'est ridicule, les mystères sont résolus là. Si ils font une saison 2 c'est uniquement pour se faire plus de thune.
la saison 2 était deja prévu avant la sortie de la saison 1
suffit de voir le nombre d'indices dans les épisodes qui sont pas développés
" les mystères sont résolus"
faudrait peut être revoir la série l'ami
a la fin les gosses parlent de la princesse, le chevalier perdue et les fleurs étranges